| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par klemo le 07-03-2007 à 10:48:13 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:45:50 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
Message édité par cybercap le 07-03-2007 à 11:20:05 --------------- Site Photo |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai trouvé une zone de farm sur Factions avec un build de farm a l' ancienne mais le drop est pourri --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' aimerai bien essayé les boss en solo --------------- I usually only break the G-string |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | j'aimerais bien passé une nuit avec Clara Morgane --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | jore --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:40:41 ![]() ![]() |
--------------- Site Photo |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | +1 mais bon on va dire que now elle est clean --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Rebel Transactions (0) | C'est philosophique la discussion en ce moment ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En même temps ce matin poste une news sur une nouvelle race et une autre sur un remaniment des skills et d'une partie du pvp, et tout le monde s'en fous..
|
Rebel Transactions (0) | C'est vrai, ça attire du monde ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ben si ca attire du monde, on va se gêner.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-03-2007 à 17:44:11 |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | Vous avez vu ca au moins?
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vous m'avez tous mis en ignore ou quoi? (je comprendrais remarque)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-03-2007 à 17:58:45 |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 07-03-2007 à 17:58:52 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu crois que l'admin du site FR il bosse déjà a 8h du mat' toi aussi? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-03-2007 à 17:58:59 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | personne qui famr le boss sur NF en solo M?? --------------- I usually only break the G-string |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
--------------- Site Photo |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et pour parler de l'update que des good news (vu d'un joueur envout') :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est plutot le necro qu'ils devraient nerfer, le mesmer lui ne s'appuit que sur le talent du joueur pour etre performant ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ben tu fais comme moi : tu en crées un au départ de NF et tu le fais avancer un max en ne suivant QUE la ligne principale. |
Rebel Transactions (0) | La mise à jour annoncée par Blastm a été appliquée ! |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Question rapide: j'hésite à acheter une TV LCD pour remplacer mon ecran PC alors je me demande si il est possible de jouer à GW en 1360 x 768 qui est la résolution de la TV LCD ?
|
Rebel Transactions (0) | A priori, la résolution n'est pas proposée dans les options, mais bon, je sais pas trop ce qui se passe...à mon avis, c'est étiré pour adapter... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | La résolution est proposée, et le champ de vision augmente, il n'y a pas d'étirement.
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Et bien cà pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
|
Rebel Transactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |