| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:09:58 ![]() ![]() |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Tu veux pas ossi une invitation pour venir niké nos persos ??? --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Darkblade6666 Transactions (0) | comment peut on accelerer l attaque des armes? |
obe Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
matte le forum de sacred fr il y a des tuto pour pas rater Message édité par Darkblade6666 le 05-05-2004 à 17:23:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
oui ce sont des bonnus --------------- Profil D3 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 20:41:33 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | soit en utilisant une rune vampire +20 vitesse et autre bonnus soit les bagues ou amulettes que l'on trouve à un certain lvl --------------- Profil D3 |
taftonf Transactions (0) | bonsoir à vous les saltimbanques de sacred.
Message édité par taftonf le 06-05-2004 à 02:21:20 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | ben chuis pas d'accord |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Help, jsuis à la Quete secondaire de la Secte Black Brotherhood of Sakkara dans Braverock.je tue tous les méchants aux deux étages, g bien le message "group eliminated" et je récupere bien la clé dla cellule sur le chef, mais quand je parle aux 3prisonniers ils gardent quand meme le point d'exclamation et pas moyen qu'ils se joignent à moi pour que je les ramene dehors...j'ai essayé plusieurs fois pourtant. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
obe Transactions (0) | je suis allé sur le site officiel (pas en francais mais on s'en fout) et je vais me faire une vampiress je pense. |
The Flint Will for everTransactions (0) |
|
t'as pas du faire du shopping toi Message édité par tracker le 06-05-2004 à 12:02:24 --------------- Profil D3 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | ouais scuse je me suis mal exprimé, j'aurais du sauter une ligne pour la phrase en bleu Message édité par krabuk le 06-05-2004 à 13:10:34 |
obe Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Si y'a des gens qui veulent gagner des CD de la musique ou des posters (voire des exemplaires du jeu pour ceusses qui l'ont pas déjà |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Bon, j'aimerai que l'on m'explique une bonne fois pour toute à quoi sert le mode "Campaign" en closed online.
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Alizean Transactions (0) | Le mode campagne sert à pouvoir faire l'aventure du jeu en ligne mais avec
Message édité par Alizean le 06-05-2004 à 14:38:21 |
The Flint Will for everTransactions (0) | Painkiller avait le problème de tomber dans une ile déserte et moi aussi j'ai ce problème.
|
--------------- Profil D3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
Message édité par siegfrid49 le 06-05-2004 à 15:56:31 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
maxi17 Transactions (0) |
SPAM |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |