| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 13:46:29 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
Ben_34 Transactions (0) | explo de la carte a 98.4%, ça avance, doucement mais ça avance |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' en ai un peu ras le cul de GW en ce moment, j' ai la flemme de faire les trucs --------------- I usually only break the G-string |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
|
HarFanG67 Transactions (0) | Question de n00b : pour l'anniversaire, j'ai entendu parler d'une fete foraine, elle se trouve où ?
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Résumé des coops hardmode de ces deux jours :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 10:47:57 ![]() ![]() |
guybrush02 Transactions (0) | Petite question d'un amateur : je souhaite me mettre à Guild Wars, je me jette sur Prophecies ou je prends Nightfall ou encore Factions ? |
Rebel Transactions (0) | Bah je te conseille Nightfall ou Prophecies (mais le mieux reste quand même Prophecies à mes yeux !) ! Factions pour débuter, c'est bof ! |
|
Ben_34 Transactions (0) | Rhhhhhhhhaaaaaaaaaaa
|
guybrush02 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Prophecy plus adapté au jeu sans héros, moins violent que NF donc mieux pour démarrer. Et l'histoire principale contient des missions vraiment bien!! |
Ben_34 Transactions (0) | moi j'ai que prophecie, et honnetement je regrette pas
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | GW sans prophecie c'est pas GW --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Grubnatz le 29-04-2007 à 19:52:19 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Puis surtout les histoires se recoupent --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ben_34 Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | c'est quoi la raison, qu'invoque gw wiki pour la suppression des builds sur son site j'ai pas bien compris ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Factions only, tenue de soirée facultative. |
Rebel Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | S'il a pas factions, Shing Jea ça va pas lui causer des masses |
Rebel Transactions (0) | Certes ! |
korxx Transactions (2) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tips le marchand te les vends 15 po piece, et te les rachète... 15 po pièce. Elle est pas belle la vie ? (moi aussi j'ai abusé sur l'achat |
korxx Transactions (2) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Résumé des coops HM du soir 100% full mercos : bonne soirée!!!
|
HarFanG67 Transactions (0) | Merci pour les réponses à propos de l'anniversaire --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
korxx Transactions (2) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|