| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 17:53:17 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah tiens j'ai déjà 6 étoiles de service au char lourd , je pensais pas autant --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | A quand des canons qui délogent les campeurs tankés dans Monte Grappa ? Ou une arme qui passe au travers des Bunkers Message cité 1 fois Message édité par karkox le 14-11-2016 à 17:59:09 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Bon, je retourne sur BF1 après 2 semaines de branlette sur Skyrim J'vais essayer le sniper agressif à la mire. Je vais avoir besoin d'un cimetière à moi tout seul Message édité par shynaen le 14-11-2016 à 18:04:38 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Je viens de voir que j'ai 22 étoiles avec le Selbstlader M1916 --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 18:22:56 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ouais, ça craint ... --------------- Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 18:36:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 18:37:45 ![]() Bon sinon j'ai réduit ma fréquence cpu de 4,2Ghz à 3.8. Plus aucun plantage, ça fait plaisir, je pourrais être des votre désormais |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pour ceux qui se plaignaient qu'exploser les tanks c'était trop dur ouin ouin,
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
calcifer Transactions (2) |
Clairement aucun aimbot, il a juste un style d'aim particulièrement travaillé et efficace sur les bf qui consiste à épauler après avoir commencer à tirer et qui donne cette impression d'aimbot. Il l'explique bien dans son texte d'ailleurs. Je l'ai croisé sur OW il y a quelques mois d'ailleurs, très bon joueur. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 14-11-2016 à 18:51:50 |
imarune Transactions (0) | Hello, intervention d'un lurker qui ne comprend pas des masses le débat. AIM c'est quoi au juste ? Au départ je pensais que c'était un acronyme, mais ça semble différent (capacité à acquérir une cible, peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par imarune le 14-11-2016 à 19:29:43 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Tu vise sans épauler tu tires et tu commences à épauler au meme moment pour bénéficier de la précision, spas bien compliqué. Donc quand tu épaules t'es déjà sur le mec, 90% de la visée se fait avant. |
Marvinem Transactions (0) |
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 20:25:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 20:29:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-11-2016 à 20:28:08 |
calcifer Transactions (2) | Chacun son avis, next. |
|
Il doit en avoir sur sa chaîne. Mais le pire c'est qu'il n'y a pas que lui qui aim comme ça, même s'il le fait très bien. Regarde les vidéos que j'ai posté plus haut sous son explication en anglais, c'est des compétitions officielles et les mecs jouent comme Rela. Regarde cette séquence de 1v2 : https://youtu.be/nlDJxLZNLTo?t=19s Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 20:40:07 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | La vidéo du mec |
Fasty007 Transactions (0) | Mise à jour demain : |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ca va peut-être finir par suffire le HS aimbot/pas aimbot ? Ca fait 3 pages qu'on dit qu'on s'en bat les noisettes. C'est comme la religion, chacun son dieu, osef, ici c'est la guerre des pixels version 14-18.
|
krokoh Transactions (0) | pas de mérite pour la dernière partie où le type est allé faire un vendée globe avec le dreadnought --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
kao98 ...Transactions (0) | Merci pour ces quelques parties avec certains d'entre vous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |