Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4236310
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 18:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Here's the latest from the Guild Wars Dev Team! In listening to players, we know that you have been concerned about the difficulty of acquiring the Ritualist Hero, Razah. In the near future, those who complete Nightfall will have a new way to acquire Razah. And those who already have acquired Razah will be in for a pleasant surprise.

What the designers have done is (1) add a quest to Guild Wars, and (2) change the existing "Finding a Purpose" quest (the 'Get Razah" quest). There are four categories of players in this situation. Simply find which of the categories you belong to and you'll learn about your new options.

(1) I have not started the "Finding a Purpose" quest.
    Proceed as you desire once you have beaten Nightfall, but note that there has been a significant change to the quest: you are longer required to pay gemstones to complete it. You can get the "Finding a Purpose" quest from Chaplain Phyratyss in the Gate of Anguish and when you complete it, Razah will join your cadre of Heroes.

(2) I have completed the "Finding a Purpose" quest.
    A new quest has been added for you. Take the "Money Back Guarantee" quest as offered by Keeper Shafoss in the Abaddon's Gate outpost. When you complete this quest, you will be rewarded with one of each type of gemstone.

(3) I am in the middle of the "Finding a Purpose quest and I've already paid my gemstones to Keeper Milzesh.
    Complete the "Finding a Purpose" quest, and then speak to Keeper Shafoss in the Abaddon's Gate outpost. When you complete the "Money Back Guarantee" quest you'll get one of each gemstone back. Special Note: If you already have paid the gemstone fee but have not completed the "Finding a Purpose" quest, do NOT abandon the quest. If you abandon the quest, you will not be offered the "Money Back Guarantee" quest and will not get a gemstone refund.

(4) I had "Finding a Purpose" on my quest log, but I had not paid the gemstones to Keeper Milzesh and the quest is not on my log any longer.

Due to the change in the gemstone requirement, the "Finding a Purpose" quest has been removed from your log. Simply talk to Chaplain Phyratyss in the Gate of Anguish again to add the revised quest back to your log. You can then complete it without the gemstone fee.

So, in a nutshell, players who have already paid the gemstones for Razah will be unaffected by the change to the "Finding a Purpose" quest, but will have the option to complete the new "Money Back Guarantee" quest. Upon completion they will receive a refund of their one each of the four gemstones. Players who have not paid gemstones simply need to accept the "Finding a Purpose" quest from Chaplain Phyratyss in the Gate of Anguish and complete the quest in order to gain Razah as a hero.

And, last bit of good news, we believe this update will be live in a couple of weeks.

Bref, on auras bientôt un moyen simplifié de gagner Razah qui ne nécessites pas les 4 gemmes, ceux qui l'on déjà aurons un moyen de se faire rembourser les 4 gemmes en question.

NDR:c'est pas trop tôt, et vous savez ou vous pouvez vous le mettre votre DoA? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-03-2007 à 18:10:54
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 18:09:22  profilanswer

n°4236395
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:38:51  profilanswer

blastm a écrit :

NDR:c'est pas trop tôt, et vous savez ou vous pouvez vous le mettre votre DoA? :o

[:ciler]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4236401
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 18:42:45  profilanswer

Oui j'suis un grand malade   :sol:  
mais le prenez pas mal, c'est juste au cas ou le community manager français nous lirais  :ange:

n°4238009
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 28-03-2007 à 09:47:13  profilanswer

j'y suis encore jamais allé dans le DoA  

pour l'instant , je suis plutot UW / domaine des secrets

mais si i ly a moyen d'avoir razah en PVE ( un vrai moyen , accessible ) , ca m'interesse bcp

n°4238053
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:02:45  profilanswer

tss, je voulais me faire une petite coop avant d'aller au boulot.

serveur français : 0 joueur
serveur anglais : 1 joueur

c'est chiant ce genre de trucs, pour les coops infaisables avec des mercos :/

(mines de fer de moladune)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 28-03-2007 à 10:02:58
n°4238061
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:03:44  profilanswer

je sais pas si ca a change le DoA mais quand moi j'ai essayé c'était la boucherie à chaque fois, une boucherie genre mac do très très rapide :o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4238079
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 28-03-2007 à 10:10:06  profilanswer

jonas a écrit :

tss, je voulais me faire une petite coop avant d'aller au boulot.

serveur français : 0 joueur
serveur anglais : 1 joueur

c'est chiant ce genre de trucs, pour les coops infaisables avec des mercos :/

(mines de fer de moladune)

vive les heros :D ( avec des heros et des mercos on peut se balader partout :love: )  

sinon, je peux te donenr un coup de main un soir si tu veux  
:jap:

Le_Tolier a écrit :

je sais pas si ca a change le DoA mais quand moi j'ai essayé c'était la boucherie à chaque fois, une boucherie genre mac do très très rapide :o

a ce point ?
par rapport a l'UW/fissure/... c'est un gros cran au dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 28-03-2007 à 10:10:28
n°4238086
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:12:59  profilanswer

flo850 a écrit :

vive les heros :D ( avec des heros et des mercos on peut se balader partout :love: )  

sinon, je peux te donenr un coup de main un soir si tu veux  
:jap:

a ce point ?
par rapport a l'UW/fissure/... c'est un gros cran au dessus ?

oué mais pour avoir de bons gros héros lvl 20 bien balèzes, j'imagine que je dois déjà avoir passé pal mal de temps sur nightfall, non ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 28-03-2007 à 10:13:06
n°4238090
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:13:46  profilanswer

L'UW perso je suis pas un pro, mais la fissure je l'ai fait de fond en comble a 5.

Le DoA est largement au dessus de la fissure niveau difficulté enfin à l'époque (2-3 mois). Une orgie de Margonite lvl 28 qui te tabasse mais c'est bref en 30 sec c'est réglé :o.

Bon j'y était aller avec un groupe normale aussi, pas le uber groupe spé DoA mais quand même :o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4238096
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:15:53  profilanswer

c'est quoi le DoA ? c'est accessible sur prophecie ?
desolé je joue depuis janvier a peine, et j'ai testé l'uw et fissure que le week end dernier, c'etait gratos  :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 10:15:53  profilanswer

n°4238124
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:23:37  profilanswer

domaine de l'angoisse, accessible uniquement sur NF, une fois que tu l'as fini.

---------------
n°4238130
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:24:55  profilanswer

ok merci

n°4238259
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:00:18  profilanswer

bon ben en fait c'était übersimple quand on sait par où passer, j'ai même pas eu le moindre malus sur aucun de mes mercos...

n°4238388
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 28-03-2007 à 11:27:43  profilanswer

jonas a écrit :

oué mais pour avoir de bons gros héros lvl 20 bien balèzes, j'imagine que je dois déjà avoir passé pal mal de temps sur nightfall, non ? :o

non, ca va assez vite
si tu as en stock de l'or ( pour les runes, les insignes ) , des armes  et que tu as plusieurs perosnnages ( donc pas mal de competences debloquées )

n°4238731
xenogears

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 12:50:59  profilanswer

jonas a écrit :

en plus si t'es pas NF d'origine à l'arrivée ils te filent 3 ou 4 mercos lvl 15 je sais plus

n°4239908
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2007 à 17:36:43  profilanswer

Premiers screenshots de GW:Eye of the North publiés par NC soft:
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -the-north

bienvenue dans l'underworld la moria les tunnels de tyria  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-03-2007 à 17:36:59
n°4239970
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 17:49:18  profilanswer

[:drapal]

n°4239979
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 28-03-2007 à 17:50:54  profilanswer

jonas a écrit :

Non ya une technique : tu fais des quetes qui rapportent de l'xp, et quand tu retourne en ville prendre ladite xp, tu mets des héros que tu veux lvl up dans ton équipe, ils prennent aussi l'xp. Ca monte vite comme ça. Après pour les équipement, tu prends n'importe quelle arme pas trop pourrave, tu équipe ton héros avec, et tu la personnalise pour ton personnage, histoire de faire un poil plus de dégats.

n°4240901
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 21:54:37  profilanswer

blastm a écrit :

Premiers screenshots de GW:Eye of the North publiés par NC soft:
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -the-north

bienvenue dans l'underworld la moria les tunnels de tyria  :D

:love:

---------------
n°4241649
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 02:45:04  profilanswer

ouiiin!! je viens de me payer l'armure max à 15k pièce sur nightfall pour élémentaliste, et me v'la en jupette main'nant, avec mon éventail vert à énergie j'ai l'air d'une danseuse du crazy horse hihihihi!!! :D nan j'déconne, je suis ravi(e) ;) tout ça pour dire qu'il est bien dommage qu'on n'ai pas une prévisualisation de l'armure comme quand on fait des essais de peinture sur soi(e) ;)

Message édité par yiipaa le 29-03-2007 à 02:49:30

---------------
Wait looping...
n°4241741
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 07:42:32  profilanswer

Salut :hello:

On m'a offert Guild Wars Prophecies, et je me posais quelques questions à propos desquelles je me suis renseignées mais sur lesquelles j'aimerais avoir votre confirmation de la réponse que je suppose, ou votre explication si j'ai tort.

Notez que par la suite, je partirai du principe que lorsque je parle de Prophecies et/ou Factions (je laisse Nightfall de côté pour simplifier) ensemble, celles-ci sont supposées fusionnées sur un seul et même compte.

Lorsqu'on a crée un personnage dans une campagne (par exemple, Prophecies), peut-on jouer une autre campagne avec celui-ci (par exemple, Factions) ?
=> Oui, chaque personnage de n'importe quelle campagne peut se dépalcer sur toutes les campagnes installées sur le compte, pour peu qu'il ait achevé les exploits qu'il faut pour.

Mais alors, je me pose une question... Chaque campagne étant vendue comme un stand-alone, le début de chaque campagne doit être adapté aux débutants, et donc ne se retrouve-on pas systématiquement décalé lorsqu'on veut entamer une campagne alors qu'on est déjà niveau 20 car on vient d'achever une autre campagne ?! La difficulté s'adapte-t-elle automatiquement au niveau du personnage ?
=> Aucune idée... :??:

Question qui est en fait un mix des deux premières : si j'achète par exemple Factions, pourrais-je jouer un Assassin comme classe primaire dans Prophecies ?
=> Oui, il sera possible de créer un personnage dans Factions, avec comme classe primaire Assassin, puis de se déplacer par la suite jusqu'à la campagne Prophecies.

Ou pourrais-je jouer avec un personnage de Prophecies dans Factions et changer sa classe secondaire en Assassin ?
=> Oui, une fois que le personnage aura fait ce qu'il faut pour accéder aux contrées de Factions, rien en l'empêchera de changer de classe secondaire pour Assassin.

Y a-t-il un quelconque moyen que 2 personnages de 2 campagnes différentes se rencontrent (que ce soit pour discuter, faire des affaires, etc...) ? Il y a peut-être des lieux spéciaux prévus pour ça ?
=> Oui, il y a par exemple les Iles Antagonistes dans le cas de Prophecies et Factions

En PvP, comment ça se passe ? Peut-on effectuer des affrontements inter-campagnes, ou est-ce que ça reste borné à chaque campagne ?
=> On peut effectuer des affrontements inter-campagnes, dans l'arène des Iles Antagonistes par exemple dans le cas de Prophecies et Factions

Ai-je bien compris : si je débloque toutes les compétences d'une seconde profession (par exemple, toutes celles de Rôdeur pour un Elémentaliste / Rôdeur), que je change de profession secondaire (=> Elémentaliste / Envoûteur) puis que je change d'avis et que je redeviens Elémentaliste / Rôdeur, j'ai bien conservé la connaissance de toutes mes compétences de Rôdeur ?
=> Oui, pour ce personnage uniquement.

Et en débloquant toutes les compétences d'une profession chez un personnage, est-ce que cela les débloque aussi pour les autres personnages du compte (en PvP je crois que oui, mais dans le cas de la campagne solo ?)
=> Pas dans le cas de la campagne solo. Si un nouveau personnage est crée avec une classe déjà "développée" chez un autre personnage, il faudra quand même refaire tout son apprentissage de compétences.

Si dans la campagne solo, on passe à côté d'une quête qui aurait rapporté une compétence, est-ce que vous me confirmez qu'il y aura toujours moyen de la récupérer plus tard dans la campagne ? (Ce qui m'évitera de perdre mon temps à faire 3 fois le même chemin pour être sûr de ne pas avoir manqué de quête...)
=> Oui (mais comment ?)

Enfin, j'aimerais avoir votre avis sur les combinaisons suivantes (de celle qui m'intéresse le plus à celle qui m'intéresse le moins) :
Elémentaliste / Rôdeur
Guerrier / Nécromant
Guerrier / Envoûteur
Elémentaliste / Envoûteur

Ce sont les 4 qui m'attirent le plus pour jouer la campagne solo, mais une fois celle-ci terminée, est-ce que je pourrais tirer quelque chose de ces combinaisons en PvP à votre avis ?
Laquelle est la plus fun à jouer selon vous ?

Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à ces questions. :)

n°4241756
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 08:08:39  profilanswer

Citation :

Salut :hello:Mais alors, je me pose une question... Chaque campagne étant vendue comme un stand-alone, le début de chaque campagne doit être adapté aux débutants, et donc ne se retrouve-on pas systématiquement décalé lorsqu'on veut entamer une campagne alors qu'on est déjà niveau 20 car on vient d'achever une autre campagne ?! La difficulté s'adapte-t-elle automatiquement au niveau du personnage ?

pas vraiment, quand tu déboule avec un perso de prophéties sur faction et nightfall (les îles des noobs), toute la partie du début et zappée (tu as des quêtes spécifiques), tu arrive directement sur le continent et tu commence la partie là ou c'est intéressant.
tu ne loupe pas grand chose, mais si tu veux faire les missions pré lvl20, c'est possible.
par contre si tu commence prophéties avec un lvl20 de faction ou nightfall, tu arrives a l'arche du lyon, et tu as un bout de chemin a faire qui seras très simple pour un lvl20 avant d'arriver au désert (la ou un personnage normal devient lvl20).

Citation :

Et en débloquant toutes les compétences d'une profession chez un personnage, est-ce que cela les débloque aussi pour les autres personnages du compte (en PvP je crois que oui, mais dans le cas de la campagne solo ?)
=> Pas dans le cas de la campagne solo. Si un nouveau personnage est crée avec une classe déjà "développée" chez un autre personnage, il faudra quand même refaire tout son apprentissage de compétences.

Les héros que l'on gagne dans nightfall peuvent également être équipé de n'importe quel skill que tu as débloqué, sur n'importe lequel de tes personnages.

Citation :

Si dans la campagne solo, on passe à côté d'une quête qui aurait rapporté une compétence, est-ce que vous me confirmez qu'il y aura toujours moyen de la récupérer plus tard dans la campagne ? (Ce qui m'évitera de perdre mon temps à faire 3 fois le même chemin pour être sûr de ne pas avoir manqué de quête...) => Oui (mais comment ?)

tu peut acheter n'importe quel compétence plus tard dans le jeu (sauf les elites)
par contre, contrairement au quêtes qui te donnent un skill gratuitement, tu dépenseras un point de skill et de l'argent pour en acheter un.

Citation :

Enfin, j'aimerais avoir votre avis sur les combinaisons suivantes (de celle qui m'intéresse le plus à celle qui m'intéresse le moins) :
Elémentaliste / Rôdeur   Guerrier / Nécromant  Guerrier / Envoûteur   Elémentaliste / Envoûteur
Ce sont les 4 qui m'attirent le plus pour jouer la campagne solo, mais une fois celle-ci terminée, est-ce que je pourrais tirer quelque chose de ces combinaisons en PvP à votre avis ? Laquelle est la plus fun à jouer selon vous ?

Je te conseille G/necro ou ele/mes
avec ces combos de classe, tu feras pas mal de choses en pvp, et tu seras pas mal vu en pve.
le guerrier et l'ele, sont toute les deux relativement simples a jouer, et conviennent pas trop mal a un débutant.
L'ele est peut etre une meilleure facon de commencer, vu que tu joue a l'arriere tu as une meilleure vision de ce qui se passe, il est plus dur de faire des bêtises qui mettent en danger le groupe, et si tu te sens perdu tu n'as qu'as suivre le mouvement.
du moment que tu n'utilise pas des sorts qui font fuir les ennemis, tu ne te feras pas insulter non plus :D

Les moines sont également très bien vus dans guild wars, tu trouveras toujours un groupe facilement si tu en as un.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-03-2007 à 08:20:13
n°4241766
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 29-03-2007 à 08:19:30  profilanswer

Gounok a écrit :

Salut :hello:

On m'a offert Guild Wars Prophecies, et je me posais quelques questions à propos desquelles je me suis renseignées mais sur lesquelles j'aimerais avoir votre confirmation de la réponse que je suppose, ou votre explication si j'ai tort.

Notez que par la suite, je partirai du principe que lorsque je parle de Prophecies et/ou Factions (je laisse Nightfall de côté pour simplifier) ensemble, celles-ci sont supposées fusionnées sur un seul et même compte.

Lorsqu'on a crée un personnage dans une campagne (par exemple, Prophecies), peut-on jouer une autre campagne avec celui-ci (par exemple, Factions) ?
=> Oui, chaque personnage de n'importe quelle campagne peut se dépalcer sur toutes les campagnes installées sur le compte, pour peu qu'il ait achevé les exploits qu'il faut pour.

oui a condition que tu ai acheté nf , faction  

Gounok a écrit :

Mais alors, je me pose une question... Chaque campagne étant vendue comme un stand-alone, le début de chaque campagne doit être adapté aux débutants, et donc ne se retrouve-on pas systématiquement décalé lorsqu'on veut entamer une campagne alors qu'on est déjà niveau 20 car on vient d'achever une autre campagne ?! La difficulté s'adapte-t-elle automatiquement au niveau du personnage ?
=> Aucune idée... :??:

quand on attaque une campagne avec un perso lvl 20 , on evite d'avori a faire le tout debut
donc on est un peu decalé sur les premiere quetes  
il n'y a pas d'ajustement automatique

Gounok a écrit :

Question qui est en fait un mix des deux premières : si j'achète par exemple Factions, pourrais-je jouer un Assassin comme classe primaire dans Prophecies ?
=> Oui, il sera possible de créer un personnage dans Factions, avec comme classe primaire Assassin, puis de se déplacer par la suite jusqu'à la campagne Prophecies.

oui

Gounok a écrit :

Ou pourrais-je jouer avec un personnage de Prophecies dans Factions et changer sa classe secondaire en Assassin ?
=> Oui, une fois que le personnage aura fait ce qu'il faut pour accéder aux contrées de Factions, rien en l'empêchera de changer de classe secondaire pour Assassin.

oui

Gounok a écrit :

Y a-t-il un quelconque moyen que 2 personnages de 2 campagnes différentes se rencontrent (que ce soit pour discuter, faire des affaires, etc...) ? Il y a peut-être des lieux spéciaux prévus pour ça ?
=> Oui, il y a par exemple les Iles Antagonistes dans le cas de Prophecies et Factions

bonne reponse

Gounok a écrit :

En PvP, comment ça se passe ? Peut-on effectuer des affrontements inter-campagnes, ou est-ce que ça reste borné à chaque campagne ?
=> On peut effectuer des affrontements inter-campagnes, dans l'arène des Iles Antagonistes par exemple dans le cas de Prophecies et Factions

en pvp , les extension que tu as ne compte pas  
tout le monde rencontre tout le monde

Gounok a écrit :

Ai-je bien compris : si je débloque toutes les compétences d'une seconde profession (par exemple, toutes celles de Rôdeur pour un Elémentaliste / Rôdeur), que je change de profession secondaire (=> Elémentaliste / Envoûteur) puis que je change d'avis et que je redeviens Elémentaliste / Rôdeur, j'ai bien conservé la connaissance de toutes mes compétences de Rôdeur ?
=> Oui, pour ce personnage uniquement.

oui, tu conserve tout ( y compris les elites )  
ce qui me permet d'avoir une necro  qui a enormement de competences ( G , En , El , R ... )

Gounok a écrit :

ca debbloque pour le pvp et les heros  
a noter qu'en pvp tu gagnes des pts de balthazar qui te permettent d'acheter des compet accessible suniquement par les heros  ou en PVP

Gounok a écrit :

Si dans la campagne solo, on passe à côté d'une quête qui aurait rapporté une compétence, est-ce que vous me confirmez qu'il y aura toujours moyen de la récupérer plus tard dans la campagne ? (Ce qui m'évitera de perdre mon temps à faire 3 fois le même chemin pour être sûr de ne pas avoir manqué de quête...)
=> Oui (mais comment ?)

oui , en l'achetant

Gounok a écrit :

Elémentaliste / Rôdeur
Guerrier / Nécromant
Guerrier / Envoûteur
Elémentaliste / Envoûteur

Ce sont les 4 qui m'attirent le plus pour jouer la campagne solo, mais une fois celle-ci terminée, est-ce que je pourrais tirer quelque chose de ces combinaisons en PvP à votre avis ?
Laquelle est la plus fun à jouer selon vous ?

Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à ces questions. :)

fixe toi une classe principale, tu changera de profession secondaire au besoin ( suivant les zone, je joue N/R N/En ou N/M)  
Le guerrier est bien si tu veux etre dans la mélée, l'El si tu veux rester a l'ecart du coùbat

n°4241796
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 08:44:37  profilanswer

Blastm et flo850, merci pour vos réponses rapides et exhaustives :hello:

Je vais me permettre de ne rebondir que sur ce qui a suscité d'autres questions pour moi :

blastm a écrit :

par contre, contrairement au quêtes qui te donnent un skill gratuitement, tu dépenseras un point de skill et de l'argent pour en acheter un.

Et ces points de skill qu'on acquiert avec l'expérience, on peut en acquérir indéfiniment ou ça s'arrête avec le niveau 20 ?
Est-ce qu'on en a :
- tout juste ce qu'il faut pour acheter les quelques skills dont on risque de manquer les quêtes par-ci par-là ;
- largement assez pour acheter des skills qu'il faut être déjà assez neuneu pour manquer les quêtes correspondantes ;
- de toute façon pas suffisamment pour pouvoir s'offrir toutes les skills au final ?

blastm a écrit :

Je te conseille G/necro ou ele/mes

Note pour ceux qui liraient ce message parce qu'ils se posent les mêmes questions que moi :
Mes = Mesmer = Envoûteur

blastm a écrit :

Les moines sont également très bien vus dans guild wars, tu trouveras toujours un groupe facilement si tu en as un.

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, malheureusement c'est vraiment la classe qui m'intéresse le moins...! :sweat:

flo850 a écrit :

ca debbloque pour le pvp et les heros  
a noter qu'en pvp tu gagnes des pts de balthazar qui te permettent d'acheter des compet accessible suniquement par les heros  ou en PVP

Ah il y a des compétences uniquement achetables en PvP ? Je pensais au contraire (mais ce n'est pas incompatible à la réflexion) qu'il y avait des compétences trouvables uniquement en roleplay.

flo850 a écrit :

fixe toi une classe principale, tu changera de profession secondaire au besoin ( suivant les zone, je joue N/R N/En ou N/M)  
Le guerrier est bien si tu veux etre dans la mélée, l'El si tu veux rester a l'ecart du coùbat

OK :jap:

J'en profite pour rajouter quelques questions :

Est-ce qu'on a une chance d'être compétitif en PvP en n'ayant que Prophecies ? Car je suppose que autant on peut se procurer le matos des autres campagnes, autant leurs compétences restent inatteignables non ? Ca ne fait pas une énorme différence au final sur les affrontements ?

Ce qui me motiverait peut-être à acheter Factions, c'est la classe d'Assassin : je suppose qu'il vaut mieux alors faire en classe de base El que G si un jour j'achète Factions je veux prendre A comme seconde classe ? Ca vaut quoi un El / A ? D'ailleurs ça vaut quoi un Assassin tout court ? Pour les 3 autres classes, je vais essayer de me renseigner par moi-même, mais si vous avez le temps de me dire ce que vous en pensez...

Merci d'avance ! :hello:

n°4241841
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 09:11:59  profilanswer

Gounok a écrit :

Et ces points de skill qu'on acquiert avec l'expérience, on peut en acquérir indéfiniment ou ça s'arrête avec le niveau 20 ?Est-ce qu'on en a :
- tout juste ce qu'il faut pour acheter les quelques skills dont on risque de manquer les quêtes par-ci par-là ;
- largement assez pour acheter des skills qu'il faut être déjà assez neuneu pour manquer les quêtes correspondantes ;
- de toute façon pas suffisamment pour pouvoir s'offrir toutes les skills au final ?

passé le level20, tu acquiers un point de skills tous les 15k XP, ou via les missions.
tu as a peut près ce qu'il te faut en jouant normalement pour t'acheter les skills qui te semblent interessants,
mais si tu veux débloquer ne serais-ce que 2 classes complètement, faire des économies de points et de thune n'est pas négligeable (les skills coûtent jusqu'as 1k chacun)

Citation :

Note pour ceux qui liraient ce message parce qu'ils se posent les mêmes questions que moi :
Mes = Mesmer = Envoûteur

Joueur en VO c'est plus mieux, surtout dans un jeux online comme GW qui rends facile le mixage des communautés  :)

Citation :

Ah il y a des compétences uniquement achetables en PvP ? Je pensais au contraire (mais ce n'est pas incompatible à la réflexion) qu'il y avait des compétences trouvables uniquement en roleplay.

non, ce sont les même, mais tu gagnes des points en faisant du pvp, et tu peut t'en servir pour débloquer des runes/skills/héros/armes...
ils ne sont pas utilisable directement en pve, mais sont débloqués pour ton compte.

Citation :

Est-ce qu'on a une chance d'être compétitif en PvP en n'ayant que Prophecies ? Car je suppose que autant on peut se procurer le matos des autres campagnes, autant leurs compétences restent inatteignables non ? Ca ne fait pas une énorme différence au final sur les affrontements ?

tu reste compétitif, mais il y a énormément de build que tu trouveras sur le net que tu ne pourras pas te fabriquer.
c'est comme la classe d'assassin et ritualiste, tu peut très bien jouer sans elles, ca limite juste les possibilités, il n'y a pas de build "ultime" absolument nécessaire; par contre certains te permettent d'être très performant pour des taches et des endroits très spécialisés (farm..)

Citation :

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, malheureusement c'est vraiment la classe qui m'intéresse le moins...!

le moine, le nécro et l'élementaliste sont demandées, on en prends souvent plus d'un de chaque dans un groupe,
alors que si tu viens dans un groupe avec toute autre profession et qu'il y a déjà quelqu'un qui la représente dedans, tu risque de ne pas être pris.
mais alors qu'il y a plein de nécro et d'élé, il y a beaucoup moins de moines.
ce n'est pas inintéressants a jouer, au contraire, ca peut être tout aussi stressant que de faire du dégât (même plus) mais c'est vrai que certains préfèrent faire descendre des barres de vies que de les faire monter. avec le recul je regrette de ne pas en avoir fait un, je trouve mon ritualiste restoration très fun a jouer :)
le problème étant que tu est souvent si occupé a soigner que tu ne fait pas attention a certains détails des missions  :whistle:

Message édité par blastm le 29-03-2007 à 09:27:47
n°4242094
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 29-03-2007 à 10:41:30  profilanswer

pour farmer l' épée des morts, il faut activer une quete mais je la trouve pas :/

---------------
I usually only break the G-string
n°4242547
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 12:52:55  profilanswer

Gounok a écrit :

C'est inexact. Je ne parlerai que des competences normales dans la suite du texte (les competences d'elite n'etant récupérable que par le biais du sceau de capture)

En réalité tu aura débloqué les competences pour ton compte, ce qui modifie leur accessibilité dans le jeu.

Tu as dans le jeu 3 moyen d'obtenir les competences  : faire une quete, t'entrainer auprès d'un entraineur qui t'apprendra contre 1 pt de competence et de l'argent une competence, avec un sceau de capture sur un boss que tu aura au préalable tué et qui maitrisait cette competence.
(tout du moins pour prophécie, ensuite pour nightfall et faction il n'y a pas la possibilité d'en gagner en faisant des quetes).

Dans le cadre d'une premiere profession, tu aura accès au fur et a mesure de ton avancement a un eventail de competences plus important, les instructeurs se situant dans les zones de fin de jeux pouvant t'apprendre d'autres competences que ceux situé en debut de jeu. Il en est de meme pour les quetes, et pour les mobs utilisant des competences.
Cependant, si tu as débloqué la competence au préalable pour ton compte, cette competence devient accessible auprès de tous les instructeurs.

Ainsi si avec ton Elementaliste envouteur tu débloque tous les sorts d'envouteurs de la campagne prophétie, et que tu recommence de 0 un envouteur, sitot que tu croisera le premier instructeur tu pourra lui acheter toutes les competences que tu aura envi (moyennant toujours pt de competence + argent).

n°4242553
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 12:53:39  profilanswer

klemo a écrit :

pour farmer l' épée des morts, il faut activer une quete mais je la trouve pas :/

C'est quoi ce farm de l'épée des morts ? j'ai vu le post plus haut mais je comprends pas le but.

n°4242577
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:03:58  profilanswer

korxx a écrit :

C'est quoi ce farm de l'épée des morts ? j'ai vu le post plus haut mais je comprends pas le but.

Le but  :ouch: , mais droper la dite 'épée, skin rare, si possible perfect, pour en tirer le max de po à la revente.

Cà me fait penser que j'ai droper récemment une faux dans la désolation, pene 20-20 et santé +30 mais requis de merde (13), j'ai tenter le tout pour le tout et j'ai réussi à sauvé la péné et la santé, par contre le reste de faux , a plus !!!  

Enfin çà m'  a fait gagner 60K au passage ( 30k chaque amélioration). :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kama Sutra le 29-03-2007 à 14:03:36

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4242610
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 13:16:26  profilanswer

korxx a écrit :

Cependant, si tu as débloqué la competence au préalable pour ton compte, cette competence devient accessible auprès de tous les instructeurs.

Sur tous les instructeurs, maintenant?
quand ils on intégré cette fonction, au départ seuls quelques instructeurs particuliers permettaient ca (comme sergio a lyon' arch)

n°4242788
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 14:17:17  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Le but  :ouch: , mais droper la dite 'épée, skin rare, si possible perfect, pour en tirer le max de po à la revente.

Cà me fait penser que j'ai droper récemment une faux dans la désolation, pene 20-20 et santé +30 mais requis de merde (13), j'ai tenter le tout pour le tout et j'ai réussi à sauvé la péné et la santé, par contre le reste de faux , a plus !!!  

Enfin çà m'  a fait gagner 60K au passage ( 30k chaque amélioration). :D

Je comprends pas, il y a une quete qui permet de looter une epee de ce skin ?

n°4242791
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 14:18:06  profilanswer

blastm a écrit :

Sur tous les instructeurs, maintenant?
quand ils on intégré cette fonction, au départ seuls quelques instructeurs particuliers permettaient ca (comme sergio a lyon' arch)

Possible que ca ne soit que quelques instructeurs, en tout cas celui d'ascalon, donc le premier que tu croise une fois sorti de l'eden a cette fonction donc c le principal ;)

n°4242827
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:29:38  profilanswer

korxx a écrit :

Je comprends pas, il y a une quete qui permet de looter une epee de ce skin ?

Je ne sais plus si la quete se prend directement au palais des morts où une fois arrivée dans les ravines dévastées ( à l'autel de rez) et sur un promontoire il y a un gars à défendre.

Message édité par Kama Sutra le 30-03-2007 à 08:58:17

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4242916
floyder

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:57:07  profilanswer

La quete se prend sur le promontoire dans les ravins devastés. C'est celle ou il faut théoriquement défendre le roi. Mais en fait tu le laisses crever comme une grosse merde, et tu tues tranquillement après les esprits qui spawnent. Ce sont eux qui loot l'épée des morts (entre autres). Evidement, a chaque fois que tu reviens dans la zone le roi respawn et tu le relaisses crever à chaque fois. Il ne faut pas finir la quete sinon ce farm n'est plus possible.

n°4243155
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 16:10:27  profilanswer

floyder a écrit :

La quete se prend sur le promontoire dans les ravins devastés. C'est celle ou il faut théoriquement défendre le roi. Mais en fait tu le laisses crever comme une grosse merde, et tu tues tranquillement après les esprits qui spawnent. Ce sont eux qui loot l'épée des morts (entre autres). Evidement, a chaque fois que tu reviens dans la zone le roi respawn et tu le relaisses crever à chaque fois. Il ne faut pas finir la quete sinon ce farm n'est plus possible.

Ok donc en fait c'est juste des mobs (des esprits ) qui ont un % de chance + élevé que d'autres mobs de looter l'épée des morts c'est cela ?

Message édité par korxx le 29-03-2007 à 16:10:45
n°4243340
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 29-03-2007 à 16:56:32  profilanswer

ce sont les suls qui peuvent looter une epee des morts il me semble ( un peu comme les lutins de la caverne de glace qui lachent une epee de glace )

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 29-03-2007 à 19:55:22
n°4243491
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 17:43:09  profilanswer

flo850 a écrit :

ce sont les suls qui peuvent looter une epee des morts il me semble ( un peu comme les lutins de la caverned e glasse qui lachent une epee de glace )

Des épées des morts j'en ai déjà eu plusieurs dans des coffres.

n°4243514
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 29-03-2007 à 17:51:14  profilanswer

moi je droppe que des trucs qui ne me servent pas ( baton d'envout, bouclier ,... ) jamais d'epée/hache/faux / ...

Message édité par flo850 le 29-03-2007 à 17:51:22
n°4244068
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 29-03-2007 à 20:32:08  profilanswer

floyder a écrit :

ya un heros type heros spectral qui file la quete mais je le trouve pas :/

malgré le schéma sur le wiki

---------------
n°4244215
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 29-03-2007 à 21:05:45  profilanswer

quelqu' un sait ou elle est exactement?

---------------
n°4244220
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 29-03-2007 à 21:06:56  profilanswer

Je viens de recevoir les deux exemplaires de Prophecy que j'ai commandé(pour un pote et moi même),je suis très agréablement surpris par son contenu. :love:

Manuels détaillé,poster de très bonne qualité,sound track,etc...Enfin un vrai package. :jap:

Reste plus qu'a l'installer mais ce ne sera surement que demain soir. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)