Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°6151227
Robbb

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 19:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais les speedclear uw c'est quand même pas terrible niveau rentabilité. En plus c'est vraiment fun. Enfin le farm en A/El est lassant aussi mais au moins ça rapporte.
Et oui même avec le nerf de SF ça passe toujours bien, il suffit de prendre un set zèle et de tapper sur les Mindblades pour regen un peu la mana.

Moi je farm pas mal en 600 aussi, je viens de terminer le titre de Maître du Nord, y'a pas mal de donjons HM que j'ai fait en 600 avec 1 ou 2 héros.  
Pour le moment je m'amuse avec le DoA, je viens de découvrir que la Fondrie et Torca se faisait nikel en trio 600/Smite/Famine. C'est plutôt ambiance mais c'est très fun niveau gameplay, beaucoup plus technique que n'importe quel donjon de gwen...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 19:19:48  profilanswer

n°6154158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 17:08:32  answer

Mouais moi je farme en 600 uniquement mumu et ça me lasse un peu, je pense que je vais pas tarder à farmer doa dès que j'en aurai marre et que je serai motivé pour faire NF (si qqu'un a d'ailleurs un guide pour faire NF le plus rapidement possible je suis preneur).
Sinon le plus dur est de trouver des friandises en ce moment (si quu'un en vend j'en ai besoin de 900 points).
Sinon je m'amuse aussi a speedclear Mont quinkai à 6 moines pour maxer mon lulu.

n°6155460
Robbb

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 00:16:52  profilanswer

Huhu attention si tu te pointes en DoA, c'est pas vraiment la même ambiance que Mumu. La cathédrale de flamme étant sans doute le donjon le plus facile à farmer, d'ou le nombre incalculable de personnes qui passent leur temps là bas...
Faudra qu'on m'explique d'ailleurs, je trouve ce donjon complètement inintéressant tant au niveau ludique qu'au niveau lucratif.
Vaut mieux faire du Kathandrax ou ou t'as au moins une chance de dropper une Emerald Blade...

Pour le DoA c'est vraiment fun, j'ai vidé la Fonderie ce soir, et y'a des aggros dignes des plus gros aggros en perma. Je n'avais pas conscience de la puissance de 600 jusqu'ici, avec Zephyr et visage t'es vraiment invulnérable en fait. Ca déchire mais c'est quand même bien l'ambiance, surtout avec un wifi qui lag comme le mien TT'
Niveau drop c'est pas mal entre 2 et 6 gemmes titans, plus quelques margos, en 45min pour les bons 600. Ca fait du 15-35k à peu près, plus un reste d'armure qui vaut 8k.

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 25-02-2009 à 00:20:12

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°6155695
-pgm-irl-

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 08:06:36  profilanswer

Bonjour ici,

ça me fait rêver quand je vous lis! Ces farms héroïques , des drops géniaux :)

J'ai une chance moi de farmer qquechose avec mon perso pve EL/M, j'ai réussit mon ascencion et je suis a droknar pour l'instant ?

n°6156482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 12:09:05  answer

Robbb a écrit :

Huhu attention si tu te pointes en DoA, c'est pas vraiment la même ambiance que Mumu. La cathédrale de flamme étant sans doute le donjon le plus facile à farmer, d'ou le nombre incalculable de personnes qui passent leur temps là bas...
Faudra qu'on m'explique d'ailleurs, je trouve ce donjon complètement inintéressant tant au niveau ludique qu'au niveau lucratif.
Vaut mieux faire du Kathandrax ou ou t'as au moins une chance de dropper une Emerald Blade...

Pour le DoA c'est vraiment fun, j'ai vidé la Fonderie ce soir, et y'a des aggros dignes des plus gros aggros en perma. Je n'avais pas conscience de la puissance de 600 jusqu'ici, avec Zephyr et visage t'es vraiment invulnérable en fait. Ca déchire mais c'est quand même bien l'ambiance, surtout avec un wifi qui lag comme le mien TT'
Niveau drop c'est pas mal entre 2 et 6 gemmes titans, plus quelques margos, en 45min pour les bons 600. Ca fait du 15-35k à peu près, plus un reste d'armure qui vaut 8k.

Ben mumu pas mal quand même :
- 6 x 2K = 12k
- des drops pas trop pourris (si t'as un polymock or à la fin ca te fait dans les 15k facile).
- les thunes de fin à 1.5K

Ca te fait sans les drops dans les 13.5k pour 45 mins de run.

-pgm-irl- a écrit :

Bonjour ici,

ça me fait rêver quand je vous lis! Ces farms héroïques , des drops géniaux :)

J'ai une chance moi de farmer qquechose avec mon perso pve EL/M, j'ai réussit mon ascencion et je suis a droknar pour l'instant ?

A partir du moment où tu es caster ou assa tu peux farmer à peu près n'importe quoi et faire des zones élites en masse.
Bref, mon G me sert plus à rien et je n'utilise que mon M car je trouve le perma trop lame et boring (polémique inside).

n°6157106
louloute_7​8

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 14:51:10  profilanswer

moi j'ai une R qui a tout finit, j'avance mes titres mais en fait pour farmer c'est vraiment nul...

n°6158342
Robbb

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 20:09:08  profilanswer

@Zozo : 13k/45min c'est pas terrible. En M/D porte de Kryte tu fais pareil en runnant 2x la coop. Ca dépend des drops bien sûr. Enfin c'est sûr que c'est pas mal mais ce donjon m'exaspère, et son avant poste encore plus. Noob-land...

Pour ce qui est du farm en El, y'a des choses à faire oui. Il existe des builds pour farmer les vermines en UW, et pleins pleins de choses pour farmer ailleurs. Une seule adresse : pvxwiki.com

@Louloute : En R tu peux faire des DoA Fondrie/Torc'a. Le team build de run comporte 1M 600hp, 1M ou Env Smite, et un Rodeur Famine/Zephyr/Voie d'extinction. Y'en a beaucoup qui traînent par là mais y'a quand même moyen de trouver des places.

---------------
n°6160042
louloute_7​8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 13:16:09  profilanswer

Robbb a écrit :

@Louloute : En R tu peux faire des DoA Fondrie/Torc'a. Le team build de run comporte 1M 600hp, 1M ou Env Smite, et un Rodeur Famine/Zephyr/Voie d'extinction. Y'en a beaucoup qui traînent par là mais y'a quand même moyen de trouver des places.

je testerais si une ame charitable chez mes potes veut bien m'apprendre ^^

n°6160383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 14:51:46  answer

Robbb a écrit :

@Zozo : 13k/45min c'est pas terrible. En M/D porte de Kryte tu fais pareil en runnant 2x la coop. Ca dépend des drops bien sûr. Enfin c'est sûr que c'est pas mal mais ce donjon m'exaspère, et son avant poste encore plus. Noob-land...

Pour ce qui est du farm en El, y'a des choses à faire oui. Il existe des builds pour farmer les vermines en UW, et pleins pleins de choses pour farmer ailleurs. Une seule adresse : pvxwiki.com

Attention je précise : 13k drops non compris.
Mais c'est vrai que c'est noobland.

Sinon les farms pour moi sont forcément en solo ou en héros pour etre rentables.
Trop de leavers, lamers etc... qui vont pourrir l'équipe farm.
d'ailleurs suis en train de finir NF juste pour farmer torcqua. Faisable en 600/hero smite ?

Robb tu peux me filer les mods armure de ton héro ?

n°6161253
Robbb

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 19:24:41  profilanswer

1) Entre Torcqua et la Fondrie, c'est la Fondrie le plus intéressant. Plus de gemmes titans qui valent plus cher que les gemmes margos. Sinon oui Torcqua se farm bien en 600, même si la gestion de l'energie est plus chaude qu'en Fondrie...
2) Euh de quel héro parle-tu ? Pour le DoA ? Ca se fait avec des héros si t'es masochiste, mais perso je fais ça avec de bons collègues de guilde. Un Env qui me smite et qui gère le héro R. Si on a un R dispo, on le prend avec à la place du héro c'est beaucoup plus confortable.  

Si tu ne vises QUE la rentabilité, je le répète : GO UW PLAINS en A/EL, et ramasses tes 6-8 ectos/h. Tu farm 3h le soir, tu as 100k...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 19:24:41  profilanswer

n°6162771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 12:03:14  answer

A/El j'ai jamais réussi.
Je sais pas si j'ai le bon build mais je ne fais que peu de dégats....
Si t'as un tip....

n°6163925
Robbb

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 17:56:31  profilanswer

A/El 12 en feu, 16 en ombre

Le build est le vieux build des plaines :  

Le boucle SF avec glyphe et paradoxe - Echap Obscur (pour passer les traps des behemots pendant le run) - Glyphe d'énergie mineure (à caster le plus souvent possible avant les comp de dégâts) - Affinité Elementaire - Marque de Rogdort - Fontaine de Lave

Niveau équipement, bah full Mana avec un Set Zèle enchant+20%. J'utilse une épée zèle enchant et un focus feu fast cast.

La technique :  

Tuer les nocturnes pour ouvrir la porte
Run aux plaines en évitant les fantômes qui KD et font des dégâts non ciblés qui passent sous SF.
Et enfin vider les plains. Y'a une technique qui permet de tout tuer très rapidement, en faisant 3 gros aggro. Faut tuer tous les cavaliers d'une zone sans s'occuper des Mindblades, aggro tous les Mindblades, les tuer. Passer à la zone suivante et recommencer, 3x.  

En frappant les cavaliers et les MB avec le set zèle et en utilisant le glyphe avec l'affinité, y'a aucun problème de mana.

---------------
n°6189785
leevf101

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 11:46:05  profilanswer

Bonjour à tous, me revoilà \o/

quelqu'un sait s il y a une team assez facile a jouer pour buter mallyx svp ?
en cry , on peut faire les 4 zones en s'entrainant bien etc etc , mais tuer mallyx en cry je sais pas si cça le fait.

Merci pour votre aide.

n°6190665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 17:14:33  answer

Robbb a écrit :

A/El 12 en feu, 16 en ombre

Le build est le vieux build des plaines :  

Le boucle SF avec glyphe et paradoxe - Echap Obscur (pour passer les traps des behemots pendant le run) - Glyphe d'énergie mineure (à caster le plus souvent possible avant les comp de dégâts) - Affinité Elementaire - Marque de Rogdort - Fontaine de Lave

Niveau équipement, bah full Mana avec un Set Zèle enchant+20%. J'utilse une épée zèle enchant et un focus feu fast cast.

La technique :  

Tuer les nocturnes pour ouvrir la porte
Run aux plaines en évitant les fantômes qui KD et font des dégâts non ciblés qui passent sous SF.
Et enfin vider les plains. Y'a une technique qui permet de tout tuer très rapidement, en faisant 3 gros aggro. Faut tuer tous les cavaliers d'une zone sans s'occuper des Mindblades, aggro tous les Mindblades, les tuer. Passer à la zone suivante et recommencer, 3x.  

En frappant les cavaliers et les MB avec le set zèle et en utilisant le glyphe avec l'affinité, y'a aucun problème de mana.

Les nocturnes tu les tues avec la dague ou le set mana ?

n°6190961
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 19:03:03  profilanswer

Euh aucun des deux, je les tue avec Marque + Fontaine de Lave.

Pour Mallyx je sais pas, je l'ai jamais buté. Je me contente de run des Fonderie + Torc'qua pour craft des bracelets de la vérité et gagner des thunes :D
Je me suis fait runner Ravenheart en A/El à l'instant sinon, ça a pas l'air bien dur et y'a moyen de dropper moultes gemmes Tourments...

---------------
n°6193307
leevf101

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 17:13:19  profilanswer

oula il parait qu un petit malin hack bcp de comptes gw en ce moment, faites attention..... ( 4 ds ma guilde déjà , dont 1 réussi)

n°6193553
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 18:28:39  profilanswer

leevf101 a écrit :

oula il parait qu un petit malin hack bcp de comptes gw en ce moment, faites attention..... ( 4 ds ma guilde déjà , dont 1 réussi)

Satan sors du corps de Leef [:al bundy]

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6193747
Robbb

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 19:32:59  profilanswer

leevf101 a écrit :

Et il fait comment pour hacker ton compte ? Parce que si tu te fais pas entuber par un vendeur de compte ou d'ectos qui te demandes tes infos de logs, ou si t'utilises pas de vieux hack foireux, y'a pas moyen si ?

---------------
n°6194376
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 06:49:45  profilanswer

Pas besoin de Hack, si on s'est inscrit avec une adresse hotmail avec ses protections en mousse :o  
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Vol_de_compte

Citation :

N'utilisez jamais une adresse Hotmail pour créer un compte de jeu Guild Wars. Mais si votre compte de jeu est lié à un compte PlayNC, l'adresse de courriel utilisée pour créer votre compte devient un simple identifiant et vous pouvez aller sur le site de PlayNC changer votre adresse de contact, celle qui sera utilisée pour tout changement de mot de passe.

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°6195316
leevf101

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 14:02:24  profilanswer

Encore un pote qui s'est fait hacké hier soir, vous n'avez pas de cas similaire dans vos amis qui jouent a GW?

En plus celui là il utilisait un mail qu il n utilisait que pour GW et n'était inscrit nulle part avec ce mail là.....

Je vous conseille de surveiller vos mails de compte GW....

Message édité par leevf101 le 12-03-2009 à 14:15:13
n°6206147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 17:58:03  answer

Robbb a écrit :

Euh aucun des deux, je les tue avec Marque + Fontaine de Lave.

Pour Mallyx je sais pas, je l'ai jamais buté. Je me contente de run des Fonderie + Torc'qua pour craft des bracelets de la vérité et gagner des thunes :D
Je me suis fait runner Ravenheart en A/El à l'instant sinon, ça a pas l'air bien dur et y'a moyen de dropper moultes gemmes Tourments...

Oui marque et fontaine pas de soucis.
Mais mon problème est la regénération de mana : les nocturnes me pompent mon mana et j'arrive pas à enchaîne le bordel (12345-12345- etc...).

n°6210362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 14:00:06  answer

MAIS FUCK QUOI !
Week-end Gvg (encore) :o

n°6210610
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 15:43:13  profilanswer

Salut, je suis un vieux joueur de Guild Wars, de l'époque où y'avait pas d'addon, je crois bien avoir arrêté à la sortie de NightFall.
Je commence à lire tous les changements depuis le temps, mais si quelqu'un pouvait me faire un petit topo de l'état du jeu actuel j'en serais trés reconaissant.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6210632
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-03-2009 à 15:50:47  profilanswer

pfioo..y en a eu quelques un :D
les quelques points majeurs qui me viennent comme ca, depuis la release:
-Changement complet du levelling, on peut redistribuer les points a volonté n'importe quand.
-Possibilité de sauver et charger des builds.
-Dézonnage du jeux: tu peut passer a volonté de l'Europe aux US
-Arrivée des héros, tu peut avoir des henchmens personnalisables dans leurs équipements et leurs skills.

Message édité par blastm le 19-03-2009 à 15:51:55
n°6210729
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 16:26:04  profilanswer

Ah des henchmens personnalisables, c'est bon ça.

Sinon c'est quoi les zones les plus peuplés, les templates à la mode pour farm?
Pour commencer un perso aujourd'hui, le mieux c'est quoi, en terme de zone de départ?

Message édité par bountard le 19-03-2009 à 16:27:21

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6211379
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 20:10:55  profilanswer

Pour commencer un perso et surtout, si tu es déjà un joueur averti, alors le mieux est nightfall (levelling plus rapide et héros dispo dès le début).

---------------
Pixel mort -> .
n°6211619
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 22:23:25  profilanswer

bicoun a écrit :

Pour commencer un perso et surtout, si tu es déjà un joueur averti, alors le mieux est nightfall (levelling plus rapide et héros dispo dès le début).

Ok merci bien.

---------------
n°6211811
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 00:29:45  profilanswer

Faut les tapper avec ton set zèle au pire. Moi je cast :

- Marque
- Fontaine
- Fontaine

-> Ils desagro un peu, j'attend qu'ils reviennent

- Fontaine

-> Redesagro, re attente

-> Fontaine

= Tous morts :)

Evidemment avec une glyphe dès qu'elle est dispo, et sous affinité élémentaire...

@Bountard : Ca dépend aussi de la classe que tu veux jouer. Si tu veux un A ou un Rt, tu dois commencer dans Factions.
Si tu veux t'amuser je conseille un Moine dans Nightfall, puis tu enchaînes sur Gwen derrière. Ca t'ouvre toutes les meilleures portes pour les top farms actuels (qui sont déjà un peu vieux ^^).
Donjons en M600, DoA en M600, quelques trucs en 55hp ou 105hp.

Message cité 2 fois
Message édité par Robbb le 20-03-2009 à 00:31:43

---------------
n°6212072
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 09:55:50  profilanswer

Robbb a écrit :

[...]
@Bountard : Ca dépend aussi de la classe que tu veux jouer. Si tu veux un A ou un Rt, tu dois commencer dans Factions.  
Si tu veux t'amuser je conseille un Moine dans Nightfall, puis tu enchaînes sur Gwen derrière. Ca t'ouvre toutes les meilleures portes pour les top farms actuels (qui sont déjà un peu vieux ^^).

J'ai un Necro/Moine qui farmait à l'époque, en 55Hp, 27hp. Je ne sais plus si cette build est encore valable.
Outres moine, y'a quoi comme classe (combo) pour farm efficacement? J'entends par la pouvoir farm en solo ou avec des héros.

---------------
n°6213285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 17:00:52  answer

Robbb a écrit :

Faut les tapper avec ton set zèle au pire. Moi je cast :

- Marque
- Fontaine
- Fontaine

-> Ils desagro un peu, j'attend qu'ils reviennent

- Fontaine

-> Redesagro, re attente

-> Fontaine

= Tous morts :)

Evidemment avec une glyphe dès qu'elle est dispo, et sous affinité élémentaire...

Ok merci pour l'astuce.
Ca sent le farm tout con comme zozobar les aime.
Moi je farme qu'en 600 c'est le seul qui m'éclate.
Mais sinon une fois que tu as buté la chambre tu fais quoi : plaines, ... ?

bountard a écrit :

J'ai un Necro/Moine qui farmait à l'époque, en 55Hp, 27hp. Je ne sais plus si cette build est encore valable.
Outres moine, y'a quoi comme classe (combo) pour farm efficacement? J'entends par la pouvoir farm en solo ou avec des héros.

Ouais necro ça se fait aussi.
Un truc mode c'est le SS en UW. Tu castes SS pendant qu'un assa mobbe et vous faites 50/50 sur les ectos.
Mais bon....
Le top reste amha les moines et les assa qui sont à ce jour les deux profs "top farming".
Le 55hp a plus l'air trop utilisé....
D'ailleurs 55hp j'aimerais bien essayer sur mon necro mais je ne sais pas trop comment ça s'utilise. Des conseils ?
Mais bon...de toute façon gw est devenu un énorme terrain de farm dans lequel on ne voit plus que des moines et des assa. D'ailleurs j'ai suivi le mouvement tellement j'en avais marre de mon wawa qui sert plus a rien à part récolter les titres de soiffard et de gourmand.

Sinon je vous conseille - pour ceux qui comme moi aiment les titres - de faire du MQSC pour monter rapidement vos titres lulu.

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 17:04:13
n°6214012
PleT

Transactions (1)
Posté le 20-03-2009 à 22:59:31  profilanswer

MQSC?

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°6214202
leevf101

Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 02:07:28  profilanswer

mont quinqai Sc

n°6214223
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 04:12:07  profilanswer

Et en assa ou moine c'est quoi les builds populaires de farms?

---------------
n°6214305
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-03-2009 à 09:36:25  profilanswer

ca farme un assassin? :/

n°6215792
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 09:05:12  profilanswer

blastm a écrit :

ca farme un assassin? :/

Depuis longtemps, il est le must pour ça. A moins que j'ai loupé une maj de silhouette [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6220483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 11:22:27  answer

Perso je préfère moine.
assa plaines je trouve ça finalement "super boring"

n°6220721
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:51:23  profilanswer

Et c'est quoi un build moine de farm typique aujourd'hui?

---------------
n°6221515
Robbb

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 17:38:49  profilanswer

Quand on sait pas faire c'est boring, car ça peut être long...
Mais quand on maîtrise les agros c'est plutôt sympa, chaque agro demande tact et rapidité et c'est toujours jouissif de down un tas compact de 26 mindblades et de voir les boules tomber :p

Après y'a le challenge "vitesse".Le mieux que j'ai fait depuis la nerf, c'est 42min mais peut mieux faire...

---------------
n°6223568
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 13:40:26  profilanswer

Moi pas encore réussi a maîtriser le build !!!  :ouch:  dois y avoir un loupé dans le 12345 .... 12345....12345  :D  

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6227097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 16:55:07  answer

Idem.

Et après tu vas aux plaines ou ... ?
parce que la chambre bon niveau drops moyen quand même....

Autres questions :  
- HM ou NM ?
- Rentable ? (sachant que l'entrée est quand même à 1K).

n°6229970
dastormtro​oper

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:15:40  profilanswer

@helloz à tous.

C'est bien simple, après avoir acheté le premier épisode, y avoir joué un peu avec les copains les 6 premiers mois, j'ai laissé tomber et je m'y remet maintenant.

et bien je comprend rien à ce que vous racontez.  
j'ai l'impression de revenir d'un long, très long voyage en cryogénisation dans l'espace et de découvrir une planète Terre remplie de mutant.

ça devient trop compliqué les jeux comme GW pour les vieux...

---------------
http://lotus.bluegeek.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)