| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par iS@mi le 06-03-2004 à 10:29:38 |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 10:27:50 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) | La démo est parait-il beaucoup moins bien que le jeu complet, a savoir si c'est du lard ou du cochon now |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
schtroumpfnawak31 Transactions (0) | Faudrait peut-être éditer le titre du topic là non? |
skiri Transactions (0) | et dire que je voulai depenser des sous de ma poche pour l'acheter (chose rare |
enufsed Transactions (12) | Faut modérer : depuis le patch 1.02, c'est bcp mieux. Perso, avec mon Duron 800 j'arrive à jouer en 1024 avec les ombres activées en medium (pas de bloom, mais de toute façon c'est moche). De plus y a le pack textures qui améliore pas mal l'ensemble sans ralentir.
|
skiri Transactions (0) | justement en prenant du recul c encore pire |
skiri Transactions (0) | au pire jorai preferé kil reprene le moteur de deus ex1 ( unreal engine) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est marrant mais ceux qui critiquent ce jeu , vous l'attendiez comme le messie non ? |
skiri Transactions (0) |
bah pour une fois kon avai un jeu ki sortai du lot sa fait mal de voir que sa suite est moins bonne que le 1er opus |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:11:15 ![]() ![]() |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
Message édité par CaiMoiRaziel le 06-03-2004 à 23:16:19 |
bikerman Transactions (0) |
skiri Transactions (0) | esperons juste que sa fasse pas la meme chose pour half life 2 |
canardeur Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Apparemment, y a une version DVD de sortie avec le patch 1.2 et diverses améliorations (son, etc.). Est-ce que c'est le cas en Europe ??? |
bonitos Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) |
heureusement d'ailleurs kié pas eu de doublage français, on a échapé o pire |
|
skiri Transactions (0) | heu.... gun metal : jeu pas terrible mais rendu encore + pourri par un doublage digne d'un chimpanzé grabataire enseveli sous 10 tonne de ciment frais |
|
skiri Transactions (0) | tu parle du cube de beton armé avec un singe dedans ? tu le trouvera dans le Q de spector |
|
skiri Transactions (0) | c vrai que pour le nivo des consoleu c bien suffisant |
ah mais ne médisons pas, c'est pas a cause des consoleux, si les lignes de config de xbox sont encore dans les .cfg, c'est par pur hasard |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) | J'ai acheté et pour l'instant j'aime bien, et c'est très jouable |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 07-03-2004 à 21:46:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
skiri Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) | le pire c est que il se vend tres bien |
skiri Transactions (0) | sa depend, deus ex1 c vendu moyenement et surtout par de vrai joueur kion aprecié le jeu, je pense que suite a la demo plu bokou de gens vont l'acheter |
|
c'était très particulier comme jeu, pas du grand public (seulement pour hardcore gamers sachant l'apprécier |
skiri Transactions (0) |
pourtant il etait pas très compliqué a comprendre (a part l'histoire bien fouillé, mais bon sa change des "va sauver la princesse machin enlevée par le mechant trukmuche" ) |
ya pas ke le scénario, ya le gameplay, l'ambiance, le charisme des persos, le mélange fps-rpg...
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | quand je vois la tete du "héros" de dx:iw avec sa coiffure tout droit issue d'une classe de 6e pleine de kevins |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | moi je trouve meme deux ex 2 plus moche que le 1..., les textures sont plus floues, les persos sont vraiment affreux. Pour le bloom je me suis demandé si ct une blague ! --------------- >>> VTR-Hardware.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
skiri Transactions (0) | ilé sortie hier ou avant hier en DVD only |
skiri Transactions (0) |
je plussoie fortement |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | personne n'a les dialogues fr a faire tourner ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |