| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:48:04 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ca veut dire classsé entre 17 et 32 ça, si je lis bien la page que j'ai sous les yeux oO. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
floyder Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) | Salut les gens !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'alsace serais repassé en allemagne et on nous aurais pas prévenus? |
HarFanG67 Transactions (0) | Okette, je vais essayer comme tu dis --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui, on est nombreux (et pas que pour guild wars..), et j'en suis.. Message édité par blastm le 05-04-2007 à 08:51:26 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 08:49:47 ![]() ![]() |
HarFanG67 Transactions (0) | Mais qu'est ce que je suis bête parfois ! --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est fdpin, comme marqué en haut à droite sur leur site "free delivery on everything".
Message édité par blastm le 05-04-2007 à 09:22:17 |
HarFanG67 Transactions (0) | Ok pour le coup des fdpin (j'avais vu le free machin, mais mon anglais n'etant pas parfait, je me suis pas attardé dessus)
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Rebel Transactions (0) | Une prochaine mise à jour avec augmentation de l'espace de stockage et l'event de Pâques arrive bientôt ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pareil. J'ai deux mules blindées d'items. Pis même mes pve on pas des masses de place dans l'inventaire. Ils pourraient mettre un stock trois fois plus grand, histoire qu'on puisse faire des échanges entre deux persos sans reroll X fois. |
Zimeah Transactions (0) | Cool un stock plus grand ...mais pas cool encore un event pourris |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Osef des events, ça fait omins de monde ailleurs, par exemple au HoH ou en arènes |
Rebel Transactions (0) | Surtout que cette fois, l'augmentation annoncée du stockage est conséquente : un onglet de plus chez les agents Xunlai par chapitre de Guild Wars possédé ! |
xenogears Transactions (0) | si c'est ça va être super, j'aurais plus rien sur tout mes persos |
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Rebel Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
HarFanG67 Transactions (0) | Me rappelle plus, et de toute maniere D2 c pas vraiment un MMPORG ^^
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message édité par damtoul le 05-04-2007 à 17:40:37 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | mise a jour, qu' est ce qu' ils vont nous sucrer?
xenogears Transactions (0) | Gw plante après le download et après le chargement à 100%...
|
korxx Transactions (2) | nan coffre x3 (je n'ai que prophétie et nightfall pourtant)
|
xenogears Transactions (0) | je viens de retenter avec un autre perso et ça passe |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | arf j'ai cru l'espace d'un instant que le jeu marchait en mode fenêtré avec l'AA. Eh bien non, après l'avoir relancé, toujours pas |
klemo KirkenstockTransactions (3) | nerf au niveau de l' hoh Message édité par klemo le 05-04-2007 à 23:50:02 --------------- I usually only break the G-string |
charask8 Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | Salut, va falloir qu'ils bossent chez anet là^^
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | klemo tu réponds pas IG quand on te demande si t'es bien de hardware |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Oui je connais ça, moi même je leech les AvA en inter et je passe afk |
Message édité par klemo le 06-04-2007 à 01:26:24 --------------- I usually only break the G-string |
Rebel Transactions (0) | Grosse grosse MAJ. Tout ce qui était annoncé est tenu : le stockage agrandi, contrôle des pets, modifications dans les compétences, partage de build amélioré, système de sauvegarde aussi, barre pour les temps des maléfices...
|
dobeliou Transactions (0) | bon bah moi je m'y suis remis... je sais absolument plus jouer --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rebel Transactions (0) | Oui et non. Gaile Gray a dit et répété que c'était dans la todo-list des développeurs, mais pas en tête...au fur et à mesure que les améliorations sont apportées, ça doit forcément remonter. Peut-être qu'on va y arriver ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |