| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kassad le 02-11-2016 à 14:05:17 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:03:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Fasty007 Transactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Je whine pas en ce qui me concerne, je me faisais juste la remarque que le 10-A faisait du OS de très bonne facture. Après pour le reste j'ai autre chose à faire que de chialer sur un fusiot dans un jeu vidéo. Surtout que j'ai même dit qu'il fallait que je m'y mette à ce 10-A, tellement il avait l'air de pootrer Message édité par el_nono_masquay le 02-11-2016 à 14:24:11 |
Aubade Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le pompe, j'ai eu un gars qui m'a one-shoté à 15 mètres tout à l'heure encore |
Aubade Transactions (0) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Pas moyen de savoir combien de fois on fait 1er 2eme et 3eme dans ce jeu ?
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:38:21 ![]() ![]() |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Je vois tout le monde jurer que par la BAR ou la MG 15 en soutien, mais perso je trouve la M1909 Bénet Mercié bien fumée, elle bouge pas du tout, la MG 15 à part le gros chargeur c'est quoi le truc ? C'est la longue distance ? Faudrait que je la reteste mais je trouve que la M1909 bouge tellement peu que c'est un pur régal |
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 02-11-2016 à 15:29:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis encore assez impressionné par le nombre de kill que je fais aux grenades à gaz. Visiblement, y'a des mecs qui ont pas encore défini leur touche masque à gaz, c'est pas possible sinon --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ouep parfois pas le temps de mettre le masque dans le feu de l'action avec PV <10, il m'arrive encore souvent de mourir (une ou deux fois dans une partie de 30min dans les zones de combat très rapproché), mais généralement le mec qui a lancé sa grenade est décédé |
kenrio Transactions (0) | le gaz je doute qu'il soit la pour faire du kill mais surtout foutre la merde, vision amoindrie, les lunettes ne peuvent plus être utilisée, et tu dois foutre ton masque donc potentiellement tu as perdu de la concentration. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ce n'est pas précisé dans le jeu mais il y a des modèles de FAP a balles et d'autres a chevrotines svp ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui il y a par exemple le A10 Balle qui tire tout droit un unique projectile il me semble, mais c'est un peu double emploi avec le sniper à mes yeux, pas très très utile. |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | pour ma part je fais énormément de kill à l'incendiaire, dans les endroits serrés ça fait extrêmement mal et elle me sert notamment aussi à gagner des duels ou me simplifier la vie, genre un ennemi arrive en face il y a un gros rocher entre nous, je balance à droite du rocher et j'attends qu'il sorte de gauche et bim ! ça marche à tous les coups |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 15:53:50 ![]() L'incendiaire, c'est la gre à gaz en bien plus méchant, tu prends des dégats sur le temps, ça masque la vue, ça interdit une zone et pas de masque à gaz |
NeCrOm3nT Transactions (3) | je joue également à l'incendiaire, très bien pour brain l'ennemi à allez dans la direction qu'on veut effectivement.
|
Fasty007 Transactions (0) | Grenade à impact, ça leur laisse pas le temps de réfléchir |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Mais tellement. Je sais que certains ne mettent pas tout le temps leur masque à gaz, si c'est en friendly justement. Perso, je le met direct, je ne prend aucun risque même quand je joue recon. Je prefère m'éloigner un petit peu et le retirer ensuite pour pouvoir épauler proprement.
Je suis un gros fana de la BAR (version lunette et bi pied, ou version choc), qui très versatile, que ce soit à courte ou moyenne portée. Il faut juste savoir gérer sa position (bipied ou pas...) et son recul. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 02-11-2016 à 15:57:50 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah perso j'aime bien flunch, en plus c'est pas cher. |
choan lanolacabuloTransactions (1) | comment il marche le mortier d'ailleurs ? rien compris.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |