| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 30-01-2009 à 08:42:16 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 08:42:03 ![]() ![]() |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 14:14:19 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 18:43:26 ![]() Faux : je suis dans une guilde US avec à peu près 50 connectés en continu, 1000 membres dans l'alliances, des coops, des vidages de zones en continu. Bref si on pouvait éviter de dire sans arrêt que GW est mort car il reste des mises à jour de jeu (une mise à jour majeure devrait encore arriver en avril selon les insiders Anet), des passionnés comme moi qui n'ont pas trouvé l'équivalent (WOW ? AOC ? .... lol ? Bref faudrait arrêter sur ce topic de dire que GW c'est mort parce que la guilde HFR est morte Après pour les quetes effectivement la plupart des joueurs les ont désertées à cause des héros ou tout simplement parce qu'ils ont déjà fait tout GW avec leur joueur et n'ont pas envie de recommencer, mais c'est un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 18:45:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 18:53:29 ![]() Oui c'est vrai que ca poste pas des masses mais est-ce que ça postait beaucoup déjà avant (HFR étant un forum généraliste les gens ne vont-ils pas plus souvent sur des sites comme univers virtuels par exemple) ? |
-pgm-irl- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 18:55:08 ![]() Sinon une question qui me vient : je veux farmer le titre de gourmand, est-ce que c'est mieux de dropper en vaettir des gateaux ou de farmer l'UW ou la Fow et acheter par 250 ?
|
-pgm-irl- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:10:40 ![]() ![]() |
Tiger X Transactions (0) | Salut,
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2009 à 07:48:38 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | +1 j'y joue mais c'est vrai que c'est vraiment mort. A part les gros avant-postes en US1, Kamadan en Fr1, le reste c'est super dead. Si les héros n'existaient pas, je pense que tout le monde se serait barré depuis longtemps. Sont pas cons chez Anet, ils ont réussi à créer un Massively Soloplayer Online Role Playing Game ! MSORPG ! ps : oui evidemment on peut se trouver une guilde qui va bien et jouer avec des gens, mais à côté de ça c'est dead. Message édité par Robbb le 31-01-2009 à 12:16:53 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Il est clair que c'est bien mort .... et c'est bien dommage.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 18:57:03 ![]() Bon ben je ne vais pas vous contredire alors (bien que je trouve pas mal de monde quand même quand je vais au temple ou dans les zones élites et que ce we il y avait plus de 100 districts dans Shing Jea |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Pour rappel GW est à vocation PvP --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2009 à 17:29:18 ![]() Oui je suis d'accord avec tout ça. bref pour le moment je vois pas d'autre jeu... EDIT : et pis j'ai bien aimé ce week-end d'afk il m'a permis de revenir à une vraie vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 17:48:54 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
-pgm-irl- Transactions (0) | En même temps, le systèmes des mercos et heros c'est un peu ce qui m'a fait venir sur GW, justement pas la peine d'attendre 10 plombes à une capitale pour trouver un groupe (qui s'avere dans 80 % des cas etre un groupe non opti, et qui disband en moins de 5 minutes).
Message édité par -pgm-irl- le 04-02-2009 à 08:09:09 |
Robbb Transactions (0) | Tiens si y'a des gens qui font plus rien de leurs comptes, je veux bien acheter, pm moi --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
charask8 Transactions (0) | moi j'en fais plus rien, mais jle garde au chaud pour gw2 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 17:50:17 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | des villes avec des gens --------------- I usually only break the G-string |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | WoW ? alors.... Parceque bon tu vas taffer irl puis tu mets de l'argent a la banque puis la banque te nik puis t'a plus rien sur ton PEA de mayrde puis tu te fais virer car on délocalise ton boulot de mayrde donc tu go plus farmer après. Plus jamais tu t'bouge le cul pour rien. kapitché ?
Et sinon oui je suis fou Message édité par LePcFou le 12-02-2009 à 10:51:01 |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | M'enfin j'ai reussi a jouer 2 mois à wow sans devenir un junky lootwhore.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 18:22:05 ![]() Ouarf je jette l'éponge et je retourne vider mes zones luxones. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Wow t'apportera tout ce que guild wars ne t'as pas apporté, c'est 2 philosophies bien differentes, pour etre passé de GW à wow. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Erf on voulait en savoir plus sur la sortie de gw2? Bah les sales financiers ont des sales nouvelles: 2010 voir 2011.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | On vois que c'est des anciens de chez blizzard qui on monté Anet...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 17:54:24 ![]() Ok c'est cool ! |
Robbb Transactions (0) | Si tu farm un peu des ectos en A/El dans les plaines de l'UW tu peux maxer Gourmand/Fetard/Picole en très peu de temps. Avec un bon vieux bot pour picoler en afk bien sur ^^
louloute_78 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 18:57:44 ![]()
|
Robbb Transactions (0) | Mouais les speedclear uw c'est quand même pas terrible niveau rentabilité. En plus c'est vraiment fun. Enfin le farm en A/El est lassant aussi mais au moins ça rapporte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |