| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-03-2007 à 18:10:54 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 18:09:22 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | j'y suis encore jamais allé dans le DoA |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tss, je voulais me faire une petite coop avant d'aller au boulot.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-03-2007 à 10:02:58 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | je sais pas si ca a change le DoA mais quand moi j'ai essayé c'était la boucherie à chaque fois, une boucherie genre mac do très très rapide --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
flo850 moi jeTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-03-2007 à 10:10:28 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 28-03-2007 à 10:13:06 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | L'UW perso je suis pas un pro, mais la fissure je l'ai fait de fond en comble a 5.
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Ben_34 Transactions (0) | c'est quoi le DoA ? c'est accessible sur prophecie ?
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 10:15:53 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | domaine de l'angoisse, accessible uniquement sur NF, une fois que tu l'as fini. --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Ben_34 Transactions (0) | ok merci |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon ben en fait c'était übersimple quand on sait par où passer, j'ai même pas eu le moindre malus sur aucun de mes mercos... |
|
xenogears Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Premiers screenshots de GW:Eye of the North publiés par NC soft:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-03-2007 à 17:36:59 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ouiiin!! je viens de me payer l'armure max à 15k pièce sur nightfall pour élémentaliste, et me v'la en jupette main'nant, avec mon éventail vert à énergie j'ai l'air d'une danseuse du crazy horse hihihihi!!! Message édité par yiipaa le 29-03-2007 à 02:49:30 --------------- Wait looping... |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Salut |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-03-2007 à 08:20:13 |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Blastm et flo850, merci pour vos réponses rapides et exhaustives
|
Message édité par blastm le 29-03-2007 à 09:27:47 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pour farmer l' épée des morts, il faut activer une quete mais je la trouve pas --------------- I usually only break the G-string |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kama Sutra le 29-03-2007 à 14:03:36 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 30-03-2007 à 08:58:17 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
floyder Transactions (0) | La quete se prend sur le promontoire dans les ravins devastés. C'est celle ou il faut théoriquement défendre le roi. Mais en fait tu le laisses crever comme une grosse merde, et tu tues tranquillement après les esprits qui spawnent. Ce sont eux qui loot l'épée des morts (entre autres). Evidement, a chaque fois que tu reviens dans la zone le roi respawn et tu le relaisses crever à chaque fois. Il ne faut pas finir la quete sinon ce farm n'est plus possible. |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 29-03-2007 à 16:10:45 |
flo850 moi jeTransactions (3) | ce sont les suls qui peuvent looter une epee des morts il me semble ( un peu comme les lutins de la caverne de glace qui lachent une epee de glace ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-03-2007 à 19:55:22 |
korxx Transactions (2) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | moi je droppe que des trucs qui ne me servent pas ( baton d'envout, bouclier ,... ) jamais d'epée/hache/faux / ... Message édité par flo850 le 29-03-2007 à 17:51:22 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | quelqu' un sait ou elle est exactement? --------------- I usually only break the G-string |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je viens de recevoir les deux exemplaires de Prophecy que j'ai commandé(pour un pote et moi même),je suis très agréablement surpris par son contenu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |