| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 09:40:56 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
trustinator Transactions (0) | J'ai essyé la demo, franchement trés bof, super répetitif, que du bourinage, aucune finess, même serious sam est plus fin.
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | tout pareil (farcry est passé par là |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
trustinator Transactions (0) | Clair, il n'y a que l'environnement gothique qui inove, le reste nada, les armes sont marantes 2 minutes et aprés basta. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | et puis c'est vrai que l'impression de liberté est heu... à chier |
trustinator Transactions (0) | totalement, c'est super linéaire au possible. |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 18:10:31 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) | ce qui n'est pas un inconvénient en soit |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | ouai enfin pour avoir joué à far cry tout détails à fond et puis passer à ce fps "couloir style" pour moi la comparaison ne va pas dans le sens de painkiller Message édité par gouleyance le 22-02-2004 à 18:13:46 |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Far Cry m'a l'air qd même assez différent de PaintKiller et Serious Sam.
|
trustinator Transactions (0) | Idem, les FPS ont tendance à "s'ouvrir" en terme d'environnement, là c'est un retour en arriére. |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Pulsar- Transactions (0) | Je crois que je vais acheter Farcry et Painkiller et ainsi je serai comblé car j'aime les 2 quasi autant (demo) // |
trustinator Transactions (0) | Mouais, chacun ses gouts, dans paintkiller c'est quand même trop primitif par rapport à sérious sam.
|
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | l'ambiance du Londre du XIXème est pas mal rendu, c'est vrai, je regrette juste de ne pas pouvoir ouvrir une ou deux potes |
trustinator Transactions (0) |
Message édité par trustinator le 22-02-2004 à 18:24:27 |
Message édité par hysafe le 22-02-2004 à 18:22:56 |
trustinator Transactions (0) | En fait il préfére etre au dessus que en dessous |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai jamais aimé serious sam
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Euh ca marche direct chez mo sous xp |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui mais Blazkowicz aime les antiquités Message édité par Ernestor le 22-02-2004 à 18:49:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz Transactions (0) | tant que mon antiquité fait tourner ut2003 en 1024 et mafia en 800x600 fsaa 4x ça me va |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je te charie, c'est tout --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jerry artwood Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | juste une petite note pour en revenir aux conneries de hysafe (parmi d'autres )concernant quake 3 : Carmak a dit dans une interview, notemment publiée dans joystick peu avant la sortie (si quelqu'un pouvait la scanner ce serait cool) qu'il trouvait le bumpmapping initeressant pour le moment. il disait aussi que la compression de texture, une autre fonction dont on parlait beaucoup a l'epoque, etait par contre tres interessante.
Message édité par WipEout 2097 le 22-02-2004 à 19:43:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz Transactions (0) | sur ma voodoo je passe de 79.5fps à 78.3 avec les ombres |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelles ombres ? les vraies transparentes ou les noires toutes moches ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mais oui bien sur du "bump de l'epoque"
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | voila, on a la preuve que t'es qu'un gamin qui n'a aucune repartie. tant mieux, on saura qu'il vaut mieux eviter de debattre sur des sujets que tu maitrises pas, a part des termes que tu sors au hasard
Message édité par WipEout 2097 le 22-02-2004 à 19:58:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par hysafe le 22-02-2004 à 19:59:52 |
chagarou Transactions (0) | Z'etes lourds les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |