| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent :
beuh y a même pas besoin d'avoir un routeur pour les probs de connec --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 11:34:06 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | je passe pas 10min sans retour windo/reset
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c'est quoi le changelog ? parce que un patch 1.66 avec une numerotation pareille on va aller au 1.xx.xx lol |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
comme d'hab, la version fr aura plus de bugs que les versions uk et us (allemand aussi) |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | j'ai eu un gros bug : après être mort je me retrouve "téléporté" pas très loin de l'endroit où l'on récupère l'emblème de la glace (alors que j'étais à deux doigts de récuperer celui des elfes noirs, mais bon)... je vais faire un peu le ménage chez les géants de glace (miam l'XP facile) et là, Ô surprise, je vois que l'emblème de glace est toujours à sa place. Par curiosité je clique dessus et...hop, sauvagarde auto |
just a bug |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il sort quand le patch 1.66 ? |
C'est marque en titre |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 13:22:43 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Marde je suis sur le net que jusqu'a 17h30 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | bah ce sera peut etre a 17h mais bon....later today...ils sont situés en allemagne...ca veut dire...
|
reivax59 Transactions (0) |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Autant le jeu m'avait l'air plutot sympathique autant le nombre de kbugs me refroidit fortement. A lire vos remarques et les forums officiels du jeu, on se demande s'il n'existe ne serait ce qu'une seule quête non buguée. |
Prodigy Transactions (0) | Heu j'ai eu de pb au lancement et ce bug de l'invisibilité mais c tout en ce qui me concerne le jeu tourne bien fo pas abuser |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Je sais pas où j'en suis je joue un peu n'importe comment (je fais un max de quêtes annexes).
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En bidouillant, j'ai trouvé le patch 1.66 Francais |
Message édité par Ecarat le 26-04-2004 à 15:37:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apres update en 1.66 mon jeu se lance plus |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 26-04-2004 à 15:59:09 --------------- Strava |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | vais peut-être attendre un peu avant d'updater alors |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | j update ma UK Message édité par Ecarat le 26-04-2004 à 17:53:09 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | le miracle de la vie, le patch fonctionne |
foxt Transactions (0) | Je suis en train de le dl: un cierge !!!! (en auto update v1.6.1.43) |
foxt Transactions (0) | auto update marche pas sacred.exe plante. fais chier j'essaye celle au début du forum en vf 1.66 |
foxt Transactions (0) | Bon pareil, pas de multi jeux mono en vf 1.5
|
reivax59 Transactions (0) | kess ki faut sauver avant de patcher dans le cas éventuel où ça plante? juste sacred.exe ? --------------- Strava |
foxt Transactions (0) | le répertoire save en entier cela suffit |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Pour la version uk ca fonctionne nickel Message édité par Ecarat le 26-04-2004 à 19:51:16 |
reivax59 Transactions (0) | ok... ai lancé le patch
Message édité par reivax59 le 26-04-2004 à 19:48:10 --------------- Strava |
foxt Transactions (0) | lvl 18 en vampire act 2 en mono. |
Alizean Transactions (0) | Question bête :
|
painkiller Transactions (0) | Euh je crois être face à un bug bien lourd, qui peut me confirmer ?
|
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |