| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:14:38 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
krumli Transactions (0) | J'ai fini la demo ce WE, c'est sympa mais evidemment trop repetitif. Les deplacements sont trop lent, c'est chiant |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | nan sérieux moi aussi je trouvais le perso un peu lourd la première fois que j'ai fini la démo puis, une fois que tu as gouté au mode nightmare et au bunny hop, tu te rends compte que le jeu est assez rapide en réalité! |
dobeliou Transactions (0) | jaimerais juste mettre les choses au clair....
pizzajambon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 22:20:49 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | oki parceque sur le topic soluce il explique comment sauter depuis une charette sur une poutre pour atteindre une fenetre, jai essayé pendant 3/4 dheure sans meme esperer toucher la poutre... alors la fenetre...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mrdoug Transactions (0) | J'ai des problèmes de texture dans le premier niveau dans lômbre notamment, j'ai des texture avec du vert, bleu et rouge je pense que c'est du au driver nVidia de ma geforce 4..comment on fait les screenshots sur ce jeu ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
mrdoug Transactions (0) | J'ai des textures bizarres sous Painkiller avec ma geforce 4 ti 4600 (Forceware 53.03)
Message édité par mrdoug le 04-03-2004 à 01:18:28 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 04-03-2004 à 11:45:29 |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
Message édité par quakeerc le 04-03-2004 à 18:58:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement, j'ai les 52.06 et aucun probleme dans les jeux actuels avec ma GF4
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vincegolf1800 Transactions (0) | Salut à tous. j'ai telecharge la demo et installe (ma confog: cm asrock k7s8xe+, 2500+ barton, fx5900xtet 2*256 mo de pc2700 samsung). Je commence à jouer tout se passe bien et au bout de quelques minutes la demo s'arrete nette et retour sous windows (je suis sous windows 2000 pro). ESt ce normal ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
vincegolf1800 Transactions (0) | salut jeantend. je n'ai pas compris ta reponse. c'est normal ou pas. j'utilise les drivers forceware 53.03 pour ma carte graphique. |
ben un retour windows intempestif en pleine partie cest jamais normal Message édité par dobeliou le 10-03-2004 à 11:07:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya rien de plus rapide ke clubic pour le d/L ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | pour les GF4 je pense pas non, quoique les 46.67 sont assez ancien quand meme... enfin si tu t'en contente.. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
dobeliou Transactions (0) | et ten penses quoi de painkiller ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu peu perdre aussi.
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | je viens de tester la demo ====> drapal
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
elpooky WootTransactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) |
à 2 lettres près on pourrait croire (même si le moteur de mp2 n'a pas ce nom là --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
mrdoug Transactions (0) | La démo de Painkiller tourne parfaitement sur une FX 5200 ce qui n'est pas le cas de Far Cry |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | ouai c clair, mais le moteur de far cry m'a l'air plus complexe, surtout au nuveau de la taille des niveaux... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | up ! |
mrdoug Transactions (0) | J'ai un bug avec les nouveaux forcewares avec ma FX 5200 sur la démo...certains monstres sont clairs...vraiment bizarres...cela dit je suis retourné au 53.03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |