| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:55:33 ![]() ![]() |
ekoba Transactions (0) | coucou, bon j'ai pris le risque...
|
ricardmanGK Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Je confirme ce qui a été dit à la page d'avant, dans |
sun tzu Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (16) | je voudrais savoir si c un portage console/pc
--------------- Mon Feed-Back |
Tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Tony54 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:41:10 ![]() ![]() |
Adeher Transactions (0) |
|
ekoba Transactions (0) | pour en revenir au live...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ouais, compte là dessus et boit de l'eau fraiche |
smasher Transactions (0) | je rappelle qu'une pétition à été crée a cette adresse: http://www.ipetitions.com/petition/gowpetition/
Message cité 2 fois Message édité par smasher le 13-11-2007 à 18:39:07 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Install vista OK, install GOW en cours ... vista se rend compte qu'il y a des mises à jour ... je prend une douche, je reviens, je vire le cadre de la MAJ et la "pouf" ca redémarre tout seul, il a décidé qu'il voulait installer la MAJ tout seul -_-" et devinez ? Eh oui, GOW pas fini d'install, obligé de se rettaper l'install |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | De toute le jeu fonctionne parfaitement |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | "Sûrement un bug d'interface chaise/clavier" --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non mais d'apres ce que je lit, c'est clairement un probleme du live qui sera fixé ... un jour |
dmc Transactions (1) |
|
neo95 Transactions (0) | bon bah j ai trouver |
93800 Transactions (0) | Bon ben nouveaux bug Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 13-11-2007 à 19:10:36 --------------- |
kworkas Transactions (58) | bon, après 1/2 h d'install, je lance le jeu, je configure, je commence, et après 2 mn de jeu, bureau......
|
ekoba Transactions (0) | par contre, sous xp avec un compte local, c'est vraiment fluide et pas de bug... sur vista aussi c'est fluide, mais un peu moins...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (58) | j'ai tenté ma chance, comme chez certains ça avait l'air de passer....
|
cissou1702 Transactions (0) | hello les bodyboy |
zizoulechat Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Téléchargez Hamachi et faites ca en réseau local... |
kworkas Transactions (58) | j'ai un C2D, donc pas un soucis de proc pour ma part..... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | BON ! Install de Vista (home premium) + GOW (2x car reboot au moment de la mise à jour). Je lance: même problème, liva blabla erreur. Je prend la solution sous vista (avec le truc en admin) et la: plus de souci, aucune erreur |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben on c'est bien marrer dood en coop |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Faux j'ai aucun probleme avec ixeupé... |
balrogmorgoth Transactions (0) | Drapal --------------- |
kworkas Transactions (58) | mourrise, tu as quel driver pour ta cg? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | 163.75 |
kworkas Transactions (58) |
ekoba Transactions (0) | pour couronner le tout, le site web live refonctionne, je veux activer mon code promotionnel pour le gold 1 mois... il n'en veut pas !
Message édité par ekoba le 13-11-2007 à 20:42:38 |
sun tzu Transactions (0) | Je viens de finir le combat contre la berseker c'était pas mal mais un peu court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |