Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

n°1750069
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 16:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

skiri a écrit :

halo c mou grave :/ c surement a koz de sa ( les graf sont passable mais pas le framerate merdik ( meme en enlevant le bump c pas fluide)) que g pas reussi a accrocher, et puis ya une gestion des saves toutes pourri :/

Tout dépend de ce que tu recherches... Si tu veux un jeu ou tu ne t'arrêtes jamais de sauter, tirer, courir et mourir à vitesse grand V et surtout ne pas réfléchir et bien effectivement Halo n'est pas pour toi! ;)  

En même temps ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, Halo n'est pas "The 7 hours" (pour ceux qui connaissent), mais je parle en terme de plaisir de jeux.

Message édité par grinchoum le 20-02-2004 à 16:52:01
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 16:51:01  profilanswer

n°1750083
skiri

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 16:55:52  profilanswer

GRINCHOUM a écrit :

Tout dépend de ce que tu recherches... Si tu veux un jeu ou tu ne t'arrêtes jamais de sauter, tirer, courir et mourir à vitesse grand V et surtout ne pas réfléchir et bien effectivement Halo n'est pas pour toi! ;)  

En même temps ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, Halo n'est pas "The 7 hours" (pour ceux qui connaissent), mais je parle en terme de plaisir de jeux.

j'adore les FPS, de tout les genre ( sauf les rainbox six like) et le pb d'halo c la lourdeur de visée :/

n°1750092
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 16:59:36  profilanswer

skiri a écrit :

j'adore les FPS, de tout les genre ( sauf les rainbox six like) et le pb d'halo c la lourdeur de visée :/

La lourdeur de visé? :sweat:  
Jamais ressenti! Je connais ce jeux de fond en comble (sur xbox) et je ne voix pas trop le problème...ou peut-être c'est que je le connais trop bien :D

n°1750107
skiri

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 17:04:19  profilanswer

mwa je parle de la version pc :D

n°1750111
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 17:05:44  profilanswer

skiri a écrit :

mwa je parle de la version pc :D

Sur la version PC j'ai juste essayé la demo, je n'ai pas ressenti de gene particulière....si ce n'est qu'il faut une bonne carte graphique :D

C'est vrai que sur PC on a plus l'habitude d'un UT03, mais moi depuis Halo....eh bien j'attends Halo2  ;)  

Message édité par grinchoum le 20-02-2004 à 17:07:02
n°1750127
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 17:12:14  profilanswer

Et nos voila parti vers une comparaison de plusieurs FPS alors qu'à la page précèdente, une personne avait bien expiqué qu'il n'y avait pas d'interet a comparer des FPS de "genre" différents.

Chacun a sa "vitesse", chacun son style, et chacun a une préférence pour l'un ou pour l'autre.
Quite à dire que intel a tort parce qu'il aime tel jeu serait débile car les gouts sont multiples.

Mais si on revenait a Painkiller !?

n°1750128
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 17:13:29  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Et nos voila parti vers une comparaison de plusieurs FPS alors qu'à la page précèdente, une personne avait bien expiqué qu'il n'y avait pas d'interet a comparer des FPS de "genre" différents.

Chacun a sa "vitesse", chacun son style, et chacun a une préférence pour l'un ou pour l'autre.
Quite à dire que intel a tort parce qu'il aime tel jeu serait débile car les gouts sont multiples.

Mais si on revenait a Painkiller !?

OK, no problem :D (dès que je parle d'halo...je ne peux plus m'arrêter, pour moi c'est le jeux à retenir dans une vie de joueur)

Message édité par grinchoum le 20-02-2004 à 17:14:28
n°1750143
alek

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 17:23:24  profilanswer

Sniper-X du Forum officiel de Painkiller
http://dreamcatcherinteractive.com [...] forumid=57
a écrit:

PAINKILLER--Awe Inspiring.  
I have been enjoying FPS games since DOOM 1. on floppys, have played every FPS game since then..

Let me say it is VERY rare for me to be truly impressed.. in the many years very few moments have stuck out that are both revolutionary AND evolutionary. I truly believe PAINKILLER is one such example.  

The physics ,graphics and ambience in this game as seen in the demo.. are BEYOND impressive.. the graphics, textures and scenery are so amazing detailed and gorgeous I would call this a MOVING WORK OF ART... a simple screen shot in many spots produce breathtaking scenes worthy to be called art and hung on a wall... to see this actually in fluid motion. is inspiring to the point of moving..  

My question is one of wonder..? how do they do it?? How do they take such visceral stunning gorgeous detailed beauty and put into motion that is more fluid and dynamic then games 1/10th the detail and beauty? How on gods green earth to you achieve such optimization?! I am as much in awe of the ability to run such detailed beauty at such a smooth rate.

To the creators of Painkiller, the programmers, and the artists.. thank you for showing us an awe-inspiring tour of what Gamming can be..

Je suis 100% d'accord!!

n°1750342
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 18:56:49  profilanswer

c'est vrai qu'en termes d'optimisation c'est du beau boulot, pratiquement a egalite avec UT2K3 et Max Payne 2 je trouve.

J'espere que FarcCry arrivera aussi a ce niveau d'optimisation. Pour le moment c'est vraiment pas le cas... Mais c'etait pareil avec UT2K3 : une derniere beta horrible de lenteur et un jeu finalise completement transfigure.

n°1750351
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-02-2004 à 18:59:21  profilanswer

jovial a écrit :

J'espere que FarcCry arrivera aussi a ce niveau d'optimisation. Pour le moment c'est vraiment pas le cas... Mais c'etait pareil avec UT2K3 : une derniere beta horrible de lenteur et un jeu finalise completement transfigure.

une beta et une demo c est pas vraiment la meme chose  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:59:21  profilanswer

n°1750394
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 19:22:50  profilanswer

jovial a écrit :

c'est vrai qu'en termes d'optimisation c'est du beau boulot, pratiquement a egalite avec UT2K3 et Max Payne 2 je trouve.

c'est pas une question de niveau d'optimisation, mais de nombre de polygones / effets ! je me demande quand est ce que certains comprendront ça  :fou:  

Painkiller est surtout reussi au niveau texture, mais si tu regarde bien le jeu est tres carré, le champs de vision est moyen, ya du fog, et ya pas d'effets gourmand style bump/reflection de l'eau/specular/ombres dynamique + profondeur du champs... je le trouve pas mal graphiquement (bien que je soit pas fan du style), mais on m'aurait dit que c'etait fait avec le moteur de Quake3 ça m'aurait pas ettoné

Message édité par jerry artwood le 20-02-2004 à 19:23:20
n°1750442
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 19:42:55  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

une beta et une demo c est pas vraiment la meme chose  :heink:  

Sur mais je disais ca par rapport a FarCry : la demo me parait plus etre une beta.

n°1750455
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 19:48:24  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Euh, tu trouves painkiller plus beau et mieux que farcry? [:psywalk]  

moi en tout cas oui, personnelemnt, farcry je n'est strictement rien contre , il est beau et bien fait, mais moi je prefère le trip fantastique improbable au le trip realiste, franchemnt jouer les commando ça me saoul complètement, conduire une bagnole, faire du tir au flingue tout ça je sais faire (ok tout le monde ne fait pas du tir), tandis qu'exploser des zombies avec des armes delirante (l'arme numero 1, la 3 , avec les eclairs),et un moteur physique hallucinant, ça ça me change .
Far cry je l'ai desinstallé avant d'arriver au bout au bout de 20 mins, les jeux d'infiltration/carnage  realistes , j'en veux pu.
Mais le jeux etait très bien fait, et tournai vraiment très bien (p4 3,2 radeO 9800 pro 2Go ram, ) , et malgré ça , bah non merci.

n°1750456
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 19:49:20  profilanswer

jerry artwood a écrit :

c'est pas une question de niveau d'optimisation, mais de nombre de polygones / effets ! je me demande quand est ce que certains comprendront ça  :fou:  

Painkiller est surtout reussi au niveau texture, mais si tu regarde bien le jeu est tres carré, le champs de vision est moyen, ya du fog, et ya pas d'effets gourmand style bump/reflection de l'eau/specular/ombres dynamique + profondeur du champs... je le trouve pas mal graphiquement (bien que je soit pas fan du style), mais on m'aurait dit que c'etait fait avec le moteur de Quake3 ça m'aurait pas ettoné

tu prends Unreal 2k3 , et unreal 2k4 , le 2k4 tourne avec le mm moteur que le 2k3 mais optimisé, il est plus fluide , plus rapide chez bcp de personne ..... en plus il y a + de poly  ....

t'appel ca comment ? moi perso j'appel ca de l'optimisation , apres si toi y'en a pas comprendre ..... [:spamafote]

n°1750468
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 19:54:34  profilanswer

Hysafe a écrit :

tu prends Unreal 2k3 , et unreal 2k4 , le 2k4 tourne avec le mm moteur que le 2k3 mais optimisé, il est plus fluide , plus rapide chez bcp de personne ..... en plus il y a + de poly  ....

t'appel ca comment ? moi perso j'appel ca de l'optimisation , apres si toi y'en a pas comprendre ..... [:spamafote]

1 - chez moi ça tourne a peu pres pareil
2 - plus de polygone ? pas sur la map Onslaught en tout cas, parce que question decor carré et fog on est servi

apres ok qu'au fil des version un jeu s'ameliore (un peu) en profitant des derniers materiel ok

mais qu'on dise qu'un jeu est plus optimisé qu'un autre parce qu'il est plus fluide alors qu'il y a 10 fois moins de polygones/effets/champs de vision, là je suis pas d'accord

sinon Quake 3 est le jeu le plus optimisé du monde, c'est pas grave qu'il y ait que 5000 polygones par frame, c'est le plus rapide donc c'est le plus optimisé  :sarcastic:  

si toi y'en a pas comprendre ..... [:spamafote]

n°1750471
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 19:55:58  profilanswer

j'ais bien aimer cette demo meme si j'ais peut jouer
ambiance , bons graphismes ca change un peut.

n°1750481
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 19:58:25  profilanswer

far cry je le trouve bien optimisé non ? enfin ca rame meme sur des  configs moyennes, mais vu ce quil saffiche a lécran :ouch:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1750509
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 20:15:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

far cry je le trouve bien optimisé non ? enfin ca rame meme sur des  configs moyennes, mais vu ce quil saffiche a lécran :ouch:

:jap:  faut savoir ce qu'on attend d'un jeu

n°1750526
chagarou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 20:25:53  profilanswer

alek a écrit :

Sniper-X du Forum officiel de Painkiller
http://dreamcatcherinteractive.com [...] forumid=57
a écrit:

Il y a une raison qquonque pour laquelle on devrait le connaitre celui la?

alek a écrit :

Let me say it is VERY rare for me to be truly impressed.. in the many years very few moments have stuck out that are both revolutionary AND evolutionary. I truly believe PAINKILLER is one such example.  

Euh, je doit avouer qd je lis ca j'ai vraiment pas l'impression d'avoir jouer a la meme demo.
J'ai loupe qqchose, certe c'est plutot joli et le moteur physique est sympa, mais de la a parle de revolution pour ce style de jeu, c'est un rien exagerer, non?
[:core 666]

n°1750569
Pomme de p​ine

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 20:37:13  profilanswer

Burp! J'ai bien mangé. Bon, allez une douche pour décaper toute la crasse de la journée et ça ira : Painkiller m'attend dès la sortie de la douche :D

n°1750649
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:00:59  profilanswer

Hysafe a écrit :

Si tu vas dans les options de la démo de UT 2004, tu verras que nivrau de vue détail pour tous les paramètres, on peut pas dépasser Normal.
Quand au aura le jeu final et quand on pourra mettre du Very High, on en reparlera ...

Quant à FarCry, le jeu est pas fini, le moteur sera optimisé. De combien ? On sait pas. Mais déjà vu ce que ça affiche, je trouve pas anormal la puissance que ca demande.

Par contre, quand tu vois Halo qui graphiquement à 2 ans de retard et qui rame, là tu te poses des questions :/

Message édité par Ernestor le 20-02-2004 à 21:01:53

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1750662
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:05:40  profilanswer

jerry artwood a écrit :

1 - chez moi ça tourne a peu pres pareil
2 - plus de polygone ? pas sur la map Onslaught en tout cas, parce que question decor carré et fog on est servi

apres ok qu'au fil des version un jeu s'ameliore (un peu) en profitant des derniers materiel ok

mais qu'on dise qu'un jeu est plus optimisé qu'un autre parce qu'il est plus fluide alors qu'il y a 10 fois moins de polygones/effets/champs de vision, là je suis pas d'accord

sinon Quake 3 est le jeu le plus optimisé du monde, c'est pas grave qu'il y ait que 5000 polygones par frame, c'est le plus rapide donc c'est le plus optimisé  :sarcastic:  

si toi y'en a pas comprendre ..... [:spamafote]

Tiens c'est marrant Quake 3 , quand il est sorti tournait  presque sur tous les pc ....  t'en connaissait bcp a l'epoque qui fesait de la teslation , du nurbs et des effet de lumieres comme ca ? , nan y'avait que ce jeu et pourtant il tournait tres bien et tres fluide , donc bon ,ton arguments ne tiens pas du tout dsl [:spamafote]  

au pire tu peux comparé avec Halo Xboite ou pc , la Xboite a été optimisé , la pc non ..... tu vois la diff , pareil avec PEs3 , silent hill3 , etc ... etc ....

n°1750670
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:06:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu vas dans les options de la démo de UT 2004, tu verras que nivrau de vue détail pour tous les paramètres, on peut pas dépasser Normal.
Quand au aura le jeu final et quand on pourra mettre du Very High, on en reparlera ...

Quant à FarCry, le jeu est pas fini, le moteur sera optimisé. De combien ? On sait pas. Mais déjà vu ce que ça affiche, je trouve pas anormal la puissance que ca demande.

Par contre, quand tu vois Halo qui graphiquement à 2 ans de retard et qui rame, là tu te poses des questions :/

Farcry est a 50fps , en aniso8x + aa4x en 1024 , alors bon je vois pas vraiment Unreal prendre +  :lol:

n°1750679
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:10:08  profilanswer

Hysafe a écrit :

Farcry est a 50fps , en aniso8x + aa4x en 1024 , alors bon je vois pas vraiment Unreal prendre +  :lol:  

[:mouais]  

Chez moi aussi, mais en 1024 sans aniso et FSAA  [:tinostar]  

Je vois pas comment c'est possible, ou alors t'as une machine qui existe pas encore :D

---------------
n°1750686
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:12:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Chez moi aussi, mais en 1024 sans aniso et FSAA  [:tinostar]  

Je vois pas comment c'est possible, ou alors t'as une machine qui existe pas encore :D

9800 pro 256mo o/c  

1ghz ram @ 440 ( 2x220 )  

Amd 2.5ghz reel  

[:spamafote]

n°1750719
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:24:37  profilanswer

J'ai testé, perso je le trouve superbe. J'accroche bien plus qu'à SS2, ça me rappelle le pied que j'ai pris sur Quake 1 et surtout Quake 2 ...

n°1750725
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:26:00  profilanswer

ca ressemble + a quake 1 nivo ambiance qu'a quake 2 ;)

n°1750740
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:32:36  profilanswer

Hysafe a écrit :

ca ressemble + a quake 1 nivo ambiance qu'a quake 2 ;)

Spa faux mais je sais pas pq, j'ai tout de suite pensé à Quake 3 ...

n°1750743
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:34:02  profilanswer

Hysafe a écrit :

9800 pro 256mo o/c  

1ghz ram @ 440 ( 2x220 )  

Amd 2.5ghz reel  

[:meganne]

Ben moi avec ma 9800 128 Mo, j'ai oublié l'idée du FSAA :D

---------------
n°1750773
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:49:38  profilanswer

Hysafe a écrit :

mais bien sur,  

j'ia un p4  3,2 ,  avec 2Go ram , radeon 980pro (overclocké 420/360), 2 dd raptor 10kmin, mon pc obtient des scores ,sur 3dmark 2k3, en tête sur comparaison des config non o/c equivalentes, sur le net, il est optimisé de ts les coté , et je n'ai pas cette fluidité de tte evidence.

Je vois vraiment pas l'interêt de raconter des connerie, c quoi la finalitée ?

La première reaction que j'ai eu en jouant à ce jeu, tt a fond, c  wow, mon pc ramasse là, ce qui est plus que rare.

Qd on lis certains topic sur ce forum, on fini par se demander si ts le monde ne joue pas a  50fps en 1024 tt a donf aniso 8 fsaa 4 tt le temps a tout les jeux qq que soit le matos,Faut arrêter de raconter porte nawhak.
Je me suis fait monter le mm pc au taff avec une 9800xt et p4 3,4, bah c pareil, il ne tourne guère mieux.

Message édité par pizzajambon le 20-02-2004 à 21:52:55
n°1750774
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:49:39  profilanswer

dommage que dans le niveau du boss, le blocs ne nous font pas mals quand ils nous tombe sur la gueule :/
Ca ajouterai un challenge supplémentaire, devoir slalomer entre les blocs ;-)

n°1750776
skiri

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:52:10  profilanswer

pizzajambon a écrit :

mais bien sur,  

j'ia un p4  3,2 ,  avec 2Go ram , radeon 980pro (overclocké 420/360), 2 dd raptor 10kmin, mon pc obtient des scores ,sur 3dmark 2k3, en tête sur comparaison des config non o/c equivalentes, sur le net, il est optimisé de ts les coté , et je n'ai pas cette fluidité de tte evidence.

Je vois vraiment pas l'interêt de raconter des connerie, c quoi la finalitée ?

La première reaction que j'ai eu en jouant à ce jeu, tt a fond, c  wow, mon pc ramasse là, ce qui est plus que rare.

idem (xp2000/256ddr/gf4 ti4200) et a part un "ramage" de debut de nivo ( chargement du niveau dans la ram ?) c fluide ( et je suis assez tatillon sur ce sujet)

n°1750781
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:54:02  profilanswer

Pegasus32 a écrit :

dommage que dans le niveau du boss, le blocs ne nous font pas mals quand ils nous tombe sur la gueule :/
Ca ajouterai un challenge supplémentaire, devoir slalomer entre les blocs ;-)

he bé, ca serait encore plus difficile de finir le boss en moins de 1'20 :D

n°1750783
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:54:53  profilanswer

Hysafe a écrit :

9800 pro 256mo o/c  

1ghz ram @ 440 ( 2x220 )  

Amd 2.5ghz reel  

hmm cela ne me semble pas pouvoir prendre le dessus sur un p 4 3,4, 2 Go ,radeon 9800 xt oc.

Menfin les mythos...

je soutient que dans les conditions que tu decris : 1024 (avec un bon niveau de deteail, sinon c stupid de foutre aniso et fsaa) et donc aniso 8 et fsaa 4 , 50 fps c du mytho ça. Ou alors tu les a collé contre un palmier en faisant attention a ce que l'on ne voit rien d'autre à l'ecran.

Message édité par pizzajambon le 20-02-2004 à 21:56:47
n°1750784
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:55:13  profilanswer

Pulsar- a écrit :

he bé, ca serait encore plus difficile de finir le boss en moins de 1'20 :D

oué, mais tellement + fun
parce que la ils servent juste a faire joli, c'est dommage  :sweat:

n°1750790
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:57:22  profilanswer

pizzajambon a écrit :

hmm cela ne me semble pas pouvoir prendre le dessus sur un p 4 3,4, 2 Go ,radeon 9800 xt oc.

Menfin les mythos...

je soutient que dans les conditions que tu decris : 1024 (avec un bon niveau de deteail, sinon c stupid de foutre aniso et fsaa) et donc aniso 8 et fsaa 4 , 50 fps c du mytho ça. Ou alors tu les a collé contre un palmier en faisant attention a ce que l'on ne voit rien d'autre à l'ecran.

:??: g jamais dit ca   :pfff:  

enfin bon ma radeon est legerement au dessus des frequence d'une XT

edit: je parle pas de la demo ....

Message édité par hysafe le 20-02-2004 à 21:58:56
n°1750802
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 22:00:50  profilanswer

Hysafe a écrit :

:??: g jamais dit ca   :pfff:  

enfin bon ma radeon est legerement au dessus des frequence d'une XT

tu as marqué 50 fps ou c moi qui fume trop ? et bien avec 1024 aniso 8 et fsaa 4 si je ne m'abuse.

Non mais bon c pas grand chose, mais tellement de gars raconte de conneries , que c gavant.

sinon , deja l'xt est oc elle aussi donc niveau frequence tu est forcement en dessous, et bon c un p4 3,4 non oc mais qd mm hein.

et je suis loin des 50 fps dans de telles conditions, en admettant que le niveau de details est au moins bon, car je ne vois absolument pas l'interet de gicler ts les details et de foutre mass aniso et fsaa.

edit: ah fo voir moi c uniquement la demo, je l'avais installé sur mon pc du taff flambant neuf pour voir le gain par rapport a ma config, en somme pas gd chose.

par contre sous max la radeon xt avec 256 mo de ram , rien avoir.

Message édité par pizzajambon le 20-02-2004 à 22:02:35
n°1750813
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 22:04:31  profilanswer

Hysafe a écrit :

spa toi qui a marqué ça ?

n°1750814
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 22:04:58  profilanswer

Pquoi je serrais forcement en dessous ?

n°1750818
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 22:05:39  profilanswer

pizzajambon a écrit :

spa toi qui a marqué ça ?

si et ?

ca oscille entre 27 & 65 fps  , avec une constante a 50 fps tout a fond

n°1750823
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 22:07:09  profilanswer

500 de core & 420 ( donc x2 ) en memoire  , je suis largement au dessus d'une XT , bon je suis en full W/c aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vend PC warcracf 3, neverwinter nights, age of mythologie... - 40 europs2+5jeux+2man+carte officiel>>>>160 euro? sa les vaut??>>>>>>>>>>>>><
XP veut pas de mes patch pour IL2 sturmovik???FIFA 2004 Patch officiel fonctionne pas
X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005patch francais pour rugby 2004
VDS PS2 + Memory + telecommande + Puce !!!! 220 eurocounter strike ----->> je cherche le patch markilly
[IL-2 forgotten Battles] > patch 1.11cherche patch VF de mechwarrior 3
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)