| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
ded_apon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 11:24:42 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
ricardmanGK Transactions (0) | le live est mauvais sur PC?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour le solo ils ont ajouté 5 petits chapitres voila |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je suis bloqué soit par un bug soit une manip' que j'ai pas compris
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | +1 ici pas de barail a cette endroit |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ok dsl ça fait un bail que j'avais pas joué Message édité par Verson-i3 le 12-11-2007 à 11:51:43 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 12:10:06 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta bien appuyer sur entre plein de fois de suite rapidement a plusieur reprise ? et avec la fleche directionel car moi au debut sa bloquais et avec sa elle c remise a rouler enfin façon de parler |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai trouvé pourquoi ça bloquait, j'activais le script des bestioles volantes qui sortent de la bouche d'égout, donc la voiture se bloquait ensuite lorsqu'elle arrivait à la hauteur de celle-ci.
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Agent heavy Transactions (0) | Erff... Un os piraté, la base de ton système en somme. C'est comme si tu mettais du carton pour les murs de ta maison. |
tigreg Transactions (0) | en même temps, avec un OS légal, et tout à jour, c'est également l'enfer pour certains!! Message édité par tigreg le 12-11-2007 à 14:57:04 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
tizig Transactions (1) | J'ai du bol : 0 bug depuis vendredi !
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa tombe bien sa n'en est pas un donc tu pourras cette fois ti mettre sans trop de remors Message édité par chinoisurfer le 12-11-2007 à 14:59:23 |
neo95 Transactions (0) |
|
balrogmorgoth Transactions (0) | Bon pour vous mettre un peu de moral et de gaietée, le live est surpuissant, les joueurs sont encore plus jetés que sur 360
--------------- |
Synh Transactions (0) |
|
balrogmorgoth Transactions (0) | Bien samedi soir c'etait nettement mieux, une dizaine de serveurs, avec une ambiance avec les ricains bien plus bonne entente que sur le live 360 .. Message édité par balrogmorgoth le 12-11-2007 à 15:38:26 --------------- |
Aky Transactions (0) | ptite question
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour brievement avoir tester sur 360 et la avec le clavier, sans aucun doute le clavier Message édité par chinoisurfer le 12-11-2007 à 15:48:15 |
balrogmorgoth Transactions (0) | J'ai été acheter l'adaptateur wireless, j'ai trop de mal au clavier..
--------------- |
Agent heavy Transactions (0) | XPDR ! j'ai perdu la sauvegarde de mon jeu pour aucune raison. j'ai aucun crash, aucun bug, mais je perds ma sauvegarde ! Ouais mais non |
ricardmanGK Transactions (0) | avec le nombre de bugs que vous enumerez, je vais attendre un peu avant de le prendre |
tartiv Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 12-11-2007 à 18:37:52 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | de quoi vous plaignez vous sa ralonge la durée de vie non |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | moi aussi fais chier hehe ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ekoba Transactions (0) | bon, je m'apprêtais à acheter ce jeu mais j'ai subitement un doute...
|
sebti811 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi je ne le ferai pas car je connais le potentiel de gear of wars qui est monstrueux, une fois le patch present sa sera du pure |
sun tzu Transactions (0) | On me l'a prété ce soir pour que je puisse le tester, voir si je l'achete demain . Je suis en train de l'installer |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
sebti811 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
sun tzu Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a les mysters de gow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |