| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 20:49:41 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 21:11:52 ![]() c'est chiant ces alertes ouais |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon moi j'ai arrêté de faire tous les bled à 100%, j'étais devenu un robot --------------- :o :o :o |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi une fois j'ai bêtement oublié une statue que je croyais avoir déjà faite, mais c'est parce que ce village ressemblait trop à un autre pas loin. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour les cinématiques vous avez des décalages son\image ? par moment le discours est fini mais le perso va bouger les lèvres encore pendant 3\4 secondes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 09:51:24 ![]() drapal je l'ai recu hier et j'aime bcp, cette sensation de liberté |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 09:51:24 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les petits détails qui tuent : les effets de chaleur. Y en a partout ! Sur les vehicules amochés, pendant les explosions, au niveau des réacteurs de avions et hélicos, et même dans le désert (j'avais remarqué ça en volant avec l'avion dans la démo) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain c'est gonflant les bases ou on est à 96% et qu'on ne trouve pas cette foutu dernière caisse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 11:02:06 ![]() un lien de leur forum, comme quoi l'IA devient tarré et ça devient injouable. C'est mon cas actuellement, avec 3/4 helico en même temps, des dizaines de soldats.... juste pour un mec erraflé ^^
|
korner Transactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 02-04-2010 à 11:31:08 |
marske Transactions (0) | Encore jamais eu le bug de l'IA qui deviens folle, enfin un petit génocide en hélico ça fait pas de mal ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) | ah putain ça sert à ça ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 11:36:43 ![]() nan mais je suis au niveau heat 4 c'est juste injouable, vraiment. c'est des vagues de 3 hélicos permanent, des soldats partout, ils te pousuivent comme pas permis, enfin bref, comme j'ai mis sur leur forum tu passes ton temps à non-jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 11:37:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 11:40:56 ![]()
d'après le forum off ça ne sert à rien, les message genre augmentation du moral c'est du flan.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 11:41:10 ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ahh c'est clair que si en casu ça devient impossible c'est plus que zarb... Je suis en expérimenté (3/4) et je crois être monté en alerte 3. C'est vrai que c'était chaud et qu'il faut soit prendre vite la "poudre d'escampette" soit un véhicule bien armé, mais rien d'impossible... Ce que j'ai fait aussi c'est la tournée des ponts d'autoroute : y a généralement 1 caisse d'armure au pied de chaque pilier. Au bout de 5 la barre de vie augmente. Essentiel. Message édité par Skizomeuh le 02-04-2010 à 12:13:55 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 12:15:52 ![]() alerte 3 ça ne m'avait pas choqué plus que ça. 4 c'est trop à mon gout. Je vais utiliser le trainer bolo en attendant un patch, ou alors un mod qui limite le heat a 2/3 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Juste pour être sûr par rapport à ce que je disais plus haut : c'est aussi dangereux dans une zone sous influence d'une faction ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 12:56:18 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain la conduite des voitures et motos c'est chaud au clavier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oué ! Vive les gâchettes analogiques du pad 360 pour doser l'accélérateur. Les motos ça va au pad mais les caisses faut vraiment y aller mollo sur le stick analogique pour tourner les roues sinon c'est tête à queue direct. Et j'te raconte même pas en offroad. Surtout les voitures de sport. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Malgré tout on peut tirer de sacrées bourres toute en évitant (ou tapotant gentiment ^^) le trafic et c'est vraiment sympa.
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
| [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
| [VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
| [ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
| [ACH]RAS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 | |