| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:38:07 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) | Ces toniques, c'est encore plus inutile que les minipets, ça ne se recycle même pas --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | La mise à jour windows à 800k xp dans le titre survivant m'a tué --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai vu un mec lvl 1 sans prof secondaire au promontoire, comment c'est possible? --------------- I usually only break the G-string |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Erf, obligé de farmer 10000 points chez les kurzicks pour continuer dans Factions, ça fait chier. Y'a pas un truc pour en choper rapidement ? Message édité par Morgoth le 16-08-2011 à 23:29:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pvp a la carriere de jade, vidage de zone, quetes annexes, mode hard... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai même pas 1 seul point impérial je crois, j'ai commencé Factions depuis peu. Je crois que je vais faire les quêtes annexes même si c'est pas pas passionnant.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Avec trembleforet ca se fait assez vite --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 07:55:27 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Même si on est super nul en PVP ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
PleT Transactions (1) | Pas besoin d'etre fort en pvp pour faction, suffit d'avoir les bons builds --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | plus rapide oui, plus facile... j'ai comme un doute |
_Benedict_ Transactions (0) | Petite question: j'ai joué pendant un bout de temps à GW sans jamais terminer une campagne (syndrôme je crée 6 persos et je termine pas). J'hésite à le relancer pour terminer enfin l'ensemble. Quelques petites questions quand même:
|
|
_Benedict_ Transactions (0) | Merci pour les infos. J'hésite entre commencer par Faction pour la beauté de l'île de Shin Jea ou par Nightfall pour les héros.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | un rodeur c'est pas mal...
|
_Benedict_ Transactions (0) | En fait je me laisserais bien tenter par le ritu, d'autant qu'il n'a pas l'air forcément très joué. Par contre est-ce qu'il est assez vite viable ou bien faut-il passer beaucoup de temps à chasser les compétences pour l'apprécier? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | moi j'me suis vite marré, notamment avec la faille de l'esprit |
_Benedict_ Transactions (0) | Alors adjugé, c'est parti pour Shing Jea, son monastère, ses nagas et ses ritualistes. |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca a été difficile (et h'y ai perdu le titre de survivant d'ailleurs), mais je viens de réussir à terminer Cantha... j'avais suffisamment de compétences débloquées sur mon compte pour que mon équipe de héros tiennent la route.
|
PleT Transactions (1) | Avec le SoS, j'utilise Vampirisme, douleur et mélodie du sang et éventuellement shadowsong mais j'aime pas trop il coute cher en mana.
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Skylark Transactions (0) |
|
|
_Benedict_ Transactions (0) | @Skylark: c'est noté - je pensais qu'après ma première mort le titre était définitivement perdu... ça fait vraiment longtemps que j'ai quitté gw.
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
PleT Transactions (1) |
PleT Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par PleT le 23-08-2011 à 14:42:04 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
PleT Transactions (1) |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | vente de bordel |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | il est bizarre ton bonhomme de neige |
_Benedict_ Transactions (0) | Il est bizarre cet anus de bébé phoque |
PleT Transactions (1) | T'as plus de sous pour mes clés quoi... --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Double lockpick!! C'est bon ca, depuis le temps que j'attendais l'event --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |