| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 01:29:04 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On n'a pas la liste des joueurs du topic ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pour les amoureux du Model A10, une courte vidéo extraite de la partie d'hier. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (6) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai eu le bug du dirigeable sur Bal Funeste aussi. En Opérations, pas moyen de spawn dedans. --------------- La flemme c'est la vie. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ce qui me fout la rage c'est les mongoliens qui sont pas capable de bouger le train/bateaux/dirigeable dont ils sont aux commandes, quand c'est ton seul espoir de remonter au scores ces abrutis arrivent à tout foutre en l'air --------------- |
iparmenioni Transactions (3) | Y a quand même un gros boulot a faire sur le respawn, pour moi c'est le gros point noir du jeu.
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 08:40:24 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | T'ain hier on était coincé bloqué le bunker en bas de la carte dans les alpes italiennes... Je vous dit pas le bordel --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cyberfred Transactions (7) | le A10 est impressionnant , je l'ai essayé hier soir et pour ceux qui aiment jouer de prés , ca fait mal !
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Pourquoi tu avais désactivé l'hyperthreading? Sérieusement? Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-11-2016 à 09:40:59 --------------- Ventes |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
cyberfred Transactions (7) | effectivement , on s'en sort pas trop mal avec ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-11-2016 à 09:49:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jo_rel Transactions (0) | Salut all Je viens de DL le jeux, mais pas possible de jouer, j'ai fais "l'intro" quand il était à 30% mais depuis, écran noir au lancement avec le son et je peux plus rien faire, je soupçonne les derniers driver NV foireux, problème connut ouu ? Édite: je dégage la versions 375.70 elle apporte rien pour btf1 Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 02-11-2016 à 12:12:46 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Allez un premier représentant des fragiles à cause de qui certaines armes seront nerfé --------------- |
MeWa_13 Transactions (0) | Toujours la même rengaine sur les shotguns depuis des années sur les BF...
--------------- La flemme c'est la vie. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 02-11-2016 à 10:05:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
7thWave ForwardTransactions (6) | Question 100 fois posée j'imagine, à quand le mode hardcore? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Oui, le shotgun, ça me va qu'il soit efficace. Au contraire, ça me frustrerait d'avoir un shotgun tout pourri qui à courte portée, a besoin de s'y reprendre à plusieurs fois. |
Lothiek Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Lothiek Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
RoY_ Transactions (1) | L'A10 c'est un peu trop easy à mon goût ouai mais bon l'automatico est bien plus pété amha donc je vais pas me plaindre. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |