Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12820456
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 15:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

Ca va vite ruiner la map...  :lol:  
4 ou 5 squads bien motivées.

Et pis ca se verra au ratio : 50-0 au bout de 5 min.

M'en fous, je veux une mécanique de contre-sape  [:stukka:5]  

Bon, ne rêvons pas. Mais vu tout ce qu'on a amené en 14-18, c'est pas les ressources qui manquent pour faire un bon gros DLC qui donnera envie à tout le monde de passer Premium.  [:stukka:5]  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 15:52:10  profilanswer

n°12820467
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 15:56:48  profilanswer

C'est cher le premium [:la chancla:1]

n°12820471
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 15:57:31  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Oui je sais. Et vous me traitez de suppositoire. Je suis persuadé que c'est parce que vous attendez quelque chose de ma part. Mais quoi ?

stanrex 500 le suppo bon pour les dents :D

Stukka a écrit :

Ils n'attendent rien.  

Pour jouer avec Frenchdav, c'est facile. Le jeu, c'est de soutenir une conversation absurde le plus longtemps et le plus sérieusement possible. Le tout pendant que derrière, tu entends Teraoctet répéter "Rah, j'ai encore glissé. Qu'est-ce que ça glisse par ici !" (comprendre : il est par terre et il faut aller le relever).  

putain mais c'est ça qui est bon !
on joue pour jouer. pas pour compétitiver bourdel :o

Sancho de Cuba a écrit :

J'dois avouer que je préfère jouer dans la bonne humeur avec eux, même à 15 dans le canal, qu'avec des rageux qui râlent parce qu'ils se font chainkill et que c'est soit de la faute à pas d'chance, soit parce que leur équipe est composée de billes, au choix. Au moins la bonne humeur est là!

Comment je valide grave cet argument.  [:yoyo_5:1]

Message édité par frenchdav le 14-11-2016 à 15:58:02

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12820482
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-11-2016 à 16:02:38  profilanswer

De toute façon si on veut jouer entre HFR on sera obligés de prendre le premium. Déjà que, certains, jouent avec la version deluxe :o

n°12820489
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:04:09  profilanswer

Kassad a écrit :

Je regarde de temps en temps les vidéo de Stodeh, et non, pas de doute sur lui. :D
Relaaa, par contre, clairement, je pense que ça triche. Le mec est sûrement bon, mais là, avec ses vidéos, c'est juste pas possible, ou alors c'est un Jedi (he can see things before they happen... ) :D

ils les sound whore gravement Relaaa.  

Après j'ai bien compris que je ne vous ferais pas changer d'avis.  

Mais je persiste : il n'aimbot pas et est 100% authentique, je l'ai vu en démo, et c'est évident que vous penseriez comme moi si vous l'aviez vu aussi.

Nate Gibson qui est un ex pro sur COD PC, qui s'est reconverti en youtuber parle de Relaaa comme la meilleure aim du monde sur PC. (c'est pas moi qui disait ça, ça venait de lui, il connait largement plus le circuit que moi).

Bref, arrêtons ici, puisque nous ne seront pas d'accord, et on semble avoir un point de non retour.

Sinon, de lui aussi, vous pouvez lire ça : https://docs.google.com/document/d/ [...] zUcus/edit
c'est vraiment intéressant, même s'il a peut-être pris un nègre pour écrire ce texte, quand on cheat c'est jusqu'au bout xD

Message cité 3 fois
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 16:07:29
n°12820510
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 16:09:57  profilanswer

Er1c a écrit :

De toute façon si on veut jouer entre HFR on sera obligés de prendre le premium. Déjà que, certains, jouent avec la version deluxe :o

Ouais je sais. Va encore falloir passer à la caisse.
Mais bon, si je rentabilise comme sur BF4, ça me va bien.

n°12820517
xxppx

Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 16:12:48  profilanswer

Ils ont déjà annoncé que le 1er DLC serait consacré aux Français "They shall not pass". Ils ont été sympa, ils auraient pu prendre la phrase de Pétain "J'attends les chars et les Américains" pour se faire mousser un peu plus.

La deuxième concernera les Russes.

Mais les 2 autres ?  
- Les ANZAC (ils parlent anglais, c'est comme des Américains)
- Des Américains, des vrais (pas les noirs du prologue tsss tsss)

n°12820525
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 16:14:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12820532
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 16:16:43  profilanswer

Marvinem a écrit :

Mais je persiste : il n'aimbot pas et est 100% authentique, je l'ai vu en démo, et c'est évident que vous penseriez comme moi si vous l'aviez vu aussi.

Nate Gibson qui est un ex pro sur COD PC, qui s'est reconverti en youtuber parle de Relaaa comme la meilleure aim du monde sur PC. (c'est pas moi qui disait ça, ça venait de lui, il connait largement plus le circuit que moi).

Bref, arrêtons ici, puisque nous ne seront pas d'accord, et on semble avoir un point de non retour.

Sinon, de lui aussi, vous pouvez lire ça : https://docs.google.com/document/d/ [...] zUcus/edit
c'est vraiment intéressant, même s'il a peut-être pris un nègre pour écrire ce texte, quand on cheat c'est jusqu'au bout xD

Sinon suffit de voir des stream de compétitions ou la il n'y a pas de aimbot possible pour voir comment joue un joueur pro en vrai.

n°12820535
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:17:06  profilanswer

Les DLC peuvent aussi être consacrés à des éléments/événements plutôt qu'à des factions :

- Guerre navale, guerre aérienne, et livrée d'une palanquée de véhicules d'époque avec une paire de cartes du genre "sous-marin échoué", "bataille autour des canaux" & co.
- Les Belges, comme je le disais... offrent des possibilités (surtout de maps, d'ailleurs). On a aussi le Japon, pour rappel, qui permet plein de trucs.
- Des DLC autour de batailles comme Ypres, avec des armes supplémentaires britanniques/allemandes, ou de combats pour un fort (ex : Douaumont)

Il y a de quoi faire. De ce côté là, je ne suis pas inquiet.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 16:17:06  profilanswer

n°12820538
Grinch

Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 16:18:23  profilanswer

Fasty007 a écrit :

C'est du cheat à 100%. (Presque impossible), ou faut vraiment être en forme.

Kassad a écrit :

C'est ton frère ? Vous vivez ensemble ?
Comment tu peux promettre un truc pareil ?
Désolé, mais pour moi, ca cheat. Tu es trop crédule.
Et la mémoire musculaire, TOUT le monde s'en sers hein. Tout le temps, tous les jours. Rien que pour faire tes lacets. C'est pas reservé aux pros hein. :D

pour la poignée d'abrutis de noobs qui ont trashtalk le pauvre mec qui présenté la fragmovie de Relaa

renseignez vous un minimum avant de dire de la merde ça évitera de vous ridiculiser

voila son profil : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 136985/pc/

ho bizarre il a QUE 20% d'accuracy avec un aimbot ??  :lol:  :lol:

Rela n'est pas un inconnu, c’était juste le meilleur riffler français de BF4, il a un palmarès long comme le bras

Citation :

Former BF3/4 competitive player

Vice ESL ONE Summer champion, Gamescom 2014, 5000 €
French champion 2014, Gamers Assembly, 3000 €
Vice Champion 2015, Gamers Assembly 1200 €
3rd Dreamhack France 2015 3000 €
5th ESL ONE Spring 2015 1500 €
6th ESL ONE Summer 2015 1500 €

il a fait la saison 2013 / 2014 /2015 et 2016 de batllefield 4 sur ESL et n'a aucun compte banni nul part

@ la gamescon ou il a gagné : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=58C794B8

c'est tout simplement le meilleur jouer français de battlefield
donc les retards qui l'accusait, prenez une règle en metal et tappez très fort sur vos doigts avec pour vos punir

il aussi global elite a CS et GRANDMASTER a overwatch, oui c'est surement son aimbot...

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 14-11-2016 à 16:28:08

---------------
Feedback
n°12820539
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-11-2016 à 16:18:59  profilanswer

john titor a écrit :

Dites, j'en ai un peu marre de me faire élargir non-stop. C'est la première fois que je joue au multi, après des années (et des années) à jouer solo.
Alors j'arrive sur le champ de bataille, avec mes réflexes de solo, habitué à une IA de merde, sans aucune conscience du teamplay, des effets du lag et autres, et je me fais découper toutes les 8 secondes.
Y aurait pas une vidéo ou un tuto qui reprendrait les bases ? Même chose sur le lexique, quand je vous entends parler de "caper des points" je ne pane rien. Mais rien de rien quoi.
Comment je fais pour m'améliorer ? :O

edit : et voila, Stukka qui parle de "grinder". Mais ca veut dire quoi bordel ?? :O

Ravis de ne pas être le seul, j'ai eu du mal au départ et c'est encore loin d'être gagné (et pourtant j'ai beaucoup jouer sur Return to Castle Wolfenstein :D ).

Je te conseil la chaîne de wisethug sur Youtube, vraiment sympa : en dehors des réglages vidéos, que je recommande de ne pas toucher pour garder le plaisir des yeux, la vidéo sur le réglage de la souris, les paramétrages de bases du jeu sont bien pour gagner en efficacité.
Il y a aussi quelques vidéos expliquant les subtilités d'une classe ou d'une arme.
Le voir jouer peut te donner l'idée de la dynamique à avoir pour ne pas te faire plomber tous les 3m ;)

n°12820549
xxppx

Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 16:23:05  profilanswer

Stukka a écrit :

Les DLC peuvent aussi être consacrés à des éléments/événements plutôt qu'à des factions :

- Guerre navale, guerre aérienne, et livrée d'une palanquée de véhicules d'époque avec une paire de cartes du genre "sous-marin échoué", "bataille autour des canaux" & co.
- Les Belges, comme je le disais... offrent des possibilités (surtout de maps, d'ailleurs). On a aussi le Japon, pour rappel, qui permet plein de trucs.
- Des DLC autour de batailles comme Ypres, avec des armes supplémentaires britanniques/allemandes, ou de combats pour un fort (ex : Douaumont)

Il y a de quoi faire. De ce côté là, je ne suis pas inquiet.  :jap:

Oui il y a beaucoup de choses à faire. Mais ce BF1 s'attache beaucoup à l'année 1918 quand même...

J'adorerais voir les grands mouvement d'août 1914 en Lorraine, courir dans les forêts et les petits villages avec mon pantalon rouge garance.
Et pour les Belges, ce serait bien aussi qu'ils aient le droit d'apparaître alors que ces grands fous ont inondé une partie de leur pays pour empêcher les Allemandes de passer : une bonne levolution en perspective.

n°12820554
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:25:07  profilanswer

john titor a écrit :

edit : et voila, Stukka qui parle de "grinder". Mais ca veut dire quoi bordel ?? :O

Pardon, je n'avais pas vu [:cosmoschtroumpf]

Alors "grinder", ça veut dire travailler très fort pour accumuler quelque chose : des points pour monter en niveau, du pognon pour acheter des armes, etc. Grinder, c'est travailler à progresser quelque part. Et des fois on dira "Voilà, telle action rapporte plein de points, donc c'est pratique pour grinder". Comprendre, ça permet de vite monter en niveau/décrocher du pognon/débloquer des armes.

Voilà. Faut pas hésiter à me faire signe si je ne suis pas clair. Ou si les autres ont une meilleure définition.

Grinch a écrit :

pour tous les abrutis de noobs qui ont trashtalk le pauvre mec qui présenté la fragmovie de Relaa

[...]

donc les 20 retards qui l'accusait, prenez une règle en metal et tappez très fort sur vos doigts avec pour vos punir

Bon, ça fait des pages que vous nous gavez avec votre héros, là. Alors s'il est excellent, tant mieux, s'il a un sexe immense, tant mieux, mais s'il-vous-plaît, arrêtez. On s'en fout. Il y a des tas de forums où ça parle pro-gamers, faites-vous plaisir. Mais ici, tout le monde vous dit que vous êtes lourds. Alors on arrête.

Signé : un retard  [:ass-garcon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Stukka le 14-11-2016 à 16:25:47
n°12820558
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 16:25:53  profilanswer

Stukka a écrit :

Pardon, je n'avais pas vu [:cosmoschtroumpf]

Alors "grinder", ça veut dire travailler très fort pour accumuler quelque chose : des points pour monter en niveau, du pognon pour acheter des armes, etc. Grinder, c'est travailler à progresser quelque part. Et des fois on dira "Voilà, telle action rapporte plein de points, donc c'est pratique pour grinder". Comprendre, ça permet de vite monter en niveau/décrocher du pognon/débloquer des armes.

Voilà. Faut pas hésiter à me faire signe si je ne suis pas clair. Ou si les autres ont une meilleure définition.

Stukka a écrit :

Bon, ça fait des pages que vous nous gavez avec votre héros, là. Alors s'il est excellent, tant mieux, s'il a un sexe immense, tant mieux, mais s'il-vous-plaît, arrêtez. On s'en fout. Il y a des tas de forums où ça parle pro-gamers, faites-vous plaisir. Mais ici, tout le monde vous dit que vous êtes lourds. Alors on arrête.  

Signé : un retard  [:ass-garcon:2]  

NEXT SVP :o

n°12820560
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:26:22  profilanswer

Grinch a écrit :

pour la poignée d'abrutis de noobs qui ont trashtalk le pauvre mec qui présenté la fragmovie de Relaa

renseignez vous un minimum avant de dire de la merde ça évitera de vous ridiculiser

Rela n'est pas un inconnu, c’était juste le meilleur riffler de BF4, il a un palmarès long comme le bras

Citation :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=58C794B8

donc les retards qui l'accusait, prenez une règle en metal et tappez très fort sur vos doigts avec pour vos punir

il aussi global elite a CS et GRANDMASTER a overwatch, oui c'est surement son aimbot...

Pardon, c'est un joueur de l'ESL, j'avais pas vu. Je retire tout ce que j'ai dit.

[:masklinn]  

n°12820571
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:28:52  profilanswer

[:salsifouette:1] 2

[:sysman:4]

Message édité par Aubade le 14-11-2016 à 16:29:35
n°12820575
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 16:31:04  profilanswer

Er1c a écrit :

Surtout qu'ils nous grillent déjà dans les files d'attente!  :fou:

---------------
Demqin
n°12820578
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 16:31:30  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Est ce que tu sais au moins qu'il y a du cheat dans le hardware? dans la souris ... et il y a eu aussi via le cloud de steam...

Dans la suite logicielle de ma carte mère, j'ai eu la surprise de découvrir un soft qui affiche sur l'écran la direction des sons. :D  
Je ne vois pas l'intérêt du truc mes oreilles me suffisent, mais on peut l'assimiler à du cheat.  

john titor a écrit :

Dites, j'en ai un peu marre de me faire élargir non-stop. C'est la première fois que je joue au multi, après des années (et des années) à jouer solo.
Alors j'arrive sur le champ de bataille, avec mes réflexes de solo, habitué à une IA de merde, sans aucune conscience du teamplay, des effets du lag et autres, et je me fais découper toutes les 8 secondes.
Y aurait pas une vidéo ou un tuto qui reprendrait les bases ? Même chose sur le lexique, quand je vous entends parler de "caper des points" je ne pane rien. Mais rien de rien quoi.
Comment je fais pour m'améliorer ? :O

Regarde déjà cette vidéo, le mec donne de bons conseils.
https://www.youtube.com/watch?v=D0Z2bv50eoI

Er1c a écrit :

Tout le monde n'est pas ultimate sur HFR ?? [:septimusheap]

n°12820581
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 16:32:03  profilanswer

dobermann78 a écrit :

[:stefaninho]

n°12820582
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:32:03  profilanswer

dobermann78 a écrit :

C'est encore d'actualité la priorité aux premium ?

n°12820589
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 16:35:16  profilanswer

Grinch a écrit :

Rela n'est pas un inconnu, c’était juste le meilleur riffler français de BF4, il a un palmarès long comme le bras

Citation :

il a fait la saison 2013 / 2014 /2015 et 2016 de batllefield 4 sur ESL et n'a aucun compte banni nul part

@ la gamescon ou il a gagné : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=58C794B8

Tu veux que je te sorte le palmares de kqly sur cs go ? alors qu'il a été ban après deux ans de compétition et de trophée? dont les eswc world....

Juste un aperçu du truc de l'époque, jsuis tombé sur l'article un peu au pif mais ca résumé le délire :

http://www.nextinpact.com/news/910 [...] rapent.htm

Evite de traiter les gens d'abrutis quand tu veux tout croire parce que c'est un pro blabla, lance armstrong aime ça.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12820593
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 16:37:03  profilanswer

Eldem a écrit :

Dans la suite logicielle de ma carte mère, j'ai eu la surprise de découvrir un soft qui affiche sur l'écran la direction des sons. :D  
Je ne vois pas l'intérêt du truc mes oreilles me suffisent, mais on peut l'assimiler à du cheat.  

:lol:  :lol:  ca doit être un joyeux bordel sur BF :D tu as 40 flèches :D

Mais effectivement un peu moche ^^ sur mon écran je peux mettre un viseur en fixe (un bien moche bien gros) mais du coup pour les unscop je peux faire le pgm si je le mets :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12820597
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 16:39:42  profilanswer

davesorco69 a écrit :

:lol:  :lol:  ca doit être un joyeux bordel sur BF :D tu as 40 flèches :D

Mais effectivement un peu moche ^^ sur mon écran je peux mettre un viseur en fixe (un bien moche bien gros) mais du coup pour les unscop je peux faire le pgm si je le mets :o

Oh j'y pensais plus. Je l'ai aussi. :D  
Je l'active dès ce soir, à moi la proance. [:grastriple:4]

n°12820601
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 16:41:12  profilanswer

Fasty007 a écrit :

C'est encore d'actualité la priorité aux premium ?

Oui, Eldem me passe devant quasiment tous les soirs.  :kaola:

---------------
Demqin
n°12820602
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:42:16  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Ok merci. Du coup j'ai compris pourquoi je peux attendre 20mn dans une file :o

n°12820607
xxppx

Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 16:43:50  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Pour les premium ou les deluxe ?

n°12820614
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:45:21  profilanswer

premium

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12820615
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 16:45:40  profilanswer

Stukka a écrit :

Ce qui me fait penser que j'aurais bien aimé, comme sur BF4, pouvoir avoir accès à des armes "toutes classes" (DMR, pompes, etc).

Puisque mine de rien, ça permettait de jouer différemment sa classe préférée. Support au fusil à pompe pour rester au front avec les copains, DMR pour l'engineer sur les cartes relativement découvertes, etc.

Là, les classes sont un peu enfermées dans leurs rôles. Éventuellement, on a des armes qui permettent de s'adapter un peu, mais pas énormément.  [:ass-garcon:2]  

Trop de porosité entre les classes c'est la cata. Je vous fais pas le schéma de groupes de medics au A10 lancés comme des pitbulls dans les rues d'Amiens  [:grastriple:3]  

J'ai déjà suffisamment mal à mon postérieur.

Lorsque je suis en conquête, je suis très souvent en train de me demander sur quoi je dois switcher et de peser les inconvénients de mon choix. Et accessoirement, les différentes versions des armes (choc, infanterie, lunette, bon tireur, tranchée) permettent un peu de versatilité.

Non mais en fait je rêve de tirs de barrage d'artillerie... D'imaginer Stukka atteignant la tranchée adverse dans la boue pour poser du bout des doigts le drapeau rouge du tir avant de se prendre un barrage de Shrapnells sur le coin de la gueule [:la chancla:3]  

Ou un gadget mécanique indiquant les coordonnées à transmettre oralement au commandeur qui balance la purée de bombardement gaz.

Ou on utilise leurs pigeons useless - jumelles - notée de coordonnées - pigeon de merde - barrage d'artillerie

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 14-11-2016 à 16:58:18

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12820624
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:48:25  profilanswer

Marvinem a écrit :

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/03/popcorn_gus.gif

Ce mec que tu défends est louche. Du haut niveau sur BF4 j'en ai vu par centaines d'heures, sur BF1 il y a déjà des vidéos très sales mais un temps de réaction aussi faible que celui-ci  
 :heink:  j'ai de gros doutes.

PS: Sur HFR, si on te croit coupable, c'est à toi de prouver que t'es innocent  :o

Message édité par spade- le 14-11-2016 à 16:49:24

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°12820628
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 16:48:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ou on utilise leurs pigeons useless - jumelles - notée de coordonnées - pigeon de merde - barrage d'artillerie

Avec le soulagement de voir le pigeon adverse passer par hasard dans l'hélice du bombardier 25m avant le poste de commandement ennemi [:cobbdouglas]

Message édité par bibiletanuki le 14-11-2016 à 16:49:31

---------------
n°12820632
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:49:51  profilanswer

Mon rêve, c'est ça : de jouer un sapeur avec son armure Adrian allant courageusement en avant calmer du margoulin [:nushku:2]

Envoyer l'artillerie sur un sniper kiféchié, comme quand avec le Dreadnought sur Fao, j'aperçois un nid de snipers sur C et que je te rase tout ça en une salve [:tromzy:1]

n°12820647
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 16:54:25  profilanswer

oui premium/ultimate.

---------------
Demqin
n°12820657
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 16:58:10  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Tu parles du tableau des scores ? [:assigne_frog:4]

n°12820698
Caleb2000
You can't fool the fool
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 17:09:11  profilanswer

Stukka a écrit :

Mon rêve, c'est ça : de jouer un sapeur avec son armure Adrian allant courageusement en avant calmer du margoulin [:nushku:2]

Envoyer l'artillerie sur un sniper kiféchié, comme quand avec le Dreadnought sur Fao, j'aperçois un nid de snipers sur C et que je te rase tout ça en une salve [:tromzy:1]

S'astiquer avec le dreadnought c'est pas trop PGM dans l'esprit

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°12820699
john titor

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 17:09:16  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils, ça fait plaisir [:zaldarf:1]
Je vais de ce pas m'instruire, m'entrainer dur, avec humilité et résignation, et je reviendrai vous faire signe lorsque je me sentirai à peu près légitime à postuler en tant que tambour dans la HFRSquad  :jap:

n°12820716
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 17:13:44  profilanswer

john titor a écrit :

Merci à tous pour vos conseils, ça fait plaisir [:zaldarf:1]
Je vais de ce pas m'instruire, m'entrainer dur, avec humilité et résignation, et je reviendrai vous faire signe lorsque je me sentirai à peu près légitime à postuler en tant que tambour dans la HFRSquad  :jap:

Je crois que Amraz cherchait quelqu'un pour astiquer sa grenade à manche depuis qu'on a découvert son ratio <2 [:bordetella pertussis]

---------------
n°12820725
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-11-2016 à 17:17:07  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Evite de traiter les gens d'abrutis quand tu veux tout croire parce que c'est un pro blabla, lance armstrong aime ça.

[:rofl]

dobermann78 a écrit :

J'en avais oublié ce détail. Je prends le premium dès que je rentre.

Message édité par Er1c le 14-11-2016 à 17:19:16
n°12820731
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 17:18:58  profilanswer

Eldem a écrit :

Sur mon écran je peux afficher différents styles de viseurs, pour faire de l'unscope c'est sympa :D
Je m'en sers pas parce que ça "pollue" l'affichage mais pour ceux qui ont besoin d'un repère permanent ça peut aider...

n°12820819
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 17:49:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

S'astiquer avec le dreadnought c'est pas trop PGM dans l'esprit

C'est juste pour le plaisir de piétiner de la campouze. Et je fais pareil avec le mortier du soutien car ce qui est bien avec les snipouze c'est que ça bouge pas d'un poil :o

n°12820829
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 17:53:17  profilanswer

En plus le canon du Dreadnought nettoie non pas une campouze mais tout un nid d'un coup. Le plaisir de voir des mecs tous gentiment alignés sur le même point à guetter le moindre ennemi soudainement se faire ravager la margoulette  [:stukka:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)