| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:55:22 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | par contre c'est galere pour trouver une partie en closed campaign quand on veut charger la sauvegarde pour continuer |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | +1 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | question pour les fan du jeu, je viens de passe a l'acte II après avoir massacré ces chiens de traitres.
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
obe Transactions (0) | tu tappes a l'epee avec ton battle mage ?
|
obe Transactions (0) | tiens je me demandais comment vous faites opur avoir des runes
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis plus FPS sur PC |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:44:21 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | je trouve jamais de runes vampiress presque et quand c'est le cas c'est pas du tout celles que je voudrais |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | éhé, tu rencontres les memes emmerde que moa didonc!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | dites, le vampire, c'est pas un perso trop dur a jouer?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ben la vampire,o LVL30 meme en ayant pas parfaitement monté mon perso,elle démonte pas mal,surtout que je leech 21% de vie aux ennemis à chaque Hit,donc en vampire et en faisant des multi hits,meme s'ils me tabassent,je reprends bcp plus vite ma vie qu'ils ne m'en enlevent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neo95 Transactions (0) | bon finalement je me suis descider et j l ai ht.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | essaie en desactivant les vidéos (génériks et autres) dans le setup. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neo95 Transactions (0) | faut mettre lesquels de patch 1.5 ou 1.66c ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | à ton avis? c pas le plus récent qui est censé etre le + mieux? Message édité par vanloque le 17-05-2004 à 19:06:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neo95 Transactions (0) | y en a ki dise que ca a du mal avec la protec cd |
neo95 Transactions (0) | mais sinon en desactivant les cinematique ca marche |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | lamentable, je n'ai pas pu rester plus de 20 mn en freegame --------------- Profil D3 |
obe Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Dites moi, ça marche comment au niveau closed campaign pour les saves et les morts?
|
c pareil en online mode campagne --------------- Profil D3 |
boudje Transactions (0) |
|
le jeu n'est pas compliqué (pour moi)
--------------- Profil D3 |
boudje Transactions (0) | On s'est mal compris. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mais si tu as un perso partant de zéro,faut pas jouer en argent! enfin,jespere que c pas le cas...
obe Transactions (0) | vampiress lvl 27 et j'ai enfin 2 trois runes de multi hit et hard hit.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,pareil,je tiens que 54s!
Lokham Transactions (1) | Bonsoir, |
boudje Transactions (0) |
|
pareil la mienne est spé bourinnage --------------- Profil D3 |
obe Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
obe Transactions (0) | boudje : le jeu est tres facile au contraire si tu suis l'histoire et fais les quetes annexes au fur et a mesure.
|
smilm Transactions (0) | J'en ai marre..je suis dans le désert vers Khorad Nur....Acte II
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |