| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Fasty007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 13:51:57 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
Marvinem Transactions (0) | mdr vous êtes pas sérieux là quand même
Message cité 3 fois Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 14:01:46 |
zestesticule Transactions (0) | 100% aimbot |
xxppx Transactions (2) | Je joue soutien avec la BAR de base. Je fume les automatico et les mp18 par 2 en même temps. Seul le A10 me pose problème.
|
demes Transactions (4) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | D'ailleurs question, c'est possible de réparer le train ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Marvinem Transactions (0) | Je vous promets qu'il ne cheat pas.
Message cité 3 fois Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 14:07:49 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:07:13 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Et puis bizarrement sur la compil' mise page précédente le mec joue avec plusieurs pseudos, étrange. Et j'ai cherché ses pseudos sur Battle Trackers et ils trouvent rien. Ça sent le fair fight ban à plein nez. --------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
C'est ton frère ? Vous vivez ensemble ? Désolé, mais pour moi, ca cheat. Tu es trop crédule. Et la mémoire musculaire, TOUT le monde s'en sers hein. Tout le temps, tous les jours. Rien que pour faire tes lacets. C'est pas reservé aux pros hein. Message cité 2 fois Message édité par Kassad le 14-11-2016 à 14:12:02 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Marvinem Transactions (0) | ah ouais vous avez raison Rela cheat, au temps pour moi Message cité 2 fois Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 14:15:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je peux commenter l'attitude du mec.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Où est le taulier du topic pour faire dégager cette raclure de bidet qui vient faire des vues pour ses vidéos de cheat ? Message édité par mgs-solidsnake- le 14-11-2016 à 14:17:55 |
Y'as un gouffre entre être le meilleur et cheater de manière si obvious... Désolé, tu perds toute crédibilité là. Message édité par Kassad le 14-11-2016 à 14:21:43 |
Marvinem Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | "être le meilleur à BF" |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah bah quand tu aimbot toute l'équipe comme ça en visant les mecs invisibles dans un batiment tout noir et faire des HS sur eux, forcément t'es une team à toi tout seul --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est surtout les demi tours instantanné et se pose sur la tête qui montre un peu le truc --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 2 fois Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 14:35:21 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Est ce que tu sais au moins qu'il y a du cheat dans le hardware? dans la souris ... et il y a eu aussi via le cloud de steam... il y a pleins pleins de trucs il faut faire attention avec tout ça, il peut être très bon de base mais avoir une aide... si tu mets un mec semi pro avec une assistance il devient un monstre. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Au delà de la question du cheat, j'ai déjà vu ce type de moves incroyables sur CS. La GROSSE différence, c'est que CS dispose de maps suffisamment petites et de construction physique suffisamment simple pour qu’il soit possible de mémoriser des positions. Il existe aussi un nombre limité de chemin qui limite le nombre de situation imprévue. Enfin, accessoirement, chaque map est mémorisée et jouée à l'infini. C'est évidement totalement impossible sur un BF (1 ou autre). Encore plus avec les capacités de destruction des bâtiments. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 14-11-2016 à 14:43:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, les kids, on va arrêter. |
john titor Transactions (0) | Dites, j'en ai un peu marre de me faire élargir non-stop. C'est la première fois que je joue au multi, après des années (et des années) à jouer solo. edit : et voila, Stukka qui parle de "grinder". Mais ca veut dire quoi bordel ?? Message cité 5 fois Message édité par john titor le 14-11-2016 à 14:43:37 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 14:47:17 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 14:51:12 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand tu sais pas jouer/viser ==> Assaut + pompe et tu reste prêt des points dans les zones à bâtiments pour nettoyer ce qui passe à courte portée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |