Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4319582
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 13:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
le seul truc que j'ai testé en mode hard c'est la porte des secrets pour faire du point de porteur hier soir.

Et c'était pas trop dur.

Non ok moi je me planquai et lancé mes pluies de cailloux, pendant que les moines faisait le heal et le G le tank.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 13:46:29  profilanswer

n°4319729
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 14:42:31  profilanswer

lordbubu a écrit :

J'imagine même pas comment la liche et shiro vont me poutrer en hard  [:alph-one]

Bof, le plus dur c'est les missions à 4, celle à 8, les monstres ont juste 2 niveau en plus, c'est tout à fait gérable avec un bon groupe.

n°4319800
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 27-04-2007 à 15:01:47  profilanswer

lordbubu a écrit :

le seul truc que j'ai testé en mode hard c'est la porte des secrets pour faire du point de porteur hier soir.

Et c'était pas trop dur.

Non ok moi je me planquai et lancé mes pluies de cailloux, pendant que les moines faisait le heal et le G le tank.

moi ej l'ai fait avec des merco et des heros :  
moi en necro sang ( vainqueur depouillé)
koss ( G/R avec pet ) en tank  
olias en MM ( les margonites laissent une corps )  
le parangon en soutien  

+ les 2M , devona , le derviche

j'ai testé shiro avec la meme team , me suis fait poutré par les titans au début :cry:

n°4320104
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 16:45:55  profilanswer

explo de la carte a 98.4%, ça avance, doucement mais ça avance  :D   :sweat:

n°4322167
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 28-04-2007 à 16:57:47  profilanswer

j' en ai un peu ras le cul de GW en ce moment, j' ai la flemme de faire les trucs :o

---------------
I usually only break the G-string
n°4322320
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 28-04-2007 à 18:46:28  profilanswer

klemo a écrit :

j' en ai un peu ras le cul de GW en ce moment, j' ai la flemme de faire les trucs :o

alors fait une pause

c'est l'avantage de gw et de son absenced 'abonnement, tu peux le ranger sans remord et recommencer quand tu veux

n°4322959
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 03:19:00  profilanswer

http://img296.imageshack.us/img296/7553/euhaga3.jpg

C'est la première fois que j'en vois un comme ca :sweat:  

Jeu lancé ce matin à 11h, jeu arreté à mon retour 16h plus tard (je l'ai laissé tourné pour le titre des jeux de hasard)
Bilan : c'est extremement couteux et c'est tres long.
Il doit falloir environ entre 15 et 20h de jeu pour etre verni (1)
J'imagine meme pas les suivants :o

n°4322968
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 03:35:21  profilanswer

hop le fou a écrit :

Ça arrive relativement souvent, rien que ce soir ça m'est arrivé au moins trois fois.

n°4322977
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 04:24:44  profilanswer

Question de n00b : pour l'anniversaire, j'ai entendu parler d'une fete foraine, elle se trouve où ?

Quelqu'un m'a dit à Shing Jea ou un truc comme ca, c'est dans Factions ou quoi ?
Comment on peut participer aux jeux si on n'a que P et NF ?  

Oh, j'ai eu un Aatxe comme k-do d'annif :D

---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°4323143
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 10:47:57  profilanswer

Résumé des coops hardmode de ces deux jours :

-Contrées sauvages : scarabs toucher/verata, chevaucheurs migraine/interrupt/degen.... que du bonheur!! Bonus+coop fait avec la guilde des LA, super sympa les mecs! 2M 1N 1Env 2 héros

-Récif sacré en 100% mercos : bonus fait. Rien de spécial ça passe bien en pullant et en faisant gaffe.

Pour ce soir une chtite coop+bonus des larmes gelées pour se détendre.   :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 10:47:57  profilanswer

n°4323307
guybrush02

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 12:26:13  profilanswer

Petite question d'un amateur : je souhaite me mettre à Guild Wars, je me jette sur Prophecies ou je prends Nightfall ou encore Factions ?

n°4323312
Rebel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 12:27:59  profilanswer

Bah je te conseille Nightfall ou Prophecies (mais le mieux reste quand même Prophecies à mes yeux !) ! Factions pour débuter, c'est bof ! :/

n°4323421
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 13:44:00  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Petite question d'un amateur : je souhaite me mettre à Guild Wars, je me jette sur Prophecies ou je prends Nightfall ou encore Factions ?

Prophécies.

n°4323564
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 14:54:27  profilanswer

Rhhhhhhhhaaaaaaaaaaa

je suis frustré là, pas moyen d'incorporer le classement des courses de scaraboules  :fou:  

je sais pas comment ils font, comme par hasard dans mes courses je vois jamais un gars qui fait plus de 464000, c'est pas possible que ce soit de la chance, c'est toujours les meme noms dans le classement, j'ai passé la journée d'hier a faire des courses et meme en restant sur les boites pour avoir le super scaraboule et echo je fais pas plus de 464000

Serieux ça m'intrigue, regardez le classement des 100 premiers, c'est toujours les memes....... :pt1cable:

n°4323895
guybrush02

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 18:21:21  profilanswer

Rebel a écrit :

Bah je te conseille Nightfall ou Prophecies (mais le mieux reste quand même Prophecies à mes yeux !) ! Factions pour débuter, c'est bof ! :/

Merci pour vos réponses.  
2-3 arguments pour me convaincre, peut-être ?
Prophecies semble un poil plus complet, mais moins esthétique et plus classique ?  

Merci

n°4323907
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 18:28:21  profilanswer

Prophecy plus adapté au jeu sans héros, moins violent que NF donc mieux pour démarrer. Et l'histoire principale contient des missions vraiment bien!!

n°4323961
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 18:57:08  profilanswer

moi j'ai que prophecie, et honnetement je regrette pas

je pense qu'il est plus long que les autres, puis ça a al'air beaucoup trop facile de gagner de l'xp dans les autres chapitres, en plus y a encore du monde, la mise en place du mode difficile a fait revenir des joueurs je pense

n°4323997
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 19:09:18  profilanswer

GW sans prophecie c'est pas GW ;)
Le mieux, le plus joli et le plus long. Nightfall deviens raide a partir d'un moment, et pour un debutant je pense que ca risque de vite devenir un gros obstacle, qui engendrera inevitablement une lassitude.

@Ben_34: Peut tu m'en dire plus sur le mode difficile ? Ca fais 1 ou 2 mois que j'ai pas jouer, mais en allant faire un tour vite fais j'ai aperçu quelques nouveautés, genre le stockage qui a tripler de capacité (il etais temps ^^)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4324101
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 19:50:57  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Merci pour vos réponses.  
2-3 arguments pour me convaincre, peut-être ?
Prophecies semble un poil plus complet, mais moins esthétique et plus classique ?  

Merci

Bah déjà, moi je le trouve bien plus beau, les décors sont bien plus variés que ceux de Faction, et de NF dans une moindre mesure. De plus, la campagne de prophécie est bien plus libre, y'a rien de plus frustrant que NF et faction ou t'es obligé de faire point par point, allez retour par allez retour, toute les quetes et toute les missions pour pouvoir avancer. Dans prophécie, si une quete ou une mission te gave, tu la passes, à quelques exceptions près, et il est plus long. Puis l'histoire est mieux

Message édité par Grubnatz le 29-04-2007 à 19:52:19
n°4324187
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 20:28:37  profilanswer

Puis surtout les histoires se recoupent :D alors si t'as pas fais porphecies tu va rien comprendre des fois :)

---------------
n°4324257
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 20:53:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

GW sans prophecie c'est pas GW ;)
Le mieux, le plus joli et le plus long. Nightfall deviens raide a partir d'un moment, et pour un debutant je pense que ca risque de vite devenir un gros obstacle, qui engendrera inevitablement une lassitude.

@Ben_34: Peut tu m'en dire plus sur le mode difficile ? Ca fais 1 ou 2 mois que j'ai pas jouer, mais en allant faire un tour vite fais j'ai aperçu quelques nouveautés, genre le stockage qui a tripler de capacité (il etais temps ^^)

en fait le mode difficile a redonné pas mal d'interet, quand t'es dans les villes à coopération, dans le fenetre "groupe" tu as deux cases, une pour le mode normal, une pour le mode difficile, c'est nettement plus compliqué, y a qu'a voir comme j'ai galéré pour la coop de fort ranik....

sinon tu peux aussi nettoyer les zones d'explo en mode difficile, si tu tues tout les monstres( + les pets qui se balladent) tu gagnes des tunes il me semble (j'ai pas testé encore), les coffres ne s'ouvrent pas avec des clés, mais avec des necessaires de crochetages, sachant que tu peux perdre tes necessaires quand tu ouvres un coffre selon un savant calcul fait a partir de ton lvl (logiquement lvl 20), de ton rang pour le titre de chanceux et un autre titre il me semble

le mode difficile est accessible que si tu as fais toutes les coops du jeu
il y a aussi un mode difficile en fissure et en uw

durant les coop en mode difficile, tu peux droper des parchemins uw ou fissures, te permettant donc d'aller en fissure ou en uw meme quand on a pas la faveur des dieux si j'ai bien compris
à ça vient s'ajouter des tomes pour chaque professions, il y a les tomes normales pour apprendre les competences normales d'une profession, et il y a les tomes elites permettant d'apprendre les competences elites de la profession en question

voila, je pense avoir été complet

n°4324285
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 21:11:11  profilanswer

c'est quoi la raison, qu'invoque gw wiki pour la suppression des builds sur son site j'ai pas bien compris ?

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4324300
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 21:22:23  profilanswer

Ben_34 a écrit :

en fait le mode difficile a redonné pas mal d'interet, quand t'es dans les villes à coopération, dans le fenetre "groupe" tu as deux cases, une pour le mode normal, une pour le mode difficile, c'est nettement plus compliqué, y a qu'a voir comme j'ai galéré pour la coop de fort ranik....

sinon tu peux aussi nettoyer les zones d'explo en mode difficile, si tu tues tout les monstres( + les pets qui se balladent) tu gagnes des tunes il me semble (j'ai pas testé encore), les coffres ne s'ouvrent pas avec des clés, mais avec des necessaires de crochetages, sachant que tu peux perdre tes necessaires quand tu ouvres un coffre selon un savant calcul fait a partir de ton lvl (logiquement lvl 20), de ton rang pour le titre de chanceux et un autre titre il me semble

le mode difficile est accessible que si tu as fais toutes les coops du jeu
il y a aussi un mode difficile en fissure et en uw

durant les coop en mode difficile, tu peux droper des parchemins uw ou fissures, te permettant donc d'aller en fissure ou en uw meme quand on a pas la faveur des dieux si j'ai bien compris
à ça vient s'ajouter des tomes pour chaque professions, il y a les tomes normales pour apprendre les competences normales d'une profession, et il y a les tomes elites permettant d'apprendre les competences elites de la profession en question

voila, je pense avoir été complet

ok ok ^^ va falloir s'y remettre j'ai jamais fini les jeux une seule fois, pouratnat j'ai 5 perso lvl 20 :P
D'aileurs j'ai mon derviche qui galere apres le vortex, les démons....  :sweat:  

---------------
n°4324302
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 21:23:37  profilanswer

HarFanG67 a écrit :

Question de n00b : pour l'anniversaire, j'ai entendu parler d'une fete foraine, elle se trouve où ?

Quelqu'un m'a dit à Shing Jea ou un truc comme ca, c'est dans Factions ou quoi ?
Comment on peut participer aux jeux si on n'a que P et NF ?  

Oh, j'ai eu un Aatxe comme k-do d'annif :D

Personne sait ou tout le monde SF ?  :p

---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°4324319
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 29-04-2007 à 21:32:34  profilanswer

Factions only, tenue de soirée facultative.

n°4324338
Rebel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 21:40:21  profilanswer

HarFanG67 a écrit :

Personne sait ou tout le monde SF ?  :p

Y'a un PNJ qui t'amènes à la fête forraine à partir de Shing Jea ! ;)

n°4324345
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 29-04-2007 à 21:44:57  profilanswer

S'il a pas factions, Shing Jea ça va pas lui causer des masses :o

n°4324360
Rebel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 21:54:36  profilanswer

Certes ! ;) Bas justement, je me suis dit que si il avait pas Factions, il connaîtrait pas la ville, donc qu'il chercherait pas pour rien ! :whistle:

n°4324432
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-04-2007 à 22:33:45  profilanswer

hop le fou a écrit :

Jeu lancé ce matin à 11h, jeu arreté à mon retour 16h plus tard (je l'ai laissé tourné pour le titre des jeux de hasard)
Bilan : c'est extremement couteux et c'est tres long.
Il doit falloir environ entre 15 et 20h de jeu pour etre verni (1)
J'imagine meme pas les suivants :o

14.5 h si tu es pile poile dans la moyenne.  

moi j'avais bien démaré hier puisqu'au bout de 3h j'avais 12000 pt de chanceux et 500 tickets de plus qu'au début. Pour la suite ca n'a pas été aussi bien malheureusement :D

Pour le dernier rang qui vient d'etre rajouté (beni par le destin) il faut 725h et 2200 platines.

http://gw.gamewikis.org/wiki/Luck_titles_guide  

n°4324460
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 22:46:21  profilanswer

korxx a écrit :

14.5 h si tu es pile poile dans la moyenne.  

moi j'avais bien démaré hier puisqu'au bout de 3h j'avais 12000 pt de chanceux et 500 tickets de plus qu'au début. Pour la suite ca n'a pas été aussi bien malheureusement :D

Pour le dernier rang qui vient d'etre rajouté (beni par le destin) il faut 725h et 2200 platines.

http://gw.gamewikis.org/wiki/Luck_titles_guide

Je suis pas dans la moyenne, j'ai la poisse :o
Accessoirement être gagnant à ce jeu, c'est abusé :o

Sinon j'ai lu ca :

Citation :

The amount of tickets gained is statistically equal in every location, however more games are lost on corners (awarding more Unlucky points and the same amount of Lucky points), so the following analysis will be based on playing on a corner ring.

C'est con, j'y avais jamais pensé... :sweat:  

Pour être maudit par le destin, il faut passer plus de 2000h, soit près de 3 mois afk
J'imagine le message qui va bien
Vous jouez depuis 2084 heures, vous devriez faire une pause.
 [:kains]  

Me reste encore plein de tickets à refourguer. (j'ai un peu abusé à l'achat  :sweat: ), je vais essayer de me connecter demain matin et de le laisser tourner pour voir si ca continue tranquillement...

n°4324485
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 29-04-2007 à 22:58:37  profilanswer

Tips le marchand te les vends 15 po piece, et te les rachète... 15 po pièce. Elle est pas belle la vie ? (moi aussi j'ai abusé sur l'achat ;))

n°4324594
korxx

Transactions (2)
Posté le 30-04-2007 à 00:09:35  profilanswer

hodjeur a écrit :

Tips le marchand te les vends 15 po piece, et te les rachète... 15 po pièce. Elle est pas belle la vie ? (moi aussi j'ai abusé sur l'achat ;))

Ben oui c'est normal comme tout jeu de chance c'est censé pouvoir te faire gagner de l'argent, d'ailleurs si j'avais arrété au bout des 3h j'aurais gagné 8 platines :D

n°4324598
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 00:13:31  profilanswer

Résumé des coops HM du soir 100% full mercos : bonne soirée!!!

-Coop grottes des larmes gelées+bonus OK : rien que du très banal! Le groupe de muursat était resté coincé à la fin il a fallu que je les finisse moi-même.... :D

-Petit essai sur rivière assoiffée = coop+bonus enfilée haut la main. Sur ce succès je m'envoie....

-Elona : coop+bonus fait, il me restait 9 min!!

Une faux blanche gold req9, un tome elite G pour cloturer le tout. J'aime le HardMode!!!!!

n°4324725
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 03:13:14  profilanswer

Merci pour les réponses à propos de l'anniversaire :jap:

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais je trouve que c'est PUREMENT SCANDALEUX et foutage de gueule d'etre obligé d'avoir Factions pour pouvoir y participer !

Apres un coup pareil, ils sont surs et certains que je vais l'acheter !  :fou:  :fou:  :fou:  

Non mais je rêve !  :ouch:

---------------
n°4324755
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 06:43:22  profilanswer

HarFanG67 a écrit :

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais je trouve que c'est PUREMENT SCANDALEUX et foutage de gueule d'etre obligé d'avoir Factions pour pouvoir y participer !

Apres un coup pareil, ils sont surs et certains que je vais l'acheter !  :fou:  :fou:  :fou:  

faut bien qu'ils trouvent quelques chose pour que les joueurs s'y rendent sinon c'est desert :/

---------------
...
n°4324839
korxx

Transactions (2)
Posté le 30-04-2007 à 09:12:02  profilanswer

HarFanG67 a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, des personnes n'ont que faction et sont bien content de pouvoir y aller.

Parfois il y a des event sur nightfall, parfois sur prophétie, parfois sur faction, parfois sur les 3 opus en meme temps, il faut bien satisfaire tout le monde :)

n°4324854
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 09:28:15  profilanswer

Vive le second anniversaire  :love:  :love:  

http://img156.imageshack.us/img156/4808/tempcg7.jpg

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4324857
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 09:30:25  profilanswer

korxx a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, des personnes n'ont que faction et sont bien content de pouvoir y aller.

Parfois il y a des event sur nightfall, parfois sur prophétie, parfois sur faction, parfois sur les 3 opus en meme temps, il faut bien satisfaire tout le monde :)

si ils font des event sur faction c'est pour pousser les gens a l'acheter, tout le monde sait bien que c'est le moins attractif des 3 chapitres, et c'est sur prophecie qu'il y a le plus de monde
sur prophecie ce week end y avait que les courses de scaraboules, ça va au debut mais ça saoule un peu a la fin, surtout qu'on peut echanger ses trophées que contre des gateaux ou des cremes brulées en general, le reste, que des trucs qui servent a rien, enfin, je vais essayer de vendre mes 117 cremes brulées et ma 20aine de gateau d' anniversaire, on verra bien si j'arrive a me faire un peu de tunes...

n°4324937
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 10:05:43  profilanswer

Wow wow wow superbe!!!  :D

n°4325234
korxx

Transactions (2)
Posté le 30-04-2007 à 12:45:12  profilanswer

Ben_34 a écrit :

si ils font des event sur faction c'est pour pousser les gens a l'acheter, tout le monde sait bien que c'est le moins attractif des 3 chapitres, et c'est sur prophecie qu'il y a le plus de monde
sur prophecie ce week end y avait que les courses de scaraboules, ça va au debut mais ça saoule un peu a la fin, surtout qu'on peut echanger ses trophées que contre des gateaux ou des cremes brulées en general, le reste, que des trucs qui servent a rien, enfin, je vais essayer de vendre mes 117 cremes brulées et ma 20aine de gateau d' anniversaire, on verra bien si j'arrive a me faire un peu de tunes...

Et tu crois qu'il y avait plus utile sur faction ?  n'importe quoi...  

Je n'ai eu pour seul opus prophétie jusqu'il y a 2 mois environ, de temps en temps il y avait des event sur prophétie et je trouve très louable qu'ils en fassent encore dans la mesure ou des chapitres plus récent sont sorti entre temps et qu'ils pourraient les favoriser.
Lors des gros event (noel par exemple) la totalité des activités est accessible pour les trois chapitres, encore chapeau.
Après régulierement il y a des event le week end qui affecte l'un des trois opus, n'ayant que prophétie ca m'arrivait de voir passer pas mal de semaine sans event mais bon ils oubliaient pas prophétie.
Ensuite globalement depuis la sortie de nightfall il y a eu plus d'event sur nightfall que sur faction (ce qu'il me semble normal, ils dévellopent d'avantage le jeu qui vient de sortir et ou il y a le plus de monde)
tu peux t'amuser a reprendre toutes les news d'event de week end tu verra que nightfall a été d'avantage avantagé que faction.

De toute facon quoiqu'on fasse les gens ralent, moi je trouve que vous devriez etre ravi qu'arena net vous proposent autant d'event, autant d'évenement ponctuels, pour la totalité de ses clients alors que c'est un jeu sans abonnement.

n°4325436
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 14:16:35  profilanswer

korxx a écrit :

Et tu crois qu'il y avait plus utile sur faction ?  n'importe quoi...  

Je n'ai eu pour seul opus prophétie jusqu'il y a 2 mois environ, de temps en temps il y avait des event sur prophétie et je trouve très louable qu'ils en fassent encore dans la mesure ou des chapitres plus récent sont sorti entre temps et qu'ils pourraient les favoriser.
Lors des gros event (noel par exemple) la totalité des activités est accessible pour les trois chapitres, encore chapeau.
Après régulierement il y a des event le week end qui affecte l'un des trois opus, n'ayant que prophétie ca m'arrivait de voir passer pas mal de semaine sans event mais bon ils oubliaient pas prophétie.
Ensuite globalement depuis la sortie de nightfall il y a eu plus d'event sur nightfall que sur faction (ce qu'il me semble normal, ils dévellopent d'avantage le jeu qui vient de sortir et ou il y a le plus de monde)
tu peux t'amuser a reprendre toutes les news d'event de week end tu verra que nightfall a été d'avantage avantagé que faction.

De toute facon quoiqu'on fasse les gens ralent, moi je trouve que vous devriez etre ravi qu'arena net vous proposent autant d'event, autant d'évenement ponctuels, pour la totalité de ses clients alors que c'est un jeu sans abonnement.

ah mais attends, je suis le premier a louer arenanet pour les nouveautés et event qu'ils apportent
j'ai prophecie depuis debut janvier, mais je pense qu'ils devraient proposer les memes choses sur les trois chapitres lors des events, et ce week end, a prophecie y avait que les courses de scaraboules, alors que sur faction (si je me trompe pas) y avait d'autres choses, notement pour faire evoluer son titre de chanceux, ce qui est important pour voir le risque de perdre ses cochetages diminué en mode difficile
si les dev pensent a prophecie encore, c'est parce que 99% des  nouveaux arrivants sur gw commencent par prophecie, donc encore heureux qu'ils organisent des trucs pour cet opus, mais j'ai juste dis que pour moi, feter les 2 ans de gw aurait merité un peu plus d'activité pour prophecie, meme pour le nouvel an canthien c'etait mieux, avec le jeu papier/pierre/ciseau ou on gagner des recompenses lunaires qu'on ouvrait en zone d'exploration, on pouvait meme avoir des minipets et de la tune comme ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)