| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par foudelou le 12-11-2010 à 21:41:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 21:32:38 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Winpoks Transactions (2) | Non, mais le pip boy c'est le pip boy. Ca fait parti du concept, il est comme ça et puis c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-11-2010 à 22:17:20 |
Winpoks Transactions (2) | Haaaaaaa mais c'est quoi ce jeu ! On peut pas buter les enfants dans le camps des légionnaires ! |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Par contre tu peux buter les rats à Freeside pour les nourrir --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | comment on fait pour aller a nellys chez les boomers?
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 00:14:19 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est hyper easy, tu fonces sur le coin nord-ouest en sortant de la route, jusqu'à arriver au grillage. Perso j'y suis allé à la barbare, en passant par les décombres des maisons, je foutais un coup de heal de temps en temps, arrivé à la grille le déluge s'arrête --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Il y a une autre solution oui mais il faut 100 en crochetage --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai vu ça après aussi. Si on longe le rail, et qu'on tombe sur l'autre grillage, on s'épargne les tirs ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
foudelou Transactions (2) | Je suis arrivé là bas par l'ancienne voie de train sans connaitre Nellis .. je suis sorti je m'en prenais plein la gueule j'ai rien compris --------------- Normal people are people you don't know well |
Vincou666 Transactions (0) | Y a un truc bizarre avec une quête :
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Vincou666 Transactions (0) | Y a un truc bizarre avec une quête :
|
Vincou666 Transactions (0) | Ben j'ai également fini la quête des caravanes ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 10:25:10 ![]() Arrg, je me suis mis à dos la Légion : j'étais en neutre avec eux, et au détour d'une route, des légionnaires m'attaquent sans raison, je dois les tuer. Bon, j'aurais dû aller au rendez-vous avec Caesar plus tôt sans doute |
Winpoks Transactions (2) | J'ai voulu copiner avec eux un moment, mais un légionnaire a dit quelque chose de travers alors je lui ai explosé la tête. Puis c'est parti en cacahuète. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-11-2010 à 10:26:44 |
Vincou666 Transactions (0) | Y a des quêtes à faire avec eux avant!
kamikaze24 Transactions (19) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
paulo-53 Transactions (8) | Ouais Boon il a dit : "je vous préviens, je vois du violet, je tire à vue --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Drizzt Transactions (1) | On peut pas avoir plus de 2 compagnons ? Car j'ai croisé plein de types mais vu que j'ai boon et le robot aucun me suit, meme pas le clebard |
paulo-53 Transactions (8) |
Drizzt Transactions (1) | Ouais mais ils sont mes mules il faudrait que je les vide et c'est relou |
foudelou Transactions (2) | Tout pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Mais pourquoi avoir divisé vegas en cinquante zone!!! je croyais que le "syndrome washington/egout" de Fallout 3 avait disparu... --------------- Gus |
|
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 13-11-2010 à 23:14:51 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 13-11-2010 à 23:38:07 --------------- Gus |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon je viens de me faire Helios;
Message édité par blastm le 14-11-2010 à 00:17:43 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 14-11-2010 à 00:25:53 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |