Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

n°1754462
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 19:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Z'etes lourds les gars :sleep:
Vous ne voulez pas arreter un peu?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 19:59:23  profilanswer

n°1754470
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-02-2004 à 20:01:40  profilanswer

Hysafe a écrit :

pquoi tu veux que j'ai une reparti ? j'ai pas trop envie de repondre a tes propos  , ca m'interesse pas , tu dis ce que tu veux , et c tout , j'ai passé l'age de repondre a chaque fois que qq'un contredit  qq'ch juste pour faire chier, parle tout seul si tu veux ou a ta main si c ta seule amie , mais oublie moi stoo   :hello:

edit: et dsl de ne pas etre aussi riche que toa  :jap:  

donc tu debites des insultes comme un gros gamin rageux.

mais bon on va en finir la, mon but etait juste de rajouter un detail sur Q3, et evidemment tu te sens vexé comme un kevin (j'insiste, ton comportement est tellement pueril)

maintenant je laisse ceux qui veulent parler tranquillement de Painkiller sans polluer plus, en esperant qu'il n'auront pas a subir d'autres boulays dans ton genre :hello:

Message édité par WipEout 2097 le 22-02-2004 à 20:02:03

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1754476
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:03:30  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

donc tu debites des insultes comme un gros gamin rageux.

mais bon on va en finir la, mon but etait juste de rajouter un detail sur Q3, et evidemment tu te sens vexé comme un kevin (j'insiste, ton comportement est tellement pueril)

maintenant je laisse ceux qui veulent parler tranquillement de Painkiller sans polluer plus, en esperant qu'il n'auront pas a subir d'autres boulays dans ton genre :hello:

ca te dirais pas de faire humoriste [:dawa] , je suis sur que tu serrais au nivo d'un Moos diouf  :jap:

n°1754496
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-02-2004 à 20:07:58  profilanswer

zzzz... tu sais on a tous eu ton age, on sait ce que c'est, a quel point on souffre. c'est pas une raison pour sortir des vannes pueriles

---------------
n°1754500
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:09:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

zzzz... tu sais on a tous eu ton age, on sait ce que c'est, a quel point on souffre. c'est pas une raison pour sortir des vannes pueriles

[:mouais]

je donnerais 6/10 a celle la , je pense que tu peux quand mm faire mieux

n°1754536
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:18:46  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

quelles ombres ? les vraies transparentes ou les noires toutes moches ?

ah :o

ben les noires toutes moches
mais je me posais pas de question vu que c'est les noires toutes moches qu'il ya dans doom3 :o
chez moi cg_shadows 2 assombrit la scène et fait baisser les fps (sans que ce soit la mort) mais les ombres je les vois pas (même avec r_stencilbits 8)

Message édité par blazkowicz le 22-02-2004 à 20:22:52
n°1754547
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-02-2004 à 20:22:59  profilanswer

me souviens plus de quel mode il s'agit, mais les ombres sont transparentes, et suivent les formes :) c'est tres joli mais ouille les fps :/

enfin bon ca reste moins beau sur le t-buffer ;)

---------------
n°1754602
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:34:18  profilanswer

ils sont là les quatre modes
http://www.own-age.com/forum/poll.aspx?id=26

http://www.own-age.com/forum/images/cg_shadow0.jpg
http://www.own-age.com/forum/images/cg_shadow1.jpg
http://www.own-age.com/forum/images/cg_shadow2.jpg
http://www.own-age.com/forum/images/cg_shadow3.jpg

c'est le 3 que j'ai essayé (et le 2 qui marche pas), je pense que je vais rester dessus même si c'est un peu pourrÿ dans un sens :o

n°1755017
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 22-02-2004 à 23:42:30  profilanswer

moi j ai bien aime la demo.cette ambiance moi ca me stresse et j aime ca.voyez ce pov petit gars au milieu de tous ces zombies et bien il est tout seul il peut pas parler,il a pas de copains.graphiquement je le trouve bien realise toutefois l ambiance gothique post apocalyptique est bien retranscrite.pas si bourrin que ca,par exemple courrez et tuez tout vous ne vivrez que 20 sec.bref on accroche ou on accroche pas,moi j ai accroche ;)

n°1755025
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 22-02-2004 à 23:43:59  profilanswer

a ton service inek;)
il est tres lineaire c est vrai mais il n a pas ete programme pour etre subtil,si tu vois ce que je veux dire.

Message édité par theboss3475 le 22-02-2004 à 23:45:38
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 23:43:59  profilanswer

n°1755348
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 01:43:26  profilanswer

kler :)
par contre j aime bien l idée des objectifs pour debloker les golden card qui rajoute un interet au jeu
par contre je comprend pas l interet des reliques et des holy items... :??:

quel interet de se faire chier a passer des heures à fouiller les niveau si ce que tu va y trouver ne va rien t apporter dans le jeu ??? il yaurai une arme particuliere ou une golden cardou une orgie demonstres ou de pieces , là je chercherai et je serai motivé !!!
mais là je comprend pas l interet :/
surtout que je vien de passer bien une demi heure là a reussir a monter sur ste #'~&!# de structure pour chercher ste pauvre item ki me donne koi ? +15 en or ??? SUPER  [:nekromanttik]  

quelqu un peu m expliker svp ?

Message édité par jeantend le 23-02-2004 à 03:52:18

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1755390
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 07:39:57  profilanswer

jeantend a écrit :

kler :)
par contre j aime bien l idée des objectifs pour debloker les golden card qui rajoute un interet au jeu
par contre je comprend pas l interet des reliques et des holy items... :??:

quel interet de se faire chier a passer des heures à fouiller les niveau si ce que tu va y trouver ne va rien t apporter dans le jeu ??? il yaurai une arme particuliere ou une golden cardou une orgie demonstres ou de pieces , là je chercherai et je serai motivé !!!
mais là je comprend pas l interet :/
surtout que je vien de passer bien une demi heure là a reussir a monter sur ste #'~&!# de structure pour chercher ste pauvre item ki me donne koi ? +15 en or ??? SUPER  [:nekromanttik]  

:lol: :D

c'est clair que ces putain de carte ça rajoute au gameplay :O je me suis pris la t^te avec les fichier du jeu histoire de me rajouté de la vie ou diminué les dégats et augmenté la portée de certaines armes....tout ce que j ai réussi à faire c est changer l aspect graphique de certains armes  [:catalina]  

bah l intérêt.. peut être que ça débloque quelques choses... en revanche les carte ça rajoute au gameplay et  à la durée de vie... jâi fin la démo en Daydream..j ai trouvé pipo...
je suis venu sur HFR j'ai entendu que les cartes étaient dispo au lv sup...

j'ai rattaqué le jeu en insomnia... gagné une carte... et ensuite je me suis acharné pendant une semaine.... mais bon..je susi plus un Nerds HCG (patapai hein) ..alors j ai laissé tombé... jy jouerais quand il sortira avec les sauvegarde..paske là c est trop rude :P

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1755499
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 10:29:12  profilanswer

trustinator a écrit :

Mouais, chacun ses gouts, dans paintkiller c'est quand même trop primitif par rapport à sérious sam.

Ah bon ? [:mouais]

C'est quoi la différence ?  :heink:  

Prodigy

n°1755580
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 11:20:12  profilanswer

Citation :

jy jouerais quand il sortira avec les sauvegarde..paske là c est trop rude

Il aura des sauvegardes manuelles dans le jeu final ?

n°1755584
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 11:24:25  profilanswer

j'espere que non

n°1755691
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:16:21  profilanswer

trop primitif par rapport a serious sam [:rofl]  
on peut pas se cacher dans l'ombre et on est parfoi obligés de tuer des ennemis :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1756198
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:24:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bon ? [:mouais]

C'est quoi la différence ?  :heink:  

Prodigy

Primitif dans le sens ou ce jeux est d'une banalité effrayante, tout est prévisible comme dans un mauvais film d'horreur, un monstre apparait "pan" tu le tue et au suivant, aucune phase de recherche etc...

Sérious sam est bien meilleur et fun à joué, perso sur sérious je me suis amusé tout de suite, là je me suis fait chié tout de suite :(

Et dans sérious tu peus faire des feintes ou se genre de chose, les ennemis sont aussi bien plus rapide et nombreux donc plus hardues à éviter.

n°1756204
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:26:58  profilanswer

trustinator a écrit :

Primitif dans le sens ou ce jeux est d'une banalité effrayante, tout est prévisible comme dans un mauvais film d'horreur, un monstre apparait "pan" tu le tue et au suivant, aucune phase de recherche etc...

Sérious sam est bien meilleur et fun à joué, perso sur sérious je me suis amusé tout de suite, là je me suis fait chié tout de suite :(

Et dans sérious tu peus faire des feintes ou se genre de chose, les ennemis sont aussi bien plus rapide et nombreux donc plus hardues à éviter.

oki tu préfères serious mais painkiller ne peut pas être plus primitif que serious qui l'est au dernier stade, il l'est autant :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1756206
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:28:41  profilanswer

trustinator a écrit :

Bah c'est exactement pareil que Serious Sam, mis à part l'ambiance, je trouve... Des vagues d'ennemis, t'avances, t'es bloqué à un endroit tant que t'a pas tout buté, poum la porte s'ouvre, tu continues... Pareil :/

Citation :

Ca c'est ton opinion [:spamafote]

Citation :

Là aussi tu peux faire des feintes, et en mode Nightmare les ennemis sont suffisamment nombreux aussi, je trouve [:zytrasnif]

Prodigy

n°1756212
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:30:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca c'est ton opinion [:spamafote]

Prodigy

et la mienne  :p  :D  :hello:

Message édité par jazzypec le 23-02-2004 à 16:30:44
n°1756216
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:32:10  profilanswer

HAHAAAAA
j'y est enfin jouer et j'avait raison ; c'est de la merde !
mais dob t'as tjs aimer la merde de toute facon ( nihehhe , oui tu me manque deja ! )

nan serieux j'ai pas trop aimer a cause des environement tropenfermé ( chui clostro ? )  
l'ambiance est bien rendu mais.....elle sert pas a grand chose puisque c'est du bourinage , a par a donner une ambience mal saine pas trop desagrable
sinon j'aime pas le coup des grosses portes qui se referme deriere nous des qu'on les passes
c'esst moins delirant que serious sam au nivo du bestiaire
par contre les monstre sont aussi gros que ma pair de chaussure ( special dedicace dob )
en fin de compt j'acheterait po , j'y jourait peut etre un peu avant de desinstaller

P.S: sa manque aussi de vrai armes de bourin ( mais les pieux m'on bien fait marer )

n°1756284
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 17:00:34  profilanswer

Pour moi le seul et unique aspect positif, la physique est meilleur, normale faut dire, le sériosu engine commence à dater, Sérious Sam ne peut pas etre le meilleur partout :d, avis perso je présise :)

n°1756397
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 18:10:17  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

nan serieux j'ai pas trop aimer a cause des environement tropenfermé ( chui clostro ? )

arretez de donner un avis sur le jeux quand vous avez joué uniquement au premier lvl ou alors precisez que c est le premier lvl que cous ave pa aimé et que vous avez pas continué...
une fois sorti le lvl 3 n est pas fermé !!! et vu les screen les environnement ont l air tres diversifiés.

sinon c est vrai que au debut je trouvais ca lent (avant de vraiment maitriser le jeu et d avoir decouver les subtilité, bunnyjump, vrai efficassité des armes, particularité des streum, gestion du "fury mode",...), mais j aime le coté basic quand on y va à fond, du bon bourinage ambiance dark, du bon plaisir à la DOOM :)

---------------
n°1756400
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 18:12:03  profilanswer

[:blueflag]

pfiou c long a lire 28 pages...

n°1756539
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 19:26:09  profilanswer

JE vois beaucoup de gens parler de "couloirs", de jeu non conseiller pour les clostro, mais comment peut-on juger des niveaux d'un jeu depuis les 1-2 premiers niveaux ?

-> http://www.clubic.com/t/jeux/shot/985-p10.html

Message édité par Pulsar- le 23-02-2004 à 19:29:04
n°1756542
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 19:27:08  profilanswer

on peut pas...  
mais en meme temps on avait deja des tests avant la sortie de la démo donc bon  :pfff:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1756554
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 23-02-2004 à 19:33:33  profilanswer

mouai même dérrière ces images on devine de très beaux graphismes mais une linéarité digne d'une poitrine asiatique :/
et puis toujours ce lance pieux, arme aussi délirante que ma grand mère est vivante :whistle:

Message édité par gouleyance le 23-02-2004 à 19:35:18
n°1756560
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 19:40:23  profilanswer

Filter a écrit :

mouai même dérrière ces images on devine de très beaux graphismes mais une linéarité digne d'une poitrine asiatique :/
et puis toujours ce lance pieux, arme aussi délirante que ma grand mère est vivante :whistle:

:lol: mais  :sarcastic:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1756567
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 19:42:12  profilanswer

ba va jouer à Morrowind si tu veux de la liberté ...
Je pas beaucoup de FPS non linéaire dans ce cas ...

Message édité par Pulsar- le 23-02-2004 à 19:42:50
n°1756571
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 23-02-2004 à 19:42:57  profilanswer

Pulsar- a écrit :

ba va jouer à Morrowind si tu veux de la liberté ...

oua laut'hé

n°1756593
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 19:49:25  profilanswer

Filter a écrit :

les comentaires lamentables avec les images pitoyables.
eh beh  [:aloy]

n°1756602
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 23-02-2004 à 19:50:26  profilanswer

pizzajambon a écrit :

les comentaires lamentables avec les images pitoyables.
eh beh  [:aloy]

quelles images? tu voulais sans doutes parler de métaphores :)

Message édité par gouleyance le 23-02-2004 à 19:51:57
n°1756609
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 19:53:21  profilanswer

Moi j'aime bien les poitrines asiatiques si on va dans des métaphores foireuses :o

:whistle:

Message édité par Ernestor le 23-02-2004 à 19:53:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1756613
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 23-02-2004 à 19:54:07  profilanswer

mais moi zossiiiiiiiiii c'était juste pour détendre l'atmosphère... hum

n°1756624
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 19:57:15  profilanswer

:D

Bon ok, painkiller est très linéaire. Mais bon, Serious Sam aussi quelque part. La seule différence c'est que les espaces sont plus grands en extérieur. Et sinon, comme le fait remarquer à juste titre Prodigy, les conditions pour pouvoir changer de zones sont les mêmes [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1756678
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 20:17:08  profilanswer

Dans ce cas, on peut aussi dire que tous les FPS sont linéaires...

Half-life, Doom, Quake, tout ce que vous voulez ...

n°1756721
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 20:31:19  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Dans ce cas, on peut aussi dire que tous les FPS sont linéaires...

Half-life, Doom, Quake, tout ce que vous voulez ...

oui tous les fps sont lineaires, à part les fps tactik, mais c'est pas un defaut en soi, surtout pour un fps bourin. le pb avec pk, (qui est quand meme pas si mal comme jeu pour moi), c'est qu'on se sent tres souvent à l'etroit, en 3 bons on est bloqué par un mur.

et un truc super gavant aussi, c'est quand il reste 1 ennemis à buter, perché tout en haut d'un mur et protégé par son bouclier ou le decort  :fou: , ça casse le rythme qui est deja pas tres élevé

n°1756774
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 20:59:47  profilanswer

Voila les secrets que j'ai trouvé (5/8 pour l'instant :/). Le dernier a pas été cité dans le topic encore je crois, et j'ai pas mis un autre qui est deja en image qq pages avant (dans la derniere salle, une porte qui s'ouvre quand tous les monstres ont été éliminés).

Level 1, sauter sur la charette pour atteindre le trou dans le mur

http://perso.numericable.fr/~gizm0/bordel/images/painkiller_secrets_01.jpg

http://perso.numericable.fr/~gizm0/bordel/images/painkiller_secrets_02.jpg

Level 1 tj, deja expliqué dans ce topic, tirer sur les tonneaux pour faire tomber le balcon (a droite) et s'aider du balcon pour monter en haut

http://perso.numericable.fr/~gizm0/bordel/images/painkiller_secrets_03.jpg

Level 2, deja expliqué aussi, monter sur les colonnes et ce diriger vers ou je pointe mon curseur pour atteindre les 2 coffres

http://perso.numericable.fr/~gizm0/bordel/images/painkiller_secrets_04.jpg

http://perso.numericable.fr/~gizm0/bordel/images/painkiller_secrets_05.jpg

Pour le dernier il faut utiliser le bump à droite avec de la vitesse  pour arriver à l'étage puis avancer jusqu'au "holy item" par les toits.

http://perso.numericable.fr/~gizm0/bordel/images/painkiller_secrets_06.jpg

Dans tout les cas, le bunny hop et le ramp jump sont conseillés. Ce jeu est très speed quand on a l'habitude des mouvements à la QuakeWorld.

J'ai essayé de faire une vidéo pour montrer comment faire le "trick" pour le dernier secret mais ca rame trop je comprend pas pourquoi (ca rame pareil que se soit en 1280 tout à fond ou en 800 tout au min :/). Si qq'un connait la commande pour faire des démos (si ca existe) j'me ferais un plaisir de faire une demonstration.

Message édité par Gizmouf le 23-02-2004 à 21:07:41
n°1756793
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:08:48  profilanswer

ah sympa
par contre je vois pas ou se trouve cet endroi du premier screen :??:

il manque aussi celui lvl 1
tu arrive tu as des zombi à droite et à gauche
tu les tue ya une salle au fond avec des zombis rampants ki s ouvre tu les tues et ya le couloirs de gauche avec les cerceuilles d ou sortent des zombi une foit ke t est descendu et ke la porte s est fermée.

donc quand tu arrive ya une charette à droite depuis laquelle tu monte sur le toit et tu va juqu à la fenetre en face à droite
par contre j ai galéré pour y aller :p

je remet les screen du secret lvl 3 histoires kils soient regroupés
http://ctoutpris.free.fr/div/paink1.jpg

Meme endroit, mais tourné de 90° à droite pour voir où c'est :
http://ctoutpris.free.fr/div/paink2.jpg

Message édité par jeantend le 23-02-2004 à 21:17:10

---------------
n°1756939
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:35:53  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Voila les secrets que j'ai trouvé (5/8 pour l'instant :/). Le dernier a pas été cité dans le topic encore je crois, et j'ai pas mis un autre qui est deja en image qq pages avant (dans la derniere salle, une porte qui s'ouvre quand tous les monstres ont été éliminés).

Level 1, sauter sur la charette pour atteindre le trou dans le mur

http://perso.numericable.fr/~gizm0 [...] ets_01.jpg

http://perso.numericable.fr/~gizm0 [...] ets_02.jpg

Level 1 tj, deja expliqué dans ce topic, tirer sur les tonneaux pour faire tomber le balcon (a droite) et s'aider du balcon pour monter en haut

http://perso.numericable.fr/~gizm0 [...] ets_03.jpg

Level 2, deja expliqué aussi, monter sur les colonnes et ce diriger vers ou je pointe mon curseur pour atteindre les 2 coffres

http://perso.numericable.fr/~gizm0 [...] ets_04.jpg

http://perso.numericable.fr/~gizm0 [...] ets_05.jpg

Pour le dernier il faut utiliser le bump à droite avec de la vitesse  pour arriver à l'étage puis avancer jusqu'au "holy item" par les toits.

http://perso.numericable.fr/~gizm0 [...] ets_06.jpg

Dans tout les cas, le bunny hop et le ramp jump sont conseillés. Ce jeu est très speed quand on a l'habitude des mouvements à la QuakeWorld.

J'ai essayé de faire une vidéo pour montrer comment faire le "trick" pour le dernier secret mais ca rame trop je comprend pas pourquoi (ca rame pareil que se soit en 1280 tout à fond ou en 800 tout au min :/). Si qq'un connait la commande pour faire des démos (si ca existe) j'me ferais un plaisir de faire une demonstration.

le 1er, c de celui là dont je parlais [:romf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vend PC warcracf 3, neverwinter nights, age of mythologie... - 40 europs2+5jeux+2man+carte officiel>>>>160 euro? sa les vaut??>>>>>>>>>>>>><
XP veut pas de mes patch pour IL2 sturmovik???FIFA 2004 Patch officiel fonctionne pas
X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005patch francais pour rugby 2004
VDS PS2 + Memory + telecommande + Puce !!!! 220 eurocounter strike ----->> je cherche le patch markilly
[IL-2 forgotten Battles] > patch 1.11cherche patch VF de mechwarrior 3
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)