| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
The Flint Will for everTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 16:11:06 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) |
|
The Flint Will for everTransactions (0) | Ben il fallait le dire comme ça.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:35:29 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | 1ere quette quand t'arrive à porto valum, buter un orc (en haut à droite). regardes dans les environs, il y a une grotte où tu le trouveras --------------- Profil D3 |
Blue Apple Transactions (0) |
|
--------------- Profil D3 |
deftorn Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | bouhh il est toujours pas arrivé mon sacred !
|
Darkblade6666 Transactions (0) | bon depuis que je sui lvl 42et + je trouve plus d eper a + 900degat (maitrise arme 38)
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | kler les elf wood ça dépote trop et c'est pour cette raison que j'en fais pas --------------- Profil D3 |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon j ai trouver une hache a 11XX de degat mais tj prob de vitesse, c quelle nom de la rune pour augmenter.? |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Salut j'ai commandé le jeux, je lis le topak et je suis à la page 8 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si je me trompe pas, sa veut dire qu'un perso est devenu moins puissant a cause ou a l'aide d'un patch |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Aux dernieres nouvelles, y aura finalement pas de wipe des persos....ca change tous les jours chez les dev |
|
taftonf Transactions (0) |
|
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | question un peu débile, mais quand on se bat, y'a pas un moyen pour que le perso donne les coups automatiquement, pcque à chaque fois que je veux donner un coup faut que je cliques sur le bouton gauche et ça devient lourd à force. |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Je suis ps sur parce ke je suis à la page 16 du topak la, et j'ai commandé le jeux (amazon.co.uk) mais je crois que tu peux laissé le bouton de la souris enfoncé. |
obe Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | bon obe on t attend tj Message édité par Darkblade6666 le 07-05-2004 à 10:15:48 |
jc the great Transactions (0) |
|
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | pour du cac il y a rien de plus enervant que les volant, tu lance ton attaque dessus il va tj le suivre et on se prend de coup sur la figure
Message édité par Darkblade6666 le 07-05-2004 à 12:52:09 |
obe Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | pas de f list c'est prevu dan la 1.7
|
je gagne 1% dans la maitrise now mais je mets ecore 17 points dedans avant de stoper --------------- Profil D3 |
Prodigy Transactions (0) |
HMMM... c'est bien parce qu'on est Vendredi --------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis en train de me faire un mage Boule de feu, Anneau de glace et soin Only |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 07-05-2004 à 19:19:47 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
bon courage pour monter boule de feu avant que ca nique quand tu as pas le bug pour monter vite en level |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |