Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12787888
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Et dans certaines maps avec beaucoup de close quarter y'a que des no brains shotgung qui courent comme des neuneus, gros gros gros skill effectivement  [:clooney24]

C'est tout autant skillé que de vider un chargeur en 2 secondes à l'Automatico à la hanche.  

Et puis rusher à mort en mode no brain en close quarter normalement c'est la mort assuré, sauf si t'as une bande de noobs en face... :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 10:28:46  profilanswer

n°12787890
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 10:29:20  profilanswer

Stukka a écrit :

Et puis à l'époque, rappelons que les Allemands portèrent plainte car l'arme était "trop efficace", donc techniquement, c'est historiquement correct  [:stukka:5]

Scheisse, ich bin reperé [:somberlain_xvi:4]

De toute façon, vous le savez, vous avez déjà perdu la guerre sur le A10. Vous ne pouvez rien contre la whine [:somberlain24:4]

Spoiler :

bon visiblement ça couine aussi sur le forum sur les distances de tir des SMG, l'anti-aérien, les balles K, le lance flamme,... [:ujina:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12787913
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:33:53  profilanswer

Je ne comprends pas trop. Ces gens sont en train de se plaindre que des armes tuent ?  [:ass-garcon:2]  

Le jeu a un bon système de "Une arme, un boulot". J'entendais couiner que les MG puaient par rapport à un pistolet-mitrailleur. C'est faux. C'est juste que la MG est pour la moyenne/longue distance, quand le PM est pour le corps à corps. Couiner qu'un assaut a de meilleures armes d'assaut qu'une classe qui n'est pas faite pour ça...  

- À longue distance, oui, les snipers et certaines MG ruinent les imprudents
- À moyenne distance, les fusils à répétition et les autres MG font la loi
- À courte distance, fusils à pompes et PM font le boulot

On peut avoir des armes qui font un peu mieux dans certaines situations (un fusil à répétition mieux équipé longue distance, une MG façon BAR plus méchante à courte portée), mais on reste sur des spécialités.  

Je ne comprends pas trop sur quoi les gens gueulent.  [:ass-garcon:2]

n°12787914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:34:15  answer

question de noob, on est obligé de passer par l'app compagnon pour customiser les loadout ?
j'ai rien trouvé dans le jeu.

j'ai commencé hier et la qualité est au RDV  [:kermodei:5]

n°12787919
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:35:00  profilanswer

S'ils nerfent une arme, c'est une autre qui deviendra OP et ça va râler.

Infinite Loop :o

n°12787923
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:35:36  profilanswer

Tu peux les customiser en jeu sur l'écran d'apparition de la map.

n°12787926
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:36:48  profilanswer

In game, tu peux que modifier en étant dans une partie. Et si tu veux modif' le loadout de ton tank ben il en faut un de disponible...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12787930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:37:48  answer

Stukka a écrit :

Tu peux les customiser en jeu sur l'écran d'apparition de la map.

pas hyper pratique [:blackballoon:3]  

battlelog, au secours!  [:teamfive94:4]

n°12787953
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 10:44:02  profilanswer

Salut la compagnie, après 5 jours sous le soleil loin d'Internet je vais tenter de lire les 20 pages loupées, en tout cas j'espère que vous avez bien continué la roulance HFR :o

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12787956
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:44:55  profilanswer

Stukka a écrit :

Je ne comprends pas trop. Ces gens sont en train de se plaindre que des armes tuent ?  [:ass-garcon:2]  

Le jeu a un bon système de "Une arme, un boulot". J'entendais couiner que les MG puaient par rapport à un pistolet-mitrailleur. C'est faux. C'est juste que la MG est pour la moyenne/longue distance, quand le PM est pour le corps à corps. Couiner qu'un assaut a de meilleures armes d'assaut qu'une classe qui n'est pas faite pour ça...  

On peut avoir des armes qui font un peu mieux dans certaines situations (un fusil à répétition mieux équipé longue distance, une MG façon BAR plus méchante à courte portée), mais on reste sur des spécialités.  

Non non non Stukka,  

Il ne faut pas gueuler sur les gens qui whine sur le shotgun, mais plutôt encourager ceux qui réclament un buff des MGs  [:wildmary:5] , histoire qu'ils arrivent pas à 4m.

---------------
... que le bore en fusion :D
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 10:44:55  profilanswer

n°12787976
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:50:14  profilanswer

Pour faire partie des nobrain qui galopent dans le maisons avec le A10, cette arme est un régal dans les couloirs.
Mais dès que tu sors t'es un canard pour tous les snipers et autres mandragons.

Le A10 OS mais l'automatico est bien plus efficace en close/mid quarters.

L'arme est sympa mais c'est pas la panacée non plus. Et je préfère de loin le style de jeux dynamique qu'elle amène plutôt que la campouse au mondragon/snipute/mortiers qui pullulent su les servs.

---------------
sheep++
n°12787983
gug42

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:51:51  profilanswer

Stukka a écrit :

Bah pareil, je trouve le tout pas trop mal franchement :)  Juste le revive du medic un peu trop véloce  (et pourtant je joue médic).

Ah j'ai testé le BAR trench/storm : super arme de support des assaults guys, en deuxième ligne juste derrière !
Et pour un poil plus loins la mg15 déchire ... par contre j'avais pas compris que la version avec 200 cartouches avaient un viseur cheloux ...
En tout cas en medic  c'est la selbst 1916 avec ou sans lunettes en fonction :)

Message cité 1 fois
Message édité par gug42 le 02-11-2016 à 10:53:14
n°12787989
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 02-11-2016 à 10:53:45  profilanswer

Stukka a écrit :

Je ne comprends pas trop sur quoi les gens gueulent.

Parce-qu'ils sont mauvais.

Les bons jouent et rigolent  :o

n°12788043
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:04:06  profilanswer

gug42 a écrit :

En tout cas en medic  c'est la selbst 1916 avec ou sans lunettes en fonction :)

J'alterne 1916 et Mondragon. J'hésite toujours entre les deux. La Mondragon tabasse niveau cadence de tir. Mais la 1916 fait mieux pour le reste. Son très gros avantage c'est le chergeur 26 balles qui se recharge en un coup. Par contre au CaC c'est ultra chaud de sortir gagnant d'un duel face à un support ou un assaut.  
D'ailleurs je vous conseille de tester le Revolver No. 3 en side arme. Perso dès que je rentre dans une maison ou un bunker je le sors direct. Ça tue en 2 balles avec une meilleure cadence que la 1916. C'est un mix du Rex et du Magnum de BF3.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12788055
gug42

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:07:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'alterne 1916 et Mondragon. J'hésite toujours entre les deux. La Mondragon tabasse niveau cadence de tir. Mais la 1916 fait mieux pour le reste. Son très gros avantage c'est le chergeur 26 balles qui se recharge en un coup. Par contre au CaC c'est ultra chaud de sortir gagnant d'un duel face à un support ou un assaut.  
D'ailleurs je vous conseille de tester le Revolver No. 3 en side arme. Perso dès que je rentre dans une maison ou un bunker je le sors direct. Ça tue en 2 balles avec une meilleure cadence que la 1916. C'est un mix du Rex et du Magnum de BF3.

Tout pareil, mais au final je préfère les 26 balles + le reload.  
Oui pour le cac c'est chaud (mais pas plus qu'avec le mondragon). D'ailleurs il y a la 1907 sweeper pour le cac ;)

Merci pour le Revolver No. 3  je vais tester :)

n°12788075
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:10:37  profilanswer

et les armes on les achète à l'écran de sélection de la map aussi ?

n°12788086
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:11:58  profilanswer

Sinon hier, comme le bon casu support que je suis, médaille de service grenade incendiaire et masse de tranchée (top 2% et 1%  :D ).

Grenade dans les maisons/bunker et attente à la porte avec la matraque pour ceux qui sortent  [:dupdup17:1] .

---------------
... que le bore en fusion :D
n°12788111
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:18:48  profilanswer

Ah ca y est ? Les pleureuses ont débarquées... Y'avait longtemps tiens. Cela ne change pas ça.
Oin oin ! L'arme elle est OP, elle m'a tué ! (ou encore plus con : je tue trop avec, alors là, golden mongole...)

Comme  le dit Stukka, une arme pour une utilisation particulière.
Pleurer sur le shotgun car il os à très courte portée, c'est complètement con.

Stukka a écrit :

Et oui, à chaque BF, c'est pareil. Parfois c'est justifié quand il y a un bug (voir le Mass à l'époque de BF3), mais là, c'est juste pleurer pour pleurer. Les mecs ont pas captés le système d'engagement des cibles, et le fait d'utiliser l'arme adéquate.

Message cité 3 fois
Message édité par Kassad le 02-11-2016 à 11:22:23
n°12788119
varlocke

Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 11:20:10  profilanswer

sat 08 a écrit :

On viens d'avoir ça sur Bal funeste aussi , pas compris , ça criait au Hack dans le Tchat  [:jeanpierre decombres:5]

Ah je me disais aussi, le ballon mine de rien il est costaud.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12788123
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 11:20:34  profilanswer

Stukka a écrit :

Et puis à l'époque, rappelons que les Allemands portèrent plainte car l'arme était "trop efficace", donc techniquement, c'est historiquement correct  [:stukka:5]

La caution Stukka. :love:  
ça me paraît dingue cette histoire. Quand on sait que ce sont eux qui ont popularisé l'usage des gaz de combat, qu'ils faisaient des massacres à la mitrailleuse et que plus globalement cette guerre a vu l'éclosion de centaines d'engins de mort jamais vus auparavant.  

Lothiek a écrit :

Et dans certaines maps avec beaucoup de close quarter y'a que des no brains shotgung qui courent comme des neuneus, gros gros gros skill effectivement  [:clooney24]

Arrêtez un peu avec votre skill par ci, votre skill par là. :o  
C'est quoi le skill à BF ?
Savoir utiliser les différents éléments du jeu, jouer sur ses forces et éviter de se mettre en danger sur ses points faibles.
Au niveau des armes, BF a toujours été un système pierre / feuille / ciseau.
Les maps sont faites de close quarter mais aussi de larges zones aux alentours qui sont propices aux snipers.  
Si je joue assaut, je fonce au shotgun pour caper les points et créer des têtes de pont. Je pète du char. C'est mon job. [:gargamail:1]

Er1c a écrit :

Parce-qu'ils sont mauvais.

Les bons jouent et rigolent  :o

Les vrais savent mon frère. [:djmb]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12788131
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:23:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai envie de dire, tanpis pour vous. Ptet que DICE privilégie le talent au no brain - no skill à travers ses nerfs [:bibiletanuki:3]

Lol va voir mes vidéos bf4 ou mon arme principale était l'arc, tu reviendras me parler de no skill :)

---------------

n°12788136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:24:09  answer

Yeagermach42 a écrit :

Si c'est comme avant, c'est pas sur ta partie, mais sur l'ensemble des parties. C'est d'un coup beaucoup moins impressionnants.

Moins impressionant, je suis pas d'accord:o
C'est fou le nombre de cheaters..ça apporte quoi serieusement..

n°12788256
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:42:12  profilanswer

n°12788276
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:46:04  profilanswer

Eldem a écrit :

La caution Stukka. :love:  
ça me paraît dingue cette histoire. Quand on sait que ce sont eux qui ont popularisé l'usage des gaz de combat, qu'ils faisaient des massacres à la mitrailleuse et que plus globalement cette guerre a vu l'éclosion de centaines d'engins de mort jamais vus auparavant.  

Si ça t'intéresse : https://owlcation.com/humanities/Wo [...] n-Inhumane

Donc, les Allemands menaçaient d'exécuter tout prisonnier capturé avec un fusil à pompe parce que c'était "Pas juste". À noter que cela était une référence claire aux prisonniers pris avec des couteaux modifiés pour avoir des crans (et donc conçus pour faire des blessures dégueulasses), qui avaient une fâcheuse tendance à ne jamais parvenir jusqu'au camp de prisonniers. Un peu comme les équipages de lance-flammes : en général, ils avaient le droit à leur balle dans la tête plutôt qu'au confort d'un camp de prisonniers français (puisqu'on avait pas de lance-flammes).  

n°12788299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:50:10  answer

merci monsieur, je vous aime beaucoup  [:shadow aok:2]

n°12788324
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 11:53:51  profilanswer

Kassad a écrit :

Ah ca y est ? Les pleureuses ont débarquées... Y'avait longtemps tiens. Cela ne change pas ça.
Oin oin ! L'arme elle est OP, elle m'a tué ! (ou encore plus con : je tue trop avec, alors là, golden mongole...)

Alors je veux bien que ça te paraisse ridicule mais tu serais gentil de calmer ton vocabulaire de chartier  [:_hendrix_:2]  

---------------
n°12788349
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 11:58:32  profilanswer

mourisse a écrit :

Lol va voir mes vidéos bf4 ou mon arme principale était l'arc, tu reviendras me parler de no skill :)

Ah bah oui si t'es fort à l'arc alors j'ai rien dit  [:bibiletanuki:3]  

Spoiler :

Je pêche au dreadnought aujourd'hui [:ass-paka:3]

---------------
n°12788351
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:58:50  profilanswer

:jap:
Par contre, je te préviens, il y a quelques bugs...

n°12788363
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 12:00:56  profilanswer

Kassad a écrit :

Kassad a écrit :

Et oui, à chaque BF, c'est pareil. Parfois c'est justifié quand il y a un bug (voir le Mass à l'époque de BF3), mais là, c'est juste pleurer pour pleurer. Les mecs ont pas captés le système d'engagement des cibles, et le fait d'utiliser l'arme adéquate.

D'un autre coté, ils ont raison de raler vu que Dice leur donne systématiquement raison. C'est a se demander si Dice a capté son propre système d'engagement. :o

n°12788384
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 12:05:49  profilanswer

C'est comme pour beaucoup de jeux orientés arcade :

- La communauté est remplie de joueurs pas très matures
- Les joueurs pas très matures estiment que s'ils se font souvent avoir par une certaine arme, c'est que ladite arme est cheatée
- Les joueurs pas très matures viennent gueuler en masse contre ladite arme cheatée.

Dice en face aime bien les joueurs pas très matures parce qu'ils sont à la fois nombreux et pas très matures, donc aussi nuisibles que dépensiers. Dice a donc plus facilement tendance à les suivre pour calmer leurs couinements et satisfaire un nombre de joueurs conséquents.

Les gens.  [:stukka:4]

n°12788391
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 12:07:08  profilanswer

Stukka a écrit :

Si ça t'intéresse : https://owlcation.com/humanities/Wo [...] n-Inhumane

Donc, les Allemands menaçaient d'exécuter tout prisonnier capturé avec un fusil à pompe parce que c'était "Pas juste". À noter que cela était une référence claire aux prisonniers pris avec des couteaux modifiés pour avoir des crans (et donc conçus pour faire des blessures dégueulasses), qui avaient une fâcheuse tendance à ne jamais parvenir jusqu'au camp de prisonniers. Un peu comme les équipages de lance-flammes : en général, ils avaient le droit à leur balle dans la tête plutôt qu'au confort d'un camp de prisonniers français (puisqu'on avait pas de lance-flammes).  

Génial. Merci prof. [:jk pierre-fanfan:2]

Quelques morceaux choisis :

La preuve que Dice a déjà nerfé le shotgun :

Citation :

A trained soldier could fire six shotgun blasts with devastating effect against unarmored targets in less than two seconds.

La preuve que Dice a respecté en partie la réalité de ce fusil :

Citation :

In a matter of seconds, 54 8.4 mm balls of buckshot with an effective range of up to 50 yards tore up anyone in the way. Such firepower, restricted to close-in fighting, had a greater hit probability than any available automatic weapons of the time.

Et enfin, le challenge, réussir un kill streak de 30... ("l'exploit" de fred Lloyd est non confirmé) [:la chancla:5]

Citation :

There are many references to an American soldier single-handedly clearing a German-held French village on September 27, 1918. Supposedly, Sergeant Fred Lloyd methodically moved through the village pumping and firing his Trench Gun and routing thirty German soldiers until he finally collapsed with exhaustion from the effort.

Message édité par Eldem le 02-11-2016 à 12:07:51

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12788415
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 12:13:21  profilanswer

jo_rel a écrit :

Salut all

Je viens de DL le jeux, mais pas possible de jouer, j'ai fais "l'intro" quand il était à 30% mais depuis, écran noir au lancement avec le son et je peux plus rien faire, je soupçonne les derniers driver NV foireux, problème connut ouu ?  
Merci  

Édite: je dégage la versions 375.70 elle apporte rien pour btf1 :jap:

Problème réglé avec les driver 375.63  :jap:  

n°12788419
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 12:14:00  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est comme pour beaucoup de jeux orientés arcade :

- La communauté est remplie de joueurs pas très matures
- Les joueurs pas très matures estiment que s'ils se font souvent avoir par une certaine arme, c'est que ladite arme est cheatée
- Les joueurs pas très matures viennent gueuler en masse contre ladite arme cheatée.

Dice en face aime bien les joueurs pas très matures parce qu'ils sont à la fois nombreux et pas très matures, donc aussi nuisibles que dépensiers. Dice a donc plus facilement tendance à les suivre pour calmer leurs couinements et satisfaire un nombre de joueurs conséquents.

Les gens.  [:stukka:4]

Monsieur Stukkaz, dans le respect, j'ai à peu près autant de mal avec le terme skill, que celui de "pas mature"

Je vous croyais un peu au dessus de ce genre de contingences, soldat Stukka [:neo morpheus]

Le problème c'est juste DICE. Qui suit la masse pour vendre toujours plus. C'est pas une question de joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 02-11-2016 à 12:15:14

---------------
n°12788427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 12:16:11  answer

Playaz a écrit :

:jap:
Par contre, je te préviens, il y a quelques bugs...

C'est deja moins buggé que l'appli deja ! [:ernestorwitz:2]

n°12788453
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 12:23:06  profilanswer

On s'en fout du réalisme, arrêtez de sortir cet argument à tout bout de champ.
Si il est clairement identifié au niveau de statistiques précises (utilisation par une proportion très importante des joueurs par exemple, mais il y a d'autres moyens d'identification), que certaines armes sont "OP", elles vont être nerf, point.

C'est le cas du A10 qui va probablement voir ses damageOverDistance réduits très prochainement (je suppose) ou d'autres statistiques comme le recul ou la vitesse de rechargement (ils peuvent changer plein de trucs qui auront un impact sur le gameplay sans toucher aux dégâts)  

Etant moi-même un gros utilisateur de cette arme en close quarters, je veux bien reconnaître qu'elle OS d'assez loin, surtout la version Chasseur (Hunter) qui à un choke modifié, et qui entre des mains expertes OS à très longue distance quasiment à chaque fois.

C'est de l'équilibrage, y'en a toujours, et c'est pour le mieux, pas juste pour la majorité des "immatures", enfin je dirais que non...

Message édité par NeCrOm3nT le 02-11-2016 à 12:25:27
n°12788484
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 12:34:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Monsieur Stukkaz, dans le respect, j'ai à peu près autant de mal avec le terme skill, que celui de "pas mature"

Je vous croyais un peu au dessus de ce genre de contingences, soldat Stukka [:neo morpheus]

Le problème c'est juste DICE. Qui suit la masse pour vendre toujours plus. C'est pas une question de joueurs.

[:mom boucher]

Ce n'est pas un problème propre à BF ou DICE. C'est un problème propre aux jeux typés arcade. Si tu as un doute, il suffit d'aller voir les chats/forums de jeux type Battlefield, Call of Duty par rapport à ceux d'ArmA ou Red Orchestra. Idem avec les forums de jeux à la fois arcade et simu comme War Thunder : on lit n'importe quoi dans la section arcade, et plein de trucs plus constructifs dans la partie Simu.  

Et ce n'est pas une vue de l'esprit : en marketing, on prend très sérieusement en compte ces questions pour préparer sa com' / son community management. La maturité d'une communauté n'est pas une insulte. C'est une donnée. [:doc petrus]

Maintenant, prends DICE. DICE n'est pas une société qui vise à faire dans la réalité historique. DICE est une société qui fait de l'argent avec des jeux. Ce n'est pas un reproche, c'est un état de fait. Alors quand DICE a une communauté qui réclame quelque chose, elle ne se dit pas "On va les suivre parce qu'on est débiles, lol" mais "Mon public cible demande quelque chose. Si je lui donne, est-ce que j'y gagne plus que je n'y perds ?"

Faut arrêter de penser que le "joueur" est un être universel, beau et propre. Il y a des joueurs. Et des communautés de joueurs. Avec des caractéristiques qui génèrent des demandes et besoins différents.

Va demander aux mecs de Call of Duty s'ils doivent implanter un système de visée plus réaliste ou une armure bonus avec des néons qui clignotent qui one-shot en jouant la Cucaracha. Les mecs vont pas réfléchir longtemps  [:stukka:1]

Bref. Tu as raison en disant que DICE suit les demandes des joueurs pour vendre plus. Mais les demandes des joueurs sont liées aux caractéristiques de leur communauté. Ne dédouanons pas notre camp. Et oui, je suis un joueur, et même un "casu", donc bon  [:garath_:3]  

n°12788490
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 12:35:14  profilanswer

karkox a écrit :

Idem, et ça me les brise bien comme il faut surtout que les médailles de cette semaines sont easy à choper :o

en fait sur certains serveurs ça marche, je pense à une maj mal faite à ce niveau, j'ai changé de serveur jusqu'à ce que ça me propose les nouvelles médailles et j'en ai déjà validé deux :jap:

n°12788551
lerat143

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 12:49:51  profilanswer

Hop hop hop !

Petite vidéo compil' du joueur top45 mondial au Martini-Henry ( moi :o :o :o ).

Bon on est loin de Stodeh :D Mais je m'éclate pas mal avec cette arme

https://youtu.be/w_GU2WvTBGo

n°12788566
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 12:54:34  profilanswer

Bon ... drapal

En cours de DL depuis hier soir :o

700/800ko/s  40go... non mais sérieux :D

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12788595
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:00:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Alors je veux bien que ça te paraisse ridicule mais tu serais gentil de calmer ton vocabulaire de chartier  [:_hendrix_:2]

Non, je ne suis pas gentil, et ça s'écrit charretier d'abord.

lerat143 a écrit :

Hop hop hop !

Petite vidéo compil' du joueur top45 mondial au Martini-Henry ( moi :o :o :o ).

Bon on est loin de Stodeh :D Mais je m'éclate pas mal avec cette arme

https://youtu.be/w_GU2WvTBGo

La pwouissance du Martini-Henri. Quand suffisamment de monde l'aura, ca viendra pleurer pour qu'elle soit nerfée aussi. :D

Message édité par Kassad le 02-11-2016 à 13:06:14
n°12788621
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:07:06  profilanswer

Nan mais sérieux, arrêtez de parler de skill sur BF. C'est ultra arcade et c'est le principe même du jeu, c'est de se défouler comme un goret.

Si vous voulez du skill, passez sur ArmA, mais même là y'a des armes bien plus hyper cheaté, comme les balles explosives de 12.7 qui t'OS a 2km de distance derrière un mur en béton. Des hélicos ou des artilleries qui rasent la moitié d'une ville depuis l'autre bout de la map sans même que tu puisses le repérer. Pourquoi ? Parce que c'est réaliste, c'est pareil en vrai.
Mais à l'inverse, une sale balle d'un petit flingue de merde peut très bien t'OS si elle est bien placée.
Du coup, t'es obligé de développer du skill pour compenser les inégalités d'équipement : stratégie, positionnement, progression intelligente, contournement, repli, synchronisation. Et évidemment, la réalisation, à savoir le fameux curseur sur la cible, doit être tout aussi précis.

Perso, je joue à l'A10 chasseur. C'est censé être du one-shot kill, logique. Pourtant, ca m'arrive régulièrement de toucher sans tuer, et même de ne pas toucher du tout alors que mon putain de viseur est intégralement rempli de la barbaque d'un ennemi dans chacun de ses pixel.
En définitive, il est pas déconnant : OS a courte portée, useless au dela de 15 mètres, sauf moule shot.

Mais très franchement, non, ce n'est pas un jeu réaliste du tout, et c'est pas ce qu'on lui demande. Je trouve que les armes ne font pas assez mal : plusieurs balles pour tuer, c'est n'importe quoi. Un char ou une MG qui te colle une bastos, c'est censé t'arracher un membre. Là tu peux galoper comme un lapin avec 2 ou 3 bastos dans le corps.

BF est un défouloir, je m'en sers pour me détendre, courir comme un con en braillant comme un Rambo qui fout le bordel avec mon pompe, et en beuglant des généralités de mauvais chasseur sur le TS.
Le skill, c'est une connerie. N'importe quel singe peut placer un curseur sur une cible, plus ou moins bien (plutot moins pour moi). Le vrai skill c'est la vision stratégique de la partie, savoir se mettre dans une position favorable face à un ennemi, manoeuvrer intelligement.
Et clairement, c'est pas BF tout ca. Mais plutôt ArmA.

Que des armes fassent rager, sur le coup je comprends, mais de là à lancer une inquisition, faut arrêter. Si mon pompe fait chier les Keev'in de 12 ans, je m'en fous, il a qu'a s'engager dans l'armée ou chez Daech pour voir comment c'est équilibré en vrai.

Et le fait de nerf en boucle est un grand classique dans tous les FPS, et généralement au bout d'un moment tout est tellement nerf qu'on s'apparente à du TF2 où il faut vider 200 balles dans un gars pour le tuer.

Message cité 4 fois
Message édité par Orthopedux le 02-11-2016 à 13:11:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)