| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:43:01 ![]() ![]() |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
kworkas Transactions (58) | ça me saoule, je ne peux pas jouer plus de 5mn sans que ça retourne sur le bureau sans aucun message d'erreur d'ailleurs....
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben moi sa rebug |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi j'ai toujours pas réussi à aller + loin que le moment où je sors de ma cellule |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Bon ben pas de souci sous vista, tout est OK. Super le marketing Windaub ... |
ekoba Transactions (0) | pour ma part, je touche du bois, en dehors de ce code refusé par live (gold d'un mois) il tourne nickel, sur xp comme sous vista. d'ailleurs, sous Vista, l'option directx10+anticrénelage, ne bouffe rien... pour une ATI çà me fait drôle. que du bonheur, quel sentiment d'immersion, c'est énorme je me suis mis tout de suite en vétéran, j'en bave (je ne suis pas un pro de la gachette), mais c'est vraiment la guerre et çà devrait augmenter la durée de vie Message édité par ekoba le 13-11-2007 à 22:32:16 |
Esteb@n Transactions (0) |
neo95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 23:15:05 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (58) | essayer aussi.....
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je confirme qu'une fois le truc modifié dans le WarEngineUserSettings, y a plus de saccades et on peut tout mettre à fond. Je reste d'ailleurs admiratif de ce que ce jeu affiche avec ce degré de fluidité...
Message cité 2 fois Message édité par Mikl le 13-11-2007 à 23:47:23 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben moi j'ai fait avec adonai presque tout l'acte 1 en coop, on est arriver a l'endroit ou on doit tuer le berseker |
amdvsintel Transactions (0) | Vous pouvez me dire où se trouve le dossier d'installe svp ?
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-11-2007 à 00:00:02 |
Born2A7X Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je vais au lit en m'endormant et en priant pour que demain jour de grève epic nous sorte un patch |
sun tzu Transactions (0) | Ou est le repertoire des sauvegardes s'il vous plait ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sun tzu Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
theboss3475 Transactions (1) |
Message édité par theboss3475 le 14-11-2007 à 07:30:30 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je drapalise, je le commencerais dès que j'ai le temps. |
ekoba Transactions (0) | pour y aller de ma petite critique
|
ekoba Transactions (0) | @chinoisurfer
|
cyberfred Transactions (6) | Comment on fait à un moment pour eviter les oiseaux qui tombent du ciel dans un petit parc et qui tuent d'un seul coup ???
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-11-2007 à 09:13:48 |
balrogmorgoth Transactions (0) |
--------------- |
suz750gex Transactions (0) | salut tout le monde!!
|
suz750gex Transactions (0) |
balrogmorgoth Transactions (0) |
--------------- |
suz750gex Transactions (0) | ho le boulet c'est bien ca faut PAS se mettre a l'ombre .......................je suis desol pour un debut on fais pas mieux... |
cyberfred Transactions (6) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
suz750gex Transactions (0) | driver 169.09 ne change rien...retour 163.75 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
ekoba Transactions (0) | c'est juste que sous xp, la mise à jour de live ne fonctionne pas (elle ne se lance pas, ce n'est pas une histoire d'alt-tab) alors qu'elle fonctionne sous Vista... donc du coup, impossible de connecter un compte live dans gow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |