| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 10:31:19 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | c mieu que rien |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
ozon94 Oz'Transactions (0) | Ouais enfin entre ce kil dise et ce kon va trouver dans la 1.7...il y a toujours un fossé !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Alizean Transactions (0) | Comment peut-on lancer le jeu en mode fenêtre? |
vu le temps qu'ils mettent à dev le patch, y aura du changement |
obe Transactions (0) |
|
mejero Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,moi je laisse tomber ma vampire et j'attends la 1.7 pour créer un perso qui sera pas un exclut! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:06:16 ![]() ![]() |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
obe Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) | pk il deviendrait inutile c'est ca que je comprends pas
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
j'ai dit pareil mais je joue quand meme un peu --------------- Profil D3 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le seul truc qui manque,c'est la possibilité de transférer des objets entre ses persos sans passer par un gentil samaritain en multi...
obe Transactions (0) |
|
smilm Transactions (0) | Je joue Mage...c'est normal que je souffre ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pti pb:
Message édité par Space le 14-05-2004 à 23:22:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
obe Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Ecarat le 15-05-2004 à 06:55:20 |
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 15-05-2004 à 10:22:57 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | ya une competence ki apparait vers le nivo 20 ou 25 ki s'apelle equitation soit tu la prend en nouvelle competence soit tu la prend pas --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
obe Transactions (0) | vampiress lvl18 ca avance doucement mais surement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non, le cheval,c pas super utile,sauf (je pense) si t Wood Elf et ktu peux rafaler les fleches,paske là sur le cheval,tu peux tirer tout en tournant autour des ennemis! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bah wé" mais suffit que les shakara te skotch sur place et pouf a pu de cheval --------------- Profil D3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sben les chevaux ca avance plus vite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |