| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 13:41:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | zauriez pas lien pour telecharger la demo fr?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vers le debut du second chapitre,sur un champ de battaille on doit aller chercher de l eau pour un homme agonisant.
Message édité par Space le 15-05-2004 à 22:16:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Haacheron For RussTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
naceroth Transactions (0) |
Message édité par naceroth le 16-05-2004 à 03:22:40 |
Haacheron For RussTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
smilm Transactions (0) | En fait...
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 11:25:38 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | rien a part son honneur de s'etre fait latter par un gobelin de 50 cm --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
The Real Relou Transactions (0) | Je vend un sacred vo pour ceux que ca interesse sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1756-1.htm |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
pour le moment (1.7 ? |
obe Transactions (0) | kk1 a une solution pour quand le jeu veut pas se lancer parce que cette saleté de protection CD merde a fond ? |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | je c'est pas si on a le droit de parler de sa ici Message édité par Darkblade6666 le 16-05-2004 à 12:34:43 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | j'ai eu ça en récompence pour avoir tué le chef loup avec mon BM lvl 17 --------------- Profil D3 |
reivax59 Transactions (0) | je ne dirais qu'une chose : |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | kler un objet comme ca au lvl 17
|
obe Transactions (0) | il est ou ce chef loup ? |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | c la premiere kete kon doit faire |
obe Transactions (0) |
|
ozon94 Oz'Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai récupéré le jeu en VO. Il est bien dur ma foi. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pas le droit, pas le droit...dans la mesure où le jeu est instable sur bcp de pc sans nocd... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oué, moi jsuis d'accord avec F7!
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Même situation, ce qui ne me gêne pas vu que je n'ai pas plus envie que ça de jouer online. Message édité par latoucheF7duclavier le 16-05-2004 à 23:02:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,meme si ,si j'ai bien compris, on a de meilleurs drops et on gagne plus vite plus d'XP en jouant en équipe... Message édité par vanloque le 16-05-2004 à 23:10:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | en haut de la carte pres du premier element d'ancaria
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |