| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 19:38:08 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah nan nan c'est Arena net qui le disait il y a un an. C'est pourquoi le "il paraît" |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Déterrage Message édité par hop le fou le 06-08-2012 à 20:21:36 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a aussi les armures de héros avec la quête de Brill que tu peux faire afk. Pour les armes, Diamand et Onyx ont fatalement vu leur prix à la hausse. Les armes d'oppresseur demandent de faire des quêtes un peu délicat en solo. Sinon tu fais Doa en pickup en glaiveway. |
PleT Transactions (1) | Si les prix sont les mêmes qu'il y a deux mois, il vaut mieux acheter une arme oppresseur, trouvable dans les 80k.
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | J'ai fait le tour vite fait de mes mules pour évaluer ce que j'ai.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faudrait que je claque les 100k que j'ai accumulé aussi... Histoire de grappiller 1 ou 2 points pour le HoM. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-08-2012 à 01:26:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Tu vas a Kamadan, région US, et tu postes ton annonce dans le chan trade |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | OK, spa super pratique mais je ferais ça. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 09:01:50 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha, c'est chouette ça. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | http://argos-soft.net/GwEstimator/ : meilleur estimateur du jeu, basé sur du temps réel ! |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Bon bah en fait j'avais de quoi crafter une arme de destructeur dans mon stock, donc j'y suis allé |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'suis a 45 points là, il me manque :
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de point ? On peut avoir des trucs en plus sur le 2 en faisant des trucs sur le 1 ? --------------- Pia ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut gagner des objets, pets, titres... en remplissant son HoM. Mais faut l'extension Eye of the North, sinon on a que dalle --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ah merde, c'est la seule que j'ai pas. --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | laule je suis a 17/50 --------------- I usually only break the G-string |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Tiens, je me suis reco (ca doit faire 2 mois que je l'avais pas fait) et j'ai eu 3 nouveaux mini pets dont un vert que j'avais pas --------------- [ Team CDM 2018 ] |
karaya Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ils vont fermer les serveurs de GW1?
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |