| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
paulo-53 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:11:24 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Dolas Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mmm23 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 11:14:13 ![]() Enfin reçu mon FNV collector sur PC ce matin, je pense que j'aurais le temps de le finir avant de jouer à GT5 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
foudelou Transactions (2) | Ça descend pas du tout en hardcore, ça descend tout seul en normal ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:37:24 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | Ah peut-être, ben je sais pas non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
paulo-53 Transactions (8) | Mais la combi anti rad lors de la quêtes à Repconn, on l'a a quel moment ? Ils nous la donne ou faut la voler quelque part ? Perso je l'ai pas dans mon inventaire et j'me souviens pas l'avoir eu --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Dolas Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-11-2010 à 12:10:28 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 12:42:47 ![]() Bon après 50H de jeu, et toujours pas au strip je peux dire sans aucun doute que c'est mon goty.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 12:44:34 ![]() c'est correct, mais c'est clairement pas le point fort du jeu, on oublie très vite l'enveloppe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 12:44:49 |
paulo-53 Transactions (8) |
Merci pour la précision, je vais y retourner voir... Sinon je ferai le tour des marchands du coin, des fois que je l'ai vendu par inadvertance Par contre le carbu fusée j'ai juste volé
Message édité par paulo-53 le 03-11-2010 à 13:14:00 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Toutafay... Ils se sont plus laché que dans le 3...
Message édité par coyotefranck le 03-11-2010 à 13:44:02 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 13:48:22 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | Les perso sont mieux que dans risen, c'est pas tip-top, c'est rigide, mais çà fait bien le job. C'est les mêmes que F3 mais avec des visages un peu mieux. Message édité par Dolas le 03-11-2010 à 14:04:49 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Dolas Transactions (2) |
Fin de la quête de Repconn (Novac)
Message édité par Dolas le 03-11-2010 à 14:18:46 |
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Vous aussi vous avez du clipping ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Combien de RAM sur ta carte graphique ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
paulo-53 Transactions (8) | Perso j'ai 512mo, ça me fait le même truc, des textures bien laides, et dès que j'approche, POUF par magie ça se transforme en "belles" textures... --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Dolas Transactions (2) | Il faut jouer avec les paramètres "depth of field" dans les options avancées (le menu option avant de lancer le jeu) Il y a une distance d'affichage pour tout (batiment, npc, végétation, ...) Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-11-2010 à 15:09:12 |
lone Transactions (0) | Pour ma part j'en suis Level 21,
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon sinon question pratique : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dolas Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | "Prendre la confiance" sérieusement --------------- Normal people are people you don't know well |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | mais si, "ils prennaient trop la confiance" c'est un sinonyme de "ils faisaient trop les bouffons" --------------- Gus |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y jouaient trop aux boss ces bolosses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Merci Dolas
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 03-11-2010 à 17:24:59 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paulo-53 Transactions (8) |
Message édité par paulo-53 le 03-11-2010 à 17:41:56 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
foudelou Transactions (2) | Ah mais c'est pas parce que les gamins de maintenant sont de gros neuneus qui savent ni parler ni écrire français que ça m'empêche de le critiquer ici --------------- Normal people are people you don't know well |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |