Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/

n°4881548
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
je v achet er le jeu today , ma config actuel , X2 4400 , Geforce8800 GTX , 2Go ram , ca devrai aller , vu que la demo de crysis tourne bien chez moi et en passant je v reserver cysis , j'espere que le jeu est bien, sinon ca va chier

je lit deja que le jeu est court  :( , va vraiment faloir que le bue ray ou hd-dvd sorte pour avoir  plus de place  de stockage, les dvds commence a etre short avec leu jeux gourmand en texture  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 10:16:54  profilanswer

n°4881551
yoli

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:22:11  profilanswer

darthnet a écrit :

va vraiment faloir que le bue ray ou hd-dvd sorte pour avoir  plus de place  de stockage, les dvds commence a etre short avec leu jeux gourmand en texture  :whistle:

En meme temps, j'ai pas vu beaucoup de jeux qui remplissent entierement un DVD double couche :o

---------------
Ω Quand même
n°4881554
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:24:02  profilanswer

Bocal83 a écrit :

J'ai les 169.04 pour ma part.
Je n'ai pas encore rencontré de problèmes de stuttering ou de jeu qui revient sous Windows.
Mis à part un problème de tearing, ce jeu est parfait.

J'ai aussi les 169.04.
Apparement, c'est le live qui cause le probleme de retour sous Windows et il n'y a pas de solution pour le moment sous XP.
En gros, il y a un thread de mise a jour du live qui se lance en arriere plan et fait quitter le jeu 1 mn apres le lancement ...

n°4881628
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2007 à 10:51:38  profilanswer

darthnet a écrit :

je v achet er le jeu today , ma config actuel , X2 4400 , Geforce8800 GTX , 2Go ram , ca devrai aller , vu que la demo de crysis tourne bien chez moi et en passant je v reserver cysis , j'espere que le jeu est bien, sinon ca va chier

je lit deja que le jeu est court  :( , va vraiment faloir que le bue ray ou hd-dvd sorte pour avoir  plus de place  de stockage, les dvds commence a etre short avec leu jeux gourmand en texture  :whistle:

oui ne t'en fait aps avec ta config, et ne t'inquiet pas il est tres bon comme jeux :)

n°4881635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:53:50  answer

darthnet a écrit :

c est surtout le temps qu il manque aux devs  :(  le dvd n'y peut pas grand chose sur la longueur du jeu

n°4881637
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2007 à 10:54:24  profilanswer

http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] f-war.html

et voila un autre test de gow sur pc parut sur clubic :)

n°4881654
strepsil

Transactions (1)
Posté le 10-11-2007 à 11:01:25  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

il y a bien un editeur de jeux present sur gow ;)

j'ai pas trouvé comment le lancer...pas d'exe enfin rien quoi :(

n°4881684
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:16:35  profilanswer

drapal

n°4881744
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:40:50  profilanswer

y aura peut etre un DVD  pack extention  avec des map en plus et tout et tout  , comme Acceleration pour Flight sim X , c 'est vrai payer un jeu 60 e et le finir en 1sem , ca passe mal , ( ex Ghost recon WF 2 , je l'ai fini en 1sem ) trop cours  

n°4881756
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:45:15  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

et voila un autre test de gow sur pc parut sur clubic :)

en parlant de test de clubic.com c'est la meme maison que Jeuxvideo.fr , parceque c kif kif le test  

http://www.jeuxvideo.fr/article-ge [...] 8-0-0.html

tout en bas de jeuxvideo.fr y a marqué clubic peut etre ke oui

Message édité par darthnet le 10-11-2007 à 11:46:08
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 11:45:15  profilanswer

n°4881767
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:51:13  profilanswer

clubic, jv.fr, jv.tv c'est la même boite, oui

---------------
Ma collec de jeux -
n°4881771
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:53:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

clubic, jv.fr, jv.tv c'est la même boite, oui

ok merci

n°4881829
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 12:18:20  profilanswer

drapal

n°4881841
shocker13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 12:21:00  profilanswer

Salut a tous, voila j'ai un sacré bug dans Gears of war.

Donc voila le jeu ce lance nikel suaf que l'image es super mal cadré sur mon ecran (un 19pouce wide 1440*900) et je pense que c'est normal vu que la definition est reglé en 1280*728 (un truc dans le genre) mais c'est la que ca ce complique, quand j'essaie de regler les graphisme tout va bien mais si j'essaie de resortir de ce menu pour retourner au menu principal ca marche pas

par contre si je vais sur le menu controle des touche et que je veux retourner au menu principal ca marche nikel.

Ya un autre truc quand je lance le jeu, dans control des touches justement il n'y a aucune touche de regler (tout est sur empty) pareil dans les options du son.

J'ai deja réinstallé le jeu mais tjs pareil et j'ai aussi essayé de regler les options en editant le fichier BASENGINEUSERCONFIG.INI mais ca a pas l'air de prendre les modifs.

Sinon pouvez vous me dire ou ce trouve les fichier de sauvegarde du jeu et les profils d'options que l'on peut faire ?

n°4881916
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 12:41:50  profilanswer

shocker13 a écrit :

Salut a tous, voila j'ai un sacré bug dans Gears of war.

Donc voila le jeu ce lance nikel suaf que l'image es super mal cadré sur mon ecran (un 19pouce wide 1440*900) et je pense que c'est normal vu que la definition est reglé en 1280*728 (un truc dans le genre) mais c'est la que ca ce complique, quand j'essaie de regler les graphisme tout va bien mais si j'essaie de resortir de ce menu pour retourner au menu principal ca marche pas

par contre si je vais sur le menu controle des touche et que je veux retourner au menu principal ca marche nikel.

Ya un autre truc quand je lance le jeu, dans control des touches justement il n'y a aucune touche de regler (tout est sur empty) pareil dans les options du son.

J'ai deja réinstallé le jeu mais tjs pareil et j'ai aussi essayé de regler les options en editant le fichier BASENGINEUSERCONFIG.INI mais ca a pas l'air de prendre les modifs.

Sinon pouvez vous me dire ou ce trouve les fichier de sauvegarde du jeu et les profils d'options que l'on peut faire ?

La définition n'est pas gelée, j'y joue en 1650*1080 ...  :heink:

n°4881926
smasher

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 12:44:28  profilanswer

Probleme de patch de GFW Live: Solution ici !  // Questions sur le Games for Windows Live : payant ou pas réponse ici aussi !

Bon vu que personne ne peut me dire si le mode coop est gratuit ou payant pour herberger des parties et si il faut payer pour jouer en live j'ai fait mes recherches et j'ai trouver la réponses au deux questions/problèmes des personnes de ce thread ...

Pour les infos sur le service de truands Games for Windows Live:

Selon ce Topic Officiel des forums d'Epic Games

Le multijoueur, le coopératif et l'accès aux mods crées par les joueurs seront GRATUITS avec un compte SILVER (compte gratuit) du service bizarre Games for Windows Live. Il sera également possible avec ce compte gratuit (selon Epic Games) de créer et heberger des parties Coop. Pour herberger des parties multi type deathmatch ce n'est pas préciser sur le forum Epic Games ni sur le site Games for Windows Live (vive la précision :( ...)

Citation :

Q> Can I play online for free in Gears of War?

A. Of course. You can create a Silver profile for free and play online with it.

Q> Can I play coop games with a Silver profile?

A. Yes. You can host and play online via the new List Play feature.

Q> Can Silver profiles play verus multiplayer matches?

A. Yes, Silver profiles can play Warzone, Assassination, Execution, Annex, and King of the Hill modes are all available via List Play.

Q> Can a Silver profile earn achievements?

A. Yes, Silver profiles can be awarded any of the campaign-based achievements, single player or co-op. Silver profiles cannot earn multiplayer-only achievements as per the Windows Live policy prohibiting Silver profiles from using the Player or Ranked matchmaking system.

Q> Can anyone play List Play matches?

A. Both Gold and Silver profiles can play in List Play matches.

Q> Can Silver players play with user created mods?

A. Yes, both Silver and Gold profiles can play and host user created content via List Play.

En gros le compte Gold (payant) ne sert qu'a avoir des stats en ligne et des options telles pouvoir jouer contre des joueurs Xbox etc.

Voilà j'éspère que celà aura clarifier la situation et que cela permettera a de nombreux fans hystériques comme moi de enfin pouvoir aller filer quelques millions en toute tranquilité à Microsoft pour ce jeux ! (de toutes facons c'est la dernière fois que j'achète un jeux avec ecrit Games for Windows Live dessus lol)

Pour le problème de patch GFW Live:

Toujours selon le même Topic de chez Epic Games (voir tout en bas du sujet):

Citation :

Windows - LIVE Update!
When you first play Gears of War for Windows, an automatic update to Games for Windows LIVE will be downloaded. But after the update is downloaded, you’re put back to the main menu of the game. If you don’t shut down the game, the update won’t complete.

More information, including a link to the standalone update package is here: link

En gros, une fois le patch téléchargé vous vous retrouverez au menu du jeux, a quel moment il faudra couper le jeux pour finir l'update (l'installation). Sinon ça ne marchera pas !

Message cité 1 fois
Message édité par smasher le 10-11-2007 à 12:46:38
n°4881949
dmc

Transactions (1)
Posté le 10-11-2007 à 12:55:28  profilanswer

smasher a écrit :

Probleme de patch de GFW Live: Solution ici !  // Questions sur le Games for Windows Live : payant ou pas réponse ici aussi !

Bon vu que personne ne peut me dire si le mode coop est gratuit ou payant pour herberger des parties et si il faut payer pour jouer en live j'ai fait mes recherches et j'ai trouver la réponses au deux questions/problèmes des personnes de ce thread ...

Pour les infos sur le service de truands Games for Windows Live:

Selon ce Topic Officiel des forums d'Epic Games

Le multijoueur, le coopératif et l'accès aux mods crées par les joueurs seront GRATUITS avec un compte SILVER (compte gratuit) du service bizarre Games for Windows Live. Il sera également possible avec ce compte gratuit (selon Epic Games) de créer et heberger des parties Coop. Pour herberger des parties multi type deathmatch ce n'est pas préciser sur le forum Epic Games ni sur le site Games for Windows Live (vive la précision :( ...)

Citation :

Q> Can I play online for free in Gears of War?

A. Of course. You can create a Silver profile for free and play online with it.

Q> Can I play coop games with a Silver profile?

A. Yes. You can host and play online via the new List Play feature.

Q> Can Silver profiles play verus multiplayer matches?

A. Yes, Silver profiles can play Warzone, Assassination, Execution, Annex, and King of the Hill modes are all available via List Play.

Q> Can a Silver profile earn achievements?

A. Yes, Silver profiles can be awarded any of the campaign-based achievements, single player or co-op. Silver profiles cannot earn multiplayer-only achievements as per the Windows Live policy prohibiting Silver profiles from using the Player or Ranked matchmaking system.

Q> Can anyone play List Play matches?

A. Both Gold and Silver profiles can play in List Play matches.

Q> Can Silver players play with user created mods?

A. Yes, both Silver and Gold profiles can play and host user created content via List Play.

En gros le compte Gold (payant) ne sert qu'a avoir des stats en ligne et des options telles pouvoir jouer contre des joueurs Xbox etc.

Voilà j'éspère que celà aura clarifier la situation et que cela permettera a de nombreux fans hystériques comme moi de enfin pouvoir aller filer quelques millions en toute tranquilité à Microsoft pour ce jeux ! (de toutes facons c'est la dernière fois que j'achète un jeux avec ecrit Games for Windows Live dessus lol)

Pour le problème de patch GFW Live:

Toujours selon le même Topic de chez Epic Games (voir tout en bas du sujet):

Citation :

Windows - LIVE Update!
When you first play Gears of War for Windows, an automatic update to Games for Windows LIVE will be downloaded. But after the update is downloaded, you’re put back to the main menu of the game. If you don’t shut down the game, the update won’t complete.

More information, including a link to the standalone update package is here: link

En gros, une fois le patch téléchargé vous vous retrouverez au menu du jeux, a quel moment il faudra couper le jeux pour finir l'update (l'installation). Sinon ça ne marchera pas !

Merci pour toute c'est précision  :jap: ,mais a cause de leur connerie je sens que le jeux en multi va etre un floo :/ si je vois 2 serveur en ligne ca tiens presque du miracles :D,je suis asser degouter à cause de leur bidule de live la.

aller j'esperes voir plein de serveur et de joueur,j'ai pu tester un peux et c'etait vraiment génial.

Ca me fait deja peur pour crysis vu que ca va etre game  live for windows de proute.

Message édité par dmc le 10-11-2007 à 12:55:55
n°4881960
shocker13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 12:58:51  profilanswer

flav106 a écrit :

La définition n'est pas gelée, j'y joue en 1650*1080 ...  :heink:

j'ai jamais dit qu'on pouvait pasl a changer j'ai dis que sur mon PC on peut pas et pareil pour les touches a chaque fois que je les regle et que je sort du menu de reglages des touches tout repasse sur EMPTY c'est chiant

n°4882003
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 13:14:56  profilanswer

voila, acheté :o

49.99€ à leclerc

---------------
Ma collec de jeux -
n°4882052
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 13:27:52  profilanswer

shocker13 a écrit :

j'ai jamais dit qu'on pouvait pasl a changer j'ai dis que sur mon PC on peut pas et pareil pour les touches a chaque fois que je les regle et que je sort du menu de reglages des touches tout repasse sur EMPTY c'est chiant

T'as crée un profil local ??  :o  
Moi aussi ça me faisait le coup du clavier, crée toi un compte local et tes params seront conservés.

n°4882121
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 13:49:09  profilanswer

J'ai Vista 64 bits ultimate et je n'arrive pas a lancer l'installation, windows me renvoi comme erreur :
"La version de ce fichier est imcompatible avec la version de Windows que vous utilisez."
Normalement Vista 64 peut faire marcher des jeux en 32 bits tous les autres jeux que j'ai le font

n°4882143
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 13:53:09  profilanswer

J'ai lu par contre que tu peux pas créer de serveurs privés avec un compte silver.. en d'autres termes tu peux pas jouer peinard avec des potes mais j'ai pas encore testé.
Pis bon au pire y a des logiciels pour faire du lan par internet donc ça devrait régler le problème.

Le vrai probleme c'est que Epic semble faire de économies sur le beta testing en fait, que ce soit pour GOW ou UT3.

Message édité par trueunborn le 10-11-2007 à 13:53:44
n°4882157
patton

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 13:59:30  profilanswer

Le lan classique n'impose pas de contraintes particulières sinon?

Message édité par patton le 10-11-2007 à 14:01:54
n°4882169
smasher

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:02:50  profilanswer

La creation de partie coop est possible avec le silver, les rejoindre aussi.

Apres pour les autres modes, rejoindre c'est possible, créer je ne sais pas. Cependant cet article (Click!) sur le site Microsoft dit que c'est possible de créer des server dedié et des serveurs non dedié avec le system List Play de Games for Windows Live et Xbox Live.

Or ce topic du site Epic Games parle justement de la possiblité d'utiliser le system List Play avec un compte silver:  

http://utforums.epicgames.com/showthread.php?t=582831

Apres pour les bidouilles avec Hamachi je ne sais pas, en théorie c'est possibles, mais a mon avis ca va lager severment !

Un grand bravo a Microsoft qui a franchi un nouveau cap dans la crevardise planétaire ! :D  :jap:

Message édité par smasher le 10-11-2007 à 14:04:15
n°4882170
popo-34

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:03:08  profilanswer

ekoba a écrit :

nvidia a tellement voulu optimiser ses drivers pour Crysis que cela fait planter le reste...

@popo

déjà fini ? il est si court que çà ? ou tu es un acharné ?

parce qu'à 50 euros, si il dure 5 heures çà fait mal aux fesses...

Ben c'est dans la moyenne basse actuelle donc 8 - 10h sans ce presser, de tt façon plus long ça aurait eté chiant lol  :lol:  

n°4882171
shocker13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:03:20  profilanswer

flav106 a écrit :

T'as crée un profil local ??  :o  
Moi aussi ça me faisait le coup du clavier, crée toi un compte local et tes params seront conservés.

je vais tester a mais c'est bizard quand meme

n°4882174
shocker13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:04:22  profilanswer

yoli a écrit :

En meme temps, j'ai pas vu beaucoup de jeux qui remplissent entierement un DVD double couche :o

n°4882233
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:20:02  profilanswer

Quelques Screens

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/141847091220071110141524.jpg http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/109808163420071110141602.jpg http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/4044183820071110141626.jpg http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/28065668220071110141648.jpg http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/21417317820071110141715.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/213999936020071110141742.jpg http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/42048143120071110141811.jpg http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/71437183920071110141829.jpg http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/95989006520071110141859.jpg http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/108662433620071110141923.jpg

n°4882239
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:21:18  profilanswer

bon,sur un 3500+ avec 7600 GT et 1,5 Go de RAM ca va tourner comment ?

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°4882253
raziel621

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:26:23  profilanswer

salut faut il une connection internet pour installer le jeu svp

n°4882262
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:28:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

voila, acheté :o

49.99€ à leclerc

leclerc???  [:kzimir]  

carrefour, voire auchan, j'aurais encore compris, mais LECLERC???  [:mlc2]  

:pt1cable:  :lol:  

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4882267
dindger
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:29:19  profilanswer

raziel621 a écrit :

salut faut il une connection internet pour installer le jeu svp

Oui et non, pour l'installer t'aura pas besoin d'internet, par contre dans le jeu, tu es obligé de te créer un profil en ligne (gratuit du moment que tu ne désires pas jouer en ligne) pour pouvoir sauvegarder ta progression en campagne solo (c'est con hein ?). Sans créer ce profil, tu perds tout ce que tu as fais chaque fois que tu quitteras le jeu.

n°4882273
raziel621

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:33:36  profilanswer

fait ch... j ai pas de net sur mon pc a moins de passer un cable ethernet merci pour la reponse

n°4882288
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2007 à 14:38:42  profilanswer

bon pu qu'il trouve une solution pour pas que le wargamebidule truc.exe fasse aps chier :o  
car un pote lui le pop up apparait mais il peut pas retourner sur le jeux apres donc en gros il peut pas y jouer, ce qui ont des nvidia vous tournez avec quel driver ?

n°4882304
dindger
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 14:44:30  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

bon pu qu'il trouve une solution pour pas que le wargamebidule truc.exe fasse aps chier :o  
car un pote lui le pop up apparait mais il peut pas retourner sur le jeux apres donc en gros il peut pas y jouer, ce qui ont des nvidia vous tournez avec quel driver ?

Pareil j'ai le .exe qui plante, je fais alt-tab et je retourne en jeu. Sinon pour les drivers les derniers officiels WHQL à savoir les 163.75_forceware_winxp_32bit_international_whql

n°4882308
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2007 à 14:45:30  profilanswer

persone ne joue ave cles 169.04 ?
merci en totu cas :)

Message édité par chinoisurfer le 10-11-2007 à 14:45:39
n°4882311
dmc

Transactions (1)
Posté le 10-11-2007 à 14:46:20  profilanswer

j'ai pas ce probleme la,j'ai les 164.04 aussi

n°4882343
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 15:00:57  profilanswer

moi je joue avec les 169.04

COD4 et GOF, aucun probleme a signaler

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4882346
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 15:02:28  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

leclerc???  [:kzimir]  

carrefour, voire auchan, j'aurais encore compris, mais LECLERC???  [:mlc2]  

:pt1cable:  :lol:  

Le leclerc a cote de chez moi fait de bon prix sur les JV :o

n°4882347
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 15:02:40  profilanswer

dindger a écrit :

Oui et non, pour l'installer t'aura pas besoin d'internet, par contre dans le jeu, tu es obligé de te créer un profil en ligne (gratuit du moment que tu ne désires pas jouer en ligne) pour pouvoir sauvegarder ta progression en campagne solo (c'est con hein ?). Sans créer ce profil, tu perds tout ce que tu as fais chaque fois que tu quitteras le jeu.

euh attends là, au moment de l'installation j'ai bloqué l'accès au net avec Zone Alarm, et j'ai pu créer le profil et tout alors que GOF ne peut se connecter au net ...

---------------
n°4882390
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2007 à 15:15:28  profilanswer

merci a vous :)
lui joue avec les 169.02 et a sa, quand le pop up apparait geaor wars lui n'est plus la :(

http://img91.imageshack.us/img91/8721/errorhp8.th.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net[TOPIK UNIK] Votre wallpaper PSP® ?
[topic unik] UFO Extraterrestrials - X comAugmentation de résolution (1600x1200) sans effet dans Act Of War
[Vend]Guilty Gears X2 Relaod + Pad arcade +divers[Unik] Les portages et remakes d'Ultima sur PC, Linux, Mac...
[Topik Unik] Hitman : Absolution[Bf2][Recrutement][War] Les Salopards
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)