Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

Vous et les DLC...

22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !

12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas

20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D

15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque

22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC

7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°7517291
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 02-11-2010 à 09:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap.

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 09:57:58  profilanswer

n°7517298
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 02-11-2010 à 10:00:20  profilanswer

'tain va falloir que j'indique en première page qu'il faut faire des sauvegardes individuelles régulièrement...

Pourtant je suis sur que quasi tout le monde s'est fait avoir une fois avec une partie jouée à l'autosave et que à un moment, on save alors qu'on est dans une situation pourrie (mort imminente, etc) et que du coup, bye bye sa save de plusieurs heures de jeu !

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°7517367
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 10:21:46  profilanswer

paulo-53 a écrit :

'tain va falloir que j'indique en première page qu'il faut faire des sauvegardes individuelles régulièrement...

Pourtant je suis sur que quasi tout le monde s'est fait avoir une fois avec une partie jouée à l'autosave et que à un moment, on save alors qu'on est dans une situation pourrie (mort imminente, etc) et que du coup, bye bye sa save de plusieurs heures de jeu !

Dans un JdR, il y a des gens qui tourne sur une seule save ? :lol:  

Déjà en sauvegardant manuellement, le nombre d'heure que j'ai perdu en faisant un quick save rageur (au lieu d'un quick load) pendant le ralenti de ma mort :lol:

n°7517372
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 02-11-2010 à 10:23:16  profilanswer

Dolas a écrit :

Déjà en sauvegardant manuellement, le nombre d'heure que j'ai perdu en faisant un quick save rageur (au lieu d'un quick load) pendant le ralenti de ma mort :lol:

[:tinostar] On l'a tous déja faite celle là!
Moi c'était ce weekend aussi.

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°7517400
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 10:35:56  profilanswer

En parlant de rage j'ai eu droit à un passage BIEN CHIANT hier, en sortant d'une cabane à la con je me suis fait embusquer par les espèces de papillons débiles là, y en avait 4 ou 5 juste devant l'entrée qui attendaient que ça. Ces merdes peuvent me 2shots moi ou mes compagnons, même veronica avec une power armor :/ j'ai dû passer pas loin de 10min à recharger la partie à chaque fois que moi ou mes compagnons se faisaient défoncer :o C'est bien lourd ce genre de passage à la con
J'imagine un mec qui a fait un perso qui sait rien faire de ses 10 doigts, il a pas l'air con il va mourir 36x avant de pouvoir se casser loin d'ici et en perdant de toute façon ses compagnons

Message édité par foudelou le 02-11-2010 à 10:36:52

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7517405
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 02-11-2010 à 10:36:20  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Reste le plus gros dilemme. PS3 ou PC ?

Ou Pad ou Souris, pour résumer.... sachant que de toute manière je ne peux pas jouer en full résolution/détails vu ma config.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7517424
Haakainu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 10:44:03  profilanswer

paulo-53 a écrit :

le probleme c'est que ma sauvegarde individuelle m***e egalement

Message édité par Haakainu le 02-11-2010 à 10:44:20
n°7517435
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 10:49:13  profilanswer

Toxin a écrit :

Merci pour vos réponses.
Reste le plus gros dilemme. PS3 ou PC ?

Ou Pad ou Souris, pour résumer.... sachant que de toute manière je ne peux pas jouer en full résolution/détails vu ma config.

Su PC, il y a les mods...
Même si le jeu est déjà bien à la base.

n°7517447
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 10:56:33  profilanswer

PC évidemment, pour les mods et la souris :o A part si t'as vraiment une config foireuse (s'il tourne bien sur fallout 3 ça sera à peu près pareil)

Pour rappel il y a un mod qui non seulement change les textures pour des textures HD mais en plus améliore les perfs, pour FO3 et NV (à venir avec les nouvelles textures de vegas mais ça marche déjà avec la version FO3)

Message édité par foudelou le 02-11-2010 à 10:57:58

---------------
n°7517517
MMM23

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:12:31  profilanswer

Bonjour,
Sur PC, est-il possible de mapper une config pad Xbox 360 + clavier ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 11:12:31  profilanswer

n°7517617
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:41:25  profilanswer

Oh putain, t'as 3 mains ??? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7517634
MMM23

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:44:59  profilanswer

Non, c'est juste pour le quick save/load et mettre les armes sur le pavé numérique au lieu de la croix (surtout avec le changement de munitions imposé sur Haut.)

n°7517640
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:46:51  profilanswer

Yun a écrit :

Tu es sur ? Car bizarrement ca ne fait rien pour ma part et pourquoi ca répare l'arme et pas l'armure par exemple ?

Je pense que cela ne marche que si l'arme ou l'armure sont considérés comme inutilisables (état = 0 %)...
Pour une réparation de base (pour augmenter le statut "état", cela ne marche pas..

35 heure de jeu et à peine niveau 18 (à force de me ballader en mode discrétion)... pas encore entamé Vegas (mais je me rapproche.. je traîne à freeside).
Je trouve qu'il fait un peu Fallout 3.5 (avec pas mal de bugs encore)

Beaucoup de problème de lenteur sur 360 si l'on multiplie les changement de zone...
Au bout de quelques heures de jeux, il vaut mieux sauvegarder et redémarrer la console... sous peine de planter une sauvegarde auto et d'avoir une joli "sauvegarde corrompue"

À part les bugs  :love:  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7517668
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 11:54:22  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je pense que cela ne marche que si l'arme ou l'armure sont considérés comme inutilisables (état = 0 %)...
Pour une réparation de base (pour augmenter le statut "état", cela ne marche pas..

35 heure de jeu et à peine niveau 18 (à force de me ballader en mode discrétion)... pas encore entamé Vegas (mais je me rapproche.. je traîne à freeside).
Je trouve qu'il fait un peu Fallout 3.5 (avec pas mal de bugs encore)

Beaucoup de problème de lenteur sur 360 si l'on multiplie les changement de zone...
Au bout de quelques heures de jeux, il vaut mieux sauvegarder et redémarrer la console... sous peine de planter une sauvegarde auto et d'avoir une joli "sauvegarde corrompue"

À part les bugs  :love:  

Pareil :D je suis 15, une 30aine d'heures de jeu et je suis toujours pas entré à vegas, tout juste fait un tour à freeside et westside :o  

Sinon j'ai découvert un endroit que je ne pensais pas rencontrer autre part que dans un jeu mal foutu comme le 3, car si on veut jouer RP à fond et qu'on n'est pas une brute dans une arme on est bien dans la merde : A la sortie d'une cabane paumée je me suis trouvé entouré de 4 ou 5 cazador, les espèces de papillons débiles là qui me two shots, que ce soit moi ou Veronica (compagnon de corps à corps avec une power armor pour rappel) .. j'ai du passer 10min à quickload pour pas mourir ou perdre un compagnon
Un mec qui a pas beaucoup dans une comp d'armes ou qui n'a pas la bonne arme pour du combat à courte portée il va galérer, en plus on peut pas s'enfuir avec leur vitesse

---------------
n°7517725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 12:11:57  answer

foudelou a écrit :

Pareil :D je suis 15, une 30aine d'heures de jeu et je suis toujours pas entré à vegas, tout juste fait un tour à freeside et westside :o  

Sinon j'ai découvert un endroit que je ne pensais pas rencontrer autre part que dans un jeu mal foutu comme le 3, car si on veut jouer RP à fond et qu'on n'est pas une brute dans une arme on est bien dans la merde : A la sortie d'une cabane paumée je me suis trouvé entouré de 4 ou 5 cazador, les espèces de papillons débiles là qui me two shots, que ce soit moi ou Veronica (compagnon de corps à corps avec une power armor pour rappel) .. j'ai du passer 10min à quickload pour pas mourir ou perdre un compagnon
Un mec qui a pas beaucoup dans une comp d'armes ou qui n'a pas la bonne arme pour du combat à courte portée il va galérer, en plus on peut pas s'enfuir avec leur vitesse

C'est moi il y a de l'echo ?  :o

n°7517744
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 12:15:57  profilanswer

Plait-il ? :o

---------------
n°7517936
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 02-11-2010 à 13:22:16  profilanswer

Moi 20h de jeu, niveau 18... Mais j'ai le perk +10% d'XP en x3 :D

Par contre faut que je me mette à la recherche du mod pour dépasser le niveau 30, car ça va me souler ça :o

Bon sur Nexus j'ai trouvé les nouvelles limites à 60 ou 100 en lvl :D

Par contre le mod "une Perk à chaque niveau" est tentant, parce qu'après le niveau 30 j'aurai pu de perk proposée si j'ai bien suivi :/   mais j'ai peur que ça facilite trop le jeu et que ça le pourrisse... dur dur)

edit2 : Ha y'a aussi le mod pour proposé une perk tous les 3 niveaux, c'est mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par paulo-53 le 02-11-2010 à 13:26:25

---------------
n°7517951
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 13:25:43  profilanswer

ou plait-il pas d'ailleurs !

n°7518017
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 13:40:59  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Moi 20h de jeu, niveau 18... Mais j'ai le perk +10% d'XP en x3 :D

Par contre faut que je me mette à la recherche du mod pour dépasser le niveau 30, car ça va me souler ça :o

Bon sur Nexus j'ai trouvé les nouvelles limites à 60 ou 100 en lvl :D

Par contre le mod "une Perk à chaque niveau" est tentant, parce qu'après le niveau 30 j'aurai pu de perk proposée si j'ai bien suivi :/   mais j'ai peur que ça facilite trop le jeu et que ça le pourrisse... dur dur)

edit2 : Ha y'a aussi le mod pour proposé une perk tous les 3 niveaux, c'est mieux :D

Plutôt que d'ajouter des niveaux, je pense que le mieux serait plutôt de baisser l'experience gagnée, ça ajoute un peu à la difficulté déjà pas très élevée du jeu. D'ailleurs je prends jamais les perks qui font gagner plus d'xp ou plus de skill points :o  
Et à choisir je préférerais aussi 1 perk tous les 3 niveaux :o

J'espère qu'ils vont sortir FWE pour NV aussi !  [:atigrou]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-11-2010 à 13:41:51

---------------
n°7518022
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 13:42:05  profilanswer

Dolas a écrit :

Su PC, il y a les mods...
Même si le jeu est déjà bien à la base.

Voila, les mods qui pourront améliorer le jeu. Là ma nouvelle partie, j'ai mis un mod pour passer outre la limitation du level 30. On vz voir ce que ça donne dans le final.  :o

n°7518040
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 02-11-2010 à 13:48:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Plutôt que d'ajouter des niveaux, je pense que le mieux serait plutôt de baisser l'experience gagnée, ça ajoute un peu à la difficulté déjà pas très élevée du jeu. D'ailleurs je prends jamais les perks qui font gagner plus d'xp ou plus de skill points :o  
Et à choisir je préférerais aussi 1 perk tous les 3 niveaux :o

J'espère qu'ils vont sortir FWE pour NV aussi !  [:atigrou]

FWE ? :??:

Bah en tout cas, même niveau 18, les Griffemort me collent une sacrée blanlée :lol:

Mais là j'ai pris le perk +50% de dommage sur eux et les plantes (en plus je dois aller à l'arbi 22, ça tombe bien  [:cerveau prodigy]  )

---------------
n°7518085
Yun

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 14:01:21  profilanswer

Je ne sais pas quel config que vous avez mais pour ma part avec un config très correcte, le jeu rame dans certaines zones c'est dingue (New Vegas) où il y a pas mal d'animations forcément.

Alors que le 3 ne me faisait pas ça même à la fin du scénario.  [:petrus75]  

J'aimerais bien savoir qui a augmenté le skill survie ??? car finalement il n'apporte pas grand chose.  [:jean-guitou]

n°7518100
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 14:04:36  profilanswer

FWE = fallout wasteland wanderer, un énorme mod qui changeait beaucoup au gameplay global du jeu pour le rendre d'une part plus difficile, plus réaliste, et plus jouable (au niveau gameplay et choix des personnages entre autres)
=> Fallout 3 Wanderers Edition (FWE) is a major overhaul mod for Fallout 3 that changes underlying game mechanics and adds new features to the game. The aim of the mod is to improving the challenge, sense of immersion, depth of gameplay, and range of options compared the vanilla game. Generally, you'll find the wasteland to be a more dynamic but far less forgiving place.

FWE's development is guided by two objectives. The first is to enhance the First-Person-Shooter (FPS) elements of the game (while still preserving non-FPS options). This includes making combat faster paced, exciting, and more player-skill based. The second objective is to enhance the role-playing elements of the game by emphasizing choices and consequences, balance, character development, immersion, and the range of viable options. Both these objectives aim to increase the replay value of Fallout 3.

Dans le détail ça ajoute des tonnes de perks, de nouveaux items, des nouveaux crafts, des caractéristiques passées à la trappe qui prennent plus d'importance, un leveling plus lent etc ... je peux pas citer y en a vraiment une chiée ce qu'il y a à retenir c'est qu'il change réellement le jeu de base sans partir dans le n'importe quoi, ça reste toujours dans la lignée de fallout en essayant de le rendre plus immersif. TOUT est également ultra paramétrable avec un menu ingame super bien foutu
En gros c'est LE mod pour ceux qui veulent une nouvelle experience du jeu (celui là ou FOOK qui est une autre référence dans un autre style)

D'ailleurs j'ai remarqué que les devs de NV s'en sont inspirés car il y a de nouveaux éléments qui viennent clairement des moddeurs : le crafting, le mode survie, l'aspect FPS plus jouable que pour le 3 ...
Du coup l'interêt d'un FWE adapté serait plus limité mais quand même bienvenue :o

Message édité par foudelou le 02-11-2010 à 14:05:02

---------------
n°7518104
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 14:05:45  profilanswer

Yun a écrit :

J'aimerais bien savoir qui a augmenté le skill survie ??? car finalement il n'apporte pas grand chose.  [:jean-guitou]

C'est roleplay pour les trappeurs :)
Tu peux te faire à manger, et çà donne accès à des perks pas mal (+x% contre les monstres).

n°7518155
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 02-11-2010 à 14:18:15  profilanswer

Et on a accès au perk "enfant des radiations", qui pourrait m'être utile :d

---------------
n°7518529
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 02-11-2010 à 16:10:42  profilanswer

D'ailleurs sur Nexus y'a des mods sympas sur le level...

Perso je vais installer la lemite à level 100, après le niveau 30 j'activerai une perk tous les 3 niveaux, et je vais coller le level up pour les compagnons en même temps que le joueur !

Je pense que ça sera pile poil sans trop pourrir l'intérêt du jeu :)

---------------
n°7518556
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 16:18:22  profilanswer

lvl 100 sans pourrir le jeu ? :D au rythme où je suis au 30 je serais à 100 partout et je trouve déjà ça bien trop abusé :/

---------------
n°7518584
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 02-11-2010 à 16:30:29  profilanswer

Bah perso si y'a plus de level up, j'ai l'impression de jouer pour rien :/

Qui dit lvl up, dit perks...

Voilou :)

---------------
n°7518627
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 16:43:46  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Bah perso si y'a plus de level up, j'ai l'impression de jouer pour rien :/

Qui dit lvl up, dit perks...

Voilou :)

Faut refaire un perso avec d'autres choix de perks.
Et d'autres choix roleplay aussi ;)

n°7518702
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 02-11-2010 à 17:07:09  profilanswer

Ouais mais le temps de finir ma partie comme il se doit ! ;)

Après je recommencerait, avec un méchant comme il faut, un vrai salaud de première  [:sir_knumskull] !

---------------
n°7518757
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 17:25:27  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Ouais mais le temps de finir ma partie comme il se doit ! ;)

Après je recommencerait, avec un méchant comme il faut, un vrai salaud de première  [:sir_knumskull] !

Alors tu devrais garder le level30 max, sinon tu seras moins content d'avoir tes nouvelles perks lors de ta prochaine partie.
Enfin, tu fais comme tu veux, c'est toi qui joue :)

n°7518839
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 17:58:39  profilanswer

foudelou a écrit :

lvl 100 sans pourrir le jeu ? :D au rythme où je suis au 30 je serais à 100 partout et je trouve déjà ça bien trop abusé :/

Faut bien tester. Mais si ça devient trop facile sur la fin c'est pas la peine. :/

n°7518896
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 18:20:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut bien tester. Mais si ça devient trop facile sur la fin c'est pas la peine. :/

Parce que tu crois que les devs ont mis une limite à 30 au hasard ? :o C'était déjà comme ça pour fallout 3, lvl 20 ça fait peu mais au final avec les points que tu gagnes par niveau + les bouquins et autres bobblehead c'était amplement suffisant pour maxer pratiquement tous les skills, et le principe du jeu à la base n'est pas de tendre vers un personnage surhumain qui est bon partout .. enfin c'est ma vision des choses.  
Si en une partie t'as un perso qui peut ouvrir tous les coffres, porter toutes les armes à la fois en ayant une power armor t51, qui peut aussi persuader n'importe quel pnj de se tirer une balle dans la tête de part son charisme et qui revend tout le matos à 6000caps tout en les volant derrière ça devient un peu limite tu crois pas ? T'es censé être un gars qui en chie pour survivre et qui a certaines facilités, pas toutes :o Sinon le jeu perd tout son charme et tout son interêt

---------------
n°7519022
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 19:06:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce que tu crois que les devs ont mis une limite à 30 au hasard ? :o C'était déjà comme ça pour fallout 3, lvl 20 ça fait peu mais au final avec les points que tu gagnes par niveau + les bouquins et autres bobblehead c'était amplement suffisant pour maxer pratiquement tous les skills, et le principe du jeu à la base n'est pas de tendre vers un personnage surhumain qui est bon partout .. enfin c'est ma vision des choses.  
Si en une partie t'as un perso qui peut ouvrir tous les coffres, porter toutes les armes à la fois en ayant une power armor t51, qui peut aussi persuader n'importe quel pnj de se tirer une balle dans la tête de part son charisme et qui revend tout le matos à 6000caps tout en les volant derrière ça devient un peu limite tu crois pas ? T'es censé être un gars qui en chie pour survivre et qui a certaines facilités, pas toutes :o Sinon le jeu perd tout son charme et tout son interêt

C'est pas faux. C'est vrai qu'à level 30 c'était pas super dur non plus. Vu comme ça j'ai désactivé (toute façon que level 10 là).  :o

n°7519381
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 02-11-2010 à 21:17:28  profilanswer

Oui je vois ça aussi comme ça ;)

Mais bon, je finirai pas level 60 non plus ! Histoire de finir le jeu quoi :)

Sinon j'ai du me séparer de Cass

Spoiler :

Van Craff toussa :o

:D

---------------
n°7519785
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 23:31:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Le niveau 20 c'était en partie pour pouvoir refourguer Broken Steel [:aloy] [:romf]

n°7519851
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 00:16:28  profilanswer

J'ai découvert l'abris 34.

Mais comment ces le bordel la dedans quoi   :ouch:  

Il faut bien préparer sont excursion.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7519936
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2010 à 01:10:33  profilanswer

Limo22 a écrit :

J'ai trop aimé ce passage :o et les récompenses sont à la hauteur de la galère :D contrairement à l'abri 22 qui est baclé j'ai trouvé, un peu déçu celui là :(

---------------
n°7519995
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-11-2010 à 06:54:04  profilanswer

foudelou a écrit :

[:gysmo13] need 300 en gun et vol comme f1&2 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7520210
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-11-2010 à 09:44:20  profilanswer

totoz a écrit :

[:gysmo13] need 300 en gun et vol comme f1&2 :o

Un mod pour avoir le même système que F1&2 pour aller au delà de 100 pour être plus précis dans les tirs visés :love:  
Avec les contraintes associées of course.

n°7520289
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 03-11-2010 à 10:11:24  profilanswer

Limo22 a écrit :

Paies tes radiations... C'est la que je regrette un peu de pas avoir augmenté la compétence Survie pour prendre le perk enfant des radiations ! Je crois que je suis à 22 il faut en 75, ça en fait 53 point à rattraper, à 15/lvl, il me faudait 4 niveaux quasiment consacrés qu'à lui... Je pense pas le faire donc je sais pas encore comme je vais me demerder pour cet abris :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR