| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:57:46 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | tilk le sholva a écrit :
Message édité par tilk le sholva le 04-05-2004 à 10:34:54 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
painkiller Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok, MERCI!!
Message édité par vanloque le 04-05-2004 à 13:03:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Alizean Transactions (0) | Quand on joue en Fermé/Freeplay vous me confirmez que pour aller à l'autre bout de la carte il faut y aller à pied/cheval et qu'il n'y a pas d'autres moyens beaucoup plus rapides?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, pourquoi il ya deux couleurs différentes sur les slots des items? apparamment on peut mettre les memes objets indifférement.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | g joué un peu a la démo
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:59:03 ![]() ![]() |
Message édité par vanloque le 04-05-2004 à 14:07:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sylvestre Transactions (0) | je suis bloqué a la quete du gars qui a soif qq1 peut me dire comment on peut activer la console. plz
|
pour le moment ça ne sert a rien mais j'ai cru comprendre que certaines améliorations faites selon le mode de jeu (bronze,etc...) pourait apporter un bonnus
Alizean Transactions (0) |
|
autant pour moi --------------- Profil D3 |
Alizean Transactions (0) | Certes mais comment avez-vous déjà les WPs?
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | bah j'ai fait tout a pied Message édité par tracker le 04-05-2004 à 15:56:04 --------------- Profil D3 |
Alizean Transactions (0) | Ok je vois Message édité par Alizean le 04-05-2004 à 17:21:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dsl,mais ça veut dire koi "mf" ?? et "WPs" ???
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et donc c'est quoi la différence entre Freeplay et Campaign?? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | freeplay => tu débutes toujours le jeu au début, pas de sauvegarde sauf quand tu quittes
si tu cres un perso en fermé non --------------- Profil D3 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
en fermé, tu veux peux juste exporter ton perso mais pas l importer (un peu trop facile sinon |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Y en a t-il parmis vous qui joue sur le net en ouvert sans aucune triche ?
|
au contraire, je vois pas l'interet de l'ouvert...un crash de ton disque et boum, plus de perso....pui le but est d'avoir la plus grosse sur le closed Message édité par Ecarat le 04-05-2004 à 19:42:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pas le temps de jouer en closed et j'ai pas envie de perdre 1 an et demi de ma vie comme quand j'etais accro a Diablo 2...
Message édité par KikitheKing le 04-05-2004 à 20:00:10 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | dites y aurais pas moyen de jouer en direct Ip ? dibalo le fait non ? o_o |
bad_boy Transactions (20) | Je viens de tuer mon premier dragon sur une ile deserte avec mon elfe noir level 15 |
naceroth Transactions (0) | Ouais, je l'ai cherché longtemps le chemin, et pourtant c'est simple d'accès quand tu sais par où aller :
|
Prodigy Transactions (0) | Délire apparemment y'a une cave Pacman planquée dans le jeu |
Message édité par vanloque le 05-05-2004 à 13:30:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | y a des tonnes d'easter eggs |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | moi j'ai trouvé (je sais plus ou, au debut du jeu) une "boite de jeu" : ca ressemble a la boite d'un jeu video FIFA 2000qqchose Message édité par Jovial le 05-05-2004 à 14:39:48 |
Netrix Transactions (0) | A l'act3 a partir de la 8eme quete principal qui s'appelle (l'assaut) on doit entrer dans le chateau de Braveroc mes la grand porte et ferme comment fait on pour entrer au chateau |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | mon bébé lvl 58 pèse 10K5 de life
normalement suffit de cliquer quand le pointeur change de forme
GAY |
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |