| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:44:46 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | vous avez defragmenté et installé le dernier driver processeur amd pour optimiser le jeu les filles ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso j'ai un intel m'en tape de sa |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | c'est un intel en bas de ton avatar ? tu es tres poilu je trouve ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non justement el intel il est au dessus |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon ben a quand ton gear of wars crashera disons grand max 20 minutes |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:36:55 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Apparement, virer gears of war du firewall windows (xp) aiderai un peu les choses (et n'oubliez pas que meme desactivé, ce firewall ajoute des trucs tout seul |
01S@m Transactions (0) | Je viens d'essayer le mode coopération et c'est vraiment génial d'avancer dans le jeu en étant à deux. |
sun tzu Transactions (0) | Bon premiere impression apres 30 min de jeu environ. C'est tres beau, fluide (j'ai tout a fond en 1280*960 , vsync désactivé et pas de dx10, suis sous xp) . C'est bien bourrin , on est de suite dans l'ambiance . Tres bonne prise en main . Concernant les saccades j'en constate une quand y un checkpoint donc rien d'anormal ( ca dure 1 sec) .
|
neo95 Transactions (0) | bon j ai un gros soucis (quoique ca change pas grand chose en fait) Message édité par neo95 le 13-11-2007 à 09:29:45 |
neo95 Transactions (0) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
sun tzu Transactions (0) | Je commence a me poser des questions si les divers plantage ne viennent pas justement d'un probleme de la version tipiak. Car je m'attendais au pire et finalement ( mis a part le probleme d'installation vite réglé) je suis tres satisfait du jeu |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | hehe neo95 ,on voit le pur gamer avec ses icones en bas à droite de son bureau ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
neo95 Transactions (0) | oui mais la jurer cracher je l ai vraiment acheter (c est peu eter bien le seul que j aurrais pas du ) !!! Message édité par neo95 le 12-11-2007 à 22:14:42 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens enfin de tester la bête rhaaaa c'est beau et trés bon Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 12-11-2007 à 22:41:38 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
dricks2222 Transactions (0) | Bonjour,
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Microsfost© certified ² (c'est comme ca sur tous les jeux Xbox de ce type)
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 12-11-2007 à 23:09:06 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
ekoba Transactions (0) | y'a une chose qui m'interpelle avec le mode coopération...
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
|
sun tzu Transactions (0) | Messieurs l'orthographe attention s'il vous plait |
neo95 Transactions (0) | |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai toujours pas acheté de Xbox 360, je bave depuis des lustres sur GoW, j'entends les potes qui en parlent tout ça... et là, j'ai enfin le jeu sur mon PC. "Cool, enfin, joie et félicité, les portes du paradis s'ouvrent à toi, tu vas connaitre le bonheur pour les éons à venir, tout ça" me dis-je. J'installe. Le temps que les 12 Go se mettent sur le dur, j'ai le temps d'aller prendre 28 cafés, fumer 4 paquets de clopes, faire la vaisselle, tondre la pelouse, monter un meuble IKEA. Bref... Je lance enfin le jeu, je configure, j'entame la campagne...
Message cité 3 fois Message édité par Mikl le 12-11-2007 à 23:41:19 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Joue à UT3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 12-11-2007 à 23:56:58 |
Lmao Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | C'est vraiment étrange, car j'ai aucun probleme . Vous n'avez pas un antivirus ou un truc dans le genre en tache de fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |