| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par vanloque le 20-05-2004 à 23:27:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:26:54 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | si tu veux rejouer avec ton perso que tu as amélioré sur le net il faut l'exporter depuis le net. quand tu quittes une partie il y a un menu export |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mais en solo,tu peux charger une partie commencée avec un perso exporté que je saches... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
smilm Transactions (0) |
|
trackziro Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Quelle est la bonne méthode pour avoir pas mal d'exp dans les niveaux 60?
Message édité par Alizean le 21-05-2004 à 10:56:14 |
obe Transactions (0) |
|
pilou51 Transactions (0) | Hum sinon, désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais ça se précise pour la 1.7 (date... ?) ou toujours "dès que ça sera fini" ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah,va voir sur le site,jme pose la meme question --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:48:22 ![]() ![]() |
king kong Transactions (0) |
Message édité par king kong le 21-05-2004 à 12:24:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boudje Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Merci King kong mais en Platine dans les 60, tu te fais toucher une fois, tu meurs non?
|
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
2 qui fight et 14 leecher --------------- Profil D3 |
king kong Transactions (0) | sinon vous jouez en open ? si oui sur quel serveur ?
|
obe Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de terminer le mode solo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
smilm Transactions (0) | Salut
|
sombresonge Transactions (0) | non rien d'autre |
smilm Transactions (0) |
|
rien de plus a faire --------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) | petit drapo, je le commence, ça a l'air sympa |
Bister Transactions (0) |
|
|
edou7869 Transactions (0) | cela marche bien avec une |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il est toujours fluide sauf en ville quand il y a bcp de perso d affiché meme sur une grosse config --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sombresonge Transactions (0) | Ptet qu'il saccade pas avec 1 GO de RAM? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh, yen a qui ont 1go et qui disent que ya quand meme des ralentissements quand t'arrives en ville. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | je confirme ça rame tjs en ville avec 1 Go de RAM |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah avec les patches y zon quand meme un peu amélioré les perfs,ça ramera ptete moins si t'y joues en complet --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
smilm Transactions (0) | Ca ram po avec ma config |
obe Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | se moquer c'est mal Message édité par tracker le 22-05-2004 à 08:50:58 --------------- Profil D3 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | ptain le point jaune de la quete principale a disparu je fais quoi !!!!!!?????? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Message édité par trackziro le 22-05-2004 à 10:56:45 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |