| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:03:07 ![]() ![]() |
CtrlAltSup reboot et ferme la!Transactions (0) | sur le screenshot vampiresse lvl 39 avec seulement 262 de defense!!
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ayééééé j'ai mon paquet de Amazon.UK youpiiiiii bah ca va commandé Samedi livré vendredi Message édité par fabcool le 29-04-2004 à 18:01:53 |
painkiller Transactions (0) | Alalala je viens de tuer le fameux dragon
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Si vous voulez chatter ce soir les payday avec les dev Message édité par Ecarat le 29-04-2004 à 19:05:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
edit du level : je met plus que 20 sec Message édité par Ecarat le 29-04-2004 à 21:23:29 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je suis bloké au deuxieme acte!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 08:08:05 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Help y a une notice FR en pdf dans les cd FR de sacred car j'aimerais bien l'avoir pour ma version UK.
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je l'ai eu (VO). --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites,comment on sait quelles sont les pieces d'un SET ,paske j'ai bien plus de 50% de pieces d'armures pour Vampire mais je ne voit aucun bonus... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Prodigy Transactions (0) |
|
winross The World Is Yours !Transactions (0) | Salut tt le monde ! J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ! :-\ oui : je me retrouve bloqué a la quête de Wilbur (il me dit qu'il fo que je bute le chef orc car une aura magique retient wilbur prisonnier !) MAIS JE LE TROUVE PAS ! POURTANT J'AI BUTER TouT LES ORCS et chercher desesperement de partout ! (tentes, dehors ...etc)! Une recherche rapide sur le net m'a montrée que je n'etais pas le seul dans ce cas ! :'-( et si je trouve pas ce chef orc, je pourrai plus avancer dans le jeu ! EST ce que vous savez si dans sacred on peut, comme dans Baldur's Gate, grace a la console faire apparaitre des persos, monstres, items etc... Car si oui (Donner moi la commande pr faire apparaitre ce chef orc ! Je vous en supplie !) je pourrai alors avancer dans ce mechant RPG ! :-) MERCI A TOUS ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ya vraiment des objets Elvis Presley?????
jigawa Transactions (1) | J'en suis au niveaux des elfes noirs et bien meme avec mon gladiateur level 20 j'en chie vachement...
Message édité par jigawa le 30-04-2004 à 15:03:51 |
jigawa Transactions (1) | de plus sur le premier topic je lis ca:
|
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
plus ton lvl est haut meilleur sont les armes et autres
--------------- Profil D3 |
painkiller Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | petite question...
--------------- Strava |
|
Alizean Transactions (0) |
|
jc the great Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 30-04-2004 à 17:12:56 |
winross The World Is Yours !Transactions (0) | Salut tt le monde ! J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ! :-\ oui : je me retrouve bloqué a la quête de Wilbur (il me dit qu'il fo que je bute le chef orc car une aura magique retient wilbur prisonnier !) MAIS JE LE TROUVE PAS ! POURTANT J'AI BUTER TouT LES ORCS et chercher desesperement de partout ! (tentes, dehors ...etc)! Une recherche rapide sur le net m'a montrée que je n'etais pas le seul dans ce cas ! :'-( et si je trouve pas ce chef orc, je pourrai plus avancer dans le jeu ! EST ce que vous savez si dans sacred on peut, comme dans Baldur's Gate, grace a la console faire apparaitre des persos, monstres, items etc... Car si oui (Donner moi la commande pr faire apparaitre ce chef orc ! Je vous en supplie !) je pourrai alors avancer dans ce mechant RPG ! :-) MERCI A TOUS ! |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je vient de me farcir deux dragons touday:
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | winross:
Message édité par tracker le 30-04-2004 à 18:53:51 --------------- Profil D3 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Bon les gayzzz Message édité par Ecarat le 30-04-2004 à 19:09:06 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Q: Since Patch 1.6, set items drops have been decreased a lot. Was this intentional? And is this going to change again or stay the way it is?
Message édité par Ecarat le 30-04-2004 à 19:10:34 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Q: Are there any plans for a "death penalty", like a wait before you can teleport to your party, or loss of exp or something? Message édité par Ecarat le 30-04-2004 à 19:13:11 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | fallait mettre un lien --------------- Profil D3 |
winross The World Is Yours !Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon après 24h (depuis l'ouverture de la bébète) en mode online: "ptin mais qu'est ce que ca deco souvent" O_o Message édité par fabcool le 30-04-2004 à 19:37:45 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Edit du soir : Battle mAge 46 en campagne silver (comme c chaud) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |