| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 22:33:05 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
trackziro Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | mais c genial si javais su je les aurait pas jeté
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
reivax59 Transactions (0) | c le monsieur qui permet de faire des combos. --------------- Strava |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | kes ke g dit? c pas ca combo ?
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | gni ? |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 10:07:28 ![]() ![]() |
trackziro Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | hop sacred commandé sur amazon.co.uk
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
va y avoir une buddy list |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je commencerai sur le net cette apres midi je pense |
reivax59 Transactions (0) | moi j'ai décidé de finir le jeu une fois en solo avant de retoucher au multi Message édité par reivax59 le 01-05-2004 à 11:45:08 --------------- Strava |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sinon, c affligeant de voir qu'ils ont sortit leur jeu pas finit... le coup des trucs pas encore implémentés qui seront rajoutés d'ici on sait pas quand et l'équilibrage bancale...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Clair, quand on voit la difference entre un battle mage et une elfe des bois au meme level... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | je joues trankilos en campagne et un gars regoins la game (jusque là tout va bien)il est lvl 36 et reste deriere moi pour tuer les rescapés --------------- Profil D3 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bah n'empeche c'est vrai que les marchant on peu de potion de vie parfois |
momodu83 Transactions (0) | c coooollllllllllllllllll !!!!!!!!!!!
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | y a pas une pénalitée sur l'XP quand on est superieur au lvl 40 en bronze ou alors c'est pour la 1.7 ? --------------- Profil D3 |
reivax59 Transactions (0) | pour accéder au campagne bronze, argent, or, platine.... quels sont les prérequis ?(pour le bronze ok c pas trop dur --------------- Strava |
ca depend de ton level, silver ca doit etre 40 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Voila mon perso!
C'est pour la 1.7 mais il parle aussi d une penalite d arme (genre tu la perd...) |
Darkblade6666 Transactions (0) | je pe pas jouer 10min sans que sa plante sa soule |
Pareil mais j ai remarque que ca plante surtout quand y avait bcp de monstre a l ecran |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
aucun pour moi meme à 16 dans le désert --------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | mon bébé lvl 46 toujours pas finit le Bronze et une tite hache 1150 max dmg --------------- Profil D3 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
c koi ta cg? |
une daube comparé a mon level 48 BM avec 6000 dmg de degat (boule de feu regeneration 14sec) |
T'es sur le closed ? |
Darkblade6666 Transactions (0) | j ai mit les derniers catalyst j ai jouer 20min sans probleme pour une fois |
Darkblade6666 Transactions (0) | petite question je suit un tutu pour monter mon elf noir il me dise de monter weapeon lore c koi en fr? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |