| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
skiri Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu joue plu et tu peu tjs ecrire avec une main |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 17:02:15 ![]() ![]() |
skiri Transactions (0) |
bah la version complete sa sera la meme chose avec de nouvo nivo/monstre/armes donc sa changera pas grand chose |
dobeliou Transactions (0) | parceque vous y jouez avec les mains aux fps vous --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) |
je joue o fps de la meme maniere que je joue au jeu neogeo, je sert le poing et je tape sur le clavier komme un marteau et je kill tout ski m'passe a porté du hud |
skiri Transactions (0) |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Plusieurs personnes ont critiqué le fait qu'il faille tuer tous les monstres pour avancer. Moi j'ai appliqué qq conseil que j'ai donné (tricks pour sauter certains barrieres, certains murs, etc) et voila ce que ca donne (avec des temps pas trop mal en plus, on peut etre sur qu'il y aura un "Painkiller done Quick" avec du challenge).
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | lol --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:09:08 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bon jme suis entrainé au passage de bariere --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Comment ça tas pas réussi? Suffit d'appuer non?! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | lol dark mdr nan suffit pas d appuyer Message édité par jeantend le 26-02-2004 à 00:00:01 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blazkowicz Transactions (0) | painkiller sur une 3DFX |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz Transactions (0) | c'est le pseudo du type qui a uploadé l'image sur 3dfxzone
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | il te faut une voodoo4 ou 5 qd même |
wulfen7878 Transactions (0) | n'empeche comment c'est jouissif de planter un zombi contre un mur avec le lance rondins...
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin va yavoir Doom3 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Dîtes, il vient de m'arriver un truc bizzare : je m'amusais à balancer des grenades dans les fenêtres avec le tir secondaire, et tout à coup j'ai eut un gros sifflement assez strident, suivit rapidement d'une explosion et la l'écran est devennu tout noir |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ils ont intégré une super techno |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'vous l'avait dit que ce jeu c'est dla merde !!
|
skiri Transactions (0) |
c bien joli mais soldier of fortune 2 est + gore et gère le demenbrement |
|
skiri Transactions (0) |
sa je c kilé moyen mais kon vienne pas parler du coté gore de painkiller alors kia mieux de se coté la |
Prodigy Transactions (0) | Oui enfin bon c'est quoi l'intérêt ? |
skiri Transactions (0) | bah c le but du jeu de faire voir le soleil au tripailles des ennemis |
NataS GFX Transactions (0) | juste pour ajouter que soldier of fortune 2 c'est une merde en SOLO et SEULEMENT en solo car en multiplayer c'est pour moi 100 fois mieux meme 1000x mieux qu'un pauvre counter strike ... Message édité par NataS GFX le 01-03-2004 à 15:21:50 |
Prodigy Transactions (0) | Pour moi (et je dis bien pour moi) c autant une merde en solo qu'en multi |
dobeliou Transactions (0) | en multiplayer cest guere plus qu'un CS amélioré avec quelques mods de jeux sympas... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
NataS GFX Transactions (0) | Je pense que ce n'est qu'une question de gout au final j'y ai passé un temps monstre sur ce jeux je crois que c'est le jeu multi auquel j'ai le plus joué. Il faut vraiment bien connaitre les maps bien avoir en main le jeux et la jouabilité est bien mieux qu'un counter strike meme si quelques détails sont moins réalistes...mais bon la on s'écrate du sujet lol faudra que je test ce jeux la painkiller mais je sens un jeux trop répétitif sans grand intéret a par celui d'exploser des tronches de morts vivants sans réfléchir ...ça va bien 10 minutes mais ensuite c'est lassant enfin bon faut que je test Message édité par NataS GFX le 01-03-2004 à 16:03:18 |
NataS GFX Transactions (0) | en tout cas je vois vraiment rien d'innovant pour painkiller a par pietre la vision du jeux kaan tu es en mode furie je crois et le bullet time à par ça... --------------- ==> http://www.natasgfx.fr.st <== |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Les tricks de déplacement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |