| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 21:06:50 ![]() ![]() |
karack Transactions (0) | salut a tous !
|
naceroth Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | ok merci pour ta reponse
|
winross The World Is Yours !Transactions (0) | Salut tt le monde ! J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ! :-\ oui : je me retrouve bloqué a la quête de Wilbur (il me dit qu'il fo que je bute le chef orc car une aura magique retient wilbur prisonnier !) MAIS JE LE TROUVE PAS ! POURTANT J'AI BUTER TouT LES ORCS et chercher desesperement de partout ! (tentes, dehors ...etc)! Une recherche rapide sur le net m'a montrée que je n'etais pas le seul dans ce cas ! :'-( et si je trouve pas ce chef orc, je pourrai plus avancer dans le jeu ! EST ce que vous savez si dans sacred on peut, comme dans Baldur's Gate, grace a la console faire apparaitre des persos, monstres, items etc... Car si oui (Donner moi la commande pr faire apparaitre ce chef orc ! Je vous en supplie !) je pourrai alors avancer dans ce mechant RPG ! :-) MERCI A TOUS ! |
Darkblade6666 Transactions (0) | c drole je croit que j ai deja vu ce message 3fois auparavant |
winross The World Is Yours !Transactions (0) | ouaip mais suis desesperé la ! :-\ personne peut m'aider ? :-( |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Oui moi aussi |
C'est un bug poutain de bourdel de mairde, attend la 1.7, les dev ont promis que les quetes ne seraient plus buggués |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 23:14:59 ![]() ![]() |
Message édité par naceroth le 01-05-2004 à 23:23:45 |
winross The World Is Yours !Transactions (0) | Une autre question : Y'a t'il un moyen de sortir de l'île maudite ? (Code...etc) ? |
|
winross The World Is Yours !Transactions (0) | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! ;-) j'ai trouvé la solution pour le chef orc ! il se trouvait sur l'île Maudite ! Seul solution : le tuer avec un loup si vous avez un persos vampire mais attention dabord il fo se laisser volontairement tuer par le chef orc grace aux pluie de meteroites ! et apres une fois mort juste avant de retourner au checkpoint, le loup tue le chef orc et voila ! LOL c'est difficile a realiser mais en si prenant a plusieurs reprises, c'est possible ! |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | vazy le wipe de message la !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | eh, punaise, ya bien une page qui a sautée là!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Alizean Transactions (0) | Il y a un bon endroit pour monter en niveau quand on est 30?
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Dans la série Today's Bug
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
painkiller Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | bon je c'est pas pour vous mais moi sa rame quand il y a bp de monste sa vien de quoi?
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
mouais c'est bizzare, j'ai la meme machine en moins bien et ca fonctionne nickel mais j ai 768 de ram |
king kong Transactions (0) | moa j'ai 512 de ram et sa rame jamais en solo , et toujours en rezo |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 03-05-2004 à 12:03:09 |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | tain c'est achement chaud en silver --------------- Profil D3 |
Alizean Transactions (0) |
|
|
clair |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par painkiller le 03-05-2004 à 13:46:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Euh, je viens de remarquer un jolie bug pratik:
obe Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Putain, Dragon de merde!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |