Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12819923
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kassad a écrit :

On est d'accord, ça sent très mauvais là.

Kassad a écrit :

Oui oui, tous les pros sont des anges qui ne cheatent pas. Comme dans le monde du sport, jamais de dopage, rien...
Désolé, mais sa vidéo est plus que douteuse.

C'est du cheat à 100%. (Presque impossible), ou faut vraiment être en forme.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 13:51:57  profilanswer

n°12819926
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:53:26  profilanswer

Marvinem a écrit :

Un pro player qui cheat xDDDD

Je n'ai pas regardé la vidéo, rien à battre.
Mais tu tiens un magnifique non argument.

Bien sur qu'un pro peut cheater... ils sont même plus soumis à la pression du résultat que les joueurs lambda donc plus incités au cheat.
Encore une fois, je ne juge pas ce gars en question.

n°12819930
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:54:10  profilanswer

mdr vous êtes pas sérieux là quand même
vous maintenez que le gars cheat, vraiment ? Il fast switch à merveille, c'est clair qu'on pourrait croire qu'il aimbot mais pas du tout ^^  

Après je comprends, perso l'écart entre mon niveau et le sien est tellement abyssal que je comprends pourquoi on peut penser comme ça, mais sincèrement le mec ne cheat pas lol

regardez le reste de ses vidéos avant de porter des accusations à la volées. Surtout quand on me parle de "non argument"...

"dopage" MDR vous êtes à ce point en PLS devant Relaaa ?

ça choque mais c'est possible de viser comme ça
moi aussi j'ai eu un choc quand je l'ai vu aim comme ça

Message cité 3 fois
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 14:01:46
n°12819968
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:02:12  profilanswer

100% aimbot

n°12819975
xxppx

Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 14:03:12  profilanswer

Je joue soutien avec la BAR de base. Je fume les automatico et les mp18 par 2 en même temps. Seul le A10 me pose problème.

Le tir à la hanche est monstrueux même avec un chargeur de 20 balles. Il fonctionne même à 30m !

Y a que les gadgets que je trouve bof. Le soutien devrait récupérer les mines ou les C4 de l'assaut.

n°12819976
demes

Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 14:03:41  profilanswer

Fasty007 a écrit :

C'est du cheat à 100%. (Presque impossible), ou faut vraiment être en forme.

C'est trop grossier, même toi tu étais plus subtile sur les précédents BF   :o

n°12819977
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 14:03:44  profilanswer

Marvinem a écrit :

"dopage" MDR vous êtes à ce point en PLS devant Relaaa ?

T'en a encore un peu sur la bouche bonhomme [:fabii0:2]

Sinon ouais y'a des cheaters chez les pros. Sur CS, ça a duré longtemps. C'était quasi indétectable. Là, sur la vidéo ,comme l'on dit les autres, il y a des moves qui sont très louches. C'est pas tant l'AIM que sa capacité à détecter des choses qu'il ne voit pas et d'arrêter le curseur à chaque fois pleine tête.

Bref, je vote cheat [:garath_:3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12819979
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:04:13  profilanswer

Marvinem a écrit :

ça choque mais c'est possible de viser comme ça
moi aussi j'ai eu un choc quand je l'ai vu aim comme ça

t'es vraiment crédule comme mec...
Un mec capable de bouger aussi vite sa souris, admettons.
Mais il est physiquement impossible de stopper à chaque fois juste sur la tète des ennemis.
Des fois tu décales de trop. C'est ça l'indice majeur.
Et puis un aimbot ça se règle hein ;)

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12819990
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 14:06:52  profilanswer

D'ailleurs question, c'est possible de réparer le train ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12819992
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:07:13  profilanswer

Je vous promets qu'il ne cheat pas.

regardez la séquence de cette vidéo : https://youtu.be/6-Kt2duNKtY?t=242

Voilà comment il train à fast switch, il est à la handcam.

Il développe beaucoup dans ses vidéos, regardez ses playlists YT et il analyse bien les FPS (normal pour un pro).

Il a longtemps eu le record sur aimbooster. Il utilise énormément la mémoire musculaire pour ses moves.

Message cité 3 fois
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 14:07:49
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 14:07:13  profilanswer

n°12819994
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:07:53  profilanswer

Et puis bizarrement sur la compil' mise page précédente le mec joue avec plusieurs pseudos, étrange. Et j'ai cherché ses pseudos sur Battle Trackers et ils trouvent rien. Ça sent le fair fight ban à plein nez.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12819996
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 14:08:00  profilanswer

Marvinem a écrit :

MDR non il n'y a aucun cheat les gars, je vous assure. Le gars était un pro player hein. Regardez le reste de sa chaîne.

regardez ce qu'il met sur BF4 : https://www.youtube.com/watch?v=6-Kt2duNKtY

ahah le monstre  

Non mais rien que les 10 premières secondes c'est vachement obvious là...
Et j'ai vu des dizaines de compétitions CS dont certaines en live et j'ai jamais vu de mouvement comme ça hein même chez les meilleurs...

Citation :

Watched this vid at .25, speed watched all the hand cam footage more than 10 times over and over. And taking into consideration that the hand cams and video are about 20+ frames off synced with eachother I can clearly see NO downwards mouse movements. NONE. Absolutely zero. Given that he is using one of the highest vertical recoiling ARs in the game plus the fact that he has to fling his mouse around 2+ inches to make a 90degree turn, means the downwards pull required to cancel out the AEK's recoil would be clearly visible. And it's not... He never once pulls his mouse downwards even 1 millimetre. If you count the pixels around his crosshair while he is shooting at mid to long range targets you will clearly see that he has PERFECT recoil compensation. Perfect to the pixel! Yet his mouse never moves downwards to compensate for it...  

This CONFIRMS a macro user in my eyes, and in my books anyone who uses recoil macros is a hacker. Its like they say... When you catch a thief, you can be certain that that wasn't the first time they stole something... It's just the first time they got caught.

n°12820008
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:10:03  profilanswer

Marvinem a écrit :

Il développe beaucoup dans ses vidéos, regardez ses playlists YT et il analyse bien les FPS (normal pour un pro).

Il a longtemps eu le record sur aimbooster. Il utilise énormément la mémoire musculaire pour ses moves.

C'est ton frère ? Vous vivez ensemble ?
Comment tu peux promettre un truc pareil ?

Désolé, mais pour moi, ca cheat. Tu es trop crédule.

Et la mémoire musculaire, TOUT le monde s'en sers hein. Tout le temps, tous les jours. Rien que pour faire tes lacets. C'est pas reservé aux pros hein. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kassad le 14-11-2016 à 14:12:02
n°12820011
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:10:44  profilanswer

Kassad a écrit :

C'est ton frère ? Vous vivez ensemble ?
Comment tu peux promettre un truc pareil ?

Désolé, mais pour moi, ca cheat. Tu es trop crédule.

La question est : C'est le multi de qui ? :o

n°12820015
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 14:11:44  profilanswer

Marvinem a écrit :

alors explique moi là
https://youtu.be/bvd-VCqoJM8?t=161

comment t'explique qu'il décale direct à droite alors qu'il ne peut pas voir l'ennemi arrivé....

n°12820017
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 14:11:51  profilanswer

Marvinem a écrit :

On s'en bat les couilles.
Adieu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12820023
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:12:54  profilanswer

ah ouais vous avez raison Rela cheat, au temps pour moi  :lol:  :lol:  :lol:

Quand tu réalises que t'es pas le meilleur sur BF ça peut faire mal à l'égo mais il faut savoir rester zen les gars.

Message cité 2 fois
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 14:15:10
n°12820053
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 14:16:59  profilanswer

Moi je peux commenter l'attitude du mec.
C'est un enfant.
Les sons aigus qui sortent de sa bouche.
Les "aaaaaaaaaaaaah"
Les " jt'ai violé"
Et on peut compter ça par dizaine de dizaine.

Je peux aussi commenter ton attitude, ou tu as aussi l'air d'un enfant.

Donc que ce soit toi ou lui, on veut pas de ça ici.
Dehors.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12820057
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2016 à 14:17:38  profilanswer

Où est le taulier du topic pour faire dégager cette raclure de bidet qui vient faire des vues pour ses vidéos de cheat ?   [:steven-claude norris]
Demqin jtai pas refilé un topic bf pour que tu le laisses se faire envahir par un jean-kevin qui vient faire sa pub. Le patron c'est toi ici. [:cliowilliams:2]

Message édité par mgs-solidsnake- le 14-11-2016 à 14:17:55
n°12820067
Kassad
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:20:52  profilanswer

Marvinem a écrit :

Quand tu réalises que t'es pas le meilleur sur BF ça peut faire mal à l'égo mais il faut savoir rester zen les gars.

Y'as un gouffre entre être le meilleur et cheater de manière si obvious...
On n'est pas née de la dernière pluie ici hein, certains jouent aux FPS depuis presque 20 ans hein. :D

Désolé, tu perds toute crédibilité là.

Message édité par Kassad le 14-11-2016 à 14:21:43
n°12820083
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:24:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi je peux commenter l'attitude du mec.
C'est un enfant.
Les sons aigus qui sortent de sa bouche.
Les "aaaaaaaaaaaaah"
Les " jt'ai violé"
Et on peut compter ça par dizaine de dizaine.

Je peux aussi commenter ton attitude, ou tu as aussi l'air d'un enfant.

Donc que ce soit toi ou lui, on veut pas de ça ici.
Dehors.
 [:amraz:4]

Mais atttends vous êtes sérieux là ?  

Je vous post juste celui que je considère être le meilleur joueur FPS du monde (et je ne parle que de l'aim). Vous dites que c'est du cheat, donc vous voulez me ban ?  

Moi j'ai 30 ans. J'ai peut-être l'âge mental d'un gamin de 12 ans après...

Ps à solidsnake : ce n'est pas mes vidéos malheureusement, j'aimerais bien avoir une aim comme ça, je vais peut-être me prendre un aimbot.

n°12820084
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-11-2016 à 14:24:35  profilanswer

"être le meilleur à BF"  [:potoroz]  

Ça n'a juste aucun intérêt dans un jeu ou il faut du teamplay.

n°12820111
Kassad
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:29:59  profilanswer

Marvinem a écrit :

Mais atttends vous êtes sérieux là ?  

Je vous post juste celui que je considère être le meilleur joueur FPS du monde (et je ne parle que de l'aim). Vous dites que c'est du cheat, donc vous voulez me ban ?  

Moi j'ai 30 ans. J'ai peut-être l'âge mental d'un gamin de 12 ans après...

Ps à solidsnake : ce n'est pas mes vidéos malheureusement, j'aimerais bien avoir une aim comme ça, je vais peut-être me prendre un aimbot.

Mince, arrête de creuser là, tu t'enfonces tellement qu'on ne voit plus ta tête.

n°12820113
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 14:30:04  profilanswer

Ah bah quand tu aimbot toute l'équipe comme ça en visant les mecs invisibles dans un batiment tout noir et faire des HS sur eux, forcément t'es une team à toi tout seul :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12820125
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 14:32:28  profilanswer

Marvinem a écrit :

Tu pourrais au moins faire semblant de lire les posts tu expliques comment que des pros ont réussi à cheat en lan devant plus de 1000 personnes ? sans compter les viewers du net?  

Et côté aim pure si tu viens de CS il n'y a rien d’impressionnant le mec lock vite etc mais pas si précis que ça au niveau des têtes comme dit plus haut c'est le fait de voir des choses sans le savoir qui rend le truc complètement louche une fois oui tout le long moué :)

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12820129
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 14:33:46  profilanswer

C'est surtout les demi tours instantanné et se pose sur la tête qui montre un peu le truc :D Peu ilmporte comment t'es bon, y'a toujours une mini latence quand tu te retournes pour viser droit.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12820130
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:34:41  profilanswer

Kassad a écrit :

Mince, arrête de creuser là, tu t'enfonces tellement qu'on ne voit plus ta tête.

Oui mais j'ai à peu près compris. Si on ne suis pas aveuglément l'avis des grands pontes du forum, ceux considérés comme les dieux de BF, on s'enfonce. S'enfoncer c'est toujours par rapport à un niveau de base.  

Je ne suis ni son frère, ni son pote, je l'ai croisé IRL il y a 3 ans, je l'ai vu faire et il ne cheat pas. Mais soit, la raison du plus fort est toujours la meilleure et les plus forts sont les plus nombreux. J'avoue donc : il cheat et j'aurais jamais du vous présenter cet infâme cheater qui n'a aucune aim et qui se sent pousser des couilles en lançant l'exe de son aimbot avant chaque session. Je m'excuse platement.

Message cité 2 fois
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 14:35:21
n°12820144
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 14:36:58  profilanswer

Est ce que tu sais au moins qu'il y a du cheat dans le hardware? dans la souris ... et il y a eu aussi via le cloud de steam... il y a pleins pleins de trucs il faut faire attention avec tout ça, il peut être très bon de base mais avoir une aide... si tu mets un mec semi pro avec une assistance il devient un monstre.

---------------
n°12820152
Kassad
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:39:48  profilanswer

Marvinem a écrit :

Oui mais j'ai à peu près compris. Si on ne suis pas aveuglément l'avis des grands pontes du forum, ceux considérés comme les dieux de BF, on s'enfonce. S'enfoncer c'est toujours par rapport à un niveau de base.  

Je ne suis ni son frère, ni son pote, je l'ai croisé IRL il y a 3 ans, je l'ai vu faire et il ne cheat pas. Mais soit, la raison du plus fort est toujours la meilleure et les plus forts sont les plus nombreux. J'avoue donc : il cheat et j'aurais jamais du vous présenter cet infâme cheater qui n'a aucune aim et qui se sent pousser des couilles en lançant l'exe de son aimbot avant chaque session. Je m'excuse platement.

Pas de Dieux de BF ou de grands pontes ici. Ne te pose pas en victime, cela ne changera rien à la situation.
Que tu ais rencontré le mec irl ou autre ne change rien à ses vidéos et à ce que l'on voit. Et si pas mal de monde te le dis ici, ca devrait te mettre la puce à l'oreille non ?

n°12820157
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 14:41:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non mais rien que les 10 premières secondes c'est vachement obvious là...
Et j'ai vu des dizaines de compétitions CS dont certaines en live et j'ai jamais vu de mouvement comme ça hein même chez les meilleurs...

Au delà de la question du cheat, j'ai déjà vu ce type de moves incroyables sur CS. La GROSSE différence, c'est que CS dispose de maps suffisamment petites et de construction physique suffisamment simple pour qu’il soit possible de mémoriser des positions. Il existe aussi un nombre limité de chemin qui limite le nombre de situation imprévue. Enfin, accessoirement, chaque map est mémorisée et jouée à l'infini.

C'est évidement totalement impossible sur un BF (1 ou autre). Encore plus avec les capacités de destruction des bâtiments.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 14-11-2016 à 14:43:40

---------------
n°12820163
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:42:38  profilanswer

Bon, les kids, on va arrêter.  

Comme expliqué par les gens du forum :  

- Le gars voit des choses avant même qu'elles n'arrivent
- Le gars parvient à stabiliser son recul sans bouger sa souris (ce qui est impossible sans programme spécial)

Donc le mec peut être excellent, voilà, il est tombé du côté obscur. Ça arrive. Et ici, en fait, on s'en tape parce qu'on est ni des joueurs pros, ni des cheaters.

On passe à la suite. Comme par exemple : vous parlez de niveaux de classe 11 potentiels dans des DLC, les petits gars ? Ça s'est déjà vu sur un autre jeu DICE ? Et auquel cas, il faut grinder pour passer niveau 11 ou bien si on a accumulé suffisamment de points en étant niveau 10, il nous passe 11 (ou plus) direct ?

M'enfin m'est avis que les nouvelles armes seront maximum niveau 10. Je vois mal l'intérêt de rajouter des niveaux. On veut des ARMES.  [:stukka:2]

n°12820164
john titor

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:42:41  profilanswer

Dites, j'en ai un peu marre de me faire élargir non-stop. C'est la première fois que je joue au multi, après des années (et des années) à jouer solo.
Alors j'arrive sur le champ de bataille, avec mes réflexes de solo, habitué à une IA de merde, sans aucune conscience du teamplay, des effets du lag et autres, et je me fais découper toutes les 8 secondes.
Y aurait pas une vidéo ou un tuto qui reprendrait les bases ? Même chose sur le lexique, quand je vous entends parler de "caper des points" je ne pane rien. Mais rien de rien quoi.
Comment je fais pour m'améliorer ? :O

edit : et voila, Stukka qui parle de "grinder". Mais ca veut dire quoi bordel ?? :O

Message cité 5 fois
Message édité par john titor le 14-11-2016 à 14:43:37
n°12820166
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:43:28  profilanswer

Marvinem a écrit :

J'avoue donc : il cheat et j'aurais jamais du vous présenter cet infâme cheater qui n'a aucune aim et qui se sent pousser des couilles en lançant l'exe de son aimbot avant chaque session. Je m'excuse platement.

fyp.
Cette phrase nous suffit amplement.  :)

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12820167
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 14:44:12  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Au delà de la question du cheat, j'ai déjà vu ce type de moves incroyables sur CS. La GROSSE différence, c'est que CS dispose de maps suffisamment petites et de construction physique suffisamment simple pour qu’il soit possible de mémoriser des positions. Il existe aussi un nombre limité de chemin qui limite le nombre de situation imprévue. Enfin, accessoirement, chaque map est mémorisée et jouée à l'infini.

C'est évidement totalement impossible sur un BF (1 ou autre). Encore plus avec les capacités de destruction des bâtiments.

+1 pour ça sur CS tu as en général au max 3 alternatives et puis tu ponces tellement les maps même en tant qu'amateur des fois tu mets des trucs infame.

Fin bref le mec doit pas être mauvais mais ca pue l'assistance.

---------------
n°12820174
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2016 à 14:46:15  profilanswer

Marvinem a écrit :

MDR non il n'y a aucun cheat les gars, je vous assure. Le gars était un pro player hein. Regardez le reste de sa chaîne.

regardez ce qu'il met sur BF4 : https://www.youtube.com/watch?v=6-Kt2duNKtY

ahah le monstre  

sur aimbooster il a eu longtemps le record :  

https://www.youtube.com/watch?v=F0DD4YlgbKQ

Un pro player qui cheat xDDDD

il handcam aussi parfois :  
https://www.youtube.com/watch?v=QwM [...] e&t=26m30s

cheater really ??

non juste la meilleure aim tout fps confondu (et les pro américains le disent aussi)

Tu sais que des pro players se sont fait prendre sur CS notamment en train de tricher :o?  
Pro = clean, c'est faux :D.

n°12820177
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 14:46:26  profilanswer

john titor a écrit :

Dites, j'en ai un peu marre de me faire élargir non-stop.

Tu peux demander un coup de main à Relaaa visiblement il a une bonne astuce  [:siddhartha:1]  

---------------
n°12820181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:47:17  answer

Stukka a écrit :

Bon, les kids, on va arrêter.  

Comme expliqué par les gens du forum :  

- Le gars voit des choses avant même qu'elles n'arrivent
- Le gars parvient à stabiliser son recul sans bouger sa souris (ce qui est impossible sans programme spécial)

Donc le mec peut être excellent, voilà, il est tombé du côté obscur. Ça arrive. Et ici, en fait, on s'en tape parce qu'on est ni des joueurs pros, ni des cheaters.

On passe à la suite. Comme par exemple : vous parlez de niveaux de classe 11 potentiels dans des DLC, les petits gars ? Ça s'est déjà vu sur un autre jeu DICE ? Et auquel cas, il faut grinder pour passer niveau 11 ou bien si on a accumulé suffisamment de points en étant niveau 10, il nous passe 11 (ou plus) direct ?

M'enfin m'est avis que les nouvelles armes seront maximum niveau 10. Je vois mal l'intérêt de rajouter des niveaux. On veut des ARMES.  [:stukka:2]

Moi je veux des fusils anti-char comme dans le kit spé  :(  
Et appeler de l'artillerie obus à gaz sur les drapeaux  :(  

n°12820190
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:49:02  profilanswer

Kassad a écrit :

Pas de Dieux de BF ou de grands pontes ici. Ne te pose pas en victime, cela ne changera rien à la situation.
Que tu ais rencontré le mec irl ou autre ne change rien à ses vidéos et à ce que l'on voit. Et si pas mal de monde te le dis ici, ca devrait te mettre la puce à l'oreille non ?

Non mais je post un truc, je maintiens juste mon avis (qu'il ne cheat pas) et on me menace de ban, et on me demande pourquoi je me pose en victime ? J'ai mal compris le but de l'échange entre humain (sur une plateforme internet ou non) dans ce cas là.  

J'entends vos arguments, par exemple qu'il ne pouvait pas voir le second mec arriver sur sinaï, mais selon moi il a pu le voir quand il était en train de tirer sur le premier.

si vous avez regardez des compétitions CS depuis longtemps, le fast switch n'est pas du tout irréaliste, c'est juste la connaissance de la map et certains move qui vous paraissent louches. Mais même moi à mon niveau ridiculement bas, j'aim parfois une fenêtre random après un kill à un autre endroit, simplement je ne le fais pas aussi vite et précisément que lui (et parfois il y a un ennemis ^^). Il a énormément bossé le fait de ne pas avoir de latence entre deux cibles et c'est logique que ça paye.  

On peut aimbot sur aimbooster ? (vraie question pas ironique), je ne crois pas mais je n'en suis pas sûr, il a eu le record longtemps et c'est quand même un jeu super difficile (vous connaissez sûrement si ça fait 20 ans que vous faite des FPS). Parce que ce qu'il fait sur aimbooster c'est presque inhumain.  

Franchement vous êtes agressifs avec moi, et désolé si je me pose en victime, mais qu'on me menace de ban juste parce que je pense qu'un pro player ne cheat pas et qu'on est pas d'accord, ces menaces sont des enfantillages.

Message cité 1 fois
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 14:51:12
n°12820191
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:49:18  profilanswer

Kassad a écrit :

Sauf que la majorité n'a pas forcément raison.

Ceci dit, je trouve aussi la vidéo étrange, suspecte. Il pose son arme sur son ennemi de manière un peu trop "robotisé", il regarde a gauche, tac pile au mm près sur le mec. il regarde, en haut, à droite etc..., la même, pile sur le gars. Pas une fois il est un peu décalé ou il doit recentrer son viseur, non, toujours pile dessus. Peut-être que de base il est super bon, mais pour moi cela sent l'aide à la visé. Mais je me trompe peut-être.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12820195
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:50:04  profilanswer

john titor a écrit :

Dites, j'en ai un peu marre de me faire élargir non-stop. C'est la première fois que je joue au multi, après des années (et des années) à jouer solo.
Alors j'arrive sur le champ de bataille, avec mes réflexes de solo, habitué à une IA de merde, sans aucune conscience du teamplay, des effets du lag et autres, et je me fais découper toutes les 8 secondes.
Y aurait pas une vidéo ou un tuto qui reprendrait les bases ? Même chose sur le lexique, quand je vous entends parler de "caper des points" je ne pane rien. Mais rien de rien quoi.
Comment je fais pour m'améliorer ? :O

Alors, comment faire ? [:goumite:3]

- Il y a des vidéos sur "comment jouer telle ou telle classe" plein Youtube, pas d'inquiétude
- Si tu as du mal au début, rends-toi utile sur d'autres aspects : soigne tes camarades, file des munitions aux copains, bref, joue teamplay
- Tant que tu es utile, forcément, tu joues, donc monte petit à petit en compétence sur les aspects plus "violents" du jeu

Ensuite, si tu n'es pas à l'aise, prend le temps de te spécialiser plutôt qu'essayer de monter en compétences dans tous les domaines d'un coup.

- Assaut est sûrement celui qui demande le plus de compétence, puisque tu es pas mal "en duel" contre des ennemis que tu croises, donc mieux vaut être rapide et précis. Et ça se joue à courte portée, réflexes à fond.
- Scout, tu peux la jouer longue distance, mais idem, ça va vite demander de bons réflexes pour ajuster les têtes. Et c'est pas forcément très utile à l'équipe en sniper pur
- Médecin, c'est un bon truc pour débuter je trouve. Tu restes à moyenne portée, tu soignes et relèves les mecs au sol, bref, tu es indispensable à l'équipe et tu as des armes qui te permettent d'aligner d'assez loin pour avoir le droit à l'erreur
- Support, tu es à moyenne/longue distance, et tu files des munitions, donc c'est utile aussi. Tu tires assez de bal pour pouvoir te permettre de ne pas être super précis.

Donc Médic et Support, je dirais que c'est pas mal pour débuter. Après, tu as plein de trucs : Assaut, tu peux mal viser et remplir l'air de plomb, mais dès que tu tombes sur des joueurs corrects, tu le paies cher.  

Bref : trouves toi une classe que tu aimes et prends le temps. Perso, je suis un gros nul au snipe, par exemple. Tant que tu es utile à l'équipe, tu feras des points de score et tu passeras un bon moment et sera apprécié. Et tu auras tout le temps de progresser.

"Caper un point" = "Capturer un point" (ex : capturer le point C pour ton équipe).

Voilà  [:stukka]  

n°12820208
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 14:52:04  profilanswer

Quand tu sais pas jouer/viser ==> Assaut + pompe et tu reste prêt des points dans les zones à bâtiments pour nettoyer ce qui passe à courte portée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)