| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 15:54:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon on doit choisir sa faction ou on peut bouffer à tous les râteliers ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) | la gueule du smiley nouvelle star |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oué ça va vite à tomber en smiley chez HFR ! ^^
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- The World is mine !!! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 17:56:34 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai testé la version complète Message édité par harrypotdefleur le 31-03-2010 à 18:11:34 |
Le General Transactions (0) | C'est beau c'est jouissif c'est bourrin tu peux foutre la merde comme pas possible, les missions bien que répétitive sont hyper sympa ...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 18:32:40 ![]() j'ai fait que 3 missions de faction en 12h, y'a toujours un truc pour te detourner l'attention, genre un tremplin ou tu passes 20 minutes à faire des cascades |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a des 100% qui vont être cotons : ceux de la capitale notamment. Et certains patelins sont étendus des fois avec des baraquements pas forcément à côté et pas facilement repérables.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 18:35:37 ![]() A bha je suis bauer style la, je part pas d'un endroit tant que j'ai pas 100% Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 18:35:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le quartier des docks j'ai du mettre 2 heures à faire les 100% mais c'était une question de principe --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 18:40:40 ![]() des docks? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ceux sur lesquels je m'arrête, oui Message édité par bauer_attitude le 31-03-2010 à 18:42:14 --------------- Steam ID |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par steevenoo le 31-03-2010 à 20:47:16 --------------- The World is mine !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait, vous avez remarqué que pour la VF, la société de doublage a fait clins d'œils à Sarko?
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 19:36:46 ![]() baby panay est petit je crois, par contre la seconde |
Message édité par steevenoo le 31-03-2010 à 20:40:16 --------------- The World is mine !!! |
korner Transactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | En même c'est plus une grande surprise; pas mal de site de test nous ont spoiler la gueule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Alors Till, cette démo, qu'en penses-tu ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Le truc sympa c'est de rechercher les lieux ou il n'y a pas de marqueur (les petites étendues grises un peu partout). Il y a des trucs sympa à découvrir --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
steevenoo Transactions (0) | 27 heures de jeu 20% --------------- The World is mine !!! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rico tourne sur lui même en chute libre quand j'approche du sol Message édité par bauer_attitude le 31-03-2010 à 23:11:45 --------------- Steam ID |
korner Transactions (3) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-04-2010 à 00:03:34 --------------- :o :o :o |
steevenoo Transactions (0) | Bon voila a 23% j'ai fais ce qu'on pourrait appeler la dernière mission du jeu, j'ai tué Baby Panay (le dictateur) et évidemment dans ce genre de jeu on ose meme pas imaginer une fin --------------- The World is mine !!! |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
| [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
| [VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
| [ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
| [ACH]RAS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 | |