| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:21:13 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain moi qui suit etudiant et qui fait pas greve si sa continue je vais la faire mais pour d'autres revendication.
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on a des retours du gars qui n'arrivait pas à le faire fonctionner sous vista64?
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:52:50 ![]() ![]() |
|
balrogmorgoth Transactions (0) |
--------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Encore une possibilité (non testée par moi, mais validée par d'autres) pour résoudre le problème de micro-freeze (aka stuttering) : Message édité par Skizomeuh le 13-11-2007 à 14:22:44 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Oui, y'a deja eut des "cette application n'est pas faite pour votre systeme" fixé par une mise a jour dispo sur le site de MS je crois
Ca fix quoi ? Les crash ou les textures qui se chargent pas ? Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 13-11-2007 à 14:23:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas encore achetay, je look un peu avant de voir si y'a un bug fix magique ou pas |
sun tzu Transactions (0) | Ca dépend des personnes , moi j'ai aucun bug, ni retour sous windows au autres |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
neo95 Transactions (0) | bientot sur le forum de vente : |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Changement totale de config soon |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Toujours pas de news de Epik ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non sinon je te le dirai |
tizig Transactions (1) | C'est marrant mais j'ai installé et commencé le jeu et ils ne m'ont jamais demandé le code d'activation figurant dans le boîtier. C'est uniquement pour le online ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Il me l'a demandé que quand j'ai voulu me connecter au Live machin ... Donc c'est possible ... |
sun tzu Transactions (0) | Moi on m'a jamais demandé un serial |
Gwal Transactions (1) | Je viens de finir le solo (le porte-monaie souffre en ce moment avec Jericho, CoD4, et bientôt Crysis) J'ai bien apprécié : le jeu est très linéaire, mais le gameplay est sympa. Ca change un peu par rapport aux shoots PC classiques, j'aime particulièrement les batailles contre les gros monstres.
j'ai eut le bug du retour windows aussi, j'ai pu jouer grâce au tips du alt-tab finalement Message édité par Gwal le 13-11-2007 à 15:25:09 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Il est vraiment fort ce jeux |
balrogmorgoth Transactions (0) | essayez en Hard vous verrez pas si court mouaaaaaaa
--------------- |
neo95 Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | fo le live gold pour y jouer en coop avec quelqun sur le net?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |