| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 23:48:08 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | maitre du nord, vainqueur elonien ( et legendaire du meme coup |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai profité du week end double points pour pasder R10 Asuras --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 07:37:31 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ils ont (re)nerfé le farm? Je farm comme un porc et je drop pas de lockpicks --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 19:42:14 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | sais pas, ca bouge pas mal d'une semaine a l'autre. |
kraken28 Transactions (0) | ca vaut le coup de se lancer maintenant dans guild wars (petit prix) ou tout le modne est partit sur le 2 ? --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
Message édité par PleT le 30-08-2011 à 14:17:34 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pas tellement |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | et il sort quand ce GW2 ? --------------- Wait looping... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 11:47:45 ![]() ah parce qu'il doit sortir???
|
Skylark Transactions (0) | Pas d'inquiétude, les développeurs de Duke Nukem Forever sont venus leur donner un coup de main pour que ça aille plus vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 09:51:44 ![]() et tu peux nous dire en résumé ce qu'il raconte??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 12:16:40 ![]() suis pas venue sur gw depuis un petit moment
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Arf, dommage, j'ai stoppé GW le mois dernier... je t'aurais bien runné en D/A, en plus j'adorais ça (et le run citadelle aussi, assez rentable --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Probable que j'aille en district us alors, parce qu'en fr c'est souvent les courants d'air.. et les pesos j'en ai, s'pas un problème. --------------- Wait looping... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | y'a encore du monde qui joue?
|
PleT Transactions (1) | Je te vois jamais --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je m'y suis mit avec la promo steam quand j'ai appris qu'on pouvais avoir du stuff pour GW2 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je joue encore mais full merco ou avec un pote qui se co de temps en temps chest run a la station boreal, j'irai voir, mais... c'est ou? Message édité par klemo le 24-09-2011 à 10:25:36 --------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dans ton coffre |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon, sinon, une p'tite sortie entre HFRiens, ca vous tente?
|
PleT Transactions (1) | Why not une sortie HFR, j'en suis ! --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | tu feras peter skype ( ou equivalent |
PleT Transactions (1) | Je vote pour un DOA, histoire de se faire fissurer le fondement --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | je serais bien partant mais..
--------------- Wait looping... |
PleT Transactions (1) | Bof moi non plus j'ai pas de micro, un peu chiant pour les sc mais je m'adapte, donc bon...
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | yiipaa, j'te rajoute dans ma FL ig |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | merki à vous --------------- Wait looping... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | perso, il me reste quelques vidages de zone a faire dans NF, si quelqu'un est tenté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |