| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
oui |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 11:53:36 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
t'auras les bugs de la fr en moins |
painkiller Transactions (0) | Qui peut me dire ou trouver le patch 1.6 pour la version française.Ca fait 2X que je le d/l mais impossible de l'installer à cause de la version du jeu (ça doit être un patch anglais exclusivement) Merci d'avance. |
foxt Transactions (0) | Dans le jeux tu as une option update mais fait gaffe sauvegarde tes parties. Le patch fr sur la version fr de 1.5 à 1.6 ne fonctionne pas chez bcp d'entre nous (pb de protection il me semble). Si marche pas réinstall, on conserve le fichier sacred.exe de la 1.5, ca marche aussi. |
painkiller Transactions (0) | Ok je te remercie.Je vais aller voir cette option. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch fr ici |
painkiller Transactions (0) | Merci KiKi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | dr |
painkiller Transactions (0) | ça m'a l'air de fonctionner |
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 13:20:35 ![]() ![]() |
foxt Transactions (0) | Faut être en mode vampire pour voir l'icone de la chauve souris |
foxt Transactions (0) | Par contre Painkiller, le 1.6 fonctionne avec ta vf ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le Seraphin est un peu merdique quand meme pour le moment |
C'est toujours pareil, certains persos comme le seréaphin et le Battle Mage sont tout pourris au debut mais deviennent bien baleze au fil des niveaux et d'autres persos commme le glagla sont puissant des le debut et evolue plus doucement Message édité par Ecarat le 25-04-2004 à 14:40:35 |
Darkblade6666 Transactions (0) | vous en penser koi du dark elf? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas testé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.sacred-fr.com/forums/index.php
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
han ! Dis pas ça malheureux --------------- Profil D3 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Putain de lag sur le closed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin c pas vraiment mon cas pour le moment |
--------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | L'autre interet de jouer en closed est que l'on progresse bien + vite avec 3 autres personnes que tout seul
|
reivax59 Transactions (0) |
matrimcauthon Transactions (0) | en multi la version vf se connecte au memes serveurs que la version uk?parce que j'ai acheté le jeu en version UK (beaucoup moins chère)et je me demande si je vais pouvoir jouer avec ceux qui ont la version francaise? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Injouable ce soir sur le closed avec les connection network lost |
obe Transactions (0) | question conne : il y a bien un mode fermé ou les persos sont stockés sur les serveurs et pas localement non ? |
--------------- Profil D3 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Eh les FR ca serait sympa de se retrouver ce soir sur un seul et même serveur. Ya moyen d'organiser ca ? --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Darkblade6666 Transactions (0) | commander jeudi recu aujourd hui |
Prodigy Transactions (0) | Passé le week end dessus, excellent |
Darkblade6666 Transactions (0) | heuu j ai plien de retour sous window c normal? |
oui va falloir t'y habituer |
Prodigy Transactions (0) | Ouaip kkes uns, pi hier mon perso et tous les streums sont devenus invisibles d'un seul coup (supair), pi des fois ça plante au lancement du jeu.
|
On t'a pas pris en traitre, j'avais prevenu que c etait la merde |
Et des fois on peut pas se connecter sur ascaron.net et faut relancer le jeu |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Update sur site officiel :
Message édité par Ecarat le 26-04-2004 à 11:33:59 |
beuh y a même pas besoin d'avoir un routeur pour les probs de connec --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |