Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12787326
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 01:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon pour ceux qui ont 100% CPU, activé l'Hyperthreading :sweat:, ça a résolu pour moi.

70% les 8 quand même.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 01:29:04  profilanswer

n°12787368
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 06:19:35  profilanswer

On n'a pas la liste des joueurs du topic ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12787431
nooblipa
c'est fin~
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 07:49:45  profilanswer

ripper0306 a écrit :

j'en ai eu une 20aine aussi taleur, en playant, mais j'ai l'impression des fois que le mecs ne sont pas sur le serveur.

c'est une info generale, ce n est pas forcement un mec qui vient de se faire bannir sur le serveur sur lequel tu es en train de jouer.

Ce message sert a faire comprendre au tricheur actif que fairfight veille...

par contre la video de cheateur posté plus haut... ya vraiment des gens qui jouent comme ca? le jeu ressemble vraiment plus a rien avec les bonhommes tout rouge ou tout bleu!  

---------------
mon topic de vente
n°12787441
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 07:58:03  profilanswer

ulaw a écrit :

Gros soucis de origin ce soir. Les pages sont blanches, je n'arrive à lancer le jeu que en clic droit sur l'icone de origin, et je ne peux rejoindre personne.

Pour ceux à qui ça peut arriver, visiblement depuis hier les DNS google sont en conflit avec origin. (c'était l'inverse y'a quelques jours)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12787449
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 08:05:29  profilanswer

Pour les amoureux du Model A10, une courte vidéo extraite de la partie d'hier.  
C'est du mode opération, mais à 64.  
J'ai un peu paniqué à la fin, dommage car avec de la dynamite il y avait moyen de finir le boulot. :o  

https://www.youtube.com/watch?v=OKKQQNxarEw

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12787469
K@miK@Seb
Banzaiiiii
Transactions (6)
Posté le 02-11-2016 à 08:14:33  profilanswer

Merci @krokoh

---------------
Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif )
n°12787475
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 08:20:21  profilanswer

Eldem a écrit :

Pour les amoureux du Model A10, une courte vidéo extraite de la partie d'hier.  
C'est du mode opération, mais à 64.  
J'ai un peu paniqué à la fin, dommage car avec de la dynamite il y avait moyen de finir le boulot. :o  

https://www.youtube.com/watch?v=OKKQQNxarEw

J'aime bien la technique de crawling bien retorse  [:dovakor loves you:1]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12787482
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 08:23:42  profilanswer

J'ai eu le bug du dirigeable sur Bal Funeste aussi. En Opérations, pas moyen de spawn dedans.  
Tout ceux qui tentaient de spawn dedans c'était instant kill...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12787494
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 08:27:59  profilanswer

Ce qui me fout la rage c'est les mongoliens qui sont pas capable de bouger le train/bateaux/dirigeable dont ils sont aux commandes, quand c'est ton seul espoir de remonter au scores ces abrutis arrivent à tout foutre en l'air [:cheesecake]

---------------

n°12787529
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 08:40:24  profilanswer

Y a quand même un gros boulot a faire sur le respawn, pour moi c'est le gros point noir du jeu.
Je compte pas le nombre de fois ou je respawn dans le dos d'un mec ou l'inverse, on se croirait sur COD...

De plus il doit avoir un bug ou un cas non géré pour le spawn sur escouade, j'ai tué un mec et 2 autres ont pop sur lui 1/2s avant. J'ai l'impression que seul la suppression empêche le respawn et pas les tirs directs ou alors c'est full bug.

Moi c'est ce qui me nique le plus l'expérience de jeu de voir des mec apparaître par magie.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 08:40:24  profilanswer

n°12787571
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 08:53:54  profilanswer

cguignol a écrit :

J'aime bien la technique de crawling bien retorse  [:dovakor loves you:1]

C'est la guerre. :o  
Quand on ne sait pas viser de loin, il faut savoir ruser. [:richardgogo:3]

iparmenioni a écrit :

Y a quand même un gros boulot a faire sur le respawn, pour moi c'est le gros point noir du jeu.
Je compte pas le nombre de fois ou je respawn dans le dos d'un mec ou l'inverse, on se croirait sur COD...

De plus il doit avoir un bug ou un cas non géré pour le spawn sur escouade, j'ai tué un mec et 2 autres ont pop sur lui 1/2s avant. J'ai l'impression que seul la suppression empêche le respawn et pas les tirs directs ou alors c'est full bug.

Moi c'est ce qui me nique le plus l'expérience de jeu de voir des mec apparaître par magie.

+1. Sans parler de spawner en plein devant un tank, sur ton pote qui vient de mourir.  
ça ira mieux avec le mode classique, si on ne spawn que sur le squad leader.  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12787603
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:04:58  profilanswer

T'ain hier on était coincé bloqué le bunker en bas de la carte dans les alpes italiennes... Je vous dit pas le bordel :D

Les mecs nous spammaient comme des sales de l'extérieur, tandis qu'on essayait tant bien que mal de s'en sortir. Woodoo était coincé dans le bunker au milieu des fumées... avec son snipe :D

J'ai pété un câble [:tafa] , une sortie de gros sale à base de tir à la hanche, lancer de grenades, 3 mecs wiped, je sors à 200 à l'heure, j'en tombe un autre, un coup de baïonnette pour terminer le travail (squad wiped [:hodjeur] )... et je me fais sécher.

Ce n'est que quand le tank est arrivé pour nous pilonner la sortie du bunker que j'ai compris que ça a allait être très compliqué pour refaire la même une fois réapparu :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12787606
krokoh

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:06:07  profilanswer

K@miK@Seb a écrit :

Merci @krokoh

plait-il? :??:

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°12787610
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 09:06:59  profilanswer

Stukka a écrit :

Fais Alt+tab.

Bug classique, logiquement, alt+tab le soigne.   :jap:  

je rajouterais que je pense que ça vient d'origin in game, quand je l'avais désactivé je n'avais plus le bug, à confirmer.

n°12787621
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 09:10:17  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Bonjour,

Ceux qui possèdent un I5/7 3ème Gen et plus, votre CPU est aussi toujours a 100%?
Le jeu reste fluide mais 100% en continu (I7 2600K) j'ai un peu l'impression qu'il atteint sa limite [:ponaygay:4]

J'ai un 2600k et il est jamais à 100%.

n°12787642
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:16:50  profilanswer

Stukka a écrit :

Fais Alt+tab.

Bug classique, logiquement, alt+tab le soigne.   :jap:  

Faut que je fasse ça, j'ai eu ça sur une partie hier, c'était ignoble, impossible de jouer support avec le mortier ou de prendre un AA.

---------------
n°12787660
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-11-2016 à 09:23:00  profilanswer

le A10 est impressionnant , je l'ai essayé hier soir et pour ceux qui aiment jouer de prés , ca fait mal !
par contre je croyais que c'était le même que celui contenu dans le hellfighter pack mais non , le A10 est bien plus puissant  :love:

n°12787677
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 09:29:58  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Bon pour ceux qui ont 100% CPU, activé l'Hyperthreading :sweat:, ça a solu pour moi.

70% les 8 quand même.

Pourquoi tu avais désactivé l'hyperthreading? Sérieusement?
Sur mon I7 4790K l'HT a toujours été activé, et je suis à 100% utilisation cpu bf1. Et je n'ai pas de stutturing, c'est fluide. Seule la map St Quentin j'avais parfois baisse du framerate mais je suis passé de 8 à 16go de Ram et maintenant ça passe.
Apres le fait de jouer sur un screen 144hz ça demande aussi plus de ressources.

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 02-11-2016 à 09:40:59

---------------
Ventes
n°12787694
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:35:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut que je fasse ça, j'ai eu ça sur une partie hier, c'était ignoble, impossible de jouer support avec le mortier ou de prendre un AA.

J'ai connu ça. Donc oui, faut pas hésiter à le faire.  :jap:  

n°12787707
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 09:38:26  profilanswer

cyberfred a écrit :

le A10 est impressionnant , je l'ai essayé hier soir et pour ceux qui aiment jouer de prés , ca fait mal !
par contre je croyais que c'était le même que celui contenu dans le hellfighter pack mais non , le A10 est bien plus puissant  :love:

Le Hellfighter en fait c'est un skin du fusil de tranchée. Il fait 62 de dégâts, alors que le A10 en fait 89. Par contre le A10 tire des balles alors que le fusil de tranchée tire des plombs, ce qui autorise à viser un peu moins bien. Il OS quand même à bout portant ceci dit.

---------------
n°12787716
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-11-2016 à 09:41:55  profilanswer

effectivement , on s'en sort pas trop mal avec !

n°12787737
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 09:49:00  profilanswer

cyberfred a écrit :

Moi j'attend avec impatience le nerf du A10 pour 3 raisons :

- à 4m et moins, c'est totalement fumé. Je vois ici et là des mecs qui se vantent de leurs perfs mais ça manque clairement de skill comme arme. La preuve, même moi j'y arrive alors que je suis une vraie brique en combat.

- la dispersion du A10 me parait extrêmement douteuse. Non seulement elle oneshot sur tout l'écran à - de 4m mais ça lui arrive de mystérieusement sortir des kills hasardeux à 10 ou 15m. A  ce propos, je suis un utilisateur compulsif de la mondragon choc mais à longue distance, elle sort parfois des touches très bizarres aussi, même en unscoped. Ça demanderait à être revu.

- on se retrouve avec toute une partie des équipes qui courent comme des poulets sans tête pour approcher aux 4m fatidiques. Alors moi je m'en fiche parce que ça fait des frags faciles mais tactiquement, le jeu y perd énormément.

Bref vivement  [:siddhartha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 02-11-2016 à 09:49:54

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12787767
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:57:36  profilanswer

Salut all

Je viens de DL le jeux, mais pas possible de jouer, j'ai fais "l'intro" quand il était à 30% mais depuis, écran noir au lancement avec le son et je peux plus rien faire, je soupçonne les derniers driver NV foireux, problème connut ouu ?
Merci

Édite: je dégage la versions 375.70 elle apporte rien pour btf1 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jo_rel le 02-11-2016 à 12:12:46
n°12787768
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:57:53  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Moi j'attend avec impatience le nerf du A10 pour 3 raisons :

- à 4m et moins, c'est totalement fumé. Je vois ici et là des mecs qui se vantent de leurs perfs mais ça manque clairement de skill comme arme. La preuve, même moi j'y arrive alors que je suis une vraie brique en combat.

- la dispersion du A10 me parait extrêmement douteuse. Non seulement elle oneshot sur tout l'écran à - de 4m mais ça lui arrive de mystérieusement sortir des kills hasardeux à 10 ou 15m. A ce propos, je suis un utilisateur compulsif de la mondragon choc mais à longue distance, elle sort parfois des touches très bizarres aussi, même en unscoped. Ça demanderait à être revu.

- on se retrouve avec toute une partie des équipes qui courent comme des poulets sans tête pour approcher aux 4m fatidiques. Alors moi je m'en fiche parce que ça fait des frags faciles mais tactiquement, le jeu y perd énormément.

Bref vivement [:siddhartha:1]

Allez un premier représentant des fragiles à cause de qui certaines armes seront nerfé  [:haha pfff]

---------------

n°12787780
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:02:06  profilanswer

Toujours la même rengaine sur les shotguns depuis des années sur les BF...
4 mètres quoi, si tu l'as pas buté avant qu'il arrive dans ces 4 mètres bha c'est ta faute. C'est normal que ça OS. Si ça OS plus tu peux supprimer l'arme du jeu.
Mais t'inquiètes bientôt tu trouveras pleins de serveurs de fragiles "no shotgun". ;)

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12787793
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 10:04:49  profilanswer

mourisse a écrit :

Allez un premier représentant des fragiles à cause de qui certaines armes seront nerfé  [:haha pfff]

MeWa_13 a écrit :

4 mètres quoi, si tu l'as pas buté avant qu'il arrive dans ces 4 mètres bha c'est ta faute. C'est normal que ça OS. Si ça OS plus tu peux supprimer l'arme du jeu.
Mais t'inquiètes bientôt tu trouveras pleins de serveurs de fragiles "no shotgun". ;)

J'ai envie de dire, tanpis pour vous. Ptet que DICE privilégie le talent au no brain - no skill à travers ses nerfs  [:bibiletanuki:3]

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 02-11-2016 à 10:05:14

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12787802
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:08:03  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai envie de dire, tanpis pour vous. Ptet que DICE privilégie le talent au no brain - no skill à travers ses nerfs  [:bibiletanuki:3]

si tu es une quiche mais qu'avec tu touches bah joues avec dans ce cas, et demande pas un nerf genre elle est abusé...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12787808
7thWave
Forward
Transactions (6)
Posté le 02-11-2016 à 10:09:14  profilanswer

Question 100 fois posée j'imagine, à quand le mode hardcore?

n°12787809
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 02-11-2016 à 10:09:35  profilanswer

mourisse a écrit :

Ce qui me fout la rage c'est les mongoliens qui sont pas capable de bouger le train/bateaux/dirigeable dont ils sont aux commandes, quand c'est ton seul espoir de remonter au scores ces abrutis arrivent à tout foutre en l'air [:cheesecake]

Ahh BF et le self-control  :o  Combien de fois j'ai ragequit à cause d'une team d'enclume. Ca passe en vieillissant (tout comme le skill).

n°12787826
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 10:14:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Exactement.
Pourquoi pas un nerf du cut aussi ? C'est vrai, c'est trop puissant comme arme le couteau. :o  

bibiletanuki a écrit :

Tu peux pas être sérieux. [:fougnasse_siderale:2]

---------------
n°12787832
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 10:15:20  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

Pourquoi tu avais désactivé l'hyperthreading? Sérieusement?
Sur mon I7 4790K l'HT a toujours été activé, et je suis à 100% utilisation cpu bf1. Et je n'ai pas de stutturing, c'est fluide. Seule la map St Quentin j'avais parfois baisse du framerate mais je suis passé de 8 à 16go de Ram et maintenant ça passe.
Apres le fait de jouer sur un screen 144hz ça demande aussi plus de ressources.

Perso j'ai capé à 60fps vu que je ne tiens pas le 144 :/

n°12787840
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:17:55  profilanswer

Oui, le shotgun, ça me va qu'il soit efficace. Au contraire, ça me frustrerait d'avoir un shotgun tout pourri qui à courte portée, a besoin de s'y reprendre à plusieurs fois.  

On a des pistolets et des grenades pour calmer les larrons, et de quoi les laminer à moyenne/longue portée. Donc si le gars est parvenu à arriver jusque là, à nous de nous débrouiller avec le danger dans nos lignes.  

Et puis à l'époque, rappelons que les Allemands portèrent plainte car l'arme était "trop efficace", donc techniquement, c'est historiquement correct  [:stukka:5]

n°12787853
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:21:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Et dans certaines maps avec beaucoup de close quarter y'a que des no brains shotgung qui courent comme des neuneus, gros gros gros skill effectivement  [:clooney24]

n°12787855
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 02-11-2016 à 10:22:13  profilanswer

elv1s a écrit :

Petite question aux HFR
J'ai un bug au niveau des médailles.
J'ai accès au médaille de la semaine en cours mais parfois sa bug et sa me repropose les médailles de la semaine d'avant :-/  
Sa vous arrive aussi ?

J'ai ce bug, impossible d'équiper les nouvelles medailles.
Ils me proposent celle de la semaine derniere, et déjà terminées...

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°12787862
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:23:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et dans certaines maps avec beaucoup de close quarter y'a que des no brains shotgung qui courent comme des neuneus, gros gros gros skill effectivement  [:clooney24]

[amraz]quand on est pro on y vas pas si on est pas armé pour et on va ailleurs, excuse de low skill ça.[/amraz]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12787872
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 10:25:20  profilanswer

ripper0306 a écrit :

J'ai ce bug, impossible d'équiper les nouvelles medailles.
Ils me proposent celle de la semaine derniere, et déjà terminées...

Idem, et ça me les brise bien comme il faut surtout que les médailles de cette semaines sont easy à choper :o

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12787873
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:25:32  profilanswer

kenrio a écrit :

[amraz]quand on est pro on y vas pas si on est pas armé pour et on va ailleurs, excuse de low skill ça.[/amraz]

Oui je vais rester de loin avec ma MG, façon gros campeur  :love:

n°12787876
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 10:26:07  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Perso j'ai capé à 60fps vu que je ne tiens pas le 144 :/

Je suis en Élevés sans occlusion A (1080p) sans aa je tourne autour des 105-110 fps à vue de nez et G-sync aide aussi

---------------
Ventes
n°12787878
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 02-11-2016 à 10:26:31  profilanswer

karkox a écrit :

et ça me les brise bien comme il faut surtout que les médailles de cette semaines sont easy à choper :o

+1 :(

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°12787883
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 10:27:08  profilanswer

L'A10 c'est un peu trop easy à mon goût ouai mais bon l'automatico est bien plus pété amha donc je vais pas me plaindre.  [:rhetorie du cupra]

n°12787888
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:28:46  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est tout autant skillé que de vider un chargeur en 2 secondes à l'Automatico à la hanche.  

Et puis rusher à mort en mode no brain en close quarter normalement c'est la mort assuré, sauf si t'as une bande de noobs en face... :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)