| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Rebel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 01:59:10 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-04-2007 à 07:31:18 |
charask8 Transactions (0) | C'est frustrant quand meme de rester lvl 20 Message édité par charask8 le 06-04-2007 à 08:30:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu serais lvl100 et tout le monde le serais aussi, et tu te battrais contre des monstre lvl130 au lieu de lvl27, ca changerais beaucoup de choses? |
charask8 Transactions (0) | Ben ouais je serais lvl 100 |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 06-04-2007 à 09:09:57 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Rebel Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-04-2007 à 11:01:17 |
Zimeah Transactions (0) | Et puis si c'est pour jouer juste pour augmenter de niveau, faut se mettre à wow |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:58:45 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je trouve pas ca frustrant le fait d' etre tous lvl 20, ca met les joueurs sur un pied d' égalité --------------- I usually only break the G-string |
Zimeah Transactions (0) |
Zimeah Transactions (0) | Je me doute bien, ma remarque était plus une sorte de plussoiement |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Hé les gens qui veulent reprendre le HoH vous pouvez m'ajouter dans vos listes de contact (Hodjeur Pvp ou Hodj Pvp) le soir avec des guildmates et des alliés et des potes on tente de monter des groupes pour le panthéon, mais souvent on est pas assez ou ya des désistements. On risque de jouer souvent le soir jusqu'au 15 avril. Pas de prise de tête, on joue principalement entre R3-4, parfois avec des potes R6-7 |
korxx Transactions (2) |
|
HarFanG67 Transactions (0) | Mes 2 cents quant au level 20 :
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Le jeu est en effet impossible seul, d'ou l'importance d'avoir une bonne guilde --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zimeah Transactions (0) | Tu as aussi le droit de demander à des gens de ta guilde ou de ton alliance si tuveux eviter les kevins et les mercos, c'est pas interdit, c'est meme plutot fait pour ca me semble-t-il... |
HarFanG67 Transactions (0) | Mais parfois on fait partie d'une petite guilde et il n y a personne de disponible, ou les gars n'ont pas envie...
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Zimeah Transactions (0) | exactement |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | c'est pour ça que j'ai songé intégrer, mais si c'est pour quitter une alliance RP/Pve pour intégrer une alliance Pve, je vois pas trop l'intérêt |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | D'autant plus que la moisson, quand tu multi kill tu ten fous un peu de choper 40 opints de mana d'un coup alors qu'il t'en manquais que 5 |
flo850 moi jeTransactions (3) | ca se passe comment la moisson :
|
HarFanG67 Transactions (0) | Bon, s'il reste encore des joueurs dans la guilde HFR...
xenogears Transactions (0) | la guilde hfr c'est par là plutôt |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) |
hardware-power Transactions (0) | Yep all;
|
xenogears Transactions (0) | moine chatiment |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moine, nécro et élé..
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |