| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 10:28:46 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je ne comprends pas trop. Ces gens sont en train de se plaindre que des armes tuent ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 10:34:15 ![]() question de noob, on est obligé de passer par l'app compagnon pour customiser les loadout ?
|
Fasty007 Transactions (0) | S'ils nerfent une arme, c'est une autre qui deviendra OP et ça va râler.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 10:37:48 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Salut la compagnie, après 5 jours sous le soleil loin d'Internet je vais tenter de lire les 20 pages loupées, en tout cas j'espère que vous avez bien continué la roulance HFR --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 10:44:55 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pour faire partie des nobrain qui galopent dans le maisons avec le A10, cette arme est un régal dans les couloirs.
--------------- sheep++ |
gug42 Transactions (0) |
Bah pareil, je trouve le tout pas trop mal franchement Ah j'ai testé le BAR trench/storm : super arme de support des assaults guys, en deuxième ligne juste derrière ! Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 02-11-2016 à 10:53:14 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
gug42 Transactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) | et les armes on les achète à l'écran de sélection de la map aussi ? |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Sinon hier, comme le bon casu support que je suis, médaille de service grenade incendiaire et masse de tranchée (top 2% et 1% --------------- ... que le bore en fusion :D |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ah ca y est ? Les pleureuses ont débarquées... Y'avait longtemps tiens. Cela ne change pas ça. Comme le dit Stukka, une arme pour une utilisation particulière.
Et oui, à chaque BF, c'est pareil. Parfois c'est justifié quand il y a un bug (voir le Mass à l'époque de BF3), mais là, c'est juste pleurer pour pleurer. Les mecs ont pas captés le système d'engagement des cibles, et le fait d'utiliser l'arme adéquate. Message cité 3 fois Message édité par Kassad le 02-11-2016 à 11:22:23 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Lol va voir mes vidéos bf4 ou mon arme principale était l'arc, tu reviendras me parler de no skill --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 11:24:09 ![]()
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 11:50:10 ![]()
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est comme pour beaucoup de jeux orientés arcade :
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message édité par Eldem le 02-11-2016 à 12:07:51 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
jo_rel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-11-2016 à 12:15:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 12:16:11 ![]()
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | On s'en fout du réalisme, arrêtez de sortir cet argument à tout bout de champ.
Message édité par NeCrOm3nT le 02-11-2016 à 12:25:27 |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
lerat143 Transactions (1) | Hop hop hop !
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Bon ... drapal
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Non, je ne suis pas gentil, et ça s'écrit charretier d'abord.
La pwouissance du Martini-Henri. Quand suffisamment de monde l'aura, ca viendra pleurer pour qu'elle soit nerfée aussi. Message édité par Kassad le 02-11-2016 à 13:06:14 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Nan mais sérieux, arrêtez de parler de skill sur BF. C'est ultra arcade et c'est le principe même du jeu, c'est de se défouler comme un goret.
Message cité 4 fois Message édité par Orthopedux le 02-11-2016 à 13:11:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |