| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 15:10:00 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
là ou ça clignotte, ouvre la console (*) et tappes : wasser --------------- Profil D3 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Battle mage level 35 Message édité par Ecarat le 24-04-2004 à 16:04:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
je fais un peu pitié avec mon Seraphin lvl 8 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | une petite question (plustot deux |
jigawa Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C un bug connu Message édité par KikitheKing le 24-04-2004 à 17:34:35 |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | vous jouez sur le net? en close?
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 19:18:44 ![]() ![]() |
Moi je joue en solo, je jouerai sur le net quand sa sera moins bugué...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
foxt Transactions (0) | Bon je confirme pour bcp d'entre nous: vf + patch 1.6 = prout "sacred.exe" plante Autrement dit vive la version uk |
faut pas rater ton coup parceque tu as 24 secondes pour crever entre temps --------------- Profil D3 |
Je plussois |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | du furum officiel
--------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pense avoir trouvé une astuce pour eviter que le jeu crach au lancement |
foxt Transactions (0) | Pas pour moi, je reste sur la 1.5 en attendant mieux. |
23 sec maintenant...et 5500 de dmg |
sur le net en close car quand ton jeu crashe au bout de 3 heures, tu es pas comme un con à pleurer car ca n'a pas sauvegardé |
Darkblade6666 Transactions (0) | sa sauvegarde seulement quand tu quite? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je rentrai ma clé cd que quand le closed sera bien operationnel (pour la version fr |
non mais la plupart des gens oublient de sauvegarder |
foxt Transactions (0) | closed = partie fermé ? Dans la notice (très bien faite d'ailleurs) il parle de 3 modes. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C quand meme affolant le nombre de bug qu'il y a dans ce jeu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | c trop dur dans la caverne de l'araignée geant ! je me fais demonter en moins de 2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quand on RIP, c quoi la penalité que l'on a ? de la tune en moins ? et c tout ?
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | on perd rien y parait |
obe Transactions (0) | aller je vais me le prendre sur amazon uk vu le prix |
Darkblade6666 Transactions (0) | je comprend pas quand tu joue en close
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pensais a un truc |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
painkiller Transactions (0) | Bon je viens de finir l'installation, donc drapal |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | personne aurait le wallpapers qu'on voit partout dans les magajine en high resolution ? |
maxi17 Transactions (0) | quelqu'un a fait la quête où il faut trouver un teinturier pour un commerçant ? (c'est au début du jeu)
|
obe Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | la demo est limité
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En haut a gauche aussi |
trackziro Transactions (0) | Je repete que pour certaine quete c'est normal de pas avoir de direction indiquée... Il faut trouver la cave ou ca se trouve. Et en plus on a un temps limite.
|
On perd rien, c'est ca qui est à chier car tu t'en pete de mourir |
oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |