Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Vous et les DLC...

22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !

12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas

20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D

15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque

22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC

7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°7540826
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 10-11-2010 à 22:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas s'installer dans des abris ou bâtiment.

Ce qui serais sympa ça serrais de pouvoir modifier les intérieur comme dans le 3 et la maison de mégaton.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 22:43:46  profilanswer

n°7540844
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 10-11-2010 à 22:54:28  profilanswer

+1 ! Ça aurait été sympa !

"Un abri à conquérir" :D  En voilà une quête qui serait sympa :p

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°7540866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 23:18:08  answer

comme oblivion :o

n°7540916
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 00:00:50  profilanswer

Dommage aussi qu'il n'y ai pas un 'gros truc' à conquérir, comme dans le 3 où on devait monter vers le capitole, un truc épique quoi!!!

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°7540967
Limo22
Transactions (1)
Posté le 11-11-2010 à 00:38:52  profilanswer

Tien je vois qu'il y a eu une mise a jour aujourdhui.

Si j'ai bien compris ça corrige un bug de DLC ?  

Une idée de ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir en DLC ?

---------------
n°7541006
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 01:08:56  profilanswer

Limo22 a écrit :

Tien je vois qu'il y a eu une mise a jour aujourdhui.

Si j'ai bien compris ça corrige un bug de DLC ?  

Une idée de ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir en DLC ?

Une fin correcte.  [:prodigy]

n°7541014
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 01:25:19  profilanswer

Ca corrige surtout un problème de DirectX qui obligeait la plupart des joueurs à jouer avec un fix pour avoir des perfs correctes :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7541051
Limo22
Transactions (1)
Posté le 11-11-2010 à 02:28:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

Une fin correcte.  [:prodigy]

Je l'ai pas encore terminé  :o

---------------
n°7541253
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 11-11-2010 à 10:58:53  profilanswer

Merde Steam va encore prendre 3h à faire la MAJ :o

---------------
n°7541755
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 11-11-2010 à 14:41:47  profilanswer

N'empêche avec le perk Explorateur je vais avoir du boulot :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 14:41:47  profilanswer

n°7541965
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 16:35:37  profilanswer

C'est clair :D

Bon Griffemorts défoncés...au snipe  [:the geddons] avec doc marteau derrière et son petit pistolet plasma. Ma fierté : male alpha abattu à la loyale  :sol:  

Sinon pour la fin :

Spoiler :

je vois pas ce qu'elle pose comme problème. C'est la zone qui est en jeu, et qu'on choisisse House/M.ouioui/Caesar... on a des fins différentes. Pis allez foutre une beigne au Légat  [:gum] l'affrontement a été rapide pour ma part :D

Enfin bref, jeu excellent malgré les bugs.

Message édité par duc-leto le 11-11-2010 à 17:19:52

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7542072
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 11-11-2010 à 17:18:21  profilanswer

Spoil pas :o

edit : nikel :o

Message édité par paulo-53 le 11-11-2010 à 17:52:13

---------------
n°7542102
hebdetroy
Mecatwin for ever
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 17:34:00  profilanswer

[:blueflag]

---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°7542988
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 02:03:28  profilanswer

Pour ceux qui l'ont fini vous êtes a combien d'heures de jeu les gars?

n°7543005
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 02:45:16  profilanswer

n°7543084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 08:42:32  answer

65

n°7543237
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 12-11-2010 à 10:16:52  profilanswer

Bon j'vais changer le sondage sous peu...

Je pensais faire un sondage sur les compétences, la manière dont les points étaient répartis, du genre :

- tous mes points sur 3 ou 4 compétences comme un gros bourrin
- quelques compétences principales et quelques unes secondaires
- répartition à peu près égale des points pour être équilibré dans un certain nombre de domaines...

etc.

Vous en pensez quoi ? :??:

---------------
n°7543456
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 11:32:44  profilanswer

[:michrone]

commencer hier soir,

ambiance sonore bien meilleur que pour le 3 ! et bien plus d'embuscade des bandit ! enfin une raison d'être sur ses gardes  [:cerveau delight]  
sinon je suis tombe dans scorpion gulch par accident avec aucune balle pour passer les armures (d'ailleurs j'ai même oublié leur nom)
j'ai voulu me rattraper avec l'incinérateur 2 radscorpion géant + 5 normaux et un gus qui trainai la plus tard je croit être sauvé et au détour d'un canyon y'en a un 3éme mais j'ai plus de fuel  [:tinostar]  
un truc comme a au 9 et 10 mm + dynamite avec 15 en arme a feu et 12 en explosif c'est juste impossible.

n°7543512
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 11:48:23  profilanswer

Au niveau 20 et mes compétences armes à feu, à énergie, et crochetage au max.
Je suis en train daugmenter le discours et c'est pas mal du tout !!!
Mon prochain perso en aura pas mal!!!

Sinon y a des coins sympa pour trouver des munitions énergétiques car je commence à être à court pour mon gauss riffle :D

---------------
n°7543533
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 11:54:09  profilanswer

Discours ça aide vraiment bien. Ca peut limite même remplacer une compétence guerrière dans une certaine limite. :o

n°7543539
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 11:55:36  profilanswer

Mon prochain perso je pense que ça sera mains nues et discours/troc. :)

---------------
n°7543612
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 12:32:49  profilanswer

Le truc vraiment dommage c'est qu'encore une fois on peut pas finir le jeu sans tuer. T'as beau avoir 100 en discours il te faudra toujours utiliser tes armes en certaines occasions. Enfin peut-être pas pour juste la quête principale remarque, je sais pas :o  
Mais en gros t'es quand même obligé de monter une compétence d'armes; je pense pas qu'on puisse gérer juste avec ses compagnons (qui sont souvent plus chiants qu'autre chose d'ailleurs)
Et comme d'habitude pas assez d'importance accordée aux skills, trop facile et rapide d'arriver à 100 dans 3/4 compétences et certaines sont toujours sous utilisées (survie, troc, medecine, .. d'ailleurs fusionner guns & big guns ça enlève encore à la diversité)  
Perso je me vois mal faire un perso qui n'ait pas 100 dans une arme, en réparation et en crochetage par exemple

Mais pour mon prochain perso (un bon méchant des familles) je pense faire un dieu des armes de mêlée qui ont l'air fun, avec un max en discours et peut-être en survie :o on verra si ça change la donne

---------------
n°7543656
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 12:48:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Le truc vraiment dommage c'est qu'encore une fois on peut pas finir le jeu sans tuer. T'as beau avoir 100 en discours il te faudra toujours utiliser tes armes en certaines occasions. Enfin peut-être pas pour juste la quête principale remarque, je sais pas :o
Mais en gros t'es quand même obligé de monter une compétence d'armes; je pense pas qu'on puisse gérer juste avec ses compagnons (qui sont souvent plus chiants qu'autre chose d'ailleurs)
Et comme d'habitude pas assez d'importance accordée aux skills, trop facile et rapide d'arriver à 100 dans 3/4 compétences et certaines sont toujours sous utilisées (survie, troc, medecine, .. d'ailleurs fusionner guns & big guns ça enlève encore à la diversité)
Perso je me vois mal faire un perso qui n'ait pas 100 dans une arme, en réparation et en crochetage par exemple

Mais pour mon prochain perso (un bon méchant des familles) je pense faire un dieu des armes de mêlée qui ont l'air fun, avec un max en discours et peut-être en survie :o on verra si ça change la donne

FAUX un type la fait c'est passer hier sur le journal du gamer

http://www.journaldugamer.com/2010 [...] -personne/

Message édité par fafarex le 12-11-2010 à 12:49:14
n°7543684
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 12:57:39  profilanswer

Et 76 quètes finies ... nice. Faut croire que c'est possible alors mais y a certains endroits je vois pas comment il a pu faire :D A moins que les kills des compagnons comptent pas dans les stats.
Enfin je pensais à des embuscades ou autres par des créatures mais je me rappelle maintenant qu'il y a des perks pour jamais se faire attaquer par les animaux :o  
Enfin par exemple je vois pas comment il a pu passer au milieu de deathclaws sans les tuer, y a pas mal de missions qui demandent de tuer quand même :o

---------------
n°7543686
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 12-11-2010 à 12:58:31  profilanswer

Moi je suis à environ 75 dans Armes à feu, discours, sciences et crochetage. (quelques compétences secondaires sont augmentées comme medecine, réparation à environ 50).

Là, je suis total RNC.

Le prochain je sais pas trop...
Discours aide énormément dans le jeu !

Je pense faire un méchant tueur du genre Armes à feu, discours, discretion, et troc/survie.

---------------
n°7543896
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 14:19:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais enfin les compagnons ils sont quand même super vitaux. Tantôt j'avais Boone, tantôt j'avais Arcade. Autant l'un que l'autre, non seulement ils tirent bien, ils font mal, mais aussi ils vont attirer l'attention des tirs sur eux.  
Le seul problème c'est qu'ils puisent dans tes munitions, à part ça...Je crois qu'un mix mélée+range c'est le must, donc à base de Boone/Rex, ou la mutante de Jacobstown/Ed-E amélioré. Ya du potentiel avec ça.  
Mais c'est sur que pour passer les griffemorts, j'y crois pas une seconde :o

Mon prochain perso : une pute finie qui vendra son cul à Caesar, qui cramera le reste au lance-flamme. Pour la 1ère partie, je pouvais vraisemblablement pas aider ce tyran, je suis tombé sur Nipton trop vite, je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait à cette ville ni la manière dont l'autre illuminé m'a parlé.  

Mais au final, brutalité ou pas, toutes les factions se valent. La NCR veut le pouvoir, tout comme la Légion, ou les allumés de Vegas. C'est ça qui est assez marrant dans ce Fallout, tous des chiens finalement, c'est beaucoup moins dichotomique que dans les premiers Fallout. Ouais l'exception c'est les Disciples de l'Apocalypse, de bonnes poires :o

---------------
n°7544051
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 15:09:33  profilanswer

Et pourtant Ceasar .. :whistle:
Les compagnons en fait je trouve qu'ils facilitent trop le jeu, et tu perds la dimension solitude :o  
Et en plus oui ils prennent les coups pour toi :o trop facile quand t'es un maigrelet qui est censé prendre les gens de loin ou en fourbe, enfin c'est mon avis.
Ce qui m'irait c'est qu'il faille beaucoup en charisme pour avoir un compagnon, et encore plus pour en avoir 2. Là ça justifierait le fait d'avoir un mec qui te suit partout et qui prend les coups pour toi

Le fait qu'ils pompent dans les munitions je trouve ça bien au final, de toute façon Veronica tappe au corps à corps mais ça me fait marrer de lui filer un lance missile ou des grenades et qu'elle les utilise quand ça part en sucette :D  

Bon après rien ne m'oblige à avoir des compagnons mais c'est tellement utile pour transporter du bordel :o Avec une limitation in game je serais aux anges

Aux sujet des griffesmorts j'ai mouillé mon slip cette nuit.
J'ai tenté une incursion dans un bon gros nid, j'ai tout traversé en fufu pour aller chopper des oeufs, je me suis bien fait dans le froc quand j'ai croisé le regard d'un alpha male et de la mère, heureusement qu'il faisait nuit :D  
Du coup depuis le fond de la carrière je me suis préparé, position accroupie, fusil anti material avec balles perçantes, à 50m de la maman, je me suis gavé de drogues pour me booster (je me suis bien pris 3 addictions :D ), une quicksave et en avant : La 1ere balle dans la tête en critique (boosté avec le perk), le temps de recharger elle avait déjà commencé à me charger, elle était à 20m, boom 2nd tir il lui restait plus grand chose mais elle continue à me charger je commence à pipi culotte, et à 5m de moi, la patte en l'air sur le point de me décoller la tête du reste un coup de VATS et hop c'est moi qui lui fait voler la tête à 30m finalement :D J'étais pas peur fier c'était épique sur le coup :D  
Heureusement que j'étais boosté aux hormones parce que sans ça j'y serais jamais arrivé

---------------
n°7544078
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:16:27  profilanswer

Ouais :D

Surtout je sais pas combien t'as de PV, mais moi un coup suffisait pour qu'elle me butte :(

---------------
n°7544345
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 16:13:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Enfin je pensais à des embuscades ou autres par des créatures mais je me rappelle maintenant qu'il y a des perks pour jamais se faire attaquer par les animaux :o  

Ca ne concerne pas les radscorpions, les mantes, les griffemorts, les gecko de feu et les mouches (les deux sortes). Donc ça en fait un paquet quand même.  :o  

Il a du priviligier la discretion pour pouvoir marcher parmis les Tox par exemple.

n°7544373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 16:20:43  answer

Est-ce que des gens qui ont joué à FNV ont lu le test de CanardPC pour savoir si Omar Boulon n'en rajoute pas un peu trop dans son test là ou si le jeu correspond vraiment à sa description ?? Car je n'ai pas encore assez joué (2h) pour constater toutes les qualités de ce vrai nouveau fallout.

n°7544396
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 16:27:02  profilanswer

Tu en es ou actuellement ? Je n'ai pas lu le test, mais en avancant dans les quêtes, il y a un peu plus de profondeurs et humours je trouve. :o

n°7544565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 17:23:57  answer

Winpoks a écrit :

Tu en es ou actuellement ? Je n'ai pas lu le test, mais en avancant dans les quêtes, il y a un peu plus de profondeurs et humours je trouve. :o

Je suis au tout tout tout début. Mais Boulon a fait vraiment un test très, très, très élogieux du jeu, et je voulais savoir s'il n'avait pas un peu trop exagéré quand même...

n°7544575
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 12-11-2010 à 17:25:59  profilanswer

Bah il est pas mal quand même...

Perso, j'me lasse vite d'un jeu, alors s'il est chiant, je le lâche rapidement.

Le dernier en date qui m'a surpris, c'est Borderlands (folie sur Steam @ 18€ avec tous les DLC), j'ai fais 30h de jeu sans me lasser, très surpris.

Et ce Fallout, j'ai fais 25h, j'ai pas l'impression d'avancer, je visite partout, je fouine. Je suis arrivé après 13h de jeu devant le Strip, mais j'ai pas voulu rentrer, je suis parti à l'aventure (ce, depuis 12h), et là j'ai passé le niveau 20 avec le perk Explorateur, ça promet encore quelques heures d'exploration !!  :p  

Bref, il est riche de part les possibilités, les choix de faction, le choix de vraiment devenir un Holigan ou un Saint...

Au niveau possibilité, par exemple, il y a un perso (sans spoiler :o) qui avait un objet qu'on devait récupérer dans le début du jeu (environ), plusieurs possibilités :

- Soit lui acheter 500 capsules  (j'en avais chié pour en avoir 700 pendant ma partie, hors de question !)
- Soit lui voler dans un coffre (capacité crochetage 50 needed, que j'avais pas)
- Soit avoir un bon discours (capacité discours needed, que j'avais pas)
- Lui voler sur elle (capacité discretion needed, que j'avais pas)
- La tuer (ce que j'ai fais (avec poings américains à pointes pendant son sommeil  [:cerveau nico54] ) et que je regrette pour une autre quête maintenant)

Voilà, à toi de choisir ta voie dans ces moments là, de découvrir les possibilités (car le jeu te les propose pas, ça serait pas drôle)  
chacune aura une influence (Karma, futur, etc...) et c'est "plaisant" d'avoir tout le temps des choix à faire  ;)  On a l'impression "d'écrire" son histoire dans le jeu !
Tu peux aussi flaner dans deux factions contraires, etc... t'es pas obligé de prendre parti pour une ou l'autre, etc...

Message édité par paulo-53 le 12-11-2010 à 17:31:59

---------------
n°7544685
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 18:05:15  profilanswer

Après 10h de jeu, je trouve ce Fallout 3.5 meilleur que son prédécesseur :D

Juste une question : quelqu'un pourrait m'éclairer (et mes semblables) sur les règles du jeu de caravan ?  :sweat:  
Les règles énoncées sont pourtant claires, mais lors de la 2e phase de jeu (après avoir posé la carte mère de mes 3 caravanes), il y a comme quelque chose qui m'échappe : je choisis une carte de bonne couleur/bon chiffre, je prévois de la placer sur une caravane, bonne direction tout ça, mais la carte en question apparait comme rougeâtre, signifiant qu'il m'ait impossible de la placer :/

n°7544701
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 18:08:42  profilanswer

Essaie d'utiliser la touche du bas :whistle: (hint : et/ou du haut pour piéger ton adversaire :o )

---------------
n°7544713
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 12-11-2010 à 18:12:07  profilanswer

Une fois moddé avec les bons skins et textures qui va bien, il déchire ...

je l’ai depuis sa sortie et d’après steam j'en suis à 42.5h et je viens à peine de rentrer dans new vegas, et ma compétence exploration em montre qu eje suis loin d'avoir tout vu ... tres loin. Level 24 .

Les seuls qui pleurent sont les consoleux qui peuvent pas modder les jeux !!!! :lol!

n°7544795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 18:44:36  answer

Citation :

Mais au final, brutalité ou pas, toutes les factions se valent. La NCR veut le pouvoir, tout comme la Légion, ou les allumés de Vegas. C'est ça qui est assez marrant dans ce Fallout, tous des chiens finalement, c'est beaucoup moins dichotomique que dans les premiers Fallout. Ouais l'exception c'est les Disciples de l'Apocalypse, de bonnes poires

Pas tout à fait quand même  :D  La vie sous la NCR est quand même plus agréable qu'avec celui qui se prend pour le nouveau Imperator Caesar. Et souviens-toi de ce qui arrive aux subalternes qui échouent...  [:neernitt:1]  

Mais c'est vrai que toutes ces factions, leurs luttes (militaires ou d'influence), apportent un vrai plus au jeu, nous donnant l'impression de participer à l'Histoire. En plus il y a un background derrière, tout comme Dragon Age et Mass Effect. Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas une sorte de codex intégré, la lecture par exemple des notes via le Pip-Boy n'étant pas très confortable.

n°7544845
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-11-2010 à 19:08:03  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Une fois moddé avec les bons skins et textures qui va bien, il déchire ...

je l’ai depuis sa sortie et d’après steam j'en suis à 42.5h et je viens à peine de rentrer dans new vegas, et ma compétence exploration em montre qu eje suis loin d'avoir tout vu ... tres loin. Level 24 .

Les seuls qui pleurent sont les consoleux qui peuvent pas modder les jeux !!!! :lol!

Tu pourrais nous faire un topo avec les mods que tu utilises justement ? Ca m'intéresse :jap:

Merci ;)

n°7544964
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 19:57:31  profilanswer

La forme change, le fond est le même. La NCR vise le même but que la Légion : la domination. Le moyen d'arriver importe peu, c'est ce qui arrive quand tu l'as qui importe. Caesar est clair, la NCR l'est moins. Pas mal de fois, on entend que la NCR privilégie ses citoyens, et laisse crever les autres. C'est loin d'être de bons samaritains. Suffit de se rappeler comment tourne la NCR dans le 2 pour voir à peu près comment ils pensent grossomodo.
Si ils ont le pouvoir, ils feront rien de mieux que d'asseoir une tyrannie. Dans l'exemple présent, Vegas serait vassalisé, toutes les matières premières et richesses du Nevada iraient directement dans les caisses californiennes. Les populations seraient exploitées, jusqu'à crever de faim, puis viendra une colonisation par de "vrais" citoyens.

Un semblant de civilisation basé sur de la tromperie et des massacres, à l'instar de ce qui arriverait si la Légion prenait le pouvoir  [:airforceone] Je vois pas la moindre différence sur le long terme.

---------------
n°7545039
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 12-11-2010 à 20:25:51  profilanswer

Moi j'ai choisi le camp de la RNC uniquement pour jouer "tranquille" ma première partie.

La next c'est Cesar & cie... de toute façon ils veulent le pouvoir tous les 2... C'est juste que la NCR se croit bon samaritain :D

---------------
n°7545191
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 21:32:38  profilanswer

Absolument génial, j'avais donné ED-E en réparation, je le récupère 2 jours plus tard .. et son inventaire est vide  
Trop bien foutu ça fait rêver  [:cytrouille] C'est pas comme si j'avais perdu pour 200kg de matos finalement

edit : ok cool y a moyen de récup le matos en tappant 2 lignes de commandes .. merci wikia :o
Pour ceux qui utilisent ED-E et qui s'en servent pour stocker du matos je vous conseille fortement de reprendre tout son matos avant de le préter :/

Message édité par foudelou le 12-11-2010 à 21:41:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)