Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12819490
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aubade a écrit :

Ça te choque vraiment une arme avec une vraie adéquation mire / efficacité ?  
Ca devrait être la norme, et ca l'est... Les autres armes du sniper os de plus loin et ont des lunettes, c'est plutôt bien fait :o

Non ça ne me choque pas en soit. Dans ce cas là on peut mettre le sweet spot entre 20 et 40m....

Moi ce qui me choque c'est d'avoir une arme d'une classe qui te permet d'avoir constamment le double (voire le triple) de ton ratio habituel avec les autres armes de sa classe.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 11:46:30  profilanswer

n°12819561
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:03:00  profilanswer

Je suis en train de monter la classe Assaut au rang 10, pour avoir le Hell mais surtout le Revolver No.3. Je veux ce gun pour la classe Scout.
Et ben je prends vraiment aucun plaisir avec cette classe.
 Ça parlait de satisfaction plus haut, j'en ai strictement aucune à vider mes chargeurs à la hanche en faisant QDQD... Et quelle frustration de pas pouvoir gagner un duel au delà de 25 mètres. Et je parle même pas du combat contre les véhicules, je dois pas bien jouer la classe parce que détruire des véhicules ça m'arrive pas souvent. Soit je torche 80% de la vie du tank, je me fais tuer et je vois le tank se réparer easy sans que mon équipe ne réagisse. Soit je torche 80% de la vie du tank et un type lance sa grenade et me prends le kill x4. :cry:
Faudrait que je teste la dynamite, mais c'est chaud d'approcher un tank. Et puis en ne prenant pas le lance roquette tu enlèves la seule alternative pour engager l'infanterie à longue distance.
Et comble de la frustration, le lance roquette n OS pas les avions, même les moyens.  :cry:
C'était mon kiff dans la classe sur BF3 et 4, démonter les véhicules aériens...

Bref, pas pour moi ce gameplay. Rang 10 et je retourne sur ma Seblaster 1916 et mon Martini.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 14-11-2016 à 12:04:08

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12819588
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-11-2016 à 12:09:10  profilanswer

En assaut, y a pas qu' les tanks qui sont rigolos. Tu peux faire entreprise de démolition des bâtiments aussi :)

n°12819592
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 12:09:57  profilanswer

trollandco a écrit :

Je préfère tuer trois mecs dans un immeuble avec deux roquettes antichar en étant à couvert du tank puis ensuite s'atteler au tank avec le 2e Assaut de ma squad et un Support qui nous refill que de me faire OS par les pignoufs quand tu t'allonges ou que tu te mets au rebord de la fenêtre pour shooter ledit tank [:spamafote]

Je dis pas que c'est comme ça que tout le monde pense, mais un tank ça s'attaque plus aussi facilement que BF4 avec les contraintes de la roquette antichar (visibilité et besoin d'être appuyé sur un support / allongé), donc clean d'abord est une bonne stratégie, et la roquette antichar est bonne pour ça sur Amiens :o

J'ai un gros doute d'ailleurs par rapport à ca.

Un support refill les munitions de l'arme principale, mais a t il un impact sur les gadgets ?

Parce qu'en scout, je me suis aperçu que mes balles K remontaient toutes seuls à un rythme relativement régulier, sans avoir à être ravitaillé, donc je me demandais si ca n'était pas pareil avec les roquettes/grenades antichars et autres joyeusetés ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12819593
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 12:10:06  profilanswer

Hier j'ai beaucoup joué au seblaster 1906, le level 10 medic.

Et ben ca arrache.
Ultra precis de 0 à  .... 200M.
Contre snipe impressionnant. La mire est ultra lisible et precise.
Il fait super mal. 40 de dégat j'ai cru voir par coup.
Peu de munition et reload un peu lent. Mais pour ceux qui aime le Martini Henry, qui savent etre precis, je pense que c'est un peu l'equivalent.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12819595
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:10:43  profilanswer

Il faut attraper le moteur des avions qui passent avec la roquette.
Ça disable, et s'ils sont assez bas, l'avion se crashe derrière.
Tu n'as pas le kill mais ça reste efficace.

n°12819596
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:11:38  profilanswer

Au dela de 25m il faut attendre la Hell machin, elle est juste incroyable. Par contre les tirs à la hanche de la mp18 ça reste ultra violent.  
Le revolver n3 je suis pas très fan, je préfère le frommer stop pour le spray ou le mars auto pour la puissance.

n°12819597
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:11:51  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Un support refill les munitions de l'arme principale, mais a t il un impact sur les gadgets ?

Parce qu'en scout, je me suis aperçu que mes balles K remontaient toutes seuls à un rythme relativement régulier, sans avoir à être ravitaillé, donc je me demandais si ca n'était pas pareil avec les roquettes/grenades antichars et autres joyeusetés ?

Les grenades antichar, mines, roquettes et dynamite sont à prendre dans les caisses du support.

n°12819600
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:12:03  profilanswer

question:
c'est possible d'avoir une classe avec un level supérieur à 10?
car mon assaut m'indique 10 vers 11.
Mais ça ne monte pas.

Message cité 2 fois
Message édité par frenchdav le 14-11-2016 à 12:12:17

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12819604
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 12:13:18  profilanswer

frenchdav a écrit :

question:
Mais ça ne monte pas.

Surement avec les DLC qui ajouteront de nouvelles armes

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 12:13:18  profilanswer

n°12819605
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:13:19  profilanswer

frenchdav a écrit :

question:
Mais ça ne monte pas.

Pas pour l'instant mais peut être avec les dlc...
Je ne sais pas pour la suite mais c'est 10 max pour l'instant.

n°12819608
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 12:13:51  profilanswer

Marvinem a écrit :

Au dela de 25m il faut attendre la Hell machin, elle est juste incroyable. Par contre les tirs à la hanche de la mp18 ça reste ultra violent.  
Le revolver n3 je suis pas très fan, je préfère le frommer stop pour le spray ou le mars auto pour la puissance.

En tir à la hanche il me semble que la mp18 est franchement toute pourrie par rapport à l'automatico non ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12819620
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:16:32  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je suis quasi sur que les gadgets de l assaut se régénèrent sur une caisse. J'ai jamais vu mes gadgets revenir sans passer sur une caisse.

Les flares du Scout pareil, pas de caisse, pas de nouvelles flares. Par contre le mortier et la bombe ventouse reviennent sans caisse.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12819639
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:22:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

En tir à la hanche il me semble que la mp18 est franchement toute pourrie par rapport à l'automatico non ?

c'est exactement le même, mais l'automatico spray tellement que ça peut faire cette impression.

En tout cas je trouve l'automatico plus dure à gérer que la mp18 qui est beaucoup plus versatile. Je n'arrive à pas grand chose avec l'automatico à plus de 20m. Quand je vois Rela jouer avec mdr je vais me rhabiller...

https://www.youtube.com/watch?v=bvd-VCqoJM8

Meilleure aim tout FPS confondu. Quel joueur.

MeWa_13 a écrit :

Je suis quasi sur que les gadgets de l assaut se régénèrent sur une caisse. J'ai jamais vu mes gadgets revenir sans passer sur une caisse.

Les flares du Scout pareil, pas de caisse, pas de nouvelles flares. Par contre le mortier et la bombe ventouse reviennent sans caisse.  

Oui il faut passer par une caisse pour les flares et les gadgets, en dehors des gadgets du soutiens qui eux, évidemment, se régénèrent seuls.

Message cité 4 fois
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 12:23:14
n°12819652
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 12:26:02  profilanswer

Marvinem a écrit :

c'est exactement le même, mais l'automatico spray tellement que ça peut faire cette impression.

En tout cas je trouve l'automatico plus dure à gérer que la mp18 qui est beaucoup plus versatile. Je n'arrive à pas grand chose avec l'automatico à plus de 20m. Quand je vois Rela jouer avec mdr je vais me rhabiller...

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12819655
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 12:27:08  profilanswer

Marvinem a écrit :

C'est pas tout à fait pareil quand même hein le MP18 et l'automatico. Le mp18 a 550 rpm.  

L'automatico 900. Il tire donc plus de 60% plus vite. Franchement en tir à la hanche il déboite largement plus que le MP18 de mon expérience.

(accessoirement c'est la seule arme sur laquelle j'ai des étoiles de service)

---------------
n°12819663
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-11-2016 à 12:30:29  profilanswer

Marvinem a écrit :

Comment tu ne veux pas crier au cheat quand tu vois une aim pareille, je sais pas comment c'est possible :ouch:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12819674
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:36:14  profilanswer

trollandco a écrit :

Comment tu ne veux pas crier au cheat quand tu vois une aim pareille, je sais pas comment c'est possible :ouch:

C'est un robot qui joue non ?

n°12819693
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:43:09  profilanswer

On peut m'expliquer le truc avec le train ?

J'ai pris 2 fois le train récemment. Et à chaque fois, je me faisais engueuler parce que je bougeais pas.

Du coup je capte pas. C'est un engin solide certes, mais lent et imposant. Je reste bien en arrière et je pilonne au mortier les positions ennemies et les points qui sont attaqués par mon équipe pour faire place nette.

Mais à chaque fois, on me demande de faire passer le train au milieu du champ de bataille, donc de l'exposer aux tirs ennemis, et de gener ma propre visée au mortier qui doit quand meme etre précise lorsque je tire des véhicules.

A ma connaissance, les canons auxiliaires sont avant tout là pour défendre le train, pas pour attaquer.

Pour moi, balancer le train au coeur du combat est aussi con que de partir au coeur avec un char. Donc je reste en arrière, et je balancer sur le front ennemi pour soutenir notre avancée.

J'ai tout faux ou quoi ?

Message cité 4 fois
Message édité par Orthopedux le 14-11-2016 à 12:43:41
n°12819705
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 12:48:01  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'ai pris 2 fois le train récemment. Et à chaque fois, je me faisais engueuler parce que je bougeais pas.

Du coup je capte pas. C'est un engin solide certes, mais lent et imposant. Je reste bien en arrière et je pilonne au mortier les positions ennemies et les points qui sont attaqués par mon équipe pour faire place nette.

Mais à chaque fois, on me demande de faire passer le train au milieu du champ de bataille, donc de l'exposer aux tirs ennemis, et de gener ma propre visée au mortier qui doit quand meme etre précise lorsque je tire des véhicules.

A ma connaissance, les canons auxiliaires sont avant tout là pour défendre le train, pas pour attaquer.

Pour moi, balancer le train au coeur du combat est aussi con que de partir au coeur avec un char. Donc je reste en arrière, et je balancer sur le front ennemi pour soutenir notre avancée.

J'ai tout faux ou quoi ?

Ben... Bof de pas bouger. Le train va permettre en premier lieu de mettre la pression sur le cap de points par sa puissance de feu. Si c'est pour rester "sniper" au mortier de loin, l'impact sur la partie sera minimal. Et puis soutenir une offensive qui dispose de 4 clampins en moins dont 3 qui servent à rien, nope :/

Pas mal de joueurs oublient que les mastodontes sont la pour faire un max de dégât et d'impact dans un temps relativement court. Le garder pour le garder n'a aucun intérêt. Sauf sur Suez mais là c'est un problème de construction de map : le train est beaucoup trop puissant donc le garder à tout prix peut faire la différence.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12819712
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-11-2016 à 12:50:27  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'ai tout faux ou quoi ?

Oui tu as tout faux [:spamafoote]

Le train est ultra solide, il va pas se faire pourrir en moins de deux minutes même en se faisant pilonner. Si tu restes statique loin des points, non seulement ton équipe est derrière en points mais en plus tu as 3 gunners qui n'attendent que de faire le soutien aux troupes sur les points et qui se retrouvent avec aucun angle de tir juste parce que toi tu veux pouvoir faire du kill (c'est comme ça que ca sera vu).

Le pilote est le "stratège" du mastodonte, à toi de savoir quand rester ou non sur un point, mais ton mortier est bien la dernière chose dont ton équipe a besoin dans une situation ou le mastodonte pop [:spamafote]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12819739
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:00:04  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Punaise j'ai cherché la dedans je n'ai pas trouvé !!! donc dans gadget 2 !! merci bien !! je vais me faire un assault anti char pour être tranquille car en conquête quand tu as une équipe de bras cassés qui laisse les chars se promenaient....

A noter, tu peux choisir n'importe quel gadget dans les emplacements un et deux, si tu préfères le rpg en gadget 1 , c'est possible.

frenchdav a écrit :

j'avais des saccades avec mon i5 6500 et pourtant je suis à 45/75 fps sur amiens.

J'ai créé le fichier user config comme on trouve sur le net.
Depuis c'est fluide partout sans acheter un i7  [:gijar]

Ouais, t'as limité les FPS. Mais bon, se limiter à 60 fps, c'est pas aussi fluide qu'à 100. :)

bibiletanuki a écrit :

Sinon, contre les tanks, t'es total à poil. A part le mortier qui est très difficile à placer si le char adverse a la bougeotte, tu peux rien faire  [:_hendrix_:2]

Faux: mine de proximité, dans les 35-40 dégâts par mine, tu peux en poser qu'une, faut ravitailler, puis en poser une autre, etc...

trollandco a écrit :

C'est juste pas ta vision du jeu, sur BF4 j'ai bien fait la moitié de mes 3000 victimes en RPG (RPG / NLAW / SMAW) sur des snipers ou des squads cherchant à caper des points en se mettant dans des angles suicidaires (facile à défendre à l'arme pour eux mais aussi facile de crever à la grenade ou l'impact RPG). Ca a toujours crié "RPG ON INF NOOB", mais il n'y a que les rageux qui ne comprennent pas que ces armes sont versatiles et n'ont pas uniquement vocation à détruire des véhicules, même si c'est leur rôle principal. [:spamafoote]

Ah mais complètement. Genre t'as un lance-roquette, ça doit servir que contre les véhicules sinon c'est cheaté ? Dire que les médics ont le pouvoir de réanimer les morts... Chaque classe ses points forts.

bibiletanuki a écrit :

Tiens je regardais BF Tracker là et il m'indique 0h d'opérations sachant que j'ai pas mal retourné ce mode. Etrange. Vous pensez que c'est un bug ?

Pareil ici, une dizaine d'heures de pigeon de guerre marquées 0h.

n°12819743
nooblipa
c'est fin~
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 13:01:24  profilanswer

http://www.jeuxactu.com/call-of-du [...] 106712.htm

http://bf1stats.com/

/trolls OFF

Message édité par nooblipa le 14-11-2016 à 13:01:54

---------------
mon topic de vente
n°12819744
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 13:01:28  profilanswer

Aubade a écrit :

Il faut attraper le moteur des avions qui passent avec la roquette.  
Ça disable, et s'ils sont assez bas, l'avion se crashe derrière.  
Tu n'as pas le kill mais ça reste efficace.

Pas besoin de roquette pour bousiller le moteur d'un avion. On peut le faire avec le SMLE MkIII (et peut-être / sans doute d'autres fusils) par exemple.  

bibiletanuki a écrit :

Ben... Bof de pas bouger. Le train va permettre en premier lieu de mettre la pression sur le cap de points par sa puissance de feu. Si c'est pour rester "sniper" au mortier de loin, l'impact sur la partie sera minimal. Et puis soutenir une offensive qui dispose de 4 clampins en moins dont 3 qui servent à rien, nope :/

Pas mal de joueurs oublient que les mastodontes sont la pour faire un max de dégât et d'impact dans un temps relativement court. Le garder pour le garder n'a aucun intérêt. Sauf sur Suez mais là c'est un problème de construction de map : le train est beaucoup trop puissant donc le garder à tout prix peut faire la différence.

C'est la même chose avec les tanks d'ailleurs. La puissance de feu mobile sert avant tout à nettoyer un point pour le caper. Rester en arrière ne sert qu'à faire monter son ratio et dessert l'équipe, car pendant ce temps les tanks d'en face se régalent. En tout cas c'est comme ça que je le vois.  

n°12819746
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 13:01:56  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'ai tout faux ou quoi ?

Je confirme les deux précédents avis.
Le mastodonte n'est pas voué à rester sur place, à moins de vouloir à tout prix augmenter son ratio K/D...

Mieux vaut un mastodonte qui dure 5 minutes mais qui canarde correctement les moins qu'un mastodonte qui dure 15 minutes et qui sert à rien.
Surtout que beaucoup aiment spawnent dedans, ce qui les mets loin des objectifs en plus de ne servir à rien.

Conclusion, avance avec le train  :jap:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12819751
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 13:06:12  profilanswer

Marvinem a écrit :

haha ça sent grave le cheat quand même:

- @24s il change de cible en ligne droite direct après la mort de la première victime et ça sans erreur de visé
- @30s rebelotte après son kill ça vise direct une fenêtre à l'étage alors que visuellement on ne voit rien
- @1min11, après le kill il continu de tirer quelques balles (normal le temps de réaction humain) mais il tape un 180° en même temps et quasi instantané...
- @1min53 idem, après le kill il se retourne instantanément en continuant à tirer (et rien sur la minimap qui pourrait le prévenir)
- @2min41 il tue un ennemi et ça vise automatiquement l'autre ennemi à droite mais il n'a pas pu le voir arriver à cause du chargeur de son arme et du décor (le peu d'intervalle ou l'ennemi est visible est trop furtif)

etc....

Message cité 3 fois
Message édité par angelusdeus le 14-11-2016 à 13:06:36
n°12819752
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:06:27  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Bah la dernière fois sur la carte du désert avec le point G tout en bas, je crois que c'est désert du Sinaï, le mec au train passait du point A au point F en passant par le D, en les prenant à chaque fois. C'était assez dur de le buter, il bougeait pas mal, donc t'avais pas le temps de balancer tous tes rpg, en plus de crever fréquemment car tu t'attendais pas forcément à le voir débouler en étant occupé à fumer ses copains à pieds.

Si il était resté statique, il aurait survécu bien moins longtemps. En plus il a pas arrêté de contester/prendre les 3 points, ce qui a énormément avantagé son équipe. Bon on a fini par l'avoir et par gagner, mais j'ai du crever 7/8 fois avant d'y arriver. Les coéquipiers aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 14-11-2016 à 13:08:05
n°12819774
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 13:12:46  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Faux: mine de proximité, dans les 35-40 dégâts par mine, tu peux en poser qu'une, faut ravitailler, puis en poser une autre, etc...

Tu parles de la mine ventouse ? J'ai pas testé encore. T'es obligé de la coller au véhicule puis la faire exploser façon dynamite ? Le problème c'est que ça oblige à se passer soit de la caisse de munition, soit du mortier  [:cobbdouglas]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 14-11-2016 à 13:13:23

---------------
n°12819783
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:13:53  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah la dernière fois sur la carte du désert avec le point G tout en bas, je crois que c'est désert du Sinaï, le mec au train passait du point A au point F en passant par le D, en les prenant à chaque fois. C'était assez dur de le buter, il bougeait pas mal, donc t'avais pas le temps de balancer tous tes rpg, en plus de crever fréquemment car tu t'attendais pas forcément à le voir débouler en étant occupé à fumer ses copains à pieds.

Si il était resté statique, il aurait survécu bien moins longtemps. En plus il a pas arrêté de contester/prendre les 3 points, ce qui a énormément avantagé son équipe. Bon on a fini par l'avoir et par gagner, mais j'ai du crever 7/8 fois avant d'y arriver. Les coéquipiers aussi.

J'ai un doute
Première chose que je fais en assaut face à un train, je pose des mines. Si il bouge beaucoup il prend 3 mines à chaque passage, et ça lui fait diablement mal. Ensuite tu peu camper dans une planque et lui balancer de la dynamite/grenades antichar quand il passe.
Si il bouge peu les assauts n'ont que le RPG. Pour le reste il faut approcher très près du train: c'est la mort quasi garantie (sauf sur Argonne ou approcher en stealth est facile).

Bouger oui, mais faire des A/R avec le train, pas sur que ce soit la meilleure solution.

---------------
sheep++
n°12819784
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:14:03  profilanswer

angelusdeus a écrit :

- @24s il change de cible en ligne droite direct après la mort de la première victime et ça sans erreur de visé
- @30s rebelotte après son kill ça vise direct une fenêtre à l'étage alors que visuellement on ne voit rien
- @1min11, après le kill il continu de tirer quelques balles (normal le temps de réaction humain) mais il tape un 180° en même temps et quasi instantané...
- @1min53 idem, après le kill il se retourne instantanément en continuant à tirer (et rien sur la minimap qui pourrait le prévenir)
- @2min41 il tue un ennemi et ça vise automatiquement l'autre ennemi à droite mais il n'a pas pu le voir arriver à cause du chargeur de son arme et du décor (le peu d'intervalle ou l'ennemi est visible est trop furtif)

etc....

+1  
Jveux bien qu'il existe des malades, mais là... Ca switch de cible tout seul sans indication minimap tout en continuant à tirer... :/

n°12819792
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 13:16:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tu parles de la mine ventouse ? J'ai pas testé encore. T'es obligé de la coller au véhicule puis la faire exploser façon dynamite ? Le problème c'est que ça oblige à se passer soit de la caisse de munition, soit du mortier  [:cobbdouglas]

Et tu hésites ?  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12819795
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 13:17:41  profilanswer

h3bus a écrit :

J'ai un doute
Première chose que je fais en assaut face à un train, je pose des mines. Si il bouge beaucoup il prend 3 mines à chaque passage, et ça lui fait diablement mal. Ensuite tu peu camper dans une planque et lui balancer de la dynamite/grenades antichar quand il passe.
Si il bouge peu les assauts n'ont que le RPG. Pour le reste il faut approcher très près du train: c'est la mort quasi garantie (sauf sur Argonne ou approcher en stealth est facile).

Bouger oui, mais faire des A/R avec le train, pas sur que ce soit la meilleure solution.

Sur Amiens aussi le stealth est facile. En fait c'est sur les maps déser que la question se pose.  

Mais bon quand je parlais d'impact, ça veut dire faire bouger le train avec les offensives et pas tout seul comme un yolo hein, on est d'accord  :o

Message édité par bibiletanuki le 14-11-2016 à 13:17:53

---------------
n°12819800
Fred152

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:19:57  profilanswer

Falconpage a écrit :

Première partie avec des HFR, bien sympa :jap:

IXX_FRED c'est l'un d'entre vous ?

Mon pseudo Origin : Falconpage

C'est moi  [:fred152:2]  au plaisir, viens TS même si tu parles pas, c'est plus agréable pour savoir ce qu'on fait sur la map

n°12819808
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 13:22:40  profilanswer

varlocke a écrit :

Et tu hésites ?  :o

oh oui. Je trouve le mortier d'une puissance phénoménale quand il s'agit d'aller débusquer des campouzes dans les maisons type Amiens, St Quentin, ou même Suez. C'est vraiment le soutien parfait avant une offensive pour faire un premier nettoyage avant que les medics et assaut attaquent.

Et moi je suis bien content de voir les adversaires courir dans tous les sens pour éviter la pluie d'artillerie quand je charge en close combat

De même que j'adore l'attaque assaut : grenade gaz, masque à gaz et automatico au corps à corps dans la fumée  [:cobbdouglas]

Message édité par bibiletanuki le 14-11-2016 à 13:23:11

---------------
n°12819820
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:25:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tu la colle et tu t'éloignes, elle pète toute seule au bout de quelques secondes. Mais ouais faut se passer du mortier, puisqu'un support sans caisse n'a aucun intérêt. (Puis bon, le mortier... :p )
Perso, j'adore ça, cette sensation de winnance quand le bébé explose dans les chenilles.  :love:  

h3bus a écrit :

J'ai un doute

Ah ouais pour les mines antichar c'est possible, j'ai pas testé (ni pensé à le faire, j'avoue).
On s'est planqué pour attendre son passage, mais les tireurs étaient très efficaces, dur de balancer plus d'un rpg sans être vu et décampé. Les grenades, c'était chaud, fallait s'approcher de beaucoup, et y'a peu de planques à proximité, les rails sont au milieu de rien.

n°12819827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:28:13  answer

Suffit de poser des mines espacées quand le train est loin, et de partir fragger. Puis le train passera dessus et aura bien mal au cul  :D  

n°12819869
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:38:06  profilanswer

angelusdeus a écrit :

etc....

mais grave :D

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12819878
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:41:05  profilanswer

MDR non il n'y a aucun cheat les gars, je vous assure. Le gars était un pro player hein. Regardez le reste de sa chaîne.

regardez ce qu'il met sur BF4 : https://www.youtube.com/watch?v=6-Kt2duNKtY

ahah le monstre  

sur aimbooster il a eu longtemps le record :  

https://www.youtube.com/watch?v=F0DD4YlgbKQ

Un pro player qui cheat xDDDD

il handcam aussi parfois :  
https://www.youtube.com/watch?v=QwM [...] e&t=26m30s

cheater really ??

non juste la meilleure aim tout fps confondu (et les pro américains le disent aussi)

Message cité 7 fois
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 13:43:38
n°12819895
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 13:45:18  profilanswer

Marvinem a écrit :

MDR non il n'y a aucun cheat les gars, je vous assure. Le gars était un pro player hein. Regardez le reste de sa chaîne.

ahah le monstre  

cheater really ??

non juste la meilleure aim tout fps confondu (et les pro américains le disent aussi)

LOL oui un pro qui cheat et même en lan et oui c'est possible, rien que sous CS GO il y a plusieurs cheateurs pro dont certains qui l'on fait en lan oui oui... et tu me diras que c'est des bétises il y a plusieurs pro qui ont été banni du jeu définitivement après 1 à 2 ans de team pro et de lan + cashprize qui va bien :/

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12819903
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:46:44  profilanswer

angelusdeus a écrit :

etc....

On est d'accord, ça sent très mauvais là.

Marvinem a écrit :

ahah le monstre  

cheater really ??

Oui oui, tous les pros sont des anges qui ne cheatent pas. Comme dans le monde du sport, jamais de dopage, rien...
Désolé, mais sa vidéo est plus que douteuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 14-11-2016 à 13:48:47
n°12819923
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:51:57  profilanswer

Kassad a écrit :

On est d'accord, ça sent très mauvais là.

Kassad a écrit :

Oui oui, tous les pros sont des anges qui ne cheatent pas. Comme dans le monde du sport, jamais de dopage, rien...
Désolé, mais sa vidéo est plus que douteuse.

C'est du cheat à 100%. (Presque impossible), ou faut vraiment être en forme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)