| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 01:40:28 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | titre kurzick |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | MQSC ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bah pose les points dans une guilde, ca sera deja bien plus rentable |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | je quitte bientôt ma guilde FFF |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Nan mais j'ai déjà les titres lulu et kuku |
PleT Transactions (1) | Rentable en solo il y a des farms doa en rodeur ou assa qui marchent très bien --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Faut que je finisse NF avec mon assa, alors |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dernier jour pour que j'vous prenne des crochos apachair si vous voulez, je quitte ma guilde demain |
korxx Transactions (2) | Salut à vous !
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:11:25 ![]() ![]() |
Skylark Transactions (0) | Il existe toujours des farms pour les ectos, mais je ne les connais pas, je ne pratique pas ce farm...
|
leevf101 Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
leevf101 Transactions (0) | On recrute toujours !
|
Skylark Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 15-03-2012 à 21:09:09 |
PleT Transactions (1) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | viendez, et parlez |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Même pas le droit à un petit /bonus ? --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Lokham Transactions (1) | hey. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 01-04-2012 à 16:14:20 |
korxx Transactions (2) |
|
PleT Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 05-04-2012 à 00:28:00 |
sackboy22 Transactions (0) | P'tite question tout conne, je prend quoi comme stff pour un necro ss?
Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 05-04-2012 à 00:36:36 |
PleT Transactions (1) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 05-04-2012 à 22:02:11 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tu joues un moine Roj Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 05-04-2012 à 22:35:12 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 06-04-2012 à 01:28:31 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens d'y jouer 5minutes ca m'a gavé...
--------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8730657
|
Message édité par Online Citron le 08-04-2012 à 17:54:09 |
Darkikiller Transactions (0) | Quelqu'un veut se faire des UW FOW ou autre , j'arrive pas a grouper avec mon EL en FR , et mon dieu que les amerloc sont chiants J'ai aussi Reroll un NE/ENV niv 8 Message édité par Darkikiller le 08-04-2012 à 18:22:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ils ne font que des speed clear en UW & FOW et ne prennent que des mecs expérimentés. Pour être pris en pick up dans une team SC il faut présenter un certain nombre de Ghastly Summoning Stone (obtenu une fois Dhuum tué dans le coffre de fin) qui est une preuve de ton expérience. Pour info les mecs en demandent plus d'une centaine minimum pour éviter que n'importe qui puisse s'acheter ces pierres trop facilement.
|
Darkikiller Transactions (0) | Certes , mais peu drole de jouer avec des héros! Au pire il y à bien quelques guildes sympa , ... j'ai récemment grouper à 4 !
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |