| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:52:04 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Pour la majorité, on est d'accord.
Je n'ai jamais menacé de te ban. Je te donne juste mon point du vue. Après, j'ai pas la réputation de prendre des gants, ne le prend pas personnellement. Message cité 2 fois Message édité par Kassad le 14-11-2016 à 15:04:16 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Perso je cracherai pas sur un DMR like pour le scout, à cadence de tir plus faible que le m1903 experimental mais avec plus de dégâts par balle. Mais pas sûr que ca existe trop à l'époque ... (sinon il y a le russian trench mais je crois que je suis pas assez skillé pour ca Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 14-11-2016 à 15:03:20 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Bon ça suffit Marvin, stop. C'est bientôt l'heure du goûter, détends toi. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 14-11-2016 à 15:07:02 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 15:03:48 ![]() ![]() |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
|
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pitié pas les DMR steuplé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 14-11-2016 à 15:17:02 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 14-11-2016 à 15:18:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Mr. a de l'humour https://fr.wiktionary.org/wiki/c%E2 [...] t_forgeron Au cas où...
Mais je n'ai jamais dis le contraire. Message édité par deep95 le 14-11-2016 à 15:18:36 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ilyama Transactions (34) | On peut rejoindre des gens sur battlefield via TS ou faut être ami avec l'un d'eux ? |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Marvinem Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Le prochain DLC ce sera à coup sûr : French Army (A la place du Medic, la cantine roulante avec la distribution des bouteilles de pinard) C'est le vide complet à ce niveau. Tout juste représenté par le tank léger. Ca sent aussi fort que le aimbot de Relaa. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 14-11-2016 à 15:39:35 --------------- ------------ |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | L'armée française sera effectivement le premier DLC, et arrivera en mars. On a donc un peu de temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 15:43:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 15:45:00 ![]()
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ose imaginer que la classe scout sera représentée avec un béret de chasseur alpin. |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | La 'pinardienne', le 'Pastisoir', le 'saucisson-frag'. Ils ont de quoi nous régaler chez Dice. |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |